Page 4 sur 4 • Partagez
Tinquiète je m'occupe de décorer le bureau d'Erin et le quartier de Pedge ;-)@Teshara Lays a écrit:Absence du 27 au 30 octobre.

merci ! couleur : darkcyan USS Dédale

De retour mais mauvaise surprise de la box qui ne veut plus se synchroniser. Donc présence fluctuante (depuis mon boulot) jusqu'à ce que le problème soi réglé chez moi.

DC : Erin Steele & Teshara Lays & Chenoa Penikett
Zya de Britt a écrit:Bon courage ... Perso hier j'ai eu ce genre de pb comme si le mauvais temps avait influé sur l'humeur de ma Box ... ><
Courage, ça va aller.![]()
J'espère que ce n'est que le mauvais temps oui ^^'

Coucou
Je ne suis plus très présent ces derniers temps, et je risque de passer en coup de vent encore un moment suite à des complications professionnelles qui me demandent beaucoup de temps. Je m'excuse par avance du ralentissement soudain de mes rps, mais je ne vous oublie pas =)
Je ne suis plus très présent ces derniers temps, et je risque de passer en coup de vent encore un moment suite à des complications professionnelles qui me demandent beaucoup de temps. Je m'excuse par avance du ralentissement soudain de mes rps, mais je ne vous oublie pas =)

L'administration a des problèmes à toutes vos solutions.

D.C. Pedge Allen - Teshara Lays - Chenoa Penikett ~ Warren Butler~ Ecriture : Springgreen ~ PNJ : Psychologue Harleen Walker
Coucou, je viens filer des nouvelles. J'ai commencé un nouveau boulot depuis deux semaines, et je suis en formation sur un an environ, pour le moment j'ai pas super beaucoup de temps pour passer, mais c'est le temps de prendre mon rythme, ensuite ça va aller mieux.
Mais je n'oublie pas les rps
Mais je n'oublie pas les rps

Je suis de retour plus activement sur le forum depuis quelques semaines (le confinement aide), et j'espère reprendre une présence plus régulière désormais.
Normalement, sauf oubli de ma part, j'ai dû contacter toutes les personnes avec qui j'ai des rps en attente, mais si je vous ai oublié, n'hésitez pas à me mp sur l'un de mes comptes et on voit ça ensemble.
Je ne suis pas encore au bout de ma réorientation pro, il ne restait que quelques semaines à passer avant d'en avoir fini et de voler par mes propres ailes, mais les évènements actuels ont tout décalé, donc il se peut que par la suite, j'ai quelques passages de creux du fait des révisions, des examens, et tout ce qui va avec, mais je pense bien reprendre un bon rythme.
J'ai eu l'autorisation de créer un nouveau compte (Warren Butler), histoire de repartir sur un nouveau souffle, et de ressortir du placard mes autres personnages au fur et à mesure.
Voili voilu pour les news. A bientôt en rp !
Normalement, sauf oubli de ma part, j'ai dû contacter toutes les personnes avec qui j'ai des rps en attente, mais si je vous ai oublié, n'hésitez pas à me mp sur l'un de mes comptes et on voit ça ensemble.
Je ne suis pas encore au bout de ma réorientation pro, il ne restait que quelques semaines à passer avant d'en avoir fini et de voler par mes propres ailes, mais les évènements actuels ont tout décalé, donc il se peut que par la suite, j'ai quelques passages de creux du fait des révisions, des examens, et tout ce qui va avec, mais je pense bien reprendre un bon rythme.
J'ai eu l'autorisation de créer un nouveau compte (Warren Butler), histoire de repartir sur un nouveau souffle, et de ressortir du placard mes autres personnages au fur et à mesure.
Voili voilu pour les news. A bientôt en rp !

L'administration a des problèmes à toutes vos solutions.

D.C. Pedge Allen - Teshara Lays - Chenoa Penikett ~ Warren Butler~ Ecriture : Springgreen ~ PNJ : Psychologue Harleen Walker
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4