Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis


Invitée qui hésite
Image perso : Quelques questions 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 03/09/2020
√ Nationalité : Pégasienne

√ Messages : 1

le Jeu 3 Sep - 23:43

Invitée qui hésite
Bonsoir !
j'ai quelques questions vis à vis du forum !
Niveau activité tout d'abord, je vois que le forum n'a pas l'air très très actif, est-il encore vivant ou est-il un peu mort ?
Ensuite niveau personnage, j'ai bien envie de faire une genii ayant trahie Kolya pour Atlantis (qu'est-il devenu sur le forum ?) ou un personnage venant de Suisse Française ? Est-ce que c'est possible ? <3.

Merci beaucoup ! <3

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis
Image perso : Quelques questions 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 758

le Ven 4 Sep - 10:30

Atlantis
Bonjour,

Merci déjà pour tes questions et ton intérêt pour le forum !

Tout d'abord, oui le forum est toujours actif et vivant. Plusieurs rp sont en cours, ainsi que l'event lancé cet été.
Ensuite en tant qu'invité il est possible de poster une question dans cette section. Je te prierai donc de nous indiquer ton nom de personnage, lorsque tu l'auras décidé, pour que nous effectuions la modification.

Pour ce qui est du personnage, un genii c'est possible. Nous en avons eu deux à une époque, et il nous en reste une si je ne m'abuse. Toutefois quant à sa raison de rejoindre Atlantis, tout dépendra de ce que tu nous proposeras.

Un terrien quant à lui peut être de toute origine. La seule condition est qu'il mérite sa place sur Atlantis.

Enfin quant à la question sur Kolya, il y a quelques réponses dans le contexte :
les 2 itérations de Kolya:

- Décembre 2015
LE PÉRIL ALPHA
Après l’attaque du site Alpha par les Geniis, Atlantis est contrainte d’envoyer tout un contingent de volontaires sur place. Parmi eux des membres en tout genre de l’expédition qui se séparent en deux équipes afin d’avoir plus de chances de reprendre la place et sauver le personnel d’Alpha. Sur place ils rencontrent une très forte résistance Genii et de violents combats s’engagent causant d’importantes pertes des deux côtés. Les Atlantes finissent par découvrir que cette attaque est coordonnée par Kolya lui-même dont les motivations le pousse à commettre les pires atrocités. Après avoir torturé et tués plusieurs membres du groupe de secours il finit par prendre la fuite, quand un second contingent est dépêché sur place pour renforcer l’intervention. Les atlantes finissent par reprendre l’avantage et éliminent la plupart des envahisseurs. Leur mission est accomplie mais au prix d’un très grand nombre de sacrifices et avec la nécessité de trouver un autre site Alpha.

- 01 Avril 2017
MJ22 : DANS LA GUEULE DU LOUP
L’équipe d’exploration avait pour mission initiale de rencontrer un potentiel vendeur sur une station pirate du nom de Renégat 25, contrôlée par une sorte de mafia du nom des « Soleils Rouges ». Après quelques problèmes internes concernant certains membres de l’équipe, notamment en ce qui concernait le port illégal des armes sur la station, les Atlantes purent finalement s’arrimer et pénétrer dans la gigantesque station spatiale, plaque tournant de tout le trafic de Pégase. Progressant rapidement dans les rues, ils atteignirent finalement le magasin du dénommé « Freignak », qui leur avait promis un scanner lantien flambant neuf, en échange de diverses caisses de médicaments. Malheureusement, la transaction tourna rapidement au vinaigre, lorsque le magasin fut pris d’assaut par un commando inconnu, qui paralysa toute l’équipe, la transportant dans la forteresse des Soleils Rouges, au cœur de la base. Là, des négociations entre Alexander Hoffman et le chef des Soleils Rouges, Druan, commencèrent. Après leur avoir révélé que leur arrestation était due à une prime placée sur leur tête de la part de leur vieil ami en commun Kolya, Druan leur offrit de faire une contre-proposition plus intéressante, en échange de la suppression de la prime, mais aussi de leur liberté.

Après de dures négociations, qui tournèrent au départ autour de l’obtention du gène ATA par les Soleils Rouges, il fut finalement décidé d’un compromis : une cargaison d’armes terrienne, en échange de leur libération et de l’annulation de la prime. Une fois Atlantis contactée, et le marché confirmé, toute l’équipe fut finalement libérée en échange des armes. Désormais cependant, une question restait en suspens : est-ce que les Soleils Rouges pourraient se révéler à l’avenir être de potentiels alliés ? Cela, seuls les futurs évènements pourront le dire…




Il est donc toujours là, dans son coin à faire ses bêtises et méchancetés donc. Il n'a simplement pas été réutilisé dans l'intrigue du forum, qui a "quelque peu" dérivée de celle de la série évidemment.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Je t'invite à nous rejoindre sur le discord pour échanger plus facilement, si ton souhait de t'inscrire et nous rejoindre se confirme !

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Image perso : Quelques questions 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 30
√ Messages : 11597

le Sam 5 Sep - 11:57

Matt Eversman
Bienvenue par ici!

N'hésite pas si d'autres questions

_________________
Quelques questions Dn87Quelques questions 70vdQuelques questions R39aQuelques questions St3hQuelques questions R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Quelques questions 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum