Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis

Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

Helena MacArthur
Image perso : Dossier d'Helena MacArthur - En cours.  1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 18/11/2020
√ Date de naissance : 15/07/1997
√ Nationalité : Écossaise

√ Age : 23
√ Messages : 2

le Mer 18 Nov - 22:58

Helena MacArthur

Helena MacArthur

  • MacArthur
  • Helena
  • 20 Octobre 1968
  • Américaine
  • écrire ici
  • 2020
  • Militaire avec connaissances scientifique
  • Master en Astrophysique & Astronomie
  • Anglais
  • (L'objet personnel qu'a choisi votre personnage pour partir sur Atlantis. Un seul autorisé.)
Avatar de votre personnage

Données complèmentaires



DONNÉES MÉDICALES
  • (cicatrices, tatouages ect)
  • Blabla
  • Non
  • (Date)
  • (Date)
  • (Date)
  • Blabla



Données de compétences


PERSONNEL MILITAIRE
Compétences de base
  • 3
  • 8
  • 5
  • Blabla
  • 7
  • 2
  • 8
  • 3
  • 5
  • 8
Compétences secondaires
  • 3
  • 3
  • 3
  • 3
  • 3
  • 3
  • 5

Données d'une personnalité

En général, c'est une jeune femme douce et très agréable à vivre avec un sourire chaleureux, doux présent sur son visage presque tous les jours. Cependant, la première chose que l'on remarque chez elle, c'est que notre brune n'est pas particulièrement douée pour ce qui est de communiquer avec les autres. Pourquoi ? Tout simplement car elle a toujours été distante avec les autres. Elle a toujours cherché à ne pas s'attacher aux personnes qu'elle côtoyait. Elle est "optimiste" et donne le meilleur d'elle même pour atteindre ses objectifs et cherche toujours à se surpasser. Elle a une forte volonté, mais n'aime pas être sur le devant de la scène. C'est une militaire qui a sa propre conception de la justice et qui fait tout pour la faire respecter, mais qui reste malgré tout très ouverte d'esprit. Helena est sereine, patiente et calme bien qu'elle aime rigoler et s'amuser d'un rien comme de tout et prend la vie comme elle vient. C'est aussi quelqu'un de secrète et qui n'aime pas parler de soie ou de ce qu'elle pense ouvertement, sauf quand c'est en total contradiction avec son point de vue sur le monde. Il n'est pas rare de la voir s'énerver quand les gens ont une vision défaitiste et déprimante.

Cette femme est à l'écoute, et n'hésitera pas à vous remonter le moral quand vous serez triste, ou quand vous aurez envie de parler; cependant c'est dommage qu'elle ne vous en dise pas autant que vous oseriez lui en dire. Elle joue souvent avec les mèches de ses cheveux, ou est souvent vue avec les bras croisés. Elle aime chantonner, et siffloter. La blonde est aussi très gourmande pour les fruits et n’importe quel type de dessert ou bonbons. A oui, elle est aussi parfois maladroite ! Car elle a le don de ce prendre les coins des tables, ou de se faire mal quelque part; parfois même sans le vouloir !

Ele suit beaucoup ses intuitions et ce que lui dicte son esprit, mais elle ne fonce jamais tête baissée et réfléchit toujours avant d'agir et ne se détermine qu'à travers l'action - ou de prendre la parole car oui parfois elle dit des bêtises inconsciemment ! -. Lélé est une femme curieuse mais qui va satisfaire sa curiosité dans la bibliothèque ou sur internet, de peur de déranger les gens avec ses questions. Elle a aussi la phobie des insectes, et elle a le vertige, et est claustrophobe, c'est à dire qu'elle n'aime pas vraiment être enfermée dans un petit endroit, ça la stress, et la rend très désagréable ou devrais-je dire colérique-. C'est sans doute les seuls fois ou on peut la voir vraiment s'énerver et faire scandale, mis à part quand on l'embête pendant deux heures.

Données d'un passé chargé

===La jeunesse===
Helena est née en Californie à Los Angeles dans une famille modeste, sans histoire ni problème en particulier. C’est là-bas qu'elle y est née et qu'elle y a donc grandit comme deuxième et dernière enfant du couple Margareth et Brandon. Son père était policier au commissariat de sa ville et sa mère est diplomate. Le père d’Helena est d’origine écossaise et possède un domaine là-bas. Il émigra aux états-Unis pour vivre le rêve Américain et il rencontra sa femme sur une affaire de meurtre ou il la protégea avec son corps d'une balle qui lui était destinée.

C’est donc tout naturellement qu’elle grandit dans un univers stable ou elle recevait tout ce qu’elle désirait. Elle jouait beaucoup dans le jardin, elle adorait collectionner les objets, escalader les arbres, jouer dans les feuilles, observer les étoiles, dessiner, chanter, lire pas mal de bouquins. Au fur et à mesure qu’elle grandissait, elle finissait toujours par changer de passions et de loisirs. Elle eut bien quelque petits problèmes de santés, mais jamais rien de bien méchant à part : varicelle, une grippe, quelques otites, et une belle hépatite B qui fit qu’elle fut suivie et vaccinée.

===La Scolarité===

Quelques années après avoir étudié à son collège : Los Angeles City College, elle s'inscrit à l'UCLA (University of California, Los Angeles) ou elle y retrouvera son grand-frère qui y étudiait la Chimie et biochimie avec qui elle fit une colocation pour réduire le loyer. Au début, notre doctoresse ne savait pas du tout quoi choisir comme études. Alors elle fit plusieurs teste, essaya de trouver des petits Jobs, mais rien ne l’aidait à choisir. Elle se fit même conseillé par un spécialiste. Toujours rien, alors au bout d’un moment elle se décida à choisir deux disciplines : Astronomy and Astrophysics qui deviendront vite une passion.

Son parcours scolaire s’est déroulé sans le moindre problème, elle passait son temps à étudier plutôt qu’à sortir tout le temps seulement elle ne négligeait pas les loisirs pour réussir (Plage, Concerts, Sport -club de volley-, Shopping, Culture, « Nighlife » & tradition de l’université). Elle obtenue un master en Astrophysique et en Astronomie. Ce qui lui plaisait le plus furent les sorties aux observatoires, le fait de pouvoir étudier les planètes, les étoiles, les galaxies et la cosmologie, de plus ils pouvaient étudier à partir de grands télescopes en passant ainsi de la théorie pure au Laboratoire infrarouge, et à la pratique et étudier plus en profondeur.


===Avant le Programme Stargate===
A la fin de son parcours scolaire, la jeune femme décida de rejoindre l’Académie Militaire de Colorado Springs en s’engageant volontairement à 23 ans pour l’US AIR FORCE. Elle voulait honorer et suivre le chemin qu’avait suivi son grand-père, elle voulait servir son pays, elle le comprit très vite car elle ne voulait pas se contenter d’étudier l’espace, et de l’observer de loin. Ce qu’elle voulait vraiment, c’était pouvoir voler dedans. Pouvoir l’approcher au plus près un jour, voler, combattre et gagner dans l'air, l'espace et le cyberespace. Elle avait la tête dans les nuages, et se mise à rêver d’une carrière dans l’US Air Force. Peut-importait jusqu’où elle irait. Elle avait fait une promesse à son grand-père de reprendre le flambeau et non seulement à elle-même. Elle fit tout pour réussir le concours d’admissions, les épreuves physiques, et les tests d’admissions.

Une fois sa formation finie, elle en ressortie avec le grade de sous-lieutenant, quatrième de sa promotion et la première base ou elle fut affectée fut la base de Vandenberg, ce qui lui permit de perfectionner son domaine scientifique et de ne pas perdre la main en restant inactive. Sa première base d'affection était utilisée pour le lancement des satellites qui doivent être placés sur une orbite polaire, le tir de fusées-sonde et les tests de missiles balistiques. Son premier programme officiel qui dura 3 mois, fut celui qui lui permit de rejoindre l'équipage n°1 de la Station Spatiale International. Son domaine de recherche était principalement sur : analyser les effets de la micro-gravité sur la croissance tridimensionnelle des tissus similaires à ceux de l'homme et sur les cristaux de protéines qui se forment dans l'espace. Ce fut une expérience vraiment unique à vivre, elle sympathisa très vite avec le reste des membres et l'ambiance était très familiale. Jusqu'à ce qu'une nouvelle équipe prenne la relève.

A la suite de cela, la militaire astrophysicienne fut affectée à l'une des missions du Programme Spatial Discovery, et principalement à la mission Genésis en 2001, la finalité de la mission était d'analyser en laboratoire les ions pour déterminer la composition du Soleil en éléments chimiques et la proportion des différents isotopes. La mission Genesis fut donc lancée le 3 décembre 2001 par une fusée Delta II puis fut placée en orbite autour d'un point près du soleil pour effectuer la collecte des particules solaires durant deux ans. Helena connaîtra les résultats de la dernière phase ( Genesis se dirige vers la Terre : À la suite d'une erreur commise durant l'assemblage de la sonde spatiale, la capsule qui ramène les échantillons de vent solaire ne déploie pas son parachute et s'écrase le 8 septembre 2004) juste avant de partir pour la Guerre d'Afghanistant.

Durant cette première guerre, la jeune militaire dont le terrain est encore inconnu est envoyée comme pilote et en tant que renforts avec un groupe bombardiers pour l'opération Enduring Freedom. Les objectifs militaires de l'opération, incluaient la destruction des camps d'entrainement et des infrastructures terroristes en Afghanistan. Elle pilotera un avion de combat multirôle américain nommé : McDonnell Douglas F/A-18 Hornet. Elle mit beaucoup de temps à s'adapter au changement climatique de la région, elle toussait beaucoup, et buvait beaucoup lorsqu'elle pouvait, elle effectuait des vols de reconnaissances, des bombardements lors des raids de Rhino et Gecko principalement. Cela lui permit de renforcer ses réflexes visuels et auditifs. MacArthur avait un peu de mal au début, avec la mentalité des autres soldats américains, elle avait du mal à voir ou ils respectaient les valeurs de leurs pays. Elle ne comprit l’intérêt de cette guerre que losqu'elle fut face à un dilemme. Ce dilemme fut le suivant : abattre un avion ennemi qui allait s'écraser au sol ou le laisser fuir pour tenter de survivre et mettre en péril la mission ? Elle en fut tourmentée un bon bout de temps par les cauchemars.

Sa vision des choses avait totalement basculé et elle fut soulager de voir l'intensité des combats se réduire par l'avancer des troupes qui s'agrandissaient. Lorsqu'elle rentre chez elle, elle fait une pause en se faisant muter dans la Base de lancement de Cap Canaveral situé en Floride. Ou elle participe une nouvelle fois au programme scientifique Discovery mais cette fois-ci pour la mission Comet Nucleus TOUR (CONTOUR). Il s'agissait cette fois-ci d'une sonde spatiale de la NASA dont l'objectif principal était de survoler et d'étudier les noyaux de deux comètes et de manière optionnelle d'une troisième comète. La même année, elle participe à une collaboration avec un ami de la ESA (european space agency) sur un projet visant l'étude du Soleil et la physique fondamentale. En fin d'année 2002, l'américaine est envoyée en remplacement de pilote blessé en guerre d'Irak sur l'Opération Southern Focus.

Elle est nommée Capitaine pour son sang-froid, son adaptation et avoir su gérer une situation délicate en reprenant le contrôle de la formation aérienne du pilote blessé. L'opération visait à perturber le système de commandement et de contrôle militaire irakien. Elle comprenait des frappes aériennes sur les stations de répéteurs du réseau de câbles en fibres optiques utilisé pour les communications militaires irakiennes, ainsi que sur des centres de commandement, des radars et d'autres installations militaires importantes. Elle participe ensuite en 2003, à la bataille d'Umm Qasr ou elle aide principalement à bord d'hélicoptères MH-53E et à L’ Opération Northern Watch ou elle est nommée Major pour avoir abattu l'un des MiG-25 Foxbat irakiens ayant violés la zone d'exclusion aérienne. Elle pilotera notamment un Grumman EA-6B Prowler. Ces guerres changèrent à jamais l'astrophysicienne militaire et lui permirent d'apprendre à gérer des situations difficiles, d'apprendre à tenir tête à des ennemis, elle savait que son rêve n'était cependant pas cela. Elle ne souhaitait pas continuer de faire la guerre, alors ce fut le soulagement lorsqu'elle se prit un tir missile ennemi, car cela l'obligea à rentrer en camp, et ainsi à rentrer dans son pays.


==== Ses débuts au Programme Stargate ====
Désormais rentrée au pays à Los Angeles, MacArthur tente de reprendre une vie normale, elle se fait suivre par un psychologue. Les cauchemars sur ses missions et ses choix n'arrêtaient pas d'aller et venir, elle dormait mal. La Major songeait sérieusement à quitter l'armée Américaine, seulement elle ne savait pas quoi faire ensuite... il était vrai qu'elle avait toujours son domaine ! Elle aurait pu recommencer chez les scientifiques, étant connue dans le milieu. Elle erra quelque temps avec un petit boulot dans un musée aéronautique nommé : Museum of Flight. Helena se renferma sur elle-même et développa une forte passion pour le golf ainsi que le natation. Elle avait besoin de se défouler, de changer d'air, de renouveau.

Elle fut contactée par le SGC qui fut sa dernière mutation. Elle accepta réticente au début de reprendre une vie de militaire. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle fut choisit parmi tant d'autre pour cette affectation Secret Défense. Apparemment, son dossier était apprécié chez les hauts "dirigeants", elle était une soldat qui faisait son boulot correctement, sans rébellion, manquement au règlement, ni quoi que ce soit, du coup forcément, cette idée lui traversait l'esprit, mais il se pourrait bien que ses travaux dans le domaine scientifique de l'astrophysique et de l'Astronomie aient portés leurs fruits. En tout cas, elle fut recrutée au SGC en fin d'année 2003 et en début de l'année 2004.

Elle ne s'attendait pas à découvrir un monde si différent. C'était un monde complètement à part, une fantastique aventure un peu étrange ou elle s'embarquait. La porte des étoiles, le Stargate Command. Un grand cercle ancien d’alliage extraterrestre permettant de voyager d'un point A à B en passant simplement par un DHD... Elle avait des étoiles dans les yeux, c'était un peu le renouveau qu'elle attendait, et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela la fit évoluer. Elle y fit des rencontres merveilleuses, notamment avec son entretient de départ, ou elle rencontra le Général Hammond. Elle rencontra de fabuleux experts qui devinrent sa nouvelle famille au fil du temps. Elle développa son âme d'aventurière, et put étudier son métier en profondeur, notamment l'Astrophysique qui ne lui avait pas tellement servit avant.

Elle intégra l'ancienne équipe du Major Lorne avant qu'il ne parte sur Atlantis, et elle en prit le commandement. Helena menait ses explorations comme si elle menait un rêve d'enfant, elle échangea notamment auprès d'Asgard, combattu des Jaffas au service de Goauld, et se fit prisonnière un bon nombre de fois. Elle fut victime de pas mal d'hallucinations, d'une maladie qui était en fait un virus, mise en contacte avec des peuples plus ou moins avancés comme les Tok'ras, Jaffas Libres, Madroniens, Les Kelownans, Le Peuple de Burrock, Alliance Luxienne, et d'autres formes de vies extraterrestres.

Données d'arrivée

Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :
La mythique Citée d’Atlantis, si un jour on lui avait dit qu’elle rejoindrait cet endroit, elle aurait rigolé au né de la personne. Non pas de façon méchante mais juste qu’elle croyait en beaucoup de choses sauf à celle-ci. Au début, cette citée n’était qu’une légende pour elle et son cerveau de scientifique avait pensé à une grosse blague. Elle était restée sceptique jusqu’au bout. Jusqu’au moment où elle fut embarquée dans le dédale et qu’elle rejoignit l’équipage du dédale pour faire la traversée. La militaire avait écouté attentivement la situation.

C’est là qu’elle prenait conscience que ce n’était pas une blague, que la citée avait vraiment besoin d’aide. Elle avait posé le pieds sur la Citée dans un moment grave, elle aurait préféré la rejoindre lors d’un autre moment. Il y avait du changement dans la direction de la citée Alexander était parti, il y avait eu une cérémonie officielle. La militaire avait pris ses quartiers. Faisant partie des nouveaux renforts le choc des cultures fut assez grande, elle avait du mal à s’habituer à cette menace permanente que représentaient les Wraith et les Genii. Enfin, cela lui rappelait le combat au SGC avec les Goauld et bien d’autre formes de vies. Elle fait de son mieux pour aider la Citée en essayant de faire son taff comme elle pouvait. Elle trouvait les données scientifiques très intéressantes à étudier ceci dit.
Créé par Nom du joueur
Surnom :
Almas
Âge : 23 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? : J'y étais y a longtemps sous Echo Ashe, et j'ai enfin trouver un perso ou je me sens à l'aise !
Connaissez-vous les séries Stargate ? : Ouiiiiii, même si ça fait un moment que je n'ai pas regardé !!
Souhaitez-vous être parrainé ? : Heu, je ne sais pas surprised
Multicompte ?: Non
Code(s) du contrat :
Envie de nous dire quelque chose ? : J'espère que vous êtes encore en vie **

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Spalding
√ Arrivée le : 09/09/2018
√ Date de naissance : 21/09/1995
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Age : 25
√ Messages : 409
√ Localisation : Parmi les étoiles....

Liste de vos DC : Lorn Fawkes

le Jeu 19 Nov - 0:25

Hailey Spalding
Salut à toi et bon retour !

Mais oui encore en vie et toujours des vieux fous dans le coin !


Si tu as des questions n’hésite pas !

_________________
Double compte : Lorn Fawkes


Hailey écrit en Darkorange

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Spalding
√ Arrivée le : 09/09/2018
√ Date de naissance : 21/09/1995
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Age : 25
√ Messages : 409
√ Localisation : Parmi les étoiles....

Liste de vos DC : Lorn Fawkes

le Jeu 19 Nov - 0:25

Hailey Spalding
Et le dé

_________________
Double compte : Lorn Fawkes


Hailey écrit en Darkorange

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Image perso : Dossier d'Helena MacArthur - En cours.  1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 622

le Jeu 19 Nov - 0:25

https://www.atlantisinsurrection.com
Admin
Le membre 'Hailey Spalding' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
Dossier d'Helena MacArthur - En cours.  Deata10
Résultat :
Dossier d'Helena MacArthur - En cours.  Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Chenoa Penikett

Image perso : Dossier d'Helena MacArthur - En cours.  7foc
√ Arrivée le : 13/06/2018
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Messages : 176
√ Localisation : Entre le Dédale & Atlantis

le Jeu 19 Nov - 17:09

Chenoa Penikett
Re-bienvenue sur le forum ! Et oui toujours vivant :)1

Bonne rédaction de fiche !! N'hésite pas si besoin :)1

_________________
Dossier d'Helena MacArthur - En cours.  Cc597010
DC : Erin Steele ; Pedge Allen ; Teshara Lays

Revenir en haut Aller en bas

Esfir Lunienko

Image perso : Dossier d'Helena MacArthur - En cours.  Ban_co10
√ Arrivée le : 11/01/2019
√ Date de naissance : 06/08/1994
√ Age : 26
√ Messages : 536
√ Localisation : Cité de Atlantis

le Jeu 19 Nov - 17:55

https://www.atlantisinsurrection.com/t3265-permission-de-esfir-lu
Esfir Lunienko
Bienvenue par ici ... ou Re bienvenue plutôt !
Bon courage pour finaliser ta fiche wink

_________________
Dossier d'Helena MacArthur - En cours.  58390_s
ImageImageImage

Revenir en haut Aller en bas

Karola Frei

Image perso : Dossier d'Helena MacArthur - En cours.  1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 14/05/2015
√ Date de naissance : 09/04/1983
√ Nationalité : Allemande

√ Age : 37
√ Messages : 2539
√ Localisation : Site Alpha

le Jeu 19 Nov - 21:23

Karola Frei
Coucou, ça fait plaisir de te revoir H3 Bon courage pour la fiche !

_________________
Dossier d'Helena MacArthur - En cours.  Signka10

Rédaction en #LightPink

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Image perso : Dossier d'Helena MacArthur - En cours.  1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 30
√ Messages : 11618

le Ven 20 Nov - 19:23

Matt Eversman
Rebienvenue par ici !
Et oui on est toujours là !

Concernant la spécialité, avoir un master scientifique n'est pas vraiment un poste occupé. Il faudrait voir ce qu'elle pourrait occuper comme poste. Atlantis ou Dédale ?

Préviens nous quand ta fiche est terminée et n'hésite pas à nous rejoindre sur le discord !

_________________
Dossier d'Helena MacArthur - En cours.  Dn87Dossier d'Helena MacArthur - En cours.  70vdDossier d'Helena MacArthur - En cours.  R39aDossier d'Helena MacArthur - En cours.  St3hDossier d'Helena MacArthur - En cours.  R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Dossier d'Helena MacArthur - En cours.  1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Alair Wakeman
Médecin Urgentiste
Image perso : Dossier d'Helena MacArthur - En cours.  1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 22/10/2020
√ Nationalité : Américaine/Britannique

√ Messages : 16

le Sam 21 Nov - 12:51

Alair Wakeman
Welcome here

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum