Page 1 sur 2 • Partagez
Le journal d'AI
Etre journaliste de la galaxie
Bonjour,
Nous cherchons des membres courageux et avec une fibre de gossip, pour nous faire un journal trimestriel !
Celui contiendra des sections de votre choix (vous êtes libres), voici quelques idées :
- Les rumeurs
- Les couples / coup de cœurs
- Les anecdotes croustillantes
- Les petits secrets…
- Interviews
- Etc…
Le staff peut vous aider pour le code ou les images si besoins
Merci de nous dire si vous êtes intéressez en postulant juste après ce post.
Journalistes
- Aiden Ford

Alexander Hoffman
Double comptes : Isia Taylor-Laurence & John Sheppard & Naalem Lays & Elana Ravix //écriture : firebrick
Aiden Ford a écrit:Je réfléchis au premier numero et je vous envoi la maquette avec les illustrations souhaitées, il faudra des PNJs pour les interview du style "expliquez nous votre job !", incarnés par un staffeux si possible c'est encore mieux ^^
Euh attends de voir si il y a d'autres volontaires journalistes avant

merci ! couleur : darkcyan USS Dédale

J'y connais rien en maquette, mais je peux toujours faire un article x) Un par trimestre ne devrait pas trop me prendre de temps je pense, sur quoi je ne sais pas trop encore ^^ mais si ça peut faire vivre le fow, alors go !

L'administration a des problèmes à toutes vos solutions.

D.C. Pedge Allen - Teshara Lays - Chenoa Penikett ~ Warren Butler~ Ecriture : Springgreen ~ PNJ : Psychologue Harleen Walker
Coucou tout le monde
Si vous avez des rumeurs, des petites annonces (par exemple vous recherchez un masque de Batman pour soirée Halloween sage et bienveillante), des annonces, des trucs à donner, des potins, des messages secrets à double sens, n'importe, contactez moi par mp pour que ça figure dans le prochain numéro du journal
N'hésitez pas

Si vous avez des rumeurs, des petites annonces (par exemple vous recherchez un masque de Batman pour soirée Halloween sage et bienveillante), des annonces, des trucs à donner, des potins, des messages secrets à double sens, n'importe, contactez moi par mp pour que ça figure dans le prochain numéro du journal

N'hésitez pas

L'administration a des problèmes à toutes vos solutions.

D.C. Pedge Allen - Teshara Lays - Chenoa Penikett ~ Warren Butler~ Ecriture : Springgreen ~ PNJ : Psychologue Harleen Walker
Toutes les personnes de bonne volonté sont les bienvenues Kalindra ;-)
Pour rappel 1 er echo d'atlantis
https://www.atlantisinsurrection.com/t2581-l-echo-d-atlantis-numero-1-4eme-trimestre-2017
Pour rappel 1 er echo d'atlantis
https://www.atlantisinsurrection.com/t2581-l-echo-d-atlantis-numero-1-4eme-trimestre-2017

merci ! couleur : darkcyan USS Dédale

Je sais pas trop. Je me ferai bien des articles fielleux, parodiques et déjantés en mode totalement ouf (un peu comme ce que j'ai pu faire en defis rp, ou dans la section match atlantis ou memes) Bref, absolument rien de réaliste, et de concret, juste de la débilité à profusion. Si ça peut plaire, je fais. (je nommerais ça, la section débile, ou alors on fait juste cet article et ça fait tout le journal, une sorte de chronique ou d'essai)
Sinon, du sérieux journalistique, genre interview des couples officiels, ou non
Erin/Alex, Nat/Shepp, ou Sky/Matt, non (même si j'ai un petit coté romantique, navré, la saga twiligt m'a plus donné envie de filer des baffes à miss parfaite que autre chose)
Pour ce qui est des autres section éventuelles, bof. Anecdotes, petits secrets, coups de cœur. Moui mais non. La nouvelle robe bordeau de natasha dans la section mode, l'anecdote du coup de cœur de Esfir pour Thyra, non , non. Trop sérieux pour moi.
Sinon, du sérieux journalistique, genre interview des couples officiels, ou non
Erin/Alex, Nat/Shepp, ou Sky/Matt, non (même si j'ai un petit coté romantique, navré, la saga twiligt m'a plus donné envie de filer des baffes à miss parfaite que autre chose)
Pour ce qui est des autres section éventuelles, bof. Anecdotes, petits secrets, coups de cœur. Moui mais non. La nouvelle robe bordeau de natasha dans la section mode, l'anecdote du coup de cœur de Esfir pour Thyra, non , non. Trop sérieux pour moi.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2