Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis

Le Deal du moment : -48%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
197 €

Ophélia Trévilyan
Image perso : Leçon de tir  1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 24/06/2020
√ Date de naissance : 26/06/1987
√ Nationalité : Gaëllienne

√ Age : 33
√ Messages : 9

le Jeu 16 Juil - 18:18

Ophélia Trévilyan
3 juin 2020

Le couperet était lourdement tombé. Si Ophélia voulait participer à des missions sur d’autres mondes que la cité d’Atlantis, elle devrait se plier à plusieurs obligations. Visite médicale, tests d’efforts pour s’assurer de sa forme physique notamment. Cela n’avait rien surtout comparé à la dernière obligation que l’on voulait lui imposer. Selon le soldat qui l’avait reçue, elle devrait également se plier à un entraînement au tir à arme à feu. Elle qui abhorrait l’utilisation de ce genre d’objet dangereux, s’y était alors farouchement opposée. Pendant même de très longues minutes.

Elle avait eu beau essayer tous les arguments de la terre pour essayer de se soustraire à cette tâche, rien n’y avait fait. On l’avait même conduite jusqu’au bureau d’un espèce de sous-chef, appelé sergent Lawson, pour lui faire bien comprendre les enjeux mais aussi que cela faisait partie des obligations de son contrat. En somme, elle n’avait pas vraiment le choix si elle voulait honorer sa place ici et participer pleinement à la vie de la cité. Elle aurait très bien pu décliner, mais l’idée de devoir rester des mois sur la cité à ne rien faire était beaucoup moins séduisante que celle de partir en mission pour révéler l’étendue de ses capacités, entres autres.

Il ne lui restait plus qu’une alternative : essayer de soudoyer la personne que l’on avait chargée de lui apprendre à manipuler une arme. Tous les soldats ne pouvaient pas être aussi butés que ce Lawson. Elle se rendit donc à l’armurerie le jour et l’heure convenue, ici on lui tendit un équipement à revêtir afin de pouvoir accéder au champ de tir. Voilà déjà que l’épreuve commençait. Elle inspecta l’espèce de gilet et la paire de lunettes de mauvais goût avant de tenter de la revêtir de manière correcte.

_________________
Ophélia s'exprime en #Orchid

Revenir en haut Aller en bas

Shaun O'Connor
Image perso : Leçon de tir  1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 18/05/2020
√ Nationalité : Irlandaise

√ Messages : 19

le Sam 18 Juil - 11:29

Shaun O'Connor
Il ne s’agissait pas de ce qu’il aimait le plus, mais ça en faisait partie et c’était nécessaire pour ramener tout le monde en vie lorsque ça se gâtait en mission. Il avait déjà été confronté à une fâcheuse situation où un membre de l’équipe ne savait pas se servir d’une arme et représentait un fardeau pour le reste du groupe. Il fallait se déplacer comme si l’on était son ombre et être à l’affût pour deux. Shaun connaissait peu de moment plus stressant que de devoir escorter un individu incapable de riposter au feu ennemi. Alors quand venait le moment de former quelques jeunes recrues ou civiles au maniement des armes, il ne rechignait pas plus que ça.
Ce jour-là, on lui affecta une jeune femme fraîchement débarquée et le commentaire de son supérieur s’était limité à un succinct “n’y connait rien”. L’homme en question était taciturne et avare en informations. Il avait été prévenu mais lorsqu’il demanda davantage d’informations, il reçut pour seule réponse un haussement d’épaules. Laconiquement, le Caporal le salua et se rendit à l’armurerie légèrement en avance pour signer le registre de McArty, penaud en attendant une éventuelle remarque quant à son tir loupé quelques jours auparavant sur le Site Alpha. Il n’en fit rien et retira deux beretta du stock, le même nombre de chargeurs et plusieurs boîtes de munitions.

Il fut rejoint peu après par la principale intéressée. Comme son nom l’avait laissé deviner, il s’agissait d’une femme. Elle avait dans la trentaine, des cheveux châtains et un regard sombre. Elle avait les traits fins mais le visage sévère et ne semblait pas des plus enchantée de se retrouver là. Elle avait revêtu le gilet par balles mais il était mal ajusté, ce qui attestait de sa méconnaissance en la matière. Le Caporal essaya de se faire plus avenant et afficha un sourire amical. “Bonjour, je m’appelle Shaun et serait votre instructeur pour la journée.

Revenir en haut Aller en bas

Ophélia Trévilyan
Image perso : Leçon de tir  1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 24/06/2020
√ Date de naissance : 26/06/1987
√ Nationalité : Gaëllienne

√ Age : 33
√ Messages : 9

le Lun 20 Juil - 11:33

Ophélia Trévilyan
La jeune femme tressauta légèrement lorsqu’une voix masculine l’interpella. L’homme qui venait de s’adresser à elle s’avança d’un pas et se présenta comme étant la personne qui allait lui servir d’enseignant. C’était un soldat, Ophélia avait appris à les reconnaître grâce à leur manière de se vêtir. Son regard le scruta pendant qu’il s’adressait à elle. Comme tous les autres membres de son groupe, il était tiré à quatre épingles, se tenant avec le dos bien droit de la rigueur militaire. Mais à la différence de ses congénères, son visage semblait moins dur, un léger sourire se dessinait sur ses lèvres. Malheureusement pour lui, elle n’avait pas vraiment l’envie d’être aimable, contrariée par cette tâche barbare qu’on lui avait imposée. La contrariété redoubla d’ailleurs quelque peu lorsque l’homme lui précisa qu’il était son instructeur pour la journée.

« La journée ? répéta-t-elle en portant ses poings sur ses hanches, ce n’était pas ce qu’on lui avait mentionné. Hé bien, je suis désolée Mr Shaun mais je n’ai pas la journée à vous consacrer. J’ai rendez-vous à 15h avec le docteur Zelenka qui souhaite me faire part de ses recherches. De toutes façons, je suis contre les armes à feu, alors vous pouvez vous contenter d’une formation accélérée. Cela nous fera gagner du temps à tout les deux, je suppose. » Acheva t-elle d’un haussement d’épaules en le fixant droit dans les yeux.

_________________
Ophélia s'exprime en #Orchid

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum