Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis

Cody Fuller

Image perso : Cody Fuller 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 25
√ Messages : 563
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

le Lun 9 Jan - 2:42

Cody Fuller

Cody Fuller

Militaire - 25 - Caporal - Maître-chien (Explosifs)

Patient - Calme - Réservé - Charismatique - Aime la vie et s'amuser - Indépendant - À confiance en ses supérieurs, mais a de la difficulté à faire confiance - Fiable - Sens d'équipe - Respectueux - Doux - Compréhensif

Date de naissance : 28 janvier 1991

Nationalité : Américain

Langues : Anglais et Français (niveau correct)

Phobie(s) : Arachnophobie

Situation amoureuse : Célibataire

Groupe sanguin : B+

Looking for...

Des gens sur qui compter et passer du bon temps ensemble.
Il est super facile comme homme, mais pas tout le monde peut l'apprécier. Ces gens ne l'apprécient pas et c'est réciproque.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressée par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, collègues qui s'entendent bien ensemble, collègue qui ne s'entendent pas bien... Venez me faire des propositions !

//écriture : #4b86b4

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller

le Ven 6 Juil - 18:30

Cody Fuller

Récompenses/promotions et sanctions

- Promotion au rang de Caporal suite aux deux MJ Les Grands Explorateurs et Double Face.

Médailles

Cody Fuller

Cody Fuller

Chronologie

1991/2016
1994 - Départ de sa mère à l'âge de trois ans. Père devient alcoolique. Mère revient quelques fois pour emprunter de l'argent à son père.

2001 - Obtient un Golden Retriever à l'âge de 10 ans.

2005 - Mort du chien quatre ans plus tard. Âge 14 ans.

2006 - Rencontre de Celina Evans à l'âge de 15 ans.

2007 - Rupture avec Celina à l'âge de 16 ans. La veille de ses 17 ans, il s'engage dans l'armée.

2008 - Formation et rencontre de Zelda à l'âge de 17 ans.

Guerre d'Irak
  • - Envoyé au front pour remplacer un maître-chien qui avait perdu son chien au combat.

• - Plusieurs attentats à la bombe furent arrêtés avec Zelda.

18 décembre 2011 - Retour au pays.

2011 - Devient 1er Soldat de 1ere Classe

2016 - Le SGC lui demande de rejoindre un projet du nom de « Atlantis ».

Cody Fuller

Cody Fuller

Cody Fuller

le Mar 21 Juil - 20:28

Cody Fuller
Récapitulatif des rps
Rps prévus
Cody Fuller et Riyel ◮ Déjeuner dans le mess
Rps en cours
Watchdogs ft. Cody Fuller et Esfir
Petite frayeur du matin ft. Lysander Sullivan et Cody Fuller.
Une visite médicale pour Zelda ft. Carson Beckett et Cody Fuller

Rps abandonnés
Rps terminés
Saisir le moment ft. Isia Taylor Laurence
Volontaire pour des recherches ft. Isia Taylor Laurence
On doit connaître la noirceur avant de connaître la lumière ft. Isia Taylor Laurence
Alerte Incendie ft. Gabriel Grayson, Mike Femens, Matthew Hayes, Aiden Ford
[Grande Lessive] Moment Fort 1 : Un constat édifiant
[Grande Lessive] Moment fort 2 : Trahison
[Grande Lessive] Moment fort 4 : Ce n'est pas bien d'écouter aux portes
[Grande Lessive] Moment fort 5 : Les raisins de la colère
[Event] Atlantis en folie : le survivant
MJ 26 : Accropa Exploration - Briefing
MJ 26 : Accropa Exploration - Suite
[Event Double Face] Moment Fort 1 : Une invasion
[Event Double Face] Moment Fort 1 : Une invasion. Ford réagit
[Event Double Face] Moment Fort 2 : Soupçons morbides
[Event Double Face] Moment fort 7 : Une aide cristalline
MJ 30 : La cité mécanique ft. Thyra White, Karola Frei, Lorn Fawkes, Cody Fuller et Natasha Avalon
Alerte : Lapin en danger ft. Cody Fuller, Warren Butler et Carson Beckett
Événement Fééries de Noël
Event Noël - La féérie de Noël
Codage par Libella sur Graphiorum

Cody Fuller

le Mar 21 Juil - 21:49

Cody Fuller
Supérieur militaire - Professionnel
J'éprouve énormément de respect envers cette femme exemplaire. Elle sait mener à bien les opérations et se faire écouter de ses hommes. Un brin trop sérieuse, mais tout de même une femme pour laquelle je n'hésite jamais à lui proposer mon aide.
Karola Frei
Amical
Une véritable boule d'énergie ! Elle est marrante et il est agréable être en sa compagnie. Elle peut sembler immature par moment, mais cela ne fait pas d'elle une mauvaise personne, au contraire ! J'ai déjà eu l'occasion d'aller en mission avec elle sur le continent. Deux athosiens se sont perdus et nous avions dû les retrouver.
Nelly Bricks
Connaissance
J'ai rencontré cette femme lors de la mission Accropa. Une femme prête à tout pour venir en aide aux gens. Elle n'hésitera pas à se sacrifier pour eux. Je la connais très peu. Il faudrait que je la recroise pour apprendre à mieux la connaître.
Skyler McAlister
Supérieur militaire - professionnel
Pedge est une femme que je respecte autant que la Major Frei. Elle prend son rang au sérieux. Malgré ses grands airs, elle est quelqu'un qui fera tout le nécessaire pour mener à bien les opérations. J'ai eu l'opportunité de la rencontrer sur un nouveau vaisseau qui nous a été donné par des dirigeants de plusieurs pays de la Terre en visite sur Atlantis.
Pedge Allen
Connaissance
En cours
Esfir Lunienko

Cody Fuller

Cody Fuller
Connaissance
J'ai fait sa connaissance sur la cité mécanique la Dalle. Un archéologue spécial. Il nous traite comme des enfants incompétents. Bon, il a admit par moment que j'étais pas juste des muscles. Il est tout de même compétent dans son job, je l'accorde. En tout cas, tout un sacré personnage, celui-là ! Peut-être qu'après avoir mieux fait sa connaissance je changerais d'avis.
Lorn Fawkes
Connaissance
Je le connais très peu. On a fait équipe avec le docteur Beckett dans un labo en bordel afin de calmer un lapin géant. Un chic type. Je voudrais bien apprendre à mieux le connaître.
Warren Butler
Connaissance
On s'est rencontré sur les digues alors que je sortais mon chien. Il dessinait et elle est allée lui faire coucou. Plus de peur que de mal. Je crois qu'il a des problèmes avec l'interaction sociale... Il m'a l'air distant par moment. Il m'a l'air super gentil aussi. En tout cas, je fais de mon mieux pour essayer de le mettre à l'aise.
Lysander Sullivan

Cody Fuller

Cody Fuller
Parce qu'ils ont existés. Parce que les oublier serait oublier une partie de l'histoire de Cody.

Amical
J'ai eu l'opportunité de travailler avec elle à plusieurs reprise. Après la partie de paintball de Atlantis en folie, elle m'a offert un verre et nous avions discuté. La conversation est facile avec elle et je souhaite passer plus de temps en sa compagnie pour apprendre à mieux la connaître. Je peux dire qu'elle est une femme logique, douce et pleine d'humour.
Natasha Avalon
Crush
Une femme magnifique dans tous les sens du terme. Elle est bien plus qu'une simple amie à mes yeux. Je ne peux pas dire que je suis amoureux d'elle, mais disons que j'ai un énorme béguin sur elle. Je souhaite la revoir le plus souvent possible pour apprendre à mieux la connaître et faire évoluer notre relation. Je n'hésite pas à lui offrir mon aide. Lorsqu'elle s'est fait attaqué par un morphéa, je n'ai pas hésité à la soutenir. Elle peut compter sur moi, je suis là si elle a besoin de quoi que ce soit.
Isia Taylor Laurence
Connaissance
Je l'ai rencontré à la fête de Noël sur le continent. Nous nous sommes bien entendus immédiatement. Elle aime les animaux et moi aussi, c'est un plus ! Par la suite, lors d'une promenade matinale, je l'ai revu. Un homme s'attaquait à elle et j'ai décidé de lui venir en aide. Cette journée-là, nous avions pu avoir une véritable discussion. J'espère la revoir dans les couloirs de la cité ou bien en mission.
Alexia Stones
Connaissance
Je n'ai jamais rencontré cette femme avant l'attaque des morphéas. Une véritable guerrière prête à se battre. Elle n'a pas du tout froid aux yeux.
Kalinda Siara
Connaissance
Je connais très peu cette femme. Elle est d'un professionnalisme sans fin. J'ai fait sa connaissance lors de la mission Accropa. Je peux dire qu'elle nous est utile avec ses compétences en ingénierie. Il faudrait que je passe plus de temps avec elle pour apprendre à mieux la connaître.
Eiko Asch
Amical
Nous nous entendons bien. Nous éprouvons du respect mutuel. Il aime la vie et moi aussi ! Un brin paranoïaque, colérique, agressif par moment et sur-protecteur, mais on réussi à bien s'entendre lui et moi. Je prendrais bien un verre avec lui !
Aiden Ford
Amical
Un chic type ! J'ai eu très peu affaire à lui, mais pour le peu que je l'ai connu, il m'avait l'air sympathique.
Alexander Hoffman

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1