Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis

Shaun Kelly
Lieutenant
Image perso : Rangers lead the way!
√ Arrivée le : 25/08/2020
√ Nationalité : Américain

√ Messages : 9

le Lun 31 Aoû - 1:37

Shaun Kelly
Shaun Kelly
Fiche - 38 ans - Lieutenant - Tireur de précision
Je mesure à peine moins d'un mètres quatre vingt-dix. J'ai plutôt la bonne carrure, ou pour ainsi dire j'ai celle qu'il faut pour un soldat de ma trempe et ma musculature est fournie, je l'entretiens depuis un paquet d'années comme tu peux le voir. J'approche les 100 kgs et j'ai pas un gramme de graisse, ou presque. En tout cas j'en ai peu, ce ne serait pas bon pour mon job. Oui je sais, mon amour des clopes n'est pas plus glorieux mais après tout personne n'est éternel.

J'ai les yeux bleu, la peau assez blanche, les cheveux châtains coupés courts, militaire étant. Quoi d'autre ? J'ai quelques cicatrices un peu partout, certains bien vilaines, mes trophées de guerre. Mon visage est par contre intact et c'est pas plus mal. Je me rase pas souvent, je préfère tailler ma barbe au ciseau quand ça commence à devenir un peu épais. Il m'arrive occasionnellement de tout enlever pour refaire au propre et me débarrasser des poils blancs qui pointent le bout de leur nez, c'est comme ça depuis mes vingt cinq ans. Le stress du métier sans doute.

En terme de vêtements je préfère le simple et surtout le noir, même si je passe le plus clair de mon temps dans une combinaison tactique qui me permet de supporter une armure et avoir de quoi me débrouiller.
Patient
Loyal
Elitiste
Critique
Calme
Froid
Appliqué
Exigent
Cassant
Critique
Informations & Données médicales

Né le : 25/12/1981
A : Détroit, Michigan
Surnom : Royal Eagle / R.E. / Ray
Taille : 1m89
Yeux : Bleu-gris
Cheveux : Châtain clair
Cicatrices :
- Six centimètres sphérique devant et derrière à la clavicule gauche.
- Quinze centimètres de long sur le flanc de sa cuisse droite.
Tatouages :
- Les lettres F.I.N.N, une sur chacune de ses phalanges de la main droite.
- Les lettres T.E.S.S, une sur chacune de ses phalanges de la main gauche.
- L'emblême du 75ième régiment des Rangers sur le biceps droit, avec l'annotation "Rangers Lead The Way. All The Way".
Etat civil : Marié

En cours

titreft. NOM Prénom
titreft. NOM Prénom
titreft. NOM Prénom

Historique

titreft. NOM Prénom
titreft. NOM Prénom
titreft. NOM Prénom
titreft. NOM Prénom
titreft. NOM Prénom
titreft. NOM Prénom

Ouvert aux RPs

Shaun Kelly

Dossier de Shaun Kelly Shaun

Revenir en haut Aller en bas

Shaun Kelly
Lieutenant
Image perso : Rangers lead the way!
√ Arrivée le : 25/08/2020
√ Nationalité : Américain

√ Messages : 9

le Mar 1 Sep - 14:43

Shaun Kelly
Matt Eversman
Frère d'Arme

Débarquer dans cet océan d'inconnu, autant les lieux que les personnes, c'était comme me jeter un plein milieu du Pacifique sans bouée et de nuit. C'était un peu la surprise pour moi de découvrir que Matt était de la partie depuis quelques temps déjà. On a baigné dans la merde jusqu'au cou et saigné ensemble, ça forge les relations. J'aurais pu crever pour lui, un peu comme tous les potes de la section d'ailleurs, avant qu'il ne se fasse muter pour insubordination, mais ça ne change pas un tel lien. Matt, c'est un peu ma soupape, j'espère que Pégase ne l'a pas trop bousillé.

Liste des RP

titre
titre
titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...