-24%
Le deal à ne pas rater :
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 (Programmable – ...
399 € 527 €
Voir le deal

Emma Hawke

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Candidats acceptés :: Les militaires
Aller en bas

Emma Hawke
Sous Lieutenant
Pilote F302
Image perso : Emma Hawke 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 05/10/2020
√ Date de naissance : 26/05/1975
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 46
√ Messages : 26
√ Localisation : Quelque part la tête dans les nuages...

Lun 5 Oct - 22:05

Emma Hawke

Emma Hawke

  • Hawke
  • Emma, Caitlin
  • 26 mai 1975 à San Diego
  • Américaine avec des origines Sud-africaine par sa mère.
  • 45 ans
  • renfort 2020
  • militaire, sous-lieutenant
  • pilote (poste à déterminer)
  • anglais (courant), afrikaans (courant), russe (notions)
  • Une guitare pour passer le temps et se détendre.
Charlize Theron

Données complèmentaires



DONNÉES MÉDICALES
  • Des petits tatouages discrets sur la cheville droite et le dessus du pied gauche.
    De nombreuses cicatrices dans le dos consécutives à des graves brûlures qu’elle fait toujours en sorte de masquer.
  • A+
  • Non
  • (Date)
  • allergie aux acariens, refuse de prendre des antalgiques de crainte de replonger dans son addiction.
  • araignées depuis son enfance et du feu suite à son accident.

  • Problèmes médicaux sans liens avec le service :
    • 1985 : opération de l’appendicite
    • 1987 : fracture du poignet droit
    • 2000 : accouchement d'un petit garçon

    Blessure pendant le service:
    • 1995 : fracture de la cheville lors d'un entrainement physique;
    • 2004 : brûlures sur le dos au troisième degré suite à un crash en F-302 lors de la Bataille de l'Antarctique. Cela nécessita une longue convalescence, une greffe de peau et la prise de puissants anti-douleurs. Emma développa une addiction aux antalgiques qui suivie d'une longue prise en charge pour s'en remettre.



Données de compétences


PERSONNEL MILITAIRE
Compétences de base
  • 0
  • 3
  • 0
  • 8
  • 3
  • 0
  • 3
  • 2
  • 5
  • 2
Compétences secondaires
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0
  • 5
  • 0
  • 3

Données d'une personnalité


Emma est une femme qui sait ce qu’elle veut. Elle n’a plus vingt ans, elle en est consciente et elle sait que le temps où elle pouvait se laisser porter par les choses est terminé. Elle s’est fixée des objectifs de vie, mais aussi de carrière et elle possède la détermination nécessaire pour les atteindre. Elle est d’ailleurs prête à faire de nombreux sacrifices et donner de sa personne pour arriver à ses fins. Elle sait compter sur son expérience et son instinct ce qui peut la faire passer pour une femme têtue ou audacieuse, mais quand elle prend un risque elle ne le fait pas à la légère et elle ne se jettera pas dans l’action comme une tête brûlée. Elle a été habituée à réfléchir vite et à mesurer les conséquences de ses actes. Toutefois, même elle n’est pas du genre à marcher sur les autres ou à blesser ceux qui l’entourent. La manipulation n’a jamais été son point fort et elle est d’ailleurs une mauvaise menteuse.

Bien qu’elle soit parfois solitaire, voire peut-être un peu timide ou réservée elle aime la compagnie des gens en qui elle accorde sa confiance. Mais, ayant été trahie par son époux et abandonnée au moment où elle avait le plus besoin de lui, elle est devenue méfiante et accorde difficilement sa confiance. D’ailleurs elle pardonne rarement quand on lui ment ou on la manipule. Avec Emma, avoir une seconde chance se mérite.
Cela la rend froide au premier abord et la différence de génération entre elle est les nouvelles recrues n’arrange rien au problème. Mais elle sait s’adapter, c’est d’ailleurs une nécessité dans son métier.
Loyale et protectrice Emma aime prendre soins de ses proches y compris de ses camarades qu’elle peut prendre en affection. Elle se surprend à vouloir guider les plus jeunes comme elle le ferait avec son fils qui a quasiment leur âge. Consciente des problèmes que cela pourrait générer elle veille à garder ses distances.

La vie n’est pas toujours facile avec ces hauts et ses bas. Comme tout le monde, Emma a su se relevés des coups dure que lui a réservé la vie. Naturellement joyeuse elle essaye de relativiser quand un événement négatif se produit et tente de garder une vision positive des choses même si cela peut être assez dur.

Curieuse, elle aime découvrir de nouvelles choses et se lancer des défit. Les voyages ou les missions dans des endroits inconnu ne lui font pas peur, bien au contraire. Elle adore la nouveauté car cela maintient son esprit en éveil.

Données d'un passé chargé


Depuis qu’elle est enfant, Emma s’est toujours considérée chanceuse d’avoir des parents amoureux l’un de l’autres et mariés après toutes ses années. Ils sont pour elle un exemple de stabilité et de bons modèles.
Son père, Connor Hawke était pilote d’hélicoptère pour l’Air Force. Il avait participé à plusieurs conflits dont la guerre du Vietnam aux commandes d’un Bell UH-1 Iroquois. C’était un homme droit, exigeant mais aimant. Toutefois il avait vu trop d’horreurs et avait choisi de poursuivre sa carrière comme instructeur afin d’être plus présent pour sa famille et transmettre ses connaissances à la nouvelle génération. Sa mère, Leena Janssen, est née à Johannesburg. Elle voulait voyager à travers le monde et afin de financer son aventure, elle devint infirmière ce qui lui permit de travailler dans de nombreux pays. Elle vécut quelques années en Russie puis au Vietnam. C’est dans ce pays en guerre en train de s’effondrer que ses parents se rencontrèrent. Leena travaillait dans un hôpital américain et elle avait croisé Connor à de nombreuses reprises quand il transportait des blessés. De fils en aiguille ils se rapprochèrent, leur histoire devenant peu à peu sérieuse.
Les choses changèrent du tout au tout lorsque la situation du pays s’effondra. Leena étant Sud-Africaine, elle n’arrivait pas à trouver un moyen de transport sûr pour quitter le pays. Conscient du danger que courrait la jeune femme quasiment livrée à elle-même Connor embarqua Leena dans l’hélicoptère qu’il pilotait désobéissant ouvertement aux ordres d’évacuation qui lui avaient été donnés. Cela lui causa de nombreux problèmes avec ses supérieurs, mais c’était sans importance car il avait gagné l’amour inconditionnel d’une femme et cela n’avait pas de prix à ses yeux. Depuis ce jour, ils ne se quittèrent plus. Ils se marièrent et ensembles ils eurent trois enfants : deux garçons et Emma la petite dernière.

Emma eut une enfance heureuse et simple. Elle a grandi sur une base aérienne où elle fit les quatre cents coups avec ses amis et ses frères ainés. C’était un véritable garçon manqué. Ils avaient à leur disposition un terrain de jeu immense s’attirant les habituels problèmes des enfants de son âge en pénétrant dans des zones interdites, dans des bâtiments désaffectés ou en faisant de simples blagues d’enfants.
Son adolescence se déroula le plus normalement du monde entre les cours, les sorties avec ses copines. Grace à sa mère elle apprit quelques notions de Russe, et parfaitement l’afrikaans. Cette langue était parlée uniquement en Afrique du Sud et avait donc peu d’utilité. Toutefois cela faisait partie de la culture de sa mère et d’un héritage culturel précieux. Cependant, une partie de l’histoire du pays de sa mère la dérangeait fortement : le racisme et l’apartheid. Emma détestait cela et elle en éprouvait même de la honte. Grace aux voyages qu’ils faisaient en famille, elle réalisa l’importance de se montrer curieux pour d’autres cultures et d’apprendre des autres.
C’est lors de ces voyages qu’elle découvrit quelle serait sa vocation: voler. En effet, ils se baladaient souvent à bord de toutes sortes d’aéronefs. Intriguée par les différentes technologies utilisées par ces engins, elle passa de longs moments avec son père à lui poser des questions et apprendre tout ce qui était à sa portée. Son père comprit qu’elle à la fois la motivation et le potentiel pour faire un bon pilote. Alors il commença à la former comme il l’avait été lui-même par son père comme si voler était une histoire de famille.


En 1993, lorsqu’elle termina ses études elle s’engagea dans l’armée afin de s’approcher au mieux de son rêve : travailler pour la Nasa et voler dans l’espace. Emma avait la tête sur les épaules et elle savait qu’elle devait faire la différence entre le rêve et la réalité. En effet, elle n’avait pas fait de hautes études, et elle ne sortait pas non plus d’une école militaire prestigieuse. Elle bénéficiait d’une bonne condition physique et de solides connaissances en aéronautique. Mais elle n’avait rien d’exceptionnel qui pouvait l’aider à se faire remarquer. Malgré cela elle était déterminée et elle essaierait d’aller le plus loin possible. Avec le temps et beaucoup de travail, Emma réussi à intégrer une formation pour devenir pilote d’avion de chasse. C’était inespéré pour la jeune femme, mais sa capacité d’adaptation, son inventivité et son instinct lui permettait d’avoir d’excellents résultats aux tests. Après de long mois de formation elle eut sa première grosse déception professionnelle. Bien classée, elle devait pouvoir intégrer l’unité de son choix, mais étant une femme, la majorité des postes en première ligne lui étaient refusés. Frustrée mais toujours déterminée, elle fit contre mauvaise fortune bon cœur et accepta les miettes qu’on lui laissait et devint pilote d’essais.
Au début, elle prit cela comme un affront, mais elle découvrit assez rapidement que ce poste avait un certain potentiel. Elle pouvait piloter toutes sortes d’appareils tel que les hélicoptères Black Hawk ou Apache et des avions comme le F-16 Fighting Falcon ou le AC-130 Spectre. Tout y passait. Travaillant avec sérieux, elle gagna rapidement la confiance de ses supérieurs car Emma ne faisait pas que s’amuser à voler avec de nombreux jouets comme la plus part de ses camarades. Sa curiosité la poussait à aller plus loin, à apprendre, se perfectionner et surtout discuter avec les ingénieurs, cherchant à travailler avec eux pour savoir quelles étaient leurs besoins. Ses rapports de qualité furent remarqués et, en 1998, elle fut mutée sur la zone 51 pour travailler sur des projets d’appareils plus exclusifs et classifiés. C’est à cette période qu’elle rencontra l’homme qui deviendra son époux et le père de son fils, Nathan qui naitra en 2000.
En 2001, elle fut amenée à travailler sur le projet top secret nommé X-301 puis le F-302. En intégrant le SGC, Emma réalisa que ce qui l’avait bloqué au début de sa carrière lui permettrait peut-être de réaliser son rêve, voler dans l’espace. En effet, grâce aux excellents résultats de Samantha Carter, les femmes étaient de moins en moins refusées en tant que pilote de combat. Après de long mois passés à expérimenter, et mettre au point le F-302 Emma demanda à intégrer la première escadrille de F-302. Elle en avait assez de faire de simples tests, elle ne s’était pas engagée pour cela après tout. Grâce à son dossier et ses bons résultats elle fut acceptée sans aucuns problèmes.

En 2004, lorsque la flotte d’Anubis attaqua la Terre, Emma participa à la bataille de l’Antarctique. Elle était prête et bien entrainée. Ce n’était pas sa première mission et elle exécuta sa mission au mieux sous le commandement de Cameron Mitchell. Hélas, elle manqua de chance car son F-302 fut touché par le tir d’un Planeur de la mort entraînant un crash inévitable. Elle survécu de justesse mais son dos fut gravement brûlé ce qui lui valut deux semaines de coma et des mois de convalescence. Entre la douleur insoutenable, les greffes de peaux et les soins Emma devint accro aux antalgiques et entama une longue descente aux enfers. Elle n’arrêtait pas de ressasser l’accident et s’en voulait terriblement pour la mort de son co-pilote.
Elle n’arrivait pas à se passer des médicaments et malgré le soutien de son époux et de son fils de 4 ans elle n’arrivait pas à se changer les idées. Elle faisait des cauchemars. Le manque de sommeil l’avait rendue irritable et elle se perdait dans ces mensonges. Emma s’inventait toutes sortes d’excuses pour obtenir plus de médicaments pour ne plus souffrir physiquement et mentalement. Les séances de psychanalyse ne faisaient qu’empirer les choses.
Un matin, alors que son époux était parti travailler la laissant seule avec son fils. Emma pris la voiture et s’endormie au volant manquant de justesse de se tuer elle et son fils. Furieux et extrêmement inquiet pour la sécurité de Nathan, son époux demanda le divorce et obtint la garde exclusive de leur enfant.

Perdue et au bord du gouffre, Emma eut un éclaire de lucidité et se fit hospitaliser afin de résoudre tous des problèmes. Le processus fut long mais elle avait un but : revoir son fils. Elle reprit peu à peu sa vie en mains, en procédant étapes par étapes.

En 2006, Emma avait repris le service actif, redevenant pilote d’essai pour les améliorations du F-302 et la mise au point du DSC-304 Odyssée. Elle était consciente qu'elle devait refaire ses preuves, et elle savait qu'elle avait de la chance de retrouver cette place.
Les mois, et les années passèrent, Emma s'était lentement reconstruite et avait retrouvé la confiance de ses frères d'armes. De nouveau en service actif, elle fut affectée à l’escadrille de F-302 de l'Odyssée.
Le plus dure pour elle fut de renouer avec son fils qui lui en veut terriblement de l’avoir abandonné alors que ce n’était pas vraiment le cas. Il était trop jeune pour comprendre et elle espérait qu’avec le temps cela s’arrangerait. Ils ne devirent jamais vraiment complice, mais il y avait tout de même un lien assez fort dont Emma se contentait. Elle était présente pour lui, à sa manière s’assurant qu’il soit en sécurité et veillant à ce qu’il ait la meilleure éducation possible.




Données d'arrivée

Nous sommes maintenant en octobre 2020. Des renforts matériels et humains arrivent par le biais du Dédale régulièrement. La situation est difficile, les Genii & les wraith ne cessent de leur rendre la vie difficile mais lentement les conditions s'améliorent avec la découverte d'un nouvel E2PZ particulier découvert sur le nouveau site alpha : La Terre sans jour, qui permet d'avoir des contacts réguliers avec la terre.

Faisant partie du SGC en tant que pilote depuis de nombreuses années Emma avait participé à de nombreux essais sur les différents projets d’appareils actuellement utilisés par les équipes de Cheyenne Mountain et d’Atlantis. Curieuse et adorant les défis lorsque ses supérieurs lui proposèrent de partir sur Atlantis pour une mission double c’est-à-dire intégrer l’escadrille des F-302 du Dédale et participer à des recherches sur les technologies de la Galaxie de Pégase elle accepta sans hésiter bien décidée à jouer avec des appareils aussi incroyables les uns que les autres. Elle savait comment les scientifiques travaillaient et elle adorait faire la partie test pour eux. Contrairement à la plupart des pilotes elle leur faisait confiance et essayer de trouver des idées qui pourraient les aider à avancer.

Ayant travaillé sur l’Odyssée lors de sa conception puis en tant que pilote de F-302, embarquer sur un vaisseau de ce genre ne la dépaysait pas. Emma s’installa rapidement dans sa cabine, prête à reprendre l’aventure.
Il y avait toujours pas mal de choses à faire mais cette fois-ci, elle voyageait en direction d’une nouvelle galaxie en hyperespace. Certains auraient pu trouver le temps long, mais elle trouva largement de quoi s’occuper en étudiant les rapports de missions d’Atlantis qui lui étaient désormais accessibles. La technologie des Jumper l’intriguait mais celle des wraith avec leurs vaisseaux vivants étaient une nouveauté pour Emma. En comprenant l’étendue des possibilités que donnait le gène ATA elle regrettait de ne pas en être dotée mais elle savait qu’elle arriverait à se rendre utile malgré tout.
Les portes d’une nouvelle aventure s’ouvraient en grand devant elle.
- Texte ici
Créé par Ninouee
Surnom :
ninouee
Âge :
39 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Nous sommes partenaires
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
oui, j'ai vu le film au cinéma à sa sortie et j'ai adoré SG1 et SGA. Par contre SGU n'a pas été ma tasse de thé.
Souhaitez-vous être parrainé ? :
non
Multicompte ?:
non
Code(s) du contrat :
Envie de nous dire quelque chose ? :
J'essaye de compléter la fiche au plus vite mais j'ai beaucoup de travail IRL.

Revenir en haut Aller en bas

Esfir Lunienko
Technicienne
mécanicienne
Image perso : Emma Hawke Ban_co10
√ Arrivée le : 11/01/2019
√ Date de naissance : 06/08/1994
√ Age : 26
√ Messages : 592
√ Localisation : Cité de Atlantis

Mar 6 Oct - 9:46

https://www.atlantisinsurrection.com/t3265-permission-de-esfir-l
Esfir Lunienko
Bienvenue officiellement par ici :)1
Voyons ce que les dés te réservent !


Emma Hawke 58390_s
ImageImageImage

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Image perso : Emma Hawke 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 642

Mar 6 Oct - 9:46

Admin
Le membre 'Esfir Lunienko' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
Emma Hawke Deata10
Résultat :
Emma Hawke Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Emma Hawke
Sous Lieutenant
Pilote F302
Image perso : Emma Hawke 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 05/10/2020
√ Date de naissance : 26/05/1975
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 46
√ Messages : 26
√ Localisation : Quelque part la tête dans les nuages...

Mar 6 Oct - 9:59

Emma Hawke
Coucou

Merci pour l’accueil.

L’information sur le gêne me sera utile pour l’écriture du personnage.

J’aurais une question sur un autre élément, je dois mettre quoi comme grade ? Comme ça j’aurais tout pour terminer mon écriture .

Merci

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Spalding
Caporal
Image perso : Emma Hawke Banniz10
√ Arrivée le : 09/09/2018
√ Date de naissance : 21/09/1995
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Age : 25
√ Messages : 435
√ Localisation : Parmi les étoiles....

Liste de vos DC : Lorn Fawkes

Mar 6 Oct - 10:07

Hailey Spalding
Pour le grade tu trouveras les informations ici : article 7 : grades et médailles

Tu as la possibilité de choisir un grade entre soldat de 2nde classe et sergent maître à la validation.


Double compte : Lorn Fawkes


Hailey écrit en Darkorange

Revenir en haut Aller en bas

Emma Hawke
Sous Lieutenant
Pilote F302
Image perso : Emma Hawke 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 05/10/2020
√ Date de naissance : 26/05/1975
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 46
√ Messages : 26
√ Localisation : Quelque part la tête dans les nuages...

Mar 6 Oct - 10:12

Emma Hawke
Merci

J’avais lu le sujets mais j’avais un peu de mal car dans ce type de jeu les grades sont rarement laissés au choix. Du coup c’est cool.

J’ai plus qu’à ouvrir Word.

;-)

Revenir en haut Aller en bas

Cody Fuller
Caporal
Maître Chien
Image perso : Emma Hawke 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 25
√ Messages : 574
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Mer 7 Oct - 18:04

Cody Fuller
Bienvenue parmi nous H3

Courage pour la suite de ta fiche.

Au plaisir de te voir in rp love3


I found something I thought I lost. I found me, I found faith, I found trust
//écriture : #4b86b4

Revenir en haut Aller en bas

Emma Hawke
Sous Lieutenant
Pilote F302
Image perso : Emma Hawke 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 05/10/2020
√ Date de naissance : 26/05/1975
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 46
√ Messages : 26
√ Localisation : Quelque part la tête dans les nuages...

Mer 7 Oct - 21:04

Emma Hawke
Coucou

Merci 😀

J’avance tranquillement et je vais avoir pas mal de travail de relecture pour bien coller à votre chronologie.

Revenir en haut Aller en bas

Pedge Allen
Capitaine
√ Arrivée le : 09/11/2014
√ Date de naissance : 29/09/1983
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 37
√ Messages : 1609
√ Localisation : Atlantis

Jeu 8 Oct - 11:12

Pedge Allen
Bienvenue sur le forum officiellement :)1
Bonne rédaction de fiche !! wink


Plus on se maîtrise soi même plus on maîtrise la réalité extérieure.
Emma Hawke 79ce7f10
#a1931c
DC : Erin Steele & Teshara Lays & Chenoa Penikett

Revenir en haut Aller en bas

Ophélia Trévilyan
Diplomate
Planète Orzan
Image perso : Emma Hawke 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 24/06/2020
√ Date de naissance : 26/06/1987
√ Nationalité : Gaëllienne

√ Age : 33
√ Messages : 12

Jeu 8 Oct - 12:06

Ophélia Trévilyan
Bienvenue à toi, bon courage pour la rédaction de ta fiche !


Ophélia s'exprime en #Orchid
DC : Karola Frei

Revenir en haut Aller en bas

Emma Hawke
Sous Lieutenant
Pilote F302
Image perso : Emma Hawke 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 05/10/2020
√ Date de naissance : 26/05/1975
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 46
√ Messages : 26
√ Localisation : Quelque part la tête dans les nuages...

Jeu 8 Oct - 19:18

Emma Hawke
Bonjour à vous et merci pour l'encouragement.

J'avoir avoir un peu de mal dans mon écriture en ce moment je ne suis pas dedans et le rendu de ce début d'histoire ne me plait pas. Il risque d'y avoir de nombreuses relectures et précisions lol

La fatigue ce n'est pas bonne pour la créativité.

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Spalding
Caporal
Image perso : Emma Hawke Banniz10
√ Arrivée le : 09/09/2018
√ Date de naissance : 21/09/1995
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Age : 25
√ Messages : 435
√ Localisation : Parmi les étoiles....

Liste de vos DC : Lorn Fawkes

Ven 9 Oct - 10:07

Hailey Spalding
Tu disposes d'un délai de deux semaines à compter de l'inscription, hors délai donc tu as encore du temps.
Et si nécessaire, un délai supplémentaire peut, sur ta demande, t'être accordé.

Si tu as besoin d'aide ou conseil ou avis, n'hésite pas. Je reste dispo par mp, forum ou discord (je réponds généralement plus vite sur discord quand même).


Double compte : Lorn Fawkes


Hailey écrit en Darkorange

Revenir en haut Aller en bas

Emma Hawke
Sous Lieutenant
Pilote F302
Image perso : Emma Hawke 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 05/10/2020
√ Date de naissance : 26/05/1975
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 46
√ Messages : 26
√ Localisation : Quelque part la tête dans les nuages...

Sam 10 Oct - 19:19

Emma Hawke
Et voila je pense avoir fini.
Je suis prête pour les corrections que vous demanderez.

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Image perso : Emma Hawke 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 31
√ Messages : 11438

Sam 10 Oct - 20:30

Matt Eversman
Bienvenue officielement sur le forum !


Emma Hawke Dn87Emma Hawke 70vdEmma Hawke R39aEmma Hawke St3hEmma Hawke R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Emma Hawke 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Shaun Kelly
Lieutenant
Image perso : Rangers lead the way!
√ Arrivée le : 25/08/2020
√ Date de naissance : 25/12/1981
√ Nationalité : Américain

√ Age : 39
√ Messages : 79
√ Localisation : Cité d'Atlantis

Liste de vos DC : Aidan Foster

Sam 10 Oct - 21:17

Shaun Kelly
La bienvenue à toi et au plaisir de te croiser en jeu !


Shaun Kelly
#006633

Emma Hawke Shaun
DC : Aidan Foster

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Spalding
Caporal
Image perso : Emma Hawke Banniz10
√ Arrivée le : 09/09/2018
√ Date de naissance : 21/09/1995
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Age : 25
√ Messages : 435
√ Localisation : Parmi les étoiles....

Liste de vos DC : Lorn Fawkes

Dim 11 Oct - 13:58

Hailey Spalding


Félicitations !

Tes efforts sont récompensés !

Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation.
Il en faut deux de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ».

Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder !
En attendant, si ce n'est pas déjà fait, rejoins nous sur le discord pour échanger avec les autres membres et pouvoir mieux t'organiser avec tes partenaires pour les événements qui ne manqueront pas de survenir !



Double compte : Lorn Fawkes


Hailey écrit en Darkorange

Revenir en haut Aller en bas

Chenoa Penikett
Sous Lieutenant
Pilote F302
Image perso : Emma Hawke 7foc
√ Arrivée le : 13/06/2018
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Messages : 199
√ Localisation : Entre le Dédale & Atlantis

Dim 11 Oct - 14:00

Chenoa Penikett

Félicitations !

Le forum t'ouvre ses portes !

Avec cette validation tu fais désormais partie d'Atantis !

Il te faut désormais mettre à jour tes compétences dans ton profil : en bas d'ici !

Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar dans ce sujet. Tu peux également choisir une couleur d'écriture dans ce sujet.. Bon jeu !


Emma Hawke Cc597010
DC : Erin Steele ; Pedge Allen ; Warren Butler

Revenir en haut Aller en bas

Emma Hawke
Sous Lieutenant
Pilote F302
Image perso : Emma Hawke 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 05/10/2020
√ Date de naissance : 26/05/1975
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 46
√ Messages : 26
√ Localisation : Quelque part la tête dans les nuages...

Dim 11 Oct - 14:17

Emma Hawke
Merci beaucoup ;-)

Je fais le nécessaire pour le profil ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum