Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis

Le Deal du moment : -22%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
219 €

John Maxwell
√ Arrivée le : 30/04/2020
√ Date de naissance : 16/11/1988
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 31
√ Messages : 12
√ Localisation : Atlantis

le Ven 1 Mai - 12:53

John Maxwell
John chevron Maxwell
• En savoir plus sur moi •

Nom : Maxwell
Prénom : John
Taille : 1m70
Date et lieu de naissance : 16/11/1988, New York
Nationalités: Américaine et Française
Arrivée sur Atlantis : 30 Avril 2020
Poste occupé : Scientifique
Spécialité : Astrophysique
Langue : Anglais / Français
Situation amoureuse : Célibataire
Autre champs de caractère : Conciliant, Altruiste, Empathique, Triste, Introverti, Bipolaire

Chronologie
«Je donne l'espoir aux autres, je n'en garde pas pour moi.»

JANVIER 2015
• La Révélation

MARS 2017
• L'Accident

AVRIL 2019
• Le Rétablissement

DÉCEMBRE 2019
• La Confrontation
• Le Programme Stargate

AVRIL 2020
• L'arrivée sur Atlantis

Rp
«Inventer c'est penser à côté.»

EN COURS

• [url=liens] titre[/url]

MISSIONS

TERMINÉS

ABANDONS

CODE by Elle

"Mes Liens"
Dossier personnel de John Maxwell IMAGE

Parce qu'il est parfois des liens que rien ne pourra jamais détruire. Ni la vie ni la mort. Des liens d'âmes.

COEUR À PRENDRE
Son âme sœur. Attention cette quête peut s'avérer extrêmement difficile. John n'a aucune confiance en lui, aucune prise en compte de ses affects, et bien qu'il souhaiterait être heureux avec quelqu'un cela le terrifie car il ne s'en sent pas digne. Son comportement bipolaire, bien qu'attachant, complexifie les choses. Mais la récompense est grande si vous réussissez car John est profondément exclusif et s'attache à vie. Une fois la relation installée il devient une bonne grosse peluche et vous deviendrez son monde, découvrant de toutes autres facettes de sa personnalité. Il faut être un peu taré pour essayer, le serez-vous assez pour tenter l'expérience ?

RELATION DE PARTAGE
John est tourné vers les autres et une de ses grandes passions est d'enseigner, ça tombe bien ! Il serait ravi d'apprendre des choses à ses relations et bien évidemment apprendre en retour sur une autre spécialité qu'il ne maîtrise pas. Mais attention, John est un éternel introverti et il ne concentrera donc ses efforts sociaux pour ce type de liens que sur une personne à la fois.

AMITIÉ
John n'a que peu d'amis. Son caractère introverti l'empêche de profiter de larges groupes de connaissances et il préfère se concentrer sur de petits groupes de personnes (2 amis maximum). En contrepartie il développe avec ceux-ci des relations proches et donnerait sa vie pour eux sans hésiter. Venez l'essayer, c'est l'adopter !

AMITIÉ
John n'a que peu d'amis. Son caractère introverti l'empêche de profiter de larges groupes de connaissances et il préfère se concentrer sur de petits groupes de personnes (2 amis maximum). En contrepartie il développe avec ceux-ci des relations proches et donnerait sa vie pour eux sans hésiter. Venez l'essayer, c'est l'adopter !

NÉMÉSIS
Lien particulièrement étrange quand on sait que non seulement John hait le conflit mais qu'en plus son principal némésis n'est autre que lui-même. Toutefois si vous êtes froid, monstrueux, tyrannique et sans cœur, il se pourrait bien que vous trouviez votre place ici.

Codage de Nyota

Revenir en haut Aller en bas

John Maxwell
√ Arrivée le : 30/04/2020
√ Date de naissance : 16/11/1988
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 31
√ Messages : 12
√ Localisation : Atlantis

le Ven 1 Mai - 12:56

John Maxwell
N'hésitez pas à faire ici vos demandes de RPs et vos demandes de liens (sinon par MP).

Je ne mords pas (trop). 🙂

Pour les liens ce sont les principaux mais bien sûr vous pouvez proposer d'autres idées. De même pour les RPs je n'ai pas d'idée précise pour l'instant mais je suis ouvert à toutes vos propositions.

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1