Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis

-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
39.99 € 99.99 €
Voir le deal

Invité
Invité

le Mar 31 Mar - 20:09

Anonymous
17h. Fin de la journée de travail à 17h. La journée avait commencée le matin, assez tôt. Il finissait donc relativement tôt. Parfois les horaires fluctuaient. Il travaillait de nuit, ou finissait vers les 22h avec la possibilité de se réveiller vers les 11h du matin aisément. Les horaires variables, le turn over. Les journées 8-17 c'étaient celles qu'il préférait. Des journées saines, avec la possibilité d'un coucher tôt ce qui facilitait le sommeil réparateur. Le grand avantage de travailler sur la cité, c'est que en quelque sorte, on vivait sur son lieu de travail. Les deplacements etaient rapides. Pas besoin de faire une demi heure en voiture pour se rendre au boulot. De fait d'une certaine façon, on pouvait aisément faire une demi heure voire une heure de travail en plus sans rogner sur les temps de loisirs. Pas de cuisine à faire, donc du temps de gagné, pas de lessive, des gens étaient là pour ça. Le temps gagné en temps de travail et de loisir était considérable.

Samuel aimait bien. Même si l'ennui guettait quelque peu. On ne pouvait pas sortir faire les magasins, ni aller au cinéma, quoique la cité avait son propre cinéma à ce qu'il paraissait. Des livres à profusion certes. Mais toujours les mêmes personnes, pas de télévision avec journal télévisé, et l'internet terrien était à environ 3 millions d'années lumières. Cette galaxie n'en était pas moi vivante et intéressante. Des récits des nombreux peuples qui la composaient, des hommes tigres, des hommes lézards, des wratihs mangeurs d'humains. Certes on avait peur quand on ne prenait pas le recul nécessaire, mais il fallait relativiser. Sur terre il y avait aussi du danger. Tremblement de terres, tsunami, éruptions volcaniques, terrorisme, maladies incurables tel le sida, bref, à ce compte là, quoiqu'il arrive, on vivait dans la peur pour l’éternité. Samuel était sur la cité depuis de nombreux mois désormais, et avait pris ses marques. Il avait appris à reconnaitre les têtes et les noms, et se sentait de plus en plus comme un poisson dans l'eau. La cité qui était elle même un vaisseau spatial était une mine d'informations, de même que les jumpers et les quelques rares technologies spatiales qu'ils avaient en stock.

Aprés sa journée de travail, Samuel était de fait rentré dans ses quartiers, avait pris une bonne douche apaisante et s'était changé avec des vêtements propres. Ca lui faisait toujours un bien fou après une dure journée de travail. C'était à chaque fois comme se faire couper les cheveux alors qu'on a une grosse tignasse envahissante. Quand on finissait par couper, on se sentait plus libre et mieux. Le principe était le même chaque soir dans ce moment de détente. Une fois habillé et frais comme un gardon, Samuel avait pris un café fait maison, avec une antique machine à café, et non ces machine avec dose moderne. Il avait accompagné ce café avec une pomme qu'il avait très soigneusement coupée en quartiers puis méthodiquement mangé en alternance avec son café parfumé. 10 minutes de douche et de détente, 20 minutes de pause gouter.
Il était 17h 30 quand Samuel se décida qu'il irait bien se calmer l'esprit à la salle de repos et faire une petite partie de jeu videos. Rien de tel que de debrancher son cerveau dans un jeu futile après un bon moment de détente puis d'aller ensuite tranquillement manger son repas du soir avant de se mettre au lit.

Samuel se dirigea donc tranquillement vers la salle de repos au niveau 3. Il connaissait désormais bien la cité et le trajet ne fut guère long. L'ambiance était calme dans la salle comme à l'accoutumée. Quelques conversations, mais rien de bien bruyant. Samuel aimait cette ambiance calme et reposante alors que son cerveau avait lentement amorcé sa descente en mode sommeil. Il prit son temps pour observer et trouver la meilleure place et s'installa dans un fauteuil non sans avoir allumé la console de jeux pour commencer sa partie. Les deux personnage choisis furent Daisy et Peach. Il aimait bien ces deux princesses de jeux vidéos qui affirmaient leur ambition et leurs capacités en faisant une course de voiture. Le petit speech à chaque switch le faisait toujours rire, comme l'aurait fait rire le quoi de neuf docteur de Bugss Bunny, ou le here we go de Mario. Sam commença sa partie assuré de gagner facilement vu qu'il se trouvait en 50cc. Il faisait des circuits simple pour le moment. Peut être pour finir il ferait un championnat si l'envie le prenait

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Image perso : Peach/I am Daisy (PV Matt) 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 30
√ Messages : 11587

le Dim 5 Avr - 12:02

Matt Eversman
Une mission d’exploration de plus au compteur.

C’est avec un soulagement certain qu’Eversman passa la porte avec les membres de l’escouade. Une mission plutôt tranquille : une escorte de diplomates sur une planète neutre afin d’espérer échanger quelques médicaments contre des vivres. Si les athosiens contribuaient en produisant un peu de nourriture sur le continent, ce n’était pas suffisant et les Atlantes se devaient de diversifier les sources d’où la mission.

Il fallait de tout, on ne pouvait pas toujours être sur des missions d’exploration et ce n’était pas plus mal d’être sur une mission plutôt tranquille pour une fois. Pas de risques d’y rester ou de perdre un membre, pas d’officier chauve sur le dos. Un rapide passage par la case infirmerie pour un check-up avant d’aller déposer armes et équipement au niveau inférieur avant de pouvoir enfin retrouver son quartier. Enfin l’un de ses quartiers. Eversman appartenait toujours à l’équipage du Dédale comme en témoignait le port de l’insigne du vaisseau sur sa veste mais il avait l’autorisation de rejoindre les effectifs de la Cité pour les missions. Un petit geste de la part du Colonel qu’il appréciait. Il avait par conséquent retrouver un quartier individuel, ce qui lui changeait du collectif à bord. Matt en avait gardé la rigueur nécessaire pour la vie en communauté en s’afférant à le maintenir rangé. Un bien grand changement quand on connaissait son précédent lieu de vie.

Une bonne douche chaude plus tard, l’homme était décidé à profiter de son temps libre pour se changer un peu les idées. Pas de footing, il avait eu son lot de kilomètres de marche. C’est donc en salle de de repos qu’il rechercha la détente. La grande TV et la console de jeu lui firent aussitôt de l’œil dès son arrivée. L’homme s’approcha du canapé observant la course du technicien, plutôt à l’aise avec ces deux princesses mais il n’y avait pas de difficultés à part le circuit. La partie terminée, il approcha.


« Je peux faire une partie ?. » Bon c’était une question qui n’attendait pas vraiment une réponse, Matt avait déjà pris place dans le canapé et s’affairait à récupérer l’une des manettes restantes. Les jeux-vidéos étaient l’une de ses passions et un passe-temps où il ne comptait plus les heures. Il lui était déjà arrivé de passer des nuits complètes pour avancer dans l’un de ses jeux d’aventure préférés. Le fait d’habiter dans un dortoir rendait ce genre de pratique désormais impossible et ce n’était pas plus mal pour être en forme le lendemain. Eversman faisait toujours partie intégrante du Dédale, Steven Caldwell et ses officiers l’avaient à l’œil et il ne pouvait se permettre de leur donner matière à lui taper dessus. Mieux valait effectuer les tâches demandées de la meilleure manière possible pour que rien ne puisse lui être reproché. Pas question de repasser par la case Calahan.


Allez c’était parti pour la sélection des personnages.

« Waluigi et Bowser pour moi . » Une évidence. Waluigi était son personnage préféré, il n’allait pas le laisser à un autre. ça faisait quelque temps qu’il n’avait pas joué mais c’était comme le vélo, ça ne s’oubliait pas.

« Choisis le circuit. Peu m’importe. »

_________________
Peach/I am Daisy (PV Matt) Dn87Peach/I am Daisy (PV Matt) 70vdPeach/I am Daisy (PV Matt) R39aPeach/I am Daisy (PV Matt) St3hPeach/I am Daisy (PV Matt) R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Peach/I am Daisy (PV Matt) 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum