Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis

Jazz Rodrigez
Image perso : Jazz + Dossier A03x
√ Arrivée le : 18/06/2020
√ Nationalité : Portugaise

√ Messages : 8

le Ven 19 Juin - 17:26

Jazz Rodrigez
Jazmin Rodrigez28 ans ○ Portugaise ○ Ingénieure Informatique ○ Arrivée en juin 2019 ○ PansexuelleHistoireJazz est née au Portugal. Ses parents l'ont abandonnée dans un orphelinat de Lisbonne, où elle a grandi.

SUITE A VENIR.
CaractèreSurdouée, atteinte de TDAH (Trouble du Déficit de l'Attention avec Hyperactivité), maniaque, Jazz est incapable de rester immobile, elle bouge toujours, que ce soit des battements de jambes, tapotage de doigt, ou carrément des allers-retours dans les couloirs. Elle a souvent énormément de mal à se concentrer, et doit rester dans un environnement parfaitement ordonné pour pouvoir travailler convenablement. Lorsque les tâches l’intéressent, au contraire, Jazz a plus de facilité à se concentrer. C'est le cas par exemple pour tout ce qui a trait à l'informatique. Quand elle est devant un ordinateur, elle se métamorphose : de jeune femme agitée, elle passe à informaticienne concentrée sur son écran.

En terme de relations sociales, Jazz n'a aucun mal à se faire des amis, même si elle fait parfois peur aux gens qui ne la connaissent pas. Exubérante et joyeuse, Jazz est une personne agréable à vivre. Excentrique, elle aime porter des tenues flash et se teint les cheveux en rose. Elle a énormément de mal à faire confiance, mais une fois que sa confiance vous est acquise elle peut faire à peut près n'importe quoi pour vous. Loyale jusqu'à la mort, elle donnerait sa vie pour ceux qu'elle considère comme ses amis. Jazz n'a absolument rien à faire de l'avis des autres. Elle a appris à ne pas faire attention à ce que les gens pensent d'elle, ça lui a fait énormément de mal par le passé, alors elle n'y fait plus attention. Si les gens ne l'aiment pas, tant pis pour eux.
CompétencesCorps à corps : 0
Maniement d'armes à feu : 0
Résistance à la douleur : 4
Pilotage : 0
Technologie : 7
Soins : 0
Esprit d'équipe : 4
Influence / Leadership : 2
Sang froid : 0
Rapidité d'esprit : 2

Bricolage : 0
Mécanique : 0
Informatique : 10
Conception de technologie : 0
Ingénierie & Conception : 2
Résistance mentale : 3
Capacité d'explication: 1
InformationsSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.En savoir plus
:copyright: CRIMSON DAY

Revenir en haut Aller en bas

Jazz Rodrigez

le Ven 19 Juin - 17:27

Jazz Rodrigez
rps

Jazz Rodrigez

Jazz Rodrigez
Les demoisellesPrénom NomIntitulé du lienDESCRIPTIONDESCRIPTIONPrénom NomIntitulé du lienPrénom NomIntitulé du lienDESCRIPTIONDESCRIPTIONPrénom NomIntitulé du lien:copyright: CRIMSON DAY

Jazz Rodrigez

Jazz Rodrigez
liens masculins

Jazz Rodrigez