ARTICLE 7: GRADES
Explicatif
Voici la liste des grades en application dans Atlantis Insurrection. La partie militaire de l’expédition étant menée par l’US Air Force, les grades sont donc conformes à ceux en vigueur dans cette branche de l’armée américaine. Malgré le fait que le recrutement regroupe plusieurs corps de métiers (terre, air, mer…) et soit international, ces derniers s’appliquent à tous. Les militaires souhaitant un changement de grade sont priés de faire une demande justifiée auprès du staff sur leur fiche d'inscription.
Nous rappelons aux futurs engagés que lors de la création du personnage, ils peuvent choisir leur grade entre Soldat de 2nd classe et Sergent Maitre
Evidemment, les militaires auront la possibilité d’évoluer en grade (en bien ou en mal…). Pour obtenir une promotion, faites en une demande justifiée auprès d’un membre du staff.
Homme du rang
Sous-officiers
Officiers
Sous -Lieutenant
Lieutenant
Capitaine
Major
Lieutenant-colonel
Colonel
Brigadier-général
OF-7 : Major-général (= Maj. Gen.)
OF-8 : Lieutenant-général (= Lt. Gen.)
OF-9 : Général (= Gen.)
Halloween
REVALORISATION
Grade ou rôle du personnage
Explicatif
Une carrière est généralement faite de nombreux changements de rôles/grades.
Ces promotions, c’est à vous d’en faire la demande lorsque vous le jugez bon. La première revalorisation peut être demandée après 4 mois de présence assidue et est à poster sur votre fiche de candidature.
Toutefois, entre deux demandes, un délai minimum de 3 mois doit s’écouler. De plus, ces demandes doivent être justifiées.
Pour l’accorder, ou non, seront vues à la fois l’aspect Hrp (activité sur le forum, qualité du rp) et aussi Rp (bonnes réactions au combat, qualités nécessaires, etc.)
Si votre demande est rejetée, nous justifierons notre décision. De plus, nous pouvons vous proposer un ou deux points de compétences à répartir à la place si cela semble plus approprié.
Vous pouvez aussi demander à gagner des points de compétences spécifiquement (militaires ou civils). Là aussi, la demande doit être justifiée au niveau rp. (vous avez fait un stage de tir, eu une initiation à la mécanique, etc…).
Formulaire
Il vous suffit de le remplir et de de le poster dans votre fiche de perso
- Code:
<div class="KZ"><strong>[size=18][color=#EEEEEE]Toc toc toc ![/color][/size]<br>
[list][*][b][color=#EEEEEE]Prénom & Nom[/color][/b]
[*]Je souhaiterais une révision [color=#EEEEEE][][/color] de mes compétences [color=#EEEEEE][][/color] de mon poste/grade [i](cocher la/les mention (s) désirées)[/i]
[*]Actuellement je suis [color=#EEEEEE][poste/grade][/color], je souhaiterais devenir [color=#EEEEEE][poste/grade voulu][/color] car [color=#EEEEEE][à vous de justifier, merci d'ajouter vos liens de RPs][/color]
[*]Actuellement j'ai [color=#EEEEEE][nombre de points][/color] en [color=#EEEEEE][nom de la compétence][/color]. Je souhaiterais obtenir [color=#EEEEEE][nombre de points][/color] car [color=#EEEEEE][à vous de justifier, merci d'ajouter vos liens de RPs][/color]
[i]Merci d'enlever les mentions inutiles. (Si vous ne souhaitais pas de révision du grade, retirez Actuellement je suis [poste/grade]... ;-)[/i][/list]
</div>
Halloween
|
|