Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis

Le Deal du moment :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

Le Commandant
√ Arrivée le : 14/05/2018
√ Messages : 15

le Ven 11 Sep - 17:15

Le Commandant

Event Insurrection
Partie 3 : La chute


Nous sommes le 4 Septembre 2020.

Cela fait maintenant une semaine et demi que la Cité est privée de sa principale source d'énergie et cela au grand damne du Commandant.
Une semaine et demi que les combats entre mutins et fidèles se sont intensifiés. Certains mutins ont d'ailleurs retournés leur veste et rejoint leurs anciens collègues parmi la rébellion.

Le camp Delta s'est libéré. Sur le continent aussi les combats font rage et les pégasiens ont unis leurs forces à celles des anciens prisonniers pour reprendre le contrôle de Lantia. Pendant ce temps, une voie de communication a été établie entre le continent et la Cité.
Il y a quelques jours, la rébellion a réussi a établir un contact avec le Dédale. Ils ont ainsi pu informer le colonel Caldwell des détails récents, lui offrant une occasion unique d'agir.

Les équipes du Dédale se sont ainsi coordonnés avec les rebelles afin d'attaquer sur deux fronts simultanément. Les troupes du Dédale ont investi la Cité, suivis par les maquisards d'Atlantis. Au même moment, les forces alliées du continent rejoignirent la Cité pour prêter main forte et prendre les mutins à revers.

Nous sommes le 4 Septembre 2020, le Commandant a été abattu, ses principaux Lieutenants ont été mis aux arrêts et seront reconduit sur Terre pour être jugés.

Nous sommes le 4 Septembre 2020, Atlantis se relève doucement de ses blessures et doit maintenant se reconstruire.

Informations


Ceci marque la fin de l'event d'été.
La vie va doucement reprendre son cours normal sur la Cité, dans l'urgence, Woosley et Caldwell vont collaborer pour mettre en place une administration temporaire afin de redresser la situation.

Le Dédale sera ensuite rapidement renvoyé sur Terre afin d'emmener les prisonniers en vue de leur jugement et récupérer Erin Steele dont le retour est devenu plus qu'urgent.

Vous pouvez continuer à jouer l'event en flashback par rapport à la temporalité du forum, vous êtes libre de mener les actions que vous souhaitez et vous avez toujours la possibilité de demander une intervention MJ pour re dynamiser votre RP.
Le tout est de prendre en compte les informations globales données ci dessus et de respecter les infos données dans les sujets de l'event ici et ici

A partir de maintenant, vous êtes aussi libre de rejouer des explorations et tout type de missions, après la date du 4 septembre. La réouverture de la porte, les départs en mission et les diverses expérimentations et projets scientifiques et techniques reprendront progressivement à partir de cette date.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum