Recensement
# Printemps 2020
I. Prologue
Ave ce confinement, nous souhaiterions savoir quels seront les membres présents pour les événements à venir. Comme vous le savez sur Atlantis Insurrection, nous ne gardons pas de comptes "fantômes", c'est à dire de membres qui ne RPnt pas.
Merci de nous signaler si vous restez / partez.
Nous avons réellement besoin de vous pour faire vivre le forum, cette belle communauté, le faire connaître et attirer de nouveaux membres. N'hésitez pas à faire un tour à la boutique pour connaître comment nous aider.
https://www.atlantisinsurrection.com/t3347-article-11-la-boutique-des-pegases
Jusqu'au 11 mai pour répondre
II. Formulaire
▷ Comptes : ...
▷ Je reste/Je pars : ... (Si vous souhaitez vous séparer de certains comptes, merci de le préciser ;-)
▷ Un commentaire à ajouter ? ...
Merci !
- Code:
[color=darkcyan] ▷ Comptes :[/color] ...
[color=darkcyan] ▷ Je reste/Je pars :[/color] ...
[color=darkcyan] ▷ Un commentaire à ajouter ?[/color] ...
Merci !
III. Recensement
▷ Je reste
- Matt Eversman
- Lyanna - Kyle Hawkins - Rodney McKay - Skyler McAlister
- Carson Beckett
- Pedge Allen - Erin Steele - Chenoa Penikett - Warren Butler - Teshara Lays
- Cody Fuller
- Hailey Spalding /Lorn Fawkes
- Steven Caldwell / Nelly Bricks / Scott Greer / Darren Clive
- Karola Frei (réflexion sur perso)
- Esfir Lunienko
- John Sheppard-Alexander Hoffman-Isia Taylor Laurence-Elana Ravix-Naalem Lay ("pause/ralentissement")
- Lysander Sullivan
- John Maxwell
- Riyel Von Gikkingen
- Gideon O'Connor
- Thyra White et Keya Raman
-
▷ Je pars
- Nick Elizaldé
-
-
-
-
-
-
▷ Ceux qui ne se sont prononcés
zya de britt
Zal vegar
Sato tomohiko
Orsu Marchetti / Divon Fis
Alice Johnson
Anastasia Petrovitch
Jimmy Mcarty
Natasha Avalon / Emilia zein edolas
Lanaë Naa
Reginald Tchaff
Samuel Stone
Halloween
▷ Je reste/Je pars : Je reste avec mes multiples personnalités ... non non, je ne suis pas schizophrène

▷ Un commentaire à ajouter ? J'ai encore plein de mâles à éliminer sur cette cité

Merci !
▷ Je reste/Je pars : Je reste. Mais "Pause"
▷ Un commentaire à ajouter ? Je suis toujours dans cette étrange phase de "pause". Je poste de temps à autre l'avancement de quelques rp's, mais niveau activité, je maintient donc cet état et cela va aussi pour le coté staff.

▷ Je reste/Je pars : je part
▷ Un commentaire à ajouter ? Alors tout d'abord vous êtes tous géniaux ^^ ma décision n'a rien à voir avec vous.
J'ai eus tout un tas de changement dans ma vie IRL, et de ce fait j'ai des choses à gérer. Mais ce n'est pas tout. Je pensais arriver à me remettre dans le bain de l'univers Stargate, mais en réalité je n'y arrive pas...je suis désolé, vraiment. Mais je n'arrive pas à me forcer et même si j'y arrivais, ce n'est pas la meilleure solution. Je vais donc vous quitter afin de ne pas jouer les membres fantômes. Mais sachez en tout cas que vous êtes vraiment super gentils et de super bon conseils avec vos nouveaux arrivants et ça fait plaisir. Bonne continuation à vous ^^
Merci !
▷ Je reste/Je pars : Je reste
▷ Un commentaire à ajouter ? Je m'excuse pour cette absence. J'ai eu pas mal d'événements, j'ai pas su tout gérer et le confinement m'a complètement démoralisée. Mais, me revoilà avec le smile !
Merci ! <3