L'horloge parlante
Atlantis Insurrection :: Hors-Jeu :: Quartier libre :: Flood
Page 6 sur 24 • Partagez
10h04 Tellement verglacé ce matin que je suis tombé deux fois, je me suis tuer le genoux. Je pensais que ça allait aller mais en fait plus ça va moins ça va. Je peux même plus le plier maintenant, bordel de ***** et dire que je dois ressortir encore deux fois dans la journée, la route sera encore pire car les voitures en passant vont retirer toute la neige et restera que le verglas. Ce soir je dois aller chercher mon fiston au soutiens et je suis pas sur de pouvoir conduire la voiture si je peux pas plier le genoux.
Je crois bien que je vais porter plainte contre la commune qui veut pas mettre de sel pour pas dénaturer sa belle neige couleur pot d'échappement. Vive les villages touristiques ou l'on s'intéresse plus aux touristes qu'aux habitants !
Je crois bien que je vais porter plainte contre la commune qui veut pas mettre de sel pour pas dénaturer sa belle neige couleur pot d'échappement. Vive les villages touristiques ou l'on s'intéresse plus aux touristes qu'aux habitants !

11h15 Se demande comment il va aller à l'école demain...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci ! couleur : darkcyan USS Dédale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
15h08 Bien fait XD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 6 sur 24
Page 6 sur 24 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24
Atlantis Insurrection :: Hors-Jeu :: Quartier libre :: Flood