Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis

Le Deal du moment : -47%
Réduction de 47% sur la souris gaming Razer ...
Voir le deal
79.99 €

Charlie Jørgensen
Image perso : Charlie Jørgensen - Terminé 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 19/11/2020
√ Nationalité : Norvégienne

√ Messages : 8

le Lun 23 Nov - 2:31

Charlie Jørgensen

Charlie Jørgensen

  • Jørgensen
  • Charlie
  • 7 Janvier 1992 - Tromsø, Norvège
  • Norvégienne
  • 28 ans
  • Novembre 2020
  • Scientifique
  • Microbiologie spécialisée en paléomicrobiologie
  • Norvégien (langue maternelle), Anglais
  • Ordinateur portable personnel
Florence Pugh

Données complèmentaires



DONNÉES MÉDICALES
  • Cicatrice à la jambe droite
  • B-
  • Non
  • (Date)
  • Hyperactivité
  • Ophiophobie
  • - Fracture du nez
    - Fracture de la main droite
    - Fracture du tibia droit



Données de compétences


PERSONNEL SCIENTIFIQUE
Compétences de base
  • 6
  • 0
  • 3
  • 0
  • 3
  • 0
  • 1
  • 0
  • 2
  • 2
Compétences secondaires
  • 2
  • 6
  • 0
  • 6
  • 0
  • 3
  • 1

Données d'une personnalité

Charlie a toujours eu un petit côté atypique que certains ont tendance à qualifier d’une sorte de dédoublement de personnalité ou tout du moins de caractère. Car bien qu’elle soit une seule et unique personne, elle présente un caractère double qui peut en surprendre plus d’un lorsque l’on n’est pas au courant. En effet la jeune femme est en apparence quelqu’un de calme et posé, plutôt discrète et concentrée sur son travail elle ne se fait généralement pas remarquer lorsqu’elle bosse. Ce tempérament est aussi présent hors du travail dans le sens où elle préfère passer son temps libre seule qu’en compagnie de n’importe qui. Cependant, elle ne sera jamais opposée à sortir avec les bonnes personnes comme des amis ou des collègues de confiance. Mais ce côté calme et réservé n’est en réalité qu’une façade qu’elle garde pour les inconnus ou les personnes peu intéressantes. En réalité, Charlie est quelqu’un d’assez nerveuse et à la limite d’être hyperactive (elle l’est mais ne l’admet pas réellement). Elle a appris, avec le temps, à gérer ce trait de caractère notamment grâce à la pratique de sport de combat comme les arts martiaux mixtes, sport qu’elle n’a jamais cessé de pratiquer depuis qu’elle l’a débuté, ce dernier l’aidant réellement à se maitriser et à rester calme de manière générale. Cette pratique l’aide aussi grandement en termes de gestion de stress, car bien qu’elle n’ait jamais pratiqué ce sport que de façon récréative, elle l’a toujours fait avec sérieux, chaque combat étant aussi important qu’un examen… Charlie est une personne curieuse qui s’intéresse à ce qu’elle fait, dès qu’elle décide d’apprendre quelque chose, elle le fait sérieusement, peut-être là-aussi un autre moyen de se canaliser. Elle apprend très vite sans pour autant être une surdouée. A part cela, Charlie est tout à fait normale, rien de surprenant à l’exception peut-être d’une légère passion pour le rangement obsessionnel de ses affaires, tout doit toujours être bien rangé à un endroit bien précis.

Données d'un passé chargé

Que raconter de ma vie ? Franchement, je n’ai rien de particulier à vous dire, j’ai eu la chance d’avoir une vie tout à fait banale jusqu’à maintenant… Je suis née en Norvège dans la ville de Tromsø et je n’y ai presque jamais bougé à l’exception de quelques voyages récréatifs ou durant mes études. Alors je vous laisse imaginer le dépaysement qu’a été pour moi d’accepter de rejoindre l’expédition dans une autre galaxie, moi qui ne connais qu’à peine notre propre planète. Enfin bref, j’ai donc passé toute mon enfance dans ma ville natale avec ma famille, mon père, ma mère et mes trois frères ainés. Dernière et seule fille de la fratrie, mes parents ne s’attendaient pas avoir autant de défis à surmonter avec moi, car bien que j’aie dit que ma vie était plutôt banale, je n’ai pas dit pourtant autant qu’elle avait été calme bien au contraire. Mon caractère à la limite de l’hyperactivité était un réel défi pour mes parents qui pouvaient heureusement compter sur l’aide de mes trois frères qui ne manquaient pas d’idées pour m’épuiser avant d’aller au lit. C’est durant cette période que ma famille à découvert ma capacité d’apprentissage, que je pouvais apprendre un tas de choses pour peu que je reste concentrée durant quelques heures. D’ailleurs l’école n’a pas été réellement un problème pour moi en terme d’apprentissage car j’avais le désir d’apprendre et j’avais donc par cette envie plus de facilité à me maitriser bien que je devais en fin de journée passer une heure ou deux à me défouler pour compenser. Non l’école pour moi a plus été un problème au niveau comportemental, dès que j’ai été en âge de comprendre que je pouvais frapper fort avec mes poings, je n’hésitais pas à en faire usage dès qu’un camarade n’était pas d’accord avec moi. Et malgré de nombreuses réprimandes diverses et variées j’ai toujours continué d’agir ainsi.

Ce n’est que durant mon adolescence que j’ai appris à me maitriser complètement et à afficher un caractère calme alors que je ne suis pas du tout comme ça. J’ai pris mes distances avec les gens et j’ai découvert les sports de combat avec une préférence pour les arts martiaux mixtes. C’est mon frère ainé qui me l’a fait découvrir en regardant un combat à la télé, je devais avoir quatorze ou peut-être quinze ans. Je me souviens lui avoir dit que je voulais faire ça, que ça pourrait m’aider à peut-être calmer mes envies de frapper les gens qui n’étaient pas d’accord avec moi. Au début ça l’a beaucoup amusé, me disant que ça n’était pas fait pour moi, que je ferais mieux d’utiliser ma tête que mes muscles, mais moi je voulais faire les deux ! J’ai tellement insisté auprès de lui qu’il s’est arrangé pour trouver un club.

Les années passaient, l’âge de la majorité avec, je devais maintenant choisir ce que j’allais faire de ma vie, réellement. J’avais toujours eu cette soif de savoir, mélangée avec l’envie d’exploration, moi qui n’avais jamais réellement quitté ma ville natale. Pourtant j’allais y rester encore un peu pour mes études. Me dirigeant vers l’université et étudier la biologie, plus précisément la microbiologie. Réussissant avec brio cette étape de ma vie, je décidais de continuer me spécialisant en paléomicrobiologie portant un intérêt particulier à tout ce qui avait pu exister il y a des centaines voire milliers d’années. Je réalisais à quel point des contrées, aux premiers abords inhabités, pouvaient en réalité être peuplées par un peuple entier, un peuple invisible à l’œil nu qui vivait autour de moi depuis toujours ou y avait vécu. C’est d’ailleurs en faisant ma spécialisation que j’ai eu mon premier contact avec le programme Stargate, sans le savoir bien évidemment. Je me souviens avoir eu l’occasion de faire des analyses de carottes de glaces extraites en antarctique dont la provenance exacte nous avait été divulgué. J’ai toujours soupçonné d’ailleurs que ce premier contact avait lancé une forme de surveillance sur l’équipe qui avait travaillé sur ces analyses. Une fois mes diplômes en poche j’ai participé à plusieurs expéditions arctiques afin d’étudier l’impact de réchauffement climatique au niveau bactérien, mais également affuté ma spécialisation en étudiant plusieurs fossiles retrouvé à différents endroit du monde. C’est après cette période que j’ai été contactée pour être engagée dans un programme effrayant au premier abord, mais fascinant après réflexion. Evidemment je n’y croyais pas trop au début, tout cela semblait être irréel, de plus moi n’avait presque jamais quitté mon pays, on me proposait d’aller explorer une autre galaxie. J’ai longtemps hésité, ne voyant pas à quoi je pouvais servir, à essayer de comprendre pourquoi moi qui n’avait que peu d’expérience dans mon domaine. Je n’avais en plus personne à qui je pouvais en parler librement et c’est justement ce point qui a tout fait basculé, je ne pourrais en parler à personne et j’en savais assez pour le regretter un jour de ne pas avoir accepté. Alors sans trop réellement savoir dans quoi je m’engageais, j’ai décidé d’accepté de rejoindre l’expédition.

Données d'arrivée


Nous sommes maintenant en 2020. Des renforts matériels et humains arrivent par le biais du Dédale régulièrement. La situation est difficile, les Genii & les wraith ne cessent de leur rendre la vie difficile mais lentement les conditions s'améliorent avec la découverte d'un nouvel E2PZ particulier découvert sur le nouvel site alpha : La Terre sans jour, qui permet d'avoir des contacts régulier avec la terre.)

Je me suis toujours demandé pourquoi tout cela allait si vite, seulement quelques jours de briefing durant lesquels j’ai passé toute une batterie de tests et d’interrogatoires pour ensuite être mise au courant du programme Stargate, du moins dans les grandes lignes. Seulement quelques jours et puis hop le départ était annoncé, moi qui avait toujours imaginé qu’on devrait subir un entrainement d’astronaute pour aller visiter une autre galaxie, on m’avait jugé apte sans savoir si j’étais capables de subir un voyage dans l’espace. Mais à l’époque, je dois bien reconnaitre que j’étais loin d’imaginer que tout se ferait en douceur en commençant par le « décollage ». Moi qui m’attendait à devoir embarquer dans une fusée ou quelconque autre transport spatial pour rejoindre ce qui allait nous servir de taxi intergalactique, j’étais à la fois surprise et heureuse de découvrir pour pouvait se retrouver aussi facilement dans un vaisseau en orbite de la Terre grâce à la téléportation ! Magnifique, pas besoin de faire les entrainements des gars à la Nasa pour franchir la ligne de Karman. Le voyage quant à lui jusqu’à cette nouvelle galaxie était plutôt agréable, car bien que le vaisseau était clairement taillé pour le combat, le confort semblait y avoir été pensé un minimum, en même logique quand on doit faire un vol intergalactique aussi long. Le plus incroyable dans tout cela était l’arrivée en orbite de la planète sur laquelle se trouvait la cité des Anciens. Une planète splendide, enfin pour quelqu’un qui voyait pour la première fois une autre planète de ses propres yeux autres que la Terre. Des similitudes avec notre planète natale mais aussi pas mal de différence, mon premier réflexe était de me demander si au niveau des microorganismes il y avait aussi des similitudes avec notre astre, jusqu’où les ressemblances et différences pouvaient aller ?

Et enfin, après plusieurs jours de voyage, le moment ultime allait arriver, débarquer sur la cité et découvrir qu’elle allait être ma mission dans cette aventure. Lorsque mes eux se posaient pour la première fois sur la cité, je fus subjuguée par l’architecture ne pouvant croire que cette structure était encore plus vieille que notre civilisation ! Comment était-ce possible que cette citée existe ? Certes quand on a les explications c’est évident mais sur le moment cela faisait tout drôle. Je regardais la mer ou l’océan au travers des fenêtres de la cité, tentant de savoir ce qu’il pouvait y avoir à l’autre bout de la planète pour ensuite découvrir la porte des étoiles me montrant alors que le voyage n’allait pas se limiter à cette cité, à cette planète mais bien à toute une galaxie.
Créé par Roodney
Surnom :
Roodney (je vous explique pas d'où ça vient ^^)
Âge :
27 ans
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
En passant par Google qui m'a renvoyé sur l'annuaire forumactif. Triste de plus voir de forum rpg directement référencé sur google.
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Yep, SG1, SGA et SGU aussi
Souhaitez-vous être parrainé ? :
Non, je crois que ça devrait aller
Multicompte ?:
Non mon capitaine
Code(s) du contrat :
Pégase - Genii - Dédale
Envie de nous dire quelque chose ? :
Poulet curry et pizza 4 frommages

Revenir en haut Aller en bas

Esfir Lunienko

Image perso : Charlie Jørgensen - Terminé Ban_co10
√ Arrivée le : 11/01/2019
√ Date de naissance : 06/08/1994
√ Age : 26
√ Messages : 537
√ Localisation : Cité de Atlantis

le Lun 23 Nov - 10:30

https://www.atlantisinsurrection.com/t3265-permission-de-esfir-lu
Esfir Lunienko
Hello Charlie et Bienvenue par ici !

Je vois que ta fiche est déjà bien avancée, tu nous signalera lorsqu'elle sera totalement finie et nous lirons tout ça en détail :)1
En attendant voici le lancé de dé pour le gêne ATA

_________________
Charlie Jørgensen - Terminé 58390_s
ImageImageImage

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Image perso : Charlie Jørgensen - Terminé 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 622

le Lun 23 Nov - 10:30

https://www.atlantisinsurrection.com
Admin
Le membre 'Esfir Lunienko' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Gêne ATA' :
Charlie Jørgensen - Terminé Deata10
Résultat :
Charlie Jørgensen - Terminé Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Erin Steele

√ Arrivée le : 27/03/2016
√ Date de naissance : 29/09/1987
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 33
√ Messages : 1635
√ Localisation : Atlantis

le Lun 23 Nov - 16:25

Erin Steele
Coucou Charlie, et bienvenue sur le forum !we

En espérant que tu te plaises ici, n'hésite pas si tu as la moindre question ! H7

Bonne rédaction, et à bientôt !!

_________________
Charlie Jørgensen - Terminé 2018_e10
L'administration a des problèmes à toutes vos solutions.
Charlie Jørgensen - Terminé Memebr10Charlie Jørgensen - Terminé Plume_10
D.C. Pedge Allen - Teshara Lays - Chenoa Penikett ~ Warren Butler~ Ecriture : Springgreen ~ PNJ : Psychologue Harleen Walker

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Image perso : Charlie Jørgensen - Terminé 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 30
√ Messages : 11618

le Mar 24 Nov - 18:18

Matt Eversman
Bienvenue par ici ;-)
Hâte de voir ce personnage en jeu !

N'hésite pas à nous rejoindre sur Discord

_________________
Charlie Jørgensen - Terminé Dn87Charlie Jørgensen - Terminé 70vdCharlie Jørgensen - Terminé R39aCharlie Jørgensen - Terminé St3hCharlie Jørgensen - Terminé R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Charlie Jørgensen - Terminé 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Charlie Jørgensen
Image perso : Charlie Jørgensen - Terminé 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 19/11/2020
√ Nationalité : Norvégienne

√ Messages : 8

le Mer 25 Nov - 16:34

Charlie Jørgensen
Salut à tous,

Merci pour votre accueil H7
Du coup, je vous signale que j'ai fini ma fichette :)1

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Spalding
√ Arrivée le : 09/09/2018
√ Date de naissance : 21/09/1995
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Age : 25
√ Messages : 412
√ Localisation : Parmi les étoiles....

Liste de vos DC : Lorn Fawkes

le Jeu 26 Nov - 18:07

Hailey Spalding
Bonjour @Charlie Jørgensen

Nous nous penchons sur ta fiche.
Pour commencer, le personnage me paraît intéressant. Et surtout c'était agréable à lire.

Toutefois vu que le domaine du personnage est la paléomicrobiologie, peut être que quelques points en étude du passé ne seraient pas superflus. Après tout, c'est une discipline à la frontière entre la microbiologie, la paléopathologie et l'archéologie. 2 ou 3 points ce serait un bon début je dirais.




_________________
Double compte : Lorn Fawkes


Hailey écrit en Darkorange

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Jørgensen
Image perso : Charlie Jørgensen - Terminé 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 19/11/2020
√ Nationalité : Norvégienne

√ Messages : 8

le Jeu 26 Nov - 18:44

Charlie Jørgensen
Hello,

Merci pour la lecture de ma fiche et ravi qu'elle plaise H3 J'ai fait les modifications pour la répartition des points comme demandé.

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Spalding
√ Arrivée le : 09/09/2018
√ Date de naissance : 21/09/1995
√ Nationalité : Américaine

√ Gène : ATA
√ Age : 25
√ Messages : 412
√ Localisation : Parmi les étoiles....

Liste de vos DC : Lorn Fawkes

le Jeu 26 Nov - 19:24

Hailey Spalding

Félicitations !

Tes efforts sont récompensés !

Félicitations, tu viens d’avoir ta première validation.
Il en faut deux de la part des membres du staff pour que ta fiche soit classée dans les « candidatures acceptées ».

Prends ton mal en patience cela ne va pas tarder !
En attendant, si ce n'est pas déjà fait, rejoins nous sur le discord pour échanger avec les autres membres et pouvoir mieux t'organiser avec tes partenaires pour les événements qui ne manqueront pas de survenir !


_________________
Double compte : Lorn Fawkes


Hailey écrit en Darkorange

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Image perso : Charlie Jørgensen - Terminé 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 30
√ Messages : 11618

le Jeu 26 Nov - 19:46

Matt Eversman

Félicitations !

Le forum t'ouvre ses portes !

Avec cette validation tu fais désormais partie d'Atantis !

Il te faut désormais mettre à jour tes compétences dans ton profil : en bas d'ici !

Tu peux faire ta fiche de « dossier personnel » et tu peux commencer à RP.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar dans ce sujet. Tu peux également choisir une couleur d'écriture dans ce sujet.. Bon jeu !

_________________
Charlie Jørgensen - Terminé Dn87Charlie Jørgensen - Terminé 70vdCharlie Jørgensen - Terminé R39aCharlie Jørgensen - Terminé St3hCharlie Jørgensen - Terminé R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Charlie Jørgensen - Terminé 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum