Page 1 sur 1 • Partagez
John
Maxwell

![]() | • En savoir plus sur moi • Nom : Maxwell Prénom : John Age : 32 ans Taille : 1m70 Date et lieu de naissance : 16/11/1988, New York Nationalités: Américaine et Française Arrivée sur Atlantis : 30 Avril 2020 Poste occupé : Scientifique Spécialité : Astrophysique Langue : Anglais / Français Situation amoureuse : Célibataire Autre champs de caractère : Conciliant, Altruiste, Empathique, Triste, Introverti, Bipolaire |
Chronologie «Je donne l'espoir aux autres, je n'en garde pas pour moi.» JANVIER 2015 • La Révélation MARS 2017 • L'Accident AVRIL 2019 • Le Rétablissement DÉCEMBRE 2019 • La Confrontation • Le Programme Stargate AVRIL 2020 • L'arrivée sur Atlantis |
Rp «Inventer c'est penser à côté.» EN COURS • [url=liens] titre[/url] • [url=liens] titre[/url] • [url=liens] titre[/url] MISSIONS • [url=liens] titre[/url] • [url=liens] titre[/url] • [url=liens] titre[/url] TERMINÉS • [url=liens] titre[/url] • [url=liens] titre[/url] • [url=liens] titre[/url] ABANDONS • [url=liens] titre[/url] • [url=liens] titre[/url] • [url=liens] titre[/url] |
CODE by Elle
Codage de Nyota
N'hésitez pas à faire ici vos demandes de RPs et vos demandes de liens (sinon par MP).
Je ne mords pas (trop).
Pour les liens ce sont les principaux mais bien sûr vous pouvez proposer d'autres idées. De même pour les RPs je n'ai pas d'idée précise pour l'instant mais je suis ouvert à toutes vos propositions.
Je ne mords pas (trop).

Pour les liens ce sont les principaux mais bien sûr vous pouvez proposer d'autres idées. De même pour les RPs je n'ai pas d'idée précise pour l'instant mais je suis ouvert à toutes vos propositions.
Page 1 sur 1

» [UploadHero] John Rambo [DVDRiP]
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]