Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis


Lysander Sullivan
Image perso : Dossier ~ Lysander Sullivan 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 29/04/2020
√ Nationalité : Américano-anglais

√ Messages : 30
√ Localisation : Principalement à Atlantis, dans le labo, au club de tir à l'arc, chez lui...

Liste de vos DC : /

le Mer 29 Avr - 13:02

Lysander Sullivan



Lysander Sullivan

  • Sullivan
  • Lysander
  • américano-anglais
  • 35
  • 2015
  • Scientifique - Chimiste
  • Géochimiste
  • Langue international des signes, allemand
  • Une vieille peluche de canard.
Brian Haner Jr.

Données complémentaires



DONNÉES MÉDICALES
  • Nombreux tatouages sur les bras, le mollet gauche et le dos. Il a une cicatrice sur le mollet droit, une vieille brûlure.
  • AB-
  • Non
  • /
  • Hyperventilation (en crise de panique), autiste asperger, mémoire eidétique
  • Ablutophobe
  • - Brûlure au second degré sur la jambe suite à un accident domestique quand il avait cinq ans
    - Devenu sourd suite à un accident domestique quand il avait six ans
    - Multiples fractures aux bras, jambes et côtes entre ses cinq et dix ans

Données de compétences


PERSONNEL SCIENTIFIQUE
Compétences de base
  • 0
  • 0
  • 2
  • 0
  • 3
  • 0
  • 3
  • 0
  • 1
  • 3
Compétences secondaires
  • 5
  • 6
  • 3
  • 6
  • 0
  • 3
  • 0

Données d'une personnalité

Avec ses géniteurs ~ Aucune empathie. Aucun remord, aucun regret. Quand on prononce leurs noms, il ne réagit pas. C’est comme s’il n’avait plus aucun souvenir d’eux. Il n’a pas forcément d’animosité ni de rancœur envers eux. Juste de l’indifférence.

Avec ses parents adoptifs ~ Un amour étrange. Il ne le montre pas forcément, mais il est très attaché à eux. Il les aime comme chaque enfant peut aimer ses parents. Il les respecte. Ils font partis des rares qu’il peut prendre dans ses bras sans paniquer ou sans hurler.

Avec son travail ~ Respectueux de la hiérarchie, il sait se faire petit et écouter quand il le faut. Il peut faire preuve d’initiative. Même s’il ne montre pas vraiment d’émotion sur son visage, on peut voir qu’il est assidu et passionné par ce qu’il fait. Il rend les résultats et dossier demandés dans les temps. Ponctuel et méticuleux. Un poil perfectionniste. Il n’aime cependant pas qu’on le presse.

Avec l’hôpital ~ Il n’aime pas les hôpitaux. Il a passé trop de temps là-bas étant enfant. Il a peur des instruments, des uniformes et des seringues. Il n’en a pas développé une phobie, il n’aime juste pas passer du temps dans ces endroits. Il est méfiant envers les médecins. Et en grandissant, avec sa mère malade, obligée d’y aller régulièrement, il s’est mis à développé un dégoût de ce genre d’institution.

Avec l’inconnu ~ D’abord réticent, puis curieux. Il peut se laisser aller à la contemplation. Puis il analysera, à son rythme. Il enregistrera tout ce qu’il entendra (s’il porte ses prothèses auditives), tout ce qu’il sentira, tout ce qu’il verra...

En bref ~ Timide, introverti, méfiant, plutôt asociale, facilement perturbable quand on le surprend dans un premier temps, concentré dans son travail, très intelligent, homme de science, peu démonstratif et émotif. Il réagit et pense quelques fois comme un enfant, mais n’en reste pas moins réfléchit.

Données d'un passé chargé


1985 ~ Naissance prématurée. Naissance non désirée. Des parents venant des bas fonds, drogués, fumeurs, parasites. Des parents qui n’acceptent pas forcément cet enfant décidément peu tactile avec eux. Il n’a pas de nom à ce moment là. Il ne sourit pas, il ne les calculent pas. Leur lien entre eux n’est alors que biologique. Mélange d’ADN, de séquençages et sûrement le résultat d’une nuit bien arrosée. Alors pourquoi ils le gardent ? Pour se donner une raison de rester ensemble possiblement.

1990 ~ Première vrai hospitalisation. Une bête brûlure dirait-on. Mais si on regarde bien, il s’agit d’un mégot de cigare ou de cigarette qui se serait logée volontairement dans le mollet de l’enfant. Le petit ne dira jamais ce qu’il s’est réellement arrivé. Ses géniteurs commencent à s’en prendre à lui de manière répétée, ils tentent de le noyer, mais le petit survit grâce à l’intervention d’une voisine. Alors ils le frappent.

1991-1995 ~ Les violences sur l’enfant dit sauvage, idiot, débile continu alors qu’il subit hospitalisation sur hospitalisation. Des fractures, des tympans brisés le rendant alors sourd… Les médecins commencent à envoyer les services sociaux qui mettent du temps à prouver l’incapacité des parents à élever cet enfant.. La mère joue bien le jeu, fait croire qu’elle aime son espèce de microbe comme elle l’appelle et le père n’est jamais là. Il travail dira-t-on. Il est retiré tardivement, suite à des témoignages du voisinage. Placé alors dans un orphelinat, il est peu sociable et est toujours dans un coin, jouant seul, loin des autres enfants. Il semble pourtant faire le bonheur d’un couple stérile. Les Sullivan tombent en amour sur ce bout de chou au regard vide, l’air triste. C’est durant la phase d’adoption qu’un nom lui est donné et qu’il est diagnostiqué autiste asperger.

2000 ~ L’adaptation du garçon fut longue, mais les Sullivan ont réussi à faire preuve de patience et d’amour pour que Lysander s’ouvre peu à peu à eux. L’adolescent apprend à jouer de la guitare, se découvre une passion pour le tir à l’arc et se tourne vers les sciences. Il semble épanouit. Il parle un peu. Il semble apprendre très rapidement, avec facilité, mais reste très très timide et introverti. Ses parents apprennent le langage des signes international pour permettre une meilleur communication avec lui. Cela fonctionne pour leur grand bonheur. Leur fils les prend même dans ses bras de temps en temps. Suites à des échecs scolaires dans l’école classique, il a suivit un cursus dans une école spécialisée pour enfants surdoués, différents comme beaucoup aiment dire… Mais il s’y est fait et montre même des signes de bonheur. Il commence à sourire.

2002-2007 ~ Diplôme obtenu, c’est les études qui s’offrent à lui. Suivit de près par ses parents, il s’oriente comme son père dans la chimie. Tout ce qui touche la nature aussi l’intrigue, l’attire et le rend curieux. Après quelques discussions pendant certains repas du soir, c’est vers la géochimie que le jeune adulte se penche. Il est doué. Sa mémoire eidétique est un atout sans précédent. Il ne s’avance cependant pas jusqu’au doctorat, pour des raisons personnels. Sa mère étant tombée malade, il choisit d’arrêter après le master pour travailler rapidement dans le laboratoire de son père, avoir un salaire et aider sa famille pour les frais médicaux.

2013 ~ Un appel. Le dossier de Lysander est tombé dans les mains du gouvernement et on le dit pouvoir aidé une expédition sur Atlantis engagée il y a déjà un an. Il refuse dans un premier temps. Il refuse de quitter ses parents, refuse de quitter ses habitudes, son travail et surtout, surtout sa mère malade. Pourtant, négociations sur négociations, ses parents qui acceptent et l’influencent, le jeune Sullivan accepte. Autant pour avoir de l’aide financière et hospitalière pour sa mère. Il accepte de suivre un certain entraînement pour pouvoir accéder à la cité.

2015 ~ Un seul objet. Il doit prendre un seul objet avec lui avant de partir. Il met presque une semaine à choisir. Il ne sait pas trop, il hésite. Il refait l’inventaire de sa chambre un milliard de fois dans sa mémoire… Une photo ? Non, il peut la refaire, la redessiner une fois sur place. Un vêtement ? On lui en donnera là-bas. Alors quoi ? Il hésite… et pourtant… Il décide pour une fois de faire quelque chose qui semble assez étrange. Il écoute son coeur. Lui, le cérébral. Il écoute son coeur et attrape sans trembler cette vieille peluche de canard jaune qui l’accompagne avec lui depuis qu’il a dix ans. Premier cadeau que lui avait offert les Sullivan lors de leurs premières rencontre à l’orphelinat. Il le garde contre lui durant tous le voyage jusqu’à Atlantis.

Now ~ Ses parents lui manque, mais son travail lui plaît. Il a mis deux semaines pour bien s’adapter à son nouvel emploi du temps, les nouvelles responsabilités qu’il lui a été donné. Il a mis du temps et pourtant, il aime sa nouvelle vie. Il aime les découvertes qu’il fait chaque jour. Son crédo ? Rendre les dossiers et les découvertes à temps et apprendre. Continuer d’apprendre…

Données d'arrivée

- Je te promet que tu y seras bien. On prendra soin de toi. Tu feras de grandes choses...

Qu’on lui a dit. Qu’il s’est répété mentalement avant de poser les yeux sur la cité, son nouveau chez soi. Il a d’abord semblé impressionné, surpris. Trop grand pour lui, trop nouveau. Il a failli avoir une crise de panique, mais un simple exercice mentale de respiration lui a permis de reprendre pied et s’est alors montré peu à peu curieux et émerveillé.

Les nouvelles couleurs sont restées dans son esprit, l’architecture l’intriguait. Il en a fait des dessins, des plans, des schémas, pour les envoyer à ses parents, pour les rassurer. Il s’est adapté peu à peu à cette nouvelle vie. Au bout d’autant d’année, il a appris à apprécier la cité. Il a appris à vivre pour son travail. Il s’est récemment inscrit dans le club de tir à l’arc, souvenir de sa vie sur terre. Ses parents lui manque chaque jour…
Créé par LarkoDim
Surnom :
LarkoDim
Âge :
post 1990, pré 2000
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Partenariat
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Je crois que je regardais quand j’avais… 6 ans? Donc j’ai pas vraiment la mémoire de ça xD Donc je connais de nom?
Souhaitez-vous être parrainé ? :
Nion :3 je vais essayé de me démerder au risque de passer pour un boulet ^^’
Multicompte ?:
Nop
Code(s) du contrat :
{Pégase} {Genii} {Dédale}
Envie de nous dire quelque chose ? :
J’aime votre design ^^

_________________
Sometimes, I say something in WhiteSmoke ~

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei

Image perso : Dossier ~ Lysander Sullivan 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 37
√ Messages : 2532
√ Localisation : Site Alpha

le Mer 29 Avr - 13:11

Karola Frei
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche de ce personnage qui a l'air très intriguant à première vue wink

_________________
Dossier ~ Lysander Sullivan Signka10

Rédaction en #LightPink

Revenir en haut Aller en bas

Lorn Fawkes

√ Arrivée le : 12/12/2018
√ Messages : 64

le Mer 29 Avr - 13:20

Lorn Fawkes
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Les anciens seront ils avec toi ?

_________________
Double compte : Hailey Spalding

Lorn écrit en #08088A

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Image perso : Dossier ~ Lysander Sullivan 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 613

le Mer 29 Avr - 13:20

https://www.atlantisinsurrection.com
Admin
Le membre 'Lorn Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
Dossier ~ Lysander Sullivan Deata10
Résultat :
Dossier ~ Lysander Sullivan Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Image perso : Dossier ~ Lysander Sullivan 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 30
√ Messages : 11597

le Mer 29 Avr - 14:29

Matt Eversman
Bienvenue par ici !

N'hésite pas si questions !!!

_________________
Dossier ~ Lysander Sullivan Dn87Dossier ~ Lysander Sullivan 70vdDossier ~ Lysander Sullivan R39aDossier ~ Lysander Sullivan St3hDossier ~ Lysander Sullivan R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Dossier ~ Lysander Sullivan 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Pedge Allen

√ Arrivée le : 09/11/2014
√ Date de naissance : 29/09/1983
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 36
√ Messages : 1633
√ Localisation : Atlantis

le Mer 29 Avr - 15:58

Pedge Allen
Bienvenue sur le forum !

N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour la réalisation de ta fiche :)1

_________________
Plus on se maîtrise soi même plus on maîtrise la réalité extérieure.
Dossier ~ Lysander Sullivan 79ce7f10
#a1931c
DC : Erin Steele & Teshara Lays & Chenoa Penikett

Revenir en haut Aller en bas

Esfir Lunienko

Image perso : Dossier ~ Lysander Sullivan Ban_co10
√ Arrivée le : 11/01/2019
√ Date de naissance : 06/08/1994
√ Age : 26
√ Messages : 518
√ Localisation : Cité de Atlantis

le Mer 29 Avr - 17:34

https://www.atlantisinsurrection.com/t3265-permission-de-esfir-lu
Esfir Lunienko
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :)1

_________________
Dossier ~ Lysander Sullivan 58390_s
ImageImageImage

Revenir en haut Aller en bas

Lysander Sullivan
Image perso : Dossier ~ Lysander Sullivan 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 29/04/2020
√ Nationalité : Américano-anglais

√ Messages : 30
√ Localisation : Principalement à Atlantis, dans le labo, au club de tir à l'arc, chez lui...

Liste de vos DC : /

le Mer 29 Avr - 20:01

Lysander Sullivan
Merci à tous ^^ Je vais essayé d'avancer rapidement

_________________
Sometimes, I say something in WhiteSmoke ~

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Image perso : Dossier ~ Lysander Sullivan 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 30
√ Messages : 11597

le Jeu 30 Avr - 20:28

Matt Eversman
Et bien c'est tout bon pour moi ;-)
Fiche plaisante à lire, personnage que j'ai envie de découvrir en RP !


Félicitations !

Tes efforts sont récompensés !

Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation.
Il en faut trois de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ».

Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder !

_________________
Dossier ~ Lysander Sullivan Dn87Dossier ~ Lysander Sullivan 70vdDossier ~ Lysander Sullivan R39aDossier ~ Lysander Sullivan St3hDossier ~ Lysander Sullivan R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Dossier ~ Lysander Sullivan 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Lorn Fawkes

√ Arrivée le : 12/12/2018
√ Messages : 64

le Jeu 30 Avr - 21:45

Lorn Fawkes

La 2ème est en poche !

Le flood est ouvert !

Avec cette validation tu obtiens ta couleur et les portes du Flood du forum s'offrent à toi. Ta fiche est presque terminée, il ne te reste qu’un avis à obtenir.

Profites-en pour mettre à jour tes compétences dans ton profil. Plus d'infos en bas d'ici !

_________________
Double compte : Hailey Spalding

Lorn écrit en #08088A

Revenir en haut Aller en bas

Esfir Lunienko

Image perso : Dossier ~ Lysander Sullivan Ban_co10
√ Arrivée le : 11/01/2019
√ Date de naissance : 06/08/1994
√ Age : 26
√ Messages : 518
√ Localisation : Cité de Atlantis

le Jeu 30 Avr - 22:00

https://www.atlantisinsurrection.com/t3265-permission-de-esfir-lu
Esfir Lunienko
Et de 3 ! Félicitations !
Ca devrait être comique de voir Esfir et Lysander hospitalisés en même temps, de quoi rendre les médecins dingue, entre un qui a hâte de partir et une qui tente de fuir à chaque fois wink


Tu es validé !

Amuse toi bien sur le forum !

Validation finale !
Amuse toi bien chez les fous ! Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar dans ce sujet. Tu peux également choisir une couleur d'écriture dans ce sujet.. Bon jeu !

_________________
Dossier ~ Lysander Sullivan 58390_s
ImageImageImage

Revenir en haut Aller en bas

Lysander Sullivan
Image perso : Dossier ~ Lysander Sullivan 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 29/04/2020
√ Nationalité : Américano-anglais

√ Messages : 30
√ Localisation : Principalement à Atlantis, dans le labo, au club de tir à l'arc, chez lui...

Liste de vos DC : /

le Jeu 30 Avr - 22:10

Lysander Sullivan
Oh merci *pleure* j'avais tellement peur que ça aille pas... je fais mes dossier de suivi demain ^^ hâte de rp avec vous

_________________
Sometimes, I say something in WhiteSmoke ~

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller

Image perso : Dossier ~ Lysander Sullivan 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 25
√ Messages : 560
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

le Jeu 30 Avr - 23:45

Cody Fuller
Bienvenue parmi nous H3 Hâte de découvrir ce personnage en rp

_________________
Thank God I live to die another day. I won't raise my white flag 'till I'm through
//écriture : #4b86b4

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum