Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis

-28%
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO 2,5’’ SATA III
78.99 € 109.99 €
Voir le deal

Shaun Kelly
Lieutenant
Image perso : Rangers lead the way!
√ Arrivée le : 25/08/2020
√ Date de naissance : 25/12/1983
√ Nationalité : Américain

√ Age : 37
√ Messages : 38

Mar 5 Jan - 12:45

Shaun Kelly
Search and Rescue

Matt Eversman - Warren Butler - Shaun Kelly



D’un geste précis de la main, Shaun vint couper le tintement de sa montre qui ne résonna que quelques secondes dans les airs, léger, atténué, mais qui donnait un signal précis à cet homme réglé comme une horloge. La seconde qui suivit, la porte qui le séparait du couloir qu’il venait d’arpenter d’un pas assuré, s’ouvrit avec énergie avant de se refermer à son passage, d’un claquement audible.

Il avait fait convoquer les deux hommes sous la tonalité d’un ordre de mission avec départ dans la foulée, et pour l’occasion, il avait déjà revêtu son treillis militaire assombris, arborant ses galons de cette barre argentée rendu terne sur ce patch accolé à son torse. Le Lieutenant était un homme de principe, à la rigidité attestée, surtout en ce qui concernait le protocole militaire. Il s’y était conformé dès les premiers instants et était toujours d’une farouche détermination à la faire respecter. Car en l’instant et pour la mission à venir, il n’y avait plus de Shaun, type plutôt sympa, un brin taciturne, mais toujours volontaire pour partager une bière, mais le Lieutenant Kelly, officier en charge de la prochaine mission, celle qu’on venait de lui confier.

D’un salut protocolaire, sans rond-de-jambe ni autre cérémonie, il mit les deux soldats au repos l’instant d’après, déposant le dossier qu’il avait porté à sa senestre jusqu’ici, sur la table attenante devant laquelle il prit place. Le porte document n’était pas bien épais, laissant dépasser de ses coins usés, quelques papiers et cliché rendu par le versant brillant qui s’en dégageait, sans dévoiler pour autant son détail. Il prit le temps d’observer ses hommes, tour à tour, sans complicité distinctive marquant son regard, d’un gris irisé semblable à l’acier. D’aucun pourrait dire que c’était sans doute le moyen d’imposer son autorité, pourtant, à ceux qui le connaissait bien, cette attitude calculatrice et attentive n’avait rien d’un stratagème de supériorité. Il était de ceux qui consacrait beaucoup d’important à l’observation minutieuse et silencieuse.

Après ce temps léger, les épaules de Shaun s’effacèrent quelque peu dans une attitude moins rigide, quand bien même ses bras venant se croiser sur son thorax, contractant ses biceps au passage, légèrement enserrés dans sa tenue camo. Il prit le temps d’une inspiration, son torse se soulevant au passage de cette bouffée marquée, avant de prendre la parole d’une voix à la tonalité grave et lourde, comme à son habitude.

« Bien. Comme vous voyez, on est à effectif réduit, et c’est volontaire. La prochaine mission que je vais vous briefer est une de recherche et sauvetage auprès de nos alliés sur M9G-983. Pour rappel, elle est habitée par un peuple primitif féodal divisé en plusieurs Royaume, dont celui du Roi Welf, notre principal allié puisque son peuple fourni une des principales ressources nécessaires au bon fonctionnement d’Atlantis, et pas des moindre. A savoir la bouffe. »


Ses bras se délient à la suite de ces quelques mots, alors qu’il tend sa dextre vers le dossier précédemment abandonné sur la table qui le séparer des deux autres soldats, pour en ouvrir la couverture, et laisser dépasser le cliché d’une photographie en vue aérienne délimité par un marquage rajouté par-dessus pour symboliser les frontières de ce fameux Royaume. Une bonne part de la géographie montrait de larges champs fertiles étendus sur plusieurs lieux sur un versant, mais également la présence d’une épaisse forêt de l’autre.

« Et ceci en échange de notre aide et notre protection, ainsi que d’autres conneries dont on se fout royalement tant ce n’est pas la question. »
Avait-il lâché sur un ton neutre, détaché, qui connotait étrangement avec les mots en eux-mêmes. Pourtant, l’attitude du Lieutenant n’avait pas changé, il était toujours aussi précis dans ses mouvements, sans lassitude, ni fioriture.

Il fit glisser la photographie vers Eversman, la feuille filant en sa direction le long de la surface de bois pour en arriver non loin.

« Au caractère urgent, intervention rapide. Le Roi Welf entretien une relation tendue avec son voisin direct, mais chacun des deux parties semblent trouver un compromis pour éviter la guerre. Du moins jusque maintenant. La fille du roi avait été envoyé en mission diplomatique mais semble avoir disparu de la circulation, sans aucune trace. Alors, qu’est-ce qu’on en a à foutre de leurs préoccupations politiques ? Rien. A ceci près qu’on sait que si une guerre se déclare, aussi primitive soit-elle, on perdrait l’un de nos principaux circuits de réapprovisionnement, et ça, ça ne plait pas trop à la hiérarchie.

Aucune preuve n’existe sur l’implication de ce voisin autre qu’une frontière subitement coupée et qui la réfute. Le Roi Welf ne veut pas enclencher cette guerre sur la base de présomption, et semble particulièrement démunie face à l’absence quelconques de traces. Vu que la frontière a été mis sous scellée, la franchir pour eux reviendrait à une déclaration d’hostilité. De plus, nos derniers relevés ont descellé une trace énergétique résiduelle dans le secteur d’origine inconnue pour le moment. »


La main posée sur le dossier, il fit finalement glisser ce dernier, entièrement, contenant des rapports détaillés des premiers contacts établis et de la situation, lors de la découverte et de l’exploration de M9G-983, plusieurs années en arrière. Il laissa ce dernier libre à qui voulait le consulter, alors que son poing de sa senestre se refermant, en un solide bloc, pour prendre appui sur la table dans une posture légèrement penchée. De la dextre, il désigna, tour à tour, les deux soldats alors qu’il continuait.

« J’vous ai choisis tous les deux pour vos qualités avérées dans ce genre de situation. Caporal Eversman, ton expérience sur le terrain et en rapport aux missions liés à Atlantis sera un atout pour l’opération. Première Classe Butler, la réputation des Seals n’est plus à faire, et si ton dossier atteste de forte capacité sur le terrain, j’veux en certifier de moi-même. La discrétion sera le maitre mot pour cette mission, alors j’compte sur vous pour exacerber la vôtre. Pas de contact direct. On connait déjà l’itinéraire qu’aurait dû emprunter le convoi, passant au plein cœur de cette forêt massive et escarpée. C’est pas l’objectif le plus bandant qui soit, mais on compte sur nous et c’est tout ce qui importe. »


Il finit par se redresser, reprenant sa posture pleine et entière ainsi dressé, passant son regard sur ses vis-à-vis tour à tour.

« Des questions ? »

_________________
Shaun Kelly

#006633

Search and Rescue Shaun

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Image perso : Search and Rescue 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 31
√ Messages : 11627

Jeu 7 Jan - 21:29

Matt Eversman

Search and Rescue 586774-G-UVQ46-420

Search and Rescue

Feat Warren & Shaun


Le trio du bal était reformé.

Un sourire s’étira sur les lèvres du Ranger en découvrant la composition de l’équipe ou plutôt du trio. Un Seal au milieu de deux Rangers. Le pauvre, Warren allait prendre cher durant la mission. Il n’allait pas le plaindre et comptait bien de profiter de l’occasion. Pas la peine de s’en faire pour la grenouille, il saurait se défendre comme un grand. C’est d’ailleurs celui-ci qu’il croisa sur le chemin de la salle de briefing.

« Salut Warren. Connaissant Kelly, on est pas rentré d’ici demain… » Dit-il préférant avertir son partenaire de galère. Le Shaun Kelly qu’il connaissait était du genre perfectionniste. Il l’était déjà lors des classes alors la montée en grade n’avait pas dû arranger les choses, bien au contraire. C’était forcément un poil pénible pour les hommes sous son commandement mais on ne pouvait lui reprocher de ne pas bien faire son travail. La mission serait menée jusqu’au bout, l’objectif se devant d’être atteint et eux rentreraient sur Atlantis.
C’est avec son air d’officier que l’homme les accueillit. Pas de doute, c’était bien le Lieutenant qui était là pour les accompagner et non pas le pote. Ne cherchant pas à faire le mariole, le Caporal s’aligna sur son voisin de gauche, prêt à le saluer comme il se doit avant d’être coupé dans l’élan par l’officier.

« Bonjour Lieutenant. » Fit-il accompagné d’un léger sourire montrant qu’il avait bien compris la place de chacun. Les familiarités n’étaient pas de mises pour le moment, il n’allait pas mettre à mal son pote pour l’une des premières missions en charge sur Atlantis. Ce n’était pas le rôle d’un ami, bien au contraire. C’est donc un Eversman docile qui prit place dans l’un des fauteuils de la salle, attentif aux différentes explications. Le briefing était clair, précis et appuyé de nombreuses cartes prouvant que rien n’avait été laissé au hasard. L’attention du Ranger se focalisa notamment sur la route du convoi essayant de repérer différentes caches aux alentours mais la carte n’était pas suffisamment puissante.

« On part sauver la princesse en détresse. ça me va ! »

C’était simple côté objectif mais la réalisation serait tout autre. ça risquait de ne pas être du gâteau, tout ça ! Une mission d’infiltration n’était pas sa spécialité. On lui demandait plus souvent de devoir tenir une position, d’assurer la protection d’une équipe via une hauteur mais là c’était parmi les premières.

« On joue ça comment, Lieutenant ? . » Demanda-t-il en croisant le regard de l’officier avant de se tourner vers le Seal. « On se dissimule parmi la population pour avancer incognito ou bien on la joue en mode ghost ? »

La mission de Rénégat en infiltré ne lui laissait pas de bons souvenirs. Il n’était vraiment pas bon à jouer un rôle et avait par conséquent une préférence pour les silencieux. ça risquait de compliquer la mission mais ça leur permettrait une discrétion totale et un appui feu conséquent en cas d’affrontements.

« On part pour plusieurs jours, j’imagine ?. » Demanda-t-il préférant avoir la confirmation pour préparer correctement l’équipement. ça risquait de ne pas être de la tarte cette mission mais ils étaient les meilleurs, normal qu’on leur colle les missions pourries.


_________________
Search and Rescue Dn87Search and Rescue 70vdSearch and Rescue R39aSearch and Rescue St3hSearch and Rescue R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Search and Rescue 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Warren Butler

Image perso : Search and Rescue Bann11
√ Arrivée le : 13/04/2020
√ Date de naissance : 12/04/1985
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 36
√ Messages : 95
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Erin - Pedge - Chenoa - Teshara

Ven 8 Jan - 10:40

Warren Butler
Search & rescueKelly, Eversman & Butler

« Salut Matt. », répliqua Warren qui ne s'en tint pas à du caporal du coup, étant donné que son comparse le saluait amicalement. « Ca dérange pas un SEAL qui sait jamais quand il va rentrer. » répliqua Warren à son partenaire, histoire de lui rappeler qui était le commando ici, le vrai de vrai quoi. Et puis, c'était une boutade qu'il pouvait se permettre maintenant mais qu'il n'aurait pas faite après coup, pendant le brief. Ils marchèrent tranquillement pour être à l'heure dite en salle de réunion afin d'être mis au parfum de ce qu'il se tramait.
Le jeune homme n'était pas contre les petites opérations extérieures de quelques jours, bien au contraire, même s'il avait quelques motivations pour rentrer dans son lit le soir. Ceci dit, bien conditionné et bien formé, voilà un blondinet barbu qui savait faire la part des choses et qui comptait bien montrer au deux taupes que les grenouilles pesaient dans la partie, sans pour autant aller se faire tuer bêtement. Ils étaient quand même entre professionnels, et même si ça blaguait et si ça se trollait, force était de constater qu'ils excellaient dans leur domaine.

Pas pour rien que les USA avaient la meilleure armée du monde.

Ce vent de patriotisme étouffé, voilà Warren en compagnie de Matt, au garde à vous devant l'officier Kelly, qui portait aussi bien ses galons sur ses épaulettes que sur sa trogne. Normal, il fallait cadrer les choses tout de suite, et le SEAL aimait quand les choses étaient cadrées tout de suite.
« Lieutenant. » salua-t-il simplement, la mine neutre et fermée avant d'être mis au repos par le galonné. Bien, ils pouvaient commencer à parler du menu du jour.

Ouais Warren était d'accord. Rien à foutre de qui était vraiment le bon vieux roi Welf. On leur demandait d'aller chercher quelqu'un, ça s'arrêtait là. Le jeune homme espérait simplement que les types en question n'en était pas encore sur un modèle "serfs vassaux rois", ce qui donnerait un petit goût amer à la bouffe en question... Mais il osait espérer en tant qu'humain que la diplo atlante était regardante... Son côté plus martial, lui, pensait le contraire. La nourriture, c'est la nourriture, et quand on est loin de tout et qu'on dépend uniquement du Dédale pour les réappros, avoir d'autres circuits pour sustenter tout le monde n'était pas un luxe. Propre ou non.

Ce moment d'humanité égarée passé, le soldat restait concentré sur le briefing du lieutenant, zyeutant les documents au fur et à mesure qu'il lui parvenait par l'entremise du capo. L'idée était donc de retrouver une princesse disparue et le roi Welf soupçonnait son voisin. C'était du classique, à la sauce féodale, digne d'un récit pour enfant. Au moins, le mangeur de vers de terre d'Eversman devrait arriver à suivre jusque là, nota Warren avec un coup d'oeil pour le gars en question qui s'exclamait déjà qu'ils allaient sauver une princesse en détresse.

Le concerné opina du chef à l'évocation de ses qualités. Il n'était pas du genre à les étaler sur la table, aussi se contenta-t-il de ce petit hochement de tête tranquille, à l'image de son attitude, qui était relâchée, mais présente, n'en déplaise à son regard tranchant qui suivait avec attention. Il se passa la main dans la barbe pour réfléchir, tournant ses yeux vers Eversman qui discutait maintenant de la conduite à tenir.

« J'sais pas ce qui est le mieux... » répondit Warren qui réfléchissait. Il ne voulait pas chier sur les bottes du lieutenant non plus, mais en regardant les clichés, il essayait de trouver un angle d'attaque viable. Les photos datait un peu, mais le bastion du voisin de Welf avait tout d'un fief assez classique en matière féodale.
« Le truc, c'est que va déjà falloir s'assurer que la donzelle est bien là bas et pas juste morte quelque part parce qu'elle aurait fait une mauvaise rencontre ou que le roi... Helm l'ait simplement fait liquider. », fit-il après un moment de pause en cherchant le nom du souverain "adverse". « Ou même peut-être qu'elle s'est tirée avec un beau prince renégat Dieu sait où... Ok c'est suspect qu'il ferme sa frontière le coco, mais il a ptet peur de quelque chose aussi. Après tout, la fille de son voisin avec qui il ne s'entend pas à disparu. »

Y avait de quoi devenir parano pour sa propre descendance, ou, s'il était de bonne foi, de se dire que Welf avait un bon prétexte pour venir lui botter le cul et qu'il se préparait en conséquence. Après... peut-être qu'il avait effectivement enlevé la demoiselle et qu'il se préparait à faire de la merde avec ses voisins. A eux manifestement de démêler ce bordel et de retrouver la gamine si elle est toujours vivante.

« Enfin... perso me dérange pas de me mêler à la population et d'aviser, maintenant je sais pas si on sera très crédible, mais ce sera le mieux pour essayer de savoir si elle est là ou pas. Après, y a pas mal de bois et de colline autour du chateau et de ses palissades, y a ptet moyen de se poser et d'observer de loin si on remarque quelque chose... mais ça peut prendre des plombes. » finit-il par dire pour donner son avis quand même sur la proposition de Matt. Il n'apprenait rien à personne de toute façon, il exposait des faits tactiques que tous connaissaient, mais qu'il fallait coller à la présente situation. Il tourna son regard vers le lieutenant, car de toute façon, le dernier mot lui revenait, même s'ils pouvaient tous discuter en toute intelligence. C'était ça aussi la force d'un commando.
:copyright:️ DABEILLE

_________________
DC : Erin Steele ~ Pedge Allen ~ Teshara Lays ~ Chenoa Penikett

Revenir en haut Aller en bas

Shaun Kelly
Lieutenant
Image perso : Rangers lead the way!
√ Arrivée le : 25/08/2020
√ Date de naissance : 25/12/1983
√ Nationalité : Américain

√ Age : 37
√ Messages : 38

Mer 13 Jan - 10:06

Shaun Kelly
Search and Rescue

Matt Eversman - Warren Butler - Shaun Kelly



Son regard restait fixé aux deux vis à vis qui avait prit place autours de la table, parfois sur une, puis sur l'autre, oscillant ses attentions selon les temps de parole pris, sans rien laisser paraitre de ces pensées en cet instant autre que sa rigidité professionnelle habituelle.

« On joue ça comment, Lieutenant ? On se dissimule parmi la population pour avancer incognito ou bien on la joue en mode ghost ? »


« J'sais pas ce qui est le mieux... »


Volontairement, Shaun laissa un blanc léger après la question d'Eversman. Non pas parce qu'il avait besoin de réflexion pour avancer sa réponse, dans sa tête, tout était déjà clair et planifié, mais il voulait également entendre le Première Classe, écouter son avis sur la question, sans être perturbé par les réponses qu'il viendrait lui-même apporter. Après tout, il l'avait dit, il jaugerait l'homme mais pas seulement sur le terrain.


Ses bras s'étaient croisés sur son torse, mais l'une de ses mains s'était évertuée à lisser sa barbe, pousse d'un côté et le reste de sa main de l'autre, captant sa pilosité faciale de l'extrémité de ses doigts à hauteur de ses joues pour redescendre sur la pointe de son menton. Et ceci, à plusieurs reprises, comme un geste mécanique qui temporisait l'homme dans son écoute attentive.

Au terme, il finit par inspirer, longuement, prenant le temps d'éclaircir sa gorge d'un léger bruit audible. Son mouvement de maint s'interrompit, laissant sa dextre se déployer devant lui, d'un geste précis et strict qui appuyer d'un même fait ses mots.

« J'vais être clair. Si le commandement avait voulu des taupes qui se fondent dans le décor pour se la jouer en infiltration et glaner des informations par commérage, c'est pas un type comme moi auquel ils auraient fait appel. J'suis pas ethnologue, anthropologue ou toutes ces putains de connerie de sciences humaines.

On est des G.I., alors on va faire notre boulot comme on a apprit à le faire. Butler a vu juste, sans aucun indice, tous les scénarios sont plausibles, même celui d'une pucelle goutant aux plaisirs de la chaire avec le premier garçon d'écurie venu et qui décide de se tirer pour fuir ses responsabilités. Le Roi Welf a déjà fait appel à ses hommes pour rechercher sur son propre territoire. Reste à nous la charge de celui d'Helm.

La porte est situé à 10 km de la frontière, en plein cœur de la forêt. On passe la frontière le plus discrètement possible et on fait de la reconnaissance sur territoire ennemi. Si ce bon vieux voisin a quelque chose à garder précieusement, il fera renforcer la garde, et les mouvements de troupes, ça passe pas inaperçu. Vous vous équiperez léger et vous prévoirez vos rations, on sera pas rentré pour le petit-déj. »


Son attention se reporta sur le Première Classe qu'il avisa de ses iris grisées, déployant ses deux poings en appui sur la table pour se rapprocher sensiblement des cartes mises à disposition.

« Eversman, tu vas me déterminer le matos pour l'équipe. J'veux du léger et de l'optimisé. Butler, quelle serait selon toi la meilleure position pour un perchoir inestimable ? »



_________________
Shaun Kelly

#006633

Search and Rescue Shaun

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Image perso : Search and Rescue 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 31
√ Messages : 11627

Mer 13 Jan - 20:42

Matt Eversman
« Je m’en charge, Lieutenant. » Confirma-t-il d’un mouvement de la tête sortant d’une des poches de son treillis un petit bloc note sur lequel il commença à griffonner quelques mots d’une écriture indéchiffrable pour toute personne qui n’était pas du métier. Ce n’était pas pareil de prévoir le matériel nécessaire d’une équipe partant à la journée et pour plusieurs jours d’expédition, d’autant qu’ils allaient devoir être autonomes de ce côté-là. Pas question d’aller se pointer aux voisins pour un peu d’eau ou de nourriture. Il fallait aussi penser aux moyens de passer de la nuit. Certes chacun d’entre eux était habitué aux conditions spartiates des camps militaires et personne ne s’en plaindrait une fois là-bas mais il y avait un minimum à prévoir.

« Je table sur combien de jours, Lieutenant ? » Donnée essentielle pour avoir un ordre d’idées de la quantité de denrées à prévoir. Bien entendu, il y en aurait davantage pour parer à tout imprévu mais le but était d’optimiser l’équipement pour ne pas s’alourdir inutilement.

« Je fais préparer vos armes habituelles. Vous verrez là-bas si vous souhaitez les prendre. Je vous laisse les longs fusils, je prendrais que mon HK-417 si ça vous convient. » Cette dernière était surtout pour l’officier dont il attendait la confirmation. Warren semblait désigné comme le tireur de l’équipe pour cette mission en devant rechercher les points hauts de la carte. Cela ne le gênait pas. S’il était plutôt tireur, ce n’était pas sa formation de base et il avait bien remarqué l’inscription de tireur d’élite sur l’uniforme de son comparse. Lui-même arborait celle des Rangers, on ne pouvait pas tous être parfaits.

Léger et optimisé. Les deux mots étaient gardés en tête et l’homme tâcherait de faire au mieux. Les gars de l’équipement risquaient de le maudire dans les prochaines minutes quand il le verrait débarquer avec ses demandes. Bien entendu, il n’hésitera pas à mettre ça sur les épaules de Kelly. Un officier, c’était fait pour avoir les responsabilités et les emmerdes. Ayant les informations essentielles, il pouvait s’attacher à la préparation et tout se jouait maintenant quelques étages plus bas.

« Autre chose, Lieutenant ? Warren, tu as besoin de quelque chose en particulier, un doudou pour passer la nuit ? » Demanda-t-il avec un sourire destiné à détendre un peu l’ambiance. Certes la mission était d’importance mais il se devait de dédramatiser un peu, de ramener un peu de bonne humeur.

Une fois les directives reçues, le Caporal les laissa pour prendre la direction de l’armurerie et donnait une belle liste aux différents militaires présents qui ne firent aucun commentaire et se mirent aussitôt au travail. Les armes employées et souvent personnalisées de ses collègues lui furent amenées. Il s’attela aux vérifications d’usage avant de monter un silencieux à leur extrémité et les déposer sur les rangs prévus à cet effet. Devant elles, un treillis avec le camouflage le plus optimisé était prêt à être enfiler. Il y avait également le gilet tactique, un holster avec une arme secondaire, un couteau ainsi qu’un casque et les lentilles de vision nocturne. Tout se devait d’être prêt pour le reste de l’équipe dès qu’ils parviendraient aux vestiaires.

Les gilets tactiques étaient préparés avec l’équipement classique comprenant le dispositif de premiers soins, cyalumes, serflex, lampe-torche, dispositif radio avec oreillettes, gels énergétiques, gants et munitions. Chaque élément était vérifié par un Eversman déjà en tenue verte. Le matériel parvenait petit à petit, étalé sur une grande table ce qui permettait de bien visualiser le contenu prochain des sacs. Difficile de faire dans le léger lorsqu’on devait emporter pour plusieurs jours.

Il y avait là : des victuailles pour plusieurs jours - et quand on connaissait Eversman, on pouvait être sûr qu’il n’avait pas négligé cette partie -, de l’eau en conséquence, bâches imperméables, sacs de couchage, lampes-torches, une paire de jumelles, un petit réchaud et quelques autres joyeusetés. Ne restait plus qu’à préparer les sacs une fois que cela serait validé et c’était parti !


_________________
Search and Rescue Dn87Search and Rescue 70vdSearch and Rescue R39aSearch and Rescue St3hSearch and Rescue R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Search and Rescue 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Warren Butler

Image perso : Search and Rescue Bann11
√ Arrivée le : 13/04/2020
√ Date de naissance : 12/04/1985
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 36
√ Messages : 95
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Erin - Pedge - Chenoa - Teshara

Sam 16 Jan - 21:26

Warren Butler
Search & rescueKelly, Eversman & Butler

Le lieutenant était parfaitement dans son rôle, recadrant les propositions pour en faire des lois à suivre. Warren acquiesça. Il était plus à l'aise dans un rôle d'appui et d'observation que dans celui d'aller se fondre dans la masse pour ressembler aux derniers pécores du coin histoire de ne pas éveiller l'attention. Ce genre de plan, ça merdait toujours. Il fallait du local pour ça, un agent retourné qui travaillerait à leur solde... mais aucune chance qu'un tel agent existe à l'heure actuelle, et en créer un de toute pièce demanderait des mois, pour ne pas dire des années, avant de lui faire confiance. Puis aux dernières nouvelles, les trous d'balles de la CIA ne travaillaient pas dans ce genre de programme.

Pas rentrer pour le ptit dej, ça lui allait parfaitement. Un SEAL savait quand il partait - et encore... - jamais trop quand il rentrait, ni comment d'ailleurs. Le but bien entendu était de revenir entier, prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Le jeune homme étudia la carte pour déterminer un point en hauteur qui leur offrirait un avantage. Pas évident à déterminer sur des vues de ce genre là, mais son œil avait l'habitude. Certaines particularités du terrain ne trompaient pas. Le château était bien entouré, et construit de façon très médiévale, à la terrienne. Une zone fortifiée de palissades, constituait le cœur de l'ouvrage, avec son donjon, et ensuite, autour, s'étirait un village, ramassis de maisons brinquebalantes qui ne demandaient qu'à brûler, qui constituaient un dédale de rues crasseuses et boueuses. Seule une artère principale semblait mener vers les portes des fortifications primitives, et qui permettait les entrées et sorties.

Warren prenait son temps, et ce n'était pas de l'excès de zèle. S'il devait poser son cul quelque part pour observer, il voulait le faire en étant un minimum conscient des alentours, et sûr de la zone qu'il avait choisi, sans parler qu'il fallait pouvoir observer ce qui les intéressait réellement. La question de Matt ne le fit pas relever le nez des clichés, mais il répondit distraitement :

« Tu m'prêteras le tiens si j'ai trop peur. » répliqua-t-il tranquillement.

Finalement, il posa son doigt sur une zone qui lui semblait pas trop mal.

« Ce sera ici. Assez proche pour avoir une petite vue d'ensemble de ce côté là du château et du village, à mon avis pas b'soin d'un obs pour un tir longue longue distance à vue de nez comme ça, si l'échelle est exacte. Vu notre nombre limité, ça m'parait pas bête. » expliqua-t-il pour justifier son choix, en tapotant sur la carte à différents endroits pour imager. Il releva le regard vers les deux hommes.
« Mais j'suppose que c'est pas le but que d'tirer de toute manière. D'ailleurs... au niveau des règles d'engagement ? Du standard ? Riposte quand menace, ou on a les coudées franches pour rester incognito ? » demanda le gaillard à l'officier. Il n'avait pas spécialement le goût du sang dans la bouche et préférait largement que tout se déroule tranquillement sans qu'il n'y ait d'effusion... mais il ne fallait pas se leurrer, s'ils devaient aller la dedans pour récupérer la princesse, ils allaient devoir se salir les mains à coup sûr.

« Et si on la loge dans ce tas de merde, va falloir aller la chercher, me faudra un équipement léger en effet, un fusil de précision me parait pas super adapté. Si l'but de la position c'est d'observer, une paire de jumelles sera amplement suffisant. » C'était plus pour Eversman vu qu'il était en charge du matos. Pour ça part, ça ne le dérangeait pas de se promener avec son barda habituel, surtout s'il se posait en appui, mais il ne savait pas trop comment ils allaient procéder, surtout à trois seulement. Ça limitaient les dynamiques possibles.

Une fois les petits détails réglés, il prit la direction de l'armurerie pour retrouver Eversman qui devait avoir préparer le matériel, sauf si le Lieut' avait d'autres directives ou demandes à formuler.

:copyright:️ DABEILLE

_________________
DC : Erin Steele ~ Pedge Allen ~ Teshara Lays ~ Chenoa Penikett

Revenir en haut Aller en bas

Shaun Kelly
Lieutenant
Image perso : Rangers lead the way!
√ Arrivée le : 25/08/2020
√ Date de naissance : 25/12/1983
√ Nationalité : Américain

√ Age : 37
√ Messages : 38

Ven 22 Jan - 18:10

Shaun Kelly
Search and Rescue

Matt Eversman - Warren Butler - Shaun Kelly



Connaitre Eversman était un grand mot. Non pas que les deux hommes n'avaient rien partagé, c'était assez loin de la vérité, mais s'il avait bien retenu une chose du gaillard, qui à l'époque était un très jeune homme encore tout frais sortit des jupons de sa mère, c'était la stabilité de son instabilité. Le tempérament du militaire était ce qu'il était, fougueux et pas très en phase avec l'autorité, même aux prémices de leur formation militaire, ça en avait déjà été le cas. C'était aussi ce qui avait coûté aux deux hommes d'opérer le reste de leur carrière dans des unités différentes et de se perdre de vue.

Eversman était imprévisible. Mais dans ce schéma chaotique, une constante persistait. La loyauté. Et c'était sans doute l'une des principales qualité qui avait gagné l'intérêt du Lieutenant à l'époque, comme à l'instant. Il avait une grande confiance, et ça jouait énormément sur son jugement. Son attention se porta sur Matt à ses premiers mots, alors que Shaun recroisait les bras sur son thorax après avoir quitté son appui.


« Je table sur combien de jours, Lieutenant ? »


« Lance toi sur trois jours. Si ça dure davantage, on devra se débrouiller par nos propres moyens. Nous n'aurons pas d'appui aérien pour cette mission et il faudra limiter les activations de la porte au maximum. Mais on a vu pire. »


« Je fais préparer vos armes habituelles. Vous verrez là-bas si vous souhaitez les prendre. Je vous laisse les longs fusils, je prendrais que mon HK-417 si ça vous convient. »


« Va pour ton HK-417. Je m'occuperais de mon propre armement, mais t'as carte blanche pour tout ce qui est matériel." »


Il resta silencieux à sa dernière réplique, bien qu'il confirma sa question d'un hochement de tête. Il laissait l'humour et les piques aux deux hommes sans interférer. Il avait beau être un officier plutôt froid et borné, il n'en était pas pour autant un de ces coincés du cul qui se sentait le devoir d'asseoir leur autorité sans liberté à tout bout de champs. Tant que ça dépassait pas le cadre strict professionnel, de bien entendu, il savait seulement ignorer ces interactions, de la même manière qu'il le faisait en l'instant.

En revanche, il saurait recadrer si nécessaire, qu'importait leur relation et les échanges amicales qu'ils avaient pu partager hors terrain. Il prenait sans en être gêné la casquette du gros con face à l'indiscipline. Son regard passa enfin sur Butler, qui après un certain temps à avoir étudié les photographies misent à disposition, rendit son verdict éclairé.

« Mais j'suppose que c'est pas le but que d'tirer de toute manière. D'ailleurs... au niveau des règles d'engagement ? Du standard ? Riposte quand menace, ou on a les coudées franches pour rester incognito ?

Et si on la loge dans ce tas de merde, va falloir aller la chercher, me faudra un équipement léger en effet, un fusil de précision me parait pas super adapté. Si l'but de la position c'est d'observer, une paire de jumelles sera amplement suffisant. »


« Non, effectivement, le but n'est pas d'engager une cible à distance. Nous n'en avons pas de toute manière. Mais ça servira de point de repère à atteindre pour glaner le plus d'info possible, faut bien commencer quelque part. Concernant les règles d'engagement, on est effectivement limité. Dans la mesure du possible, on engage en non létal, on maitrise et on neutralise. Les règles pourront changer au court de la mission selon la situation.

Bien, si pas d'autres questions. Rompez. »


Il laissa entendre cette dernière indication d'une intonation assez brute, les laissant se diriger vers l'armurerie tandis que lui-même ramassait les papiers et dossiers trainant. Ce n'est qu'après un certains temps passé, le matériel déjà préparé par Eversman, que le lieutenant fit à nouveau surface, s'emparant de son équipement avec une certaine confiance pour sa préparation, et se retenant de ce fait de le vérifier, se contentant pour son armement d'un Jéricho 941 et d'un Steyr AUG qui faisait une bonne alternative entre légèreté et précision.

Il ne tarda pas à rejoindre par la suite l'emplacement central où la porte se trouvait, le personnel derrière la large console d'accès paramétrait déjà les coordonnées de la planète qu'il s'apprêtait à arpenter. Pour cette deuxième missions depuis son arrivée sur Atlantis, Shaun se sentait en confiance, sans excès toutefois, et comme à son habitude, il gardait un silence concentré. Un espèce de rituel simpliste, mais immanquable avant tout départ.

Le large vortex se dessina sous son regard, avant de se contracter comme une surface liquide qui miroitait de milles feux. Un dernier coup d'oeil en arrière pour s'assurer que le feu vert était donné, et le Lieutenant fit le premier pas sans une once d'hésitation, prenant la tête de cette petite unité, laissant son corps être avalé et disparaitre.

La mission pouvait commencer.

_________________
Shaun Kelly

#006633

Search and Rescue Shaun

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Image perso : Search and Rescue 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 31
√ Messages : 11627

Sam 6 Fév - 13:23

Matt Eversman

Search and Rescue 586774-G-UVQ46-420

Search and Rescue

Feat Warren & Shaun


C’est l’un après l’autre que les deux coéquipiers du jour firent leur apparition à l’armurerie pour vérifier et récupérer l’équipement préparé. Ce n’était que des propositions, chacun était libre d’emmener l’équipement nécessaire mais pour assurer une mission extérieure pendant trois jours, les sacs étaient forcément lourds. Tout était réduit au strict nécessaire. Rien de superflus et Matt n’eut d'autre choix que d’éliminer le doudou de Warren. Dommage. Il faut dire que les membres de l’armurerie n’avaient trouvé qu’une grande peluche, forcément encombrante. C’était pour la boutade. Un peu de détente avant d’entrer dans le vif de l’action. Lui-même était en train de s’équiper. C’était un moment qu’il ne fallait pas négliger car une mission pouvait virer au désastre pour un équipement défaillant ou inapproprié.

« Qui prend le kit de soins ? » Demanda-t-il à ses deux collègues espérant qu’une infirmière Joëlle était présente chez l’un d’entre eux. Chacun disposait d’un kit de première urgence pour pallier à l’essentiel mais il était nécessaire qu’un prenne un dispositif plus conséquent.

« J’veux bien te la porter, mais niveau utilisation… j’ai quelques bases qui s’arrêtent vite. »

« Butler doit rester le plus léger de nous trois. »

« Ok, je m’en occupe.» Et allez un élément de plus dans le sac. « Un conseil : vous blessez pas !» Fit-il avec un sourire, conscient de ses facultés médicales même s’il s’était mine de rien bien entraîné depuis. Bon ok la séance d'entraînement à la suture avait un peu vrillé avec cette belle infirmière mais les bases étaient là et plusieurs séances avaient eu lieu depuis.

Fin prêt, Eversman quitta la salle après un petit taquet derrière le crâne de l’un des armurerie avant de rejoindre la salle d’embarquement. Shaun était déjà présent. Rien d’étonnant là dessus et visiblement déjà bien centré sur la mission prochaine. Le Caporal le rejoignit silencieusement s’attachant à vérifier une dernière fois le matériel, rectifiant notamment le holster du zat sur sa cuisse droite avant de s’occuper de la longueur de la sangle de son arme principale. De simples détails pour s’occuper. Il n’y avait pas de pression particulière. C’était une mission de plus, une qu’il espérait le plus réussi possible.

Une fois la princesse du groupe parmi eux, la séquence d’ouverture démarra Matt se retint de toute boutade même si son sourire narquois parlait pour lui. Il n’allait pas le rater mais Warren saurait rendre les coups. Allez c’est parti : vers l’infini et l'au-delà.

Ils débouchèrent sur ce qui semblait être une place aménagée dans une clairière. Nul doute que l’espace avait été aménagé de manière à pouvoir se servir de la porte pour échanger et le temps avait fini par dessiner un chemin menant jusqu’à la Porte. Personne dans les alentours, ils n’auraient pu rêver meilleure arrivée et prirent de suite la direction des bois pour se dissimuler. L’ouverture de la porte risquait de ne pas passer inaperçue, mieux valait disparaître rapidement de la zone.



_________________
Search and Rescue Dn87Search and Rescue 70vdSearch and Rescue R39aSearch and Rescue St3hSearch and Rescue R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Search and Rescue 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Warren Butler

Image perso : Search and Rescue Bann11
√ Arrivée le : 13/04/2020
√ Date de naissance : 12/04/1985
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 36
√ Messages : 95
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Erin - Pedge - Chenoa - Teshara

Sam 6 Fév - 21:26

Warren Butler
Search & rescueKelly, Eversman & Butler

Warren avait bien pigé qu’il ne ferait pas du tir au “pigeon” de loin pour ce genre de mission. Du coup, il se contenterait d’une arme plus légère et d’une bonne paire de jumelles pour observer, mais ça, tout bon militaire en était équipé de toute façon. Après une rapide vérification de routine, l’américain passa le sac sur son dos. Engoncé dans un treillis vert tout ce qui a de plus classique, il passa son Colt M4 en bandoulière, arme courte et racée que les forces spéciales utilisaient fréquemment, chambrée en 5.56 OTAN qui ferait très bien l’affaire, et qui était donc familière pour le grand blond. Un Colt 1911 vint équiper sa hanche pour parfaire sa panoplie de petit soldat va-t-en guerre et il termina de se coiffer d’une petite casquette réglementaire assorti à son treillis. Y avait plus qu’à !

Il extirpa de sa poche pectorale un petit calepin assorti d’un stylo qui écrivait même sous l’eau, et griffonna un petit mot qu’il remit à un collègue en faction à l’armurerie avant de prendre le chemin de la porte non sans s’être endettée d’une nouvelle bière à offrir.

Quelque part, le jeune homme était plutôt content de partir à l’aventure dans une petite mission d’infiltration exfiltration. C’était la base de son métier : collecter, renseigner, contrôler, frapper. Il espérait ne pas ajouter de nouveaux cadavres à son tableau de chasse, tableau qu’il collectionnait bien malgré lui et qui ne l’aidait pas à se lever le matin. Il n’en tirait absolument aucun fierté, si ce n’est celle de se dire que grâce à lui et ses meurtres autorisés, d’autres avaient pu vivre à une plus large échelle. On s’octroyait ce pouvoir divin d’une façon ou d’une autre pour se donner bonne conscience.

La tension monta d’un cran une fois devant la Porte. Il n’était pas stressé, ou alors ce n’était pas du mauvais stress. Non, c’était une saine tension, de celle qui délie le corps et fait fonctionner le cerveau à cent pourcent. Matt portait sur son visage son petit sourire narquois, et Warren aurait mis sa main à couper qu’il cherchait une connerie à dire. Il le toisa de son air placide histoire de le mettre au défi de dire quelque chose mais il semblait que tout le monde était dans l’attente que les hostilités démarrent. La séance d’activation fit grimper son palpitant dans les tours, et quand l’horizon des évènements s’étira placidement devant eux, il était parfaitement lucide et près à aller au charbon.

De l’autre côté, l’ambiance avait changé avec la salle de contrôle et sa température contrôlée. Bienvenue dans une forêt humide d’un climat tempéré tout ce qu’il y a de plus européen. Un rapide contrôle des environs, arme en main, Warren annonça qu’il n’y avait personne. L’endroit, aménagé pour les échanges, était fréquemment utilisé, comme pouvait en démontrer la disposition des lieux. Une brume flottante rendait les environs assez fantasmagorique, pour ne pas dire fantomatique.
Il était temps de se tirer avant que l’activation de la Porte ne rameute du monde. La carte en tête, Warren se dirigea vers l’extrémité de la clairière qui leur servirait à s’enfoncer dans la forêt pour rejoindre la hauteur repérée en amont pendant le briefing. Il allait falloir crapahuter dans ce sous-bois, et le SEAL savait déjà que ce serait un beau merdier, entre les fondrières, les racines, les cours d’eaux, et ce genre de joyeusetés qu’on retrouvait dans tous sous-bois digne de ce nom, ils n’allaient pas manquer de s’amuser. Au moins, pour les buissons de ronces, ils pourraient toujours rouler Eversman pour les aplatir.

Suivre un chemin emprunté était trop risqué, mais ça n’empêchait pas de l’avoir sur la droite à quelques encablures de là, et d’en surveiller l’activité juste au cas où. D’ailleurs, après quelques minutes seulement de marche, Warren repéra du mouvement sur la piste et il s’agenouilla contre un arbre pour ne pas offrir de vue sur lui tout en attirant l’attention des deux rangers d’un geste du poing.

« Huit pax sur la route, six en armure qui encadrent un chariot sur lequel il y a deux personnes. Une patrouille d’escorte sûrement. »

Au moins, c’était le genre de gibier dont il était facile de se séparer dans une forêt de ce genre. Ce n’était pas avec leur kilo de fer ou d’acier sur le dos qu’ils allaient pouvoir donner la chasse à des militaires comme eux.

« Attendez, du mouvement à 12h dans le bois de l’autre côté de la route. »

En effet, de leur position, il était facile de voir que des hommes endimanchés dans des gabardines en cuir délavée, armés, étaient en train de prendre position. D’ailleurs, un arbalétrier était en train de viser dans la direction du convoi, attendant certainement le bon moment pour décocher un trait mortel vers l’un des hommes d’escorte.

:copyright:️ DABEILLE

_________________
DC : Erin Steele ~ Pedge Allen ~ Teshara Lays ~ Chenoa Penikett

Revenir en haut Aller en bas

Shaun Kelly
Lieutenant
Image perso : Rangers lead the way!
√ Arrivée le : 25/08/2020
√ Date de naissance : 25/12/1983
√ Nationalité : Américain

√ Age : 37
√ Messages : 38

Jeu 18 Fév - 9:45

Shaun Kelly
Search and Rescue

Matt Eversman - Warren Butler - Shaun Kelly



C'était une forêt banale. Étrangement banale. A des milliers d'années lumières de la Terre, il y avait sur chaque tronc, chaque racine et chaque ronce, l'arrière goût du déjà vu, attirant un sentiment de monotonie. Ca aurait pu en être rassurant, quelque part, mais Shaun était de ces hommes qui appréciaient le dépaysement, comme une sorte d'échappée nécessaire à sa linéarité lassante. Chaque pas était prodigué avec l'assurance d'une conséquence contrôlée, comme s'il savait déjà où il mettait les pieds.

Il avançait ainsi, le soldat de Première Classe Butler en ouverture de marche, le Lieutenant en retrait sensiblement décalé sur sa gauche, à plusieurs pas de distance, et à l'exact position avec précision de ce que leur avait enseigné leur instruction militaire. Dans leur dos, l'anneau de passage avait disparu, obstrué par la frondaison épaisse des bois dans lequel ils progressaient, mais ce qui les intéressait était davantage au devant, dans cette direction qu'ils prenaient pour rejoindre la frontière, à l'écart de la route traversante.

Comme l'officier l'avait annoncé, ils avaient pas mal de marche à faire avant d'atteindre la destination, et il n'était pas homme à décider de perdre d'efficacité pour ses complaisances personnelles ou d’un défaut de confort. Aussi se contenta t-il de suivre celui qu'il avait désigné comme éclaireur, dans un silence processionnaire, attentif aux moindres éclats ou ombres mouvantes des alentours. Une progression qui fut bien vite interrompue.

Il n'en fallu pas plus pour attirer l'attention du Ranger qu'une irrégularité dans leur schéma respectif, déplaçant son regard d'acier sur le soldat au devant qui s'était immobilisé, puis agenouillé en dressant son poing d'un geste équivoque, provoquant une réaction miroir quasi immédiate qu'il retranscrit à un Eversman qui couvrait leurs arrières. Un genou posé à terre aux abris d'un buisson épineux proche, Shaun leva son poing à son tour pour symboliser son arrêt avant de s'emparer de son Sig Sauer d'une prise ferme et précise, levant son viseur pour passer en revue plus précise grâce à sa lunette équipée ce qui venait d'être détecté.

Les deux convoyeurs étaient encapuchonnés, le visage plongé à moitié dans l'obscurité, et sali d'une condition et hygiène de vie qu'un citoyen moderne aurait jugé de déplorable, mais pour l'époque dans laquelle semblait évoluer les habitants de cette planète, c'était sans doute une maigre préoccupation. Les six hommes d'escorte, bien plus propres, arboraient les couleurs du Royaume du Roi Welf, évoluant à pied, trois d'un côté et trois de l'autre de ce chariot qu'ils traînaient. En s'intéressant à sa marchandise, le Lieutenant aperçut aussitôt les grilles grossières en fer forgé d'une cage de rétention à peine plus haute que large, et en son antre une silhouette rachitique d'un vieillard aux longs cheveux blancs jaunis de crasse.

Sa contemplation brève fut interrompu par une précision supplémentaire, le forçant à redresser son visage pour constater de son regard nu ce qui s’ajoutait. Ses paupières se plissèrent davantage à la même observation que Butler, lui octroyant un trait plus sérieux encore que usuellement, accordant quelques mots à ses deux camarades dont il avait demandé d'un geste discret le rapprochement.

« Personne n’intervient. »
Lança-t-il d’un ton assez autoritaire qui ne voulait emmener vers aucune discussion de la part de ses hommes.

Mais le temps à peine de le dire que les évènements s’enchainèrent. Le projectile fut tiré avec une précision mortelle, la pointe aiguisée pénétrant la chaire de sa cible à hauteur de gorge, l’un des gardes les plus avancé, provoquant un gargarisme de gorge emmêlé d’afflux sanguin et bien rapidement couvert par l’alerte de ses compatriotes qui criaient à l’embuscade et sortait de leur fourreau respectif, leurs lames effilées.


_________________
Shaun Kelly

#006633

Search and Rescue Shaun

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Image perso : Search and Rescue 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 31
√ Messages : 11627

Ven 26 Fév - 10:30

Matt Eversman

Search and Rescue 586774-G-UVQ46-420

Search and Rescue

Feat Warren & Shaun


Voilà quelques minutes qu’ils étaient sur place et les premiers ennuis étaient repérés. A croire qu’une malchance s’acharnait sur les équipes d’exploration. Il avait pourtant revêtu son caleçon fétiche, tout aurait du bien se passer. Eversman avait aussi posé genou au sol à proximité des deux autres. S’il se montrait attentif aux faits qui se déroulait devant lui, il s’intéressait aussi aux alentours. C’était ça d’être à l’arrière garde, il lui fallait veiller à la sécurité des deux autres et donc ne surtout pas se faire prendre à revers.

C’est donc avec le fusil d’assaut bien en main, le canon pour le moment quelque peu baissé qu’il assista à cette scène d’embuscade. Pas le temps de confirmer l’ordre de non intervention que la scène s’emballait.

A peine le temps d’hurler à l’alerte qu’un deuxième projectile vint faucher le cocher provoquant un emballement du cheval. Entre les cris, les hurlements de douleur, il s’ajouta maintenant les hennissements du cheval qui ruait emmenant le chariot avec lui. Un bazar sans nom qui laissa Matt quelque peu dubitatif. Côté discrétion, on repassera… Rien à voir avec les méthodes habituelles où un tir synchronisé aurait achevé l’ennemi en un claquement de doigts. Des assaillants sortirent des bois, bien moins protégés que les chevaliers d’armure qui semblaient essayer de manoeuvrer, de retrouver un semblant d’ordre pour repousser l’assaut. Tout cela vola en éclats par les agissements du cheval qui gênaient, blessaient et finit dans un sinistre craquement par se dégager filant au galop.

Quelques minutes plus tard, le combat était terminé. Le dernier chevalier en armure venait de jeter son arme avant de fondre à genoux implorant la clémence tout évoquant sa femme enceinte pour attendrir les assaillants. C’était toujours difficile d’assister à ce genre de scène en simple spectateur. On s’identifiait facilement à cet homme, dernier survivant. Il fut achevé d’un carreau d'arbalète entre les deux yeux ce qui fit grimacer le Ranger. L’escorte ayant été décimée, les assaillants se focalisèrent sur la cage de détention. L’animal n’étant plus là pour la tracter, ils leur fallait trouver une solution.

« La zone va grouiller de mecs dans peu de temps… On ferait mieux de les suivre non ? »
« Suivre ces mecs ? » demanda Warren en scrutant du regard les deux hommes qui l’accompagnaient dans la mélasse. Il serait plutôt d’avis de continuer vers leur objectif pour sa part, mais la décision ne lui revenait pas. Il avait déjà les glandes de devoir rester passif devant ce qu’il qualifiait d’un massacre, mais il savait aussi que ce n’était pas leur oignons, tout comme il savait que s’ils étaient intervenus, le massacre aurait été dans l’autre sens. Qui étaient-ils pour décider là tout de suite si l’un ou l’autre camp avait raison ? « Ca m’a pas l’air d’être une princesse dans le chariot. » ajouta-t-il.
« C’est pas notre objectif. » Ponctua Shaun sur un ton qui ne faisait état d’aucun appel, la froideur de son regard aux évènements qui se sont déroulés clairement perceptible, et son attention toujours portée au devant pour pallier un éventuel repérage de leur position. « Qu’est-ce qui te fait penser qu’on devrait les suivre ? »

Il voulait qu’Eversman développe son argumentaire plus qu’une espèce d’intuition. Peut-être avait-il vu ou supposé quelque chose qui échappait à leur propre déduction première ? Mais si ce n’était pas le cas, alors son ordre serait sans appel : ils poursuivraient leur route.

La désapprobation était partagée par les deux qui ne souhaitaient pas se détourner de la mission principale. Il ne pouvait leur en vouloir, c’était logique. Le principal était la mission.
« L'intuition. » Il n’avait rien de plus pour étayer son argumentaire, rien de probant qui pouvait leur permettre de passer outre l’objectif principal. Il haussa les épaules avant de jeter de nouveau un coup d'œil à ce dernier soldat, abattu froidement. « Oubliez. Rejoignons l’objectif, on a été suffisamment retardé avec ça. » Fit-il en se remettant sur pieds scrutant de nouveau l’environnement reprenant sa place d’arrière-garde dans l’escouade.

Le lieutenant garda un dernier regard sur les silhouettes un peu plus loin qui s’affairait désormais à libérer le détenu. Une brève seconde à s’attarder sur la scène, sans même en éprouver le moindre remord de cette décision qu’il avait prit. Pas leur monde. Pas leur gens. Pas leur moeurs. C’était ce qui restait gravé dans son esprit.

« Butler, en route. » L’incita t-il en reculant de plusieurs pas, lançant à l’homme de la pointe de son menton, les mains revenues s'emparer de son arme pleinement, pour qu’il reprenne sa place d’éclaireur. La frontière était encore à une certaine distance de là.



_________________
Search and Rescue Dn87Search and Rescue 70vdSearch and Rescue R39aSearch and Rescue St3hSearch and Rescue R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Search and Rescue 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Warren Butler

Image perso : Search and Rescue Bann11
√ Arrivée le : 13/04/2020
√ Date de naissance : 12/04/1985
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 36
√ Messages : 95
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Erin - Pedge - Chenoa - Teshara

Lun 1 Mar - 21:39

Warren Butler
Search & rescueKelly, Eversman & Butler

Bien l’affaire était donc entendue. Ils ne suivraient pas ces types sur la seule intuition d’Eversman. Warren se demandait bien ce qu’il avait ressenti, mais le Lieut’ avait été clair. Aussi, Warren resserra sa prise sur son arme, et chassa de son esprit le petit massacre sanglant auquel il venait d’assister. Pour une fois, il y était complètement étranger, si l’on ne considère pas l’inaction comme un choix et une façon d’approuver. Sinon, c’était bon pour avoir encore du sang sur les mains. Et sur la conscience. Franchement, il n’avait pas besoin de ça. Non, ce qui s’était passé là n’avait rien à voir avec lui. Il n’aurait pas été là, il n’aurait rien su, et ça se serait produit quand même.

Mais il avait été là et il avait vu… et il n’avait rien fait.

La vie de militaire. Faire des choix qu’on ne ferait pas dans le civil. Enfin qu’importe, maintenant il devait se recentrer sur la mission. Ils avaient un objectif et ce n’était clairement pas un vieux croulant dans une cage ou alors… ils étaient doués en maquillage !

« A vos ordres Lieutenant. » confirma-t-il en reprenant son avance devant le groupe. Malgré son gabarit, Butler arrivait à rester discret. Par pour rien qu’on le surnommait le chat maigre dans son ancienne unité. Un surnom qui lui avait valu un tatouage pas très viril sur l'omoplate, mais il avait accepté depuis longtemps cette petite marque personnalisée sur son cuir.

Il suivait la route, cette même route qui serpentait vers la frontière. Tout était calme depuis qu’ils avaient laissé derrière eux l’embuscade. A part quelques passages qu’il fallait négocier un peu plus techniquement, que ce soit à cause des fourrés, du dénivelé parfois, ou de la végétation, il y avait tout un tas de raisons pour ne pas avancer vraiment en ligne droite en pleine forêt.

« On dirait qu’on va devoir se tremper les miches les gars. A moins que vous vouliez qu’on passe par le pont là bas. Mais ça m’a l’air assez exposé. »

Warren leur indiqua le pont en question, sous lequel une rivière avait son lit. Forcément, devant eux, le lit de la rivière coupait leur route, mais pas de pont pour le traverser. Il y avait du courant, mais rien d’exceptionnel à première vue. Quant au fond… impossible de savoir là comme ça s’il y en avait un peu, beaucoup, ou… passionnément. Il espérait qu’Eversman savait nager.

« Il doit y avoir un passage à gué un peu après non ? » La perspective de faire trempette ne l enchantait pas vraiment. Un peu ça passait mais là ils risquent d’être mouillés entièrement. « Je repère des archers de l’autre côté du pont. On doit pas être les seuls à vouloir éviter ce passage...» Il pensait notamment au marché noir et tous ceux qui ne voulaient pas être pris. Cependant ce n’était pas à lui de prendre la décision, lui gardait en visuel ce pont ainsi que l’environnement qui les entourait.

:copyright:️ DABEILLE

_________________
DC : Erin Steele ~ Pedge Allen ~ Teshara Lays ~ Chenoa Penikett

Revenir en haut Aller en bas

Shaun Kelly
Lieutenant
Image perso : Rangers lead the way!
√ Arrivée le : 25/08/2020
√ Date de naissance : 25/12/1983
√ Nationalité : Américain

√ Age : 37
√ Messages : 38

Mer 3 Mar - 15:45

Shaun Kelly
Search and Rescue

Matt Eversman - Warren Butler - Shaun Kelly


« Je ne pensais pas qu’on achèverait cette mission si vite. On dirait qu’on a trouvé notre princesse. Mais on n'est pas là pour jouer les fillettes. »
Laissa t-il siffler dans une rétorque rapide.

Petite dérogation à la règle, Shaun avait lâché ces mots sur un ton relativement acerbe, là où habituellement la moquerie plaisante aurait été perceptible, si l’intention y était, il était difficile d’ôter cette rigueur et cette froideur qui lui collait à la peau lorsqu’il était en mission, ce qui rendait sa remarque d’autant plus acide. Il était difficile de savoir sur quel pied danser en l’instant, et ses actes qui suivirent n’ôtèrent pas le doute alors qu’il fixait Eversman d’une grande intensité.

Il avait fait glisser son sac de ses épaules, jouant de ces dernières pour ne pas s’incommoder de son fusil tandis qu’il posait un genou à terre. Ses yeux se plissèrent instinctivement alors qu’il articulait son visage, d’une côté puis de l’autre de la rivière qu’ils bordaient restant attentif aux différents mouvements. Si les archers étaient effectivement en vue, bien qu’assez loin, ces derniers ne les avaient pas dans leur environnement direct, et un léger coude proche pourrait leur permettre d’en sortir définitivement.

En l’instant, le Lieutenant se contentait de soulever rapidement le rabat de toile bariolée, pour plonger sa dextre à l’intérieur. Il n’avait pas besoin de chercher longuement, il s’était attendu à tomber l’enroulement de corde serrée qu’Eversman avait glissé dans son sac lors des préparatifs, à l’embout noué autours d’un mousqueton d’acier. A vue d'œil, la longueur serait juste, mais suffisante.

« Pont de singe. »
Laissa-t-il échapper sans davantage d'explications, certains de s’être fait comprendre sur la suite de la marche, ou plutôt de la nage dans ce cas-ci.
« Étant le plus grand, j’m’occupe de la traversée. »

Il releva brièvement ses iris grisées pour les porter sur le duo de son effectif réduit, passant de l’un à l’autre très rapidement alors que ses mains continuaient de s’affairer à dénouer la corde et la dérouler. Dextre et senestre se joignirent finalement pour commencer à délasser ses rangers, dégageant le filin noir des oeillets de geste rapide avant d’en revenir à sa gestuelle.


_________________
Shaun Kelly

#006633

Search and Rescue Shaun

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Image perso : Search and Rescue 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 31
√ Messages : 11627

Sam 6 Mar - 10:36

Matt Eversman

Search and Rescue 586774-G-UVQ46-420

Search and Rescue

Feat Warren & Shaun


Ça piquait. Le lieutenant ne l’avait pas raté, à juste titre il était vrai. Il ne s’agissait que d’une remarque, en aucun cas un ordre mais il comprit le message : garde tes remarques et ferme-la. Un signe de la tête le confirma à l’officier avant qu’il ne se décale de quelques pas pour poser à son tour genou au sol et reprendre la sécurisation de l’environnement. Le Shaun pote était définitivement resté sur Atlantis, place au Shaun Guerrier Glaçon. Cette transformation, si elle s’avérait rude et un poil rustre, était nécessaire pour mener à bien le trio. C’est pourquoi Eversman obéit si promptement.
Le Lieutenant choisissait de mettre en place un pont de singe ce qui impliquait que l’un d’entre eux se mette à l’eau pour que les autres puissent passer au sec. Ça ne l’enchantait pas le moins du monde mais il n’eut pas à se porter volontaire : Shaun effectuant déjà les premiers préparatifs. Déroutant dans un premier temps de voir l’officier se mouiller mais moins quand on connaissait le personnage.

« Butler. En appui de l’officier. » Lui demeurait en vigie, le fusil bien en main et scrutant sérieusement les alentours en oubliant pas de jeter régulièrement des regards en arrière pour ne pas se faire prendre bêtement à revers. L’établissement du pont de singe se fit rapidement, la technique étant maîtrisée et un petit exercice d’acrobate leur permit de passer au sec. Le temps de balayer les traces dégagea un peu de temps pour l’officier reprendre contenance. Eversman l’aurait bien remercié mais mieux valait attirer de nouveau l’attention vers lui pour le moment. Il se contenta du minimum de communication attendant, genou au sol, la reprise des instructions et de la route en direction du prochain point sur la route.

« Mouvements sur la rive gauche. » Signala-t-il aux deux autres montrant d’un geste vif de la main la direction du danger. Deux hommes venaient de sortir des bois, les bras chargés de petits bois. Ils ne semblaient pas armés, sûrement deux paysans venus faire des réserves de combustibles avant de retourner à leur chaumière. Eversman les garda dans son champ de vision mais rien ne vint davantage les déranger, permettant au trio de reprendre la route.



_________________
Search and Rescue Dn87Search and Rescue 70vdSearch and Rescue R39aSearch and Rescue St3hSearch and Rescue R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Search and Rescue 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Warren Butler

Image perso : Search and Rescue Bann11
√ Arrivée le : 13/04/2020
√ Date de naissance : 12/04/1985
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 36
√ Messages : 95
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Erin - Pedge - Chenoa - Teshara

Sam 6 Mar - 20:50

Warren Butler
Search & rescueKelly, Eversman & Butler

Le première classe avait sourit dans sa barbe devant la remarque piquante de l'officier envers le caporal. Pour un peu et il retrouvait l'ambiance bonne enfant ou presque de fin de soirée ou ça tirait à balles réelles des piques énormes. Mais là dans ce contexte, Kelly était l'officier et Warren se garda bien de rebondir pour mettre un nouveau taquet à Eversman, qui plus est plus gradé que lui dans l'opération. Fallait savoir tenir son rang. Le petit sourire en demi teinte suffirait donc amplement.

Il n'était pas un SEAL pour rien et si on lui avait demandé de traverser la rivière pour établir le pont de singe, il n'aurait pas protesté. Maintenant, l'officier prenait l'initiative de le faire, il n'allait pas ramener sa gueule pour faire le fayot. Chacun ses emmerdes et s'il pouvait ne pas avoir froid tout de suite, il prenait.
Cela dit, dans ses précédentes affectations, tout le monde serait passé à la flotte sans sourciller et ils n'auraient pas perdu de temps à établir un pont de singe. Qu'importe, ils avaient bien progressé mine de rien et Warren se mit en position pour couvrir l'officier, balayant la rive opposée avec sérieux et aplomb pour pallier toute menace. Kelly devait pouvoir faire bronzette en toute sécurité si besoin était.

Il participa ensuite à l'élaboration du pont tandis que Eversman montait la garde. Le passage fut rapide et aisé et bientôt ils furent de l'autre côté, parfaitement sec.

Il laissa Matt observer le mouvement, préférant scruter les alentours. Si la menace devenait sérieuse il s'y reporterait mais pour l'heure il fallait considérer les environs aussi et ne pas se focaliser sur un point du tableau.

Les deux hommes ne présentant pas une menace, l'équipe se remit en route et le grand blond se retrouva une nouvelle fois aux avants postes pour ouvrir la marche en tant qu'éclaireur. Pour l'instant c'était une vraie petite promenade de santé.

Profitant d'une pause pour étudier la carte, Warren détermina leur position.

« Sommes pas loin de la frontière. La ligne de démarcation devrait être devant nous. »

Et comme pour répondre à sa constatation, ils tombèrent rapidement sur un poste de garde implanté en pleine forêt, alors qu'il n'y avait pas de route à proprement parlé.

« Doivent avoir ce genre d'installation implantée de façon régulière... » fit Warren en attirant leur attention sur le bâtiment fait de rondin de bois. Il y avait un feu allumé dehors et trois hommes installés autour. Tous en livrés du roi Helm. Nul trace de pareille installation du roi Helf qui semblait moins surveiller sa frontière que son voisin, ou alors les avant postes n'étaient pas face à face.


:copyright:️ DABEILLE

_________________
DC : Erin Steele ~ Pedge Allen ~ Teshara Lays ~ Chenoa Penikett

Revenir en haut Aller en bas

Shaun Kelly
Lieutenant
Image perso : Rangers lead the way!
√ Arrivée le : 25/08/2020
√ Date de naissance : 25/12/1983
√ Nationalité : Américain

√ Age : 37
√ Messages : 38

Mar 9 Mar - 22:05

Shaun Kelly
Search and Rescue

Matt Eversman - Warren Butler - Shaun Kelly


La traversée de rivière s’était faite sans encombre. Finalement, le léger remou avait bien voilé la profondeur des eaux, mais sa surface n’avait pas franchit la hauteur de ses épaules, lui permettant d’atteindre l’autre versant fusil et sac au sec. Shaun était un gars prudent et s’il existait solutions pour limiter les risques, à coup sûr il les prendrait, cela faisait partie de ses principes, un parmi d’autre d’ailleurs, car il n’en avait pas qu’un seul. L’une de ses autres caractéristiques résidaient également dans une doctrine : l'exemplarité n'était pas une façon d'influencer les autres. C'était la seule. Et à celle-ci, le Lieutenant y tenait beaucoup, et au regard du comportement de ses deux acolytes, cela fonctionnait tel qu’il l’avait pensé - non pas seulement pour cette mission, mais depuis bien des années.

Une fois sur l’autre rive, il put sous le couvert alternatif des deux hommes, se sécher et se ré équiper convenablement. La suite s’avéra dans la continuité de ce qu’ils avaient déjà traversé, dans l’ombre des feuillages épais d’une progression peu rapide mais efficace et malgré quelques interruptions, ils furent bien vite en vu du premier poste frontière. Voilà, ils arrivaient sur la partie sensible de l’équation. Évoluer en terrain ennemi sans se faire repérer n’était pas une mince affaire. Mais y pénétrer l’était encore moins.

Le Lieutenant intima une halte non loin d’un fourré, gardant en ligne de vue le petit édifice rudimentaire tout en posant genou à terre. Il avait bien l’intention de prendre un léger temps à étudier leur environnement et l’attitude des trois types au dehors mais pour optimiser cela, il signa quelques gestes au Caporal et au Première Classe, escortant ses directives de précisions rapides.

« Contournez de quelques pas l’édifice. Butler au flanc Est, Eversman flanc Ouest. Vérifiez si autre chose nous attend sur les bords et si y’a moyen de passer la frontière entre deux postes. »


Ils avaient abattu quelques arbres, tout autour du bâtiment, sans aller trop loin non plus, assurément pour se dégager une légère vue dans le périmètre. Il se demandait à quels points ces hommes étaient habitués au passage de resquilleurs, malfrats ou même contrebandiers qui tentaient de franchir cette ligne fictive mise sous scellée et surtout à quel moment de leur relève ils venaient d’arriver. Pour l’heure, les trois hommes discutaient tranquillement, mais à leur regard porté sur les alentours, vigilant, il savait qu’ils ne pourraient pas juste profiter de leur inattention pour traverser.

Après quelques instants, une fois Butler et Eversman ayant pris chacun leur direction, l’un des trois gardes se leva, ses lèvres s’articulant pour prononcer quelques mots qui échappaient à l’audition du militaire, et commença à s’éloigner vers la forêt. Plein Est. Il manipulait sa ceinture de ses mains pour l’ôter, et vu le peu d’intérêt que les deux autres avaient mis à son départ, il y avait peu de chance qu’ils furent repéré.


_________________
Shaun Kelly

#006633

Search and Rescue Shaun

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Image perso : Search and Rescue 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 31
√ Messages : 11627

Mer 24 Mar - 16:20

Matt Eversman

Search and Rescue 586774-G-UVQ46-420

Search and Rescue

Feat Warren & Shaun


« Reçu, Lieutenant. » Confirma Eversman échangeant un regard avec son acolyte avant de se mettre en mouvement. Un seul garde semblait particulièrement attentif à l’environnement proche, du moins il faisait au moins semblant de montrer la garde alors que les autres semblaient plus préoccupés par la cuisson de leur met. Le Ranger le gardait en ligne de mire évoluant le plus furtivement possible. Posant genou au sol à proximité d’un épais fourré, il réfléchissait à la manière de franchir cet espace non végétalisé quand il repéra le déplacement du fameux soldat.

// Butler. La cible va dans ta direction. // Communiqua-t-il à son comparse par liaison radio espérant qu’il ne venait pas de chuter et de l’attirer à lui. Il n’y en avait qu’un qui se déplaçait, les deux autres ne détournaient pas leur attention malgré quelques mots échangés. Espérons que ce n’était qu’une pause pipi… Devinant l’officier en appui de son complice, le Caporal avait là l’occasion idéale d’inspecter le flanc gauche et ne se fit pas prier pour s’activer. C’est donc avec rapidité qu’il traversa l’espace dégagé rejoignant les rondins de bois contre lesquels il se plaque avançant jusqu’à l’une des ouvertures pratiquées. Le fusil n’étant pas assez maniable, la main droite partit chercher le zat le dégainant de son holster alors que le fusil demeurait accroché à la sangle, ne gênant nullement son porteur. Les deux cuisiniers étaient à vue mais ils n’étaient pas les seuls.

// Présence de deux autres cibles. Allongées au sol, côté est. Certainement endormies. // Déclara-t-il à voix basse, demeurant en position en attente d’autres instructions.



_________________
Search and Rescue Dn87Search and Rescue 70vdSearch and Rescue R39aSearch and Rescue St3hSearch and Rescue R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Search and Rescue 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Warren Butler

Image perso : Search and Rescue Bann11
√ Arrivée le : 13/04/2020
√ Date de naissance : 12/04/1985
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 36
√ Messages : 95
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Erin - Pedge - Chenoa - Teshara

Jeu 25 Mar - 18:12

Warren Butler
Search & rescueKelly, Eversman & Butler

Warren, fidèle à lui-même, avait acquiescé d’un signe de tête aux ordres, répétant que l’essentiel pour pallier la perte de temps. L’efficacité avant tout dans ce genre de contexte. Le tout était de ne pas se faire attraper par des mecs qui, bien qu’occupés ou blasés, devaient connaître le terrain par coeur, ainsi que les bruits de la forêt. Ils n’étaient pas en poste ici pour poser du parquet, aussi le SEAL devait se montrer prudent en déplaçant sa grande carcasse de chat maigre.

« Flanc est, petite reconnaissance. »

Il vérifia la position des cibles avant de se déplacer. Il aimait bien ce petit moment où l’adrénaline inondait ses veines et où son palpitant prenait des tours. C’était le genre d’instant où tout pouvait basculer, entre un calme plat et relatif à une rixe violente pour survivre. Normal de ressentir un peu de tension. Rien de tel que de jouer au chat et à la souris avec un autre humain. Il prit large, pour ne pas attirer l’attention, et surtout, pour repérer d’éventuelles installations similaires. Il doutait fortement que ce soit le cas avant quelques kilomètres, ces gens là ne devant pas avoir assez de personnel pour établir une frontière à la Nord Coréenne. Mais sait-on jamais. Il pouvait aussi tomber sur des installations de leur allié et comme il ne voulaient pas se faire voir non plus, il valait mieux s’en assurer.

// Reçu. // Warren s’était figé suite à l’information d’Eversman. Caché dans un fourré, son treillis faisait de lui une belle plante. Si le gars qui venait dans sa direction n’y regardait pas de trop près, il ne le verrait pas. En plus de ça, il restait dans le couvert d’un arbre dont les branches retombaient autour de lui. Ça devrait bien se passer, surtout que le type extirpa de son fourreau non pas son épée mais son braquemart, et qu’il commença à le faire pleurer contre un tronc.

Entre temps, Matt annonça deux autres hostiles, endormis. Warren préférait la fermer pour l'instant, observant ce type en train de se soulager, l’arme bien en main, près à le soulager pour l’éternité si besoin était. L’homme d’arme fini par abdiquer et ranger son attirail, remontant son pantalon sur lequel il s’essuya grassement les doigts. Il repartit en direction de ses comparses, et le SEAL s’autorisa une respiration plus profonde.

// Notre ami faisait pleurer le petit Jésus, il repart vers le feu. Rien à l’Est pour le moment, pas d’installations supplémentaires, pas d’individus, juste cette putain de forêt. Je reste en position. Y a un petit fossé qui permet de contourner à l’abri, sous le couvert des arbres. //

Warren s’ajusta quand il sentit une pointe se poser sur sa nuque. Il se figea, et attendit la suite. Mais rien, à part cette pointe qui restait. Lentement, il tenta de se tourner, pour se retrouver face à… une branche cassée. Il faillit éclater de rire de soulagement, mais repris rapidement une contenance pour surveiller le coin et continuer sa petite reco visuelle désormais. Il ne savait pas encore quel serait le chemin utilisé par l’officier. Il avait donné ses constatations, ce n’était plus à lui de décider.



:copyright:️ DABEILLE

_________________
DC : Erin Steele ~ Pedge Allen ~ Teshara Lays ~ Chenoa Penikett

Revenir en haut Aller en bas

Shaun Kelly
Lieutenant
Image perso : Rangers lead the way!
√ Arrivée le : 25/08/2020
√ Date de naissance : 25/12/1983
√ Nationalité : Américain

√ Age : 37
√ Messages : 38

Sam 27 Mar - 9:47

Shaun Kelly
Search and Rescue

Matt Eversman - Warren Butler - Shaun Kelly



Son regard continuait de capter une attention vigilante sur la position des soldats tandis qu’Eversman prévenait son collègue de l’indésirable approche. Les deux autres continuaient de discuter autour de ce feu de camp sur lequel grillait leur nourriture, une carcasse de viande à la nature impossible à déduire de sa distance, dont la broche de bois était plantée de part en part. Il était aussi immobile que les buissons d’épineux qui l’entourait, sa posture se confondant avec ses derniers ce qui le rendait assez difficile à voir. Il avait d’ailleurs relevé son bandana camo qu’il portait autour du cou sur son visage bien trop pâle pour un environnement forestier, afin d’en optimiser l’effet. Eversman n’avait pas eu un résultat très probant dans son exploration, bien qu’il découvrit l’emplacement de la fameuse relève dont il avait imaginé la présence. Bulter en revanche capta un accès, auquel le Lieutenant répondit.

\\ Reçu Butler. On te rejoint avec Eversman. \\
Laissa-t-il entendre de son timbre bas, ajustant la position de son oreillette d’un geste de l’index, avant de reculer progressivement de quelques pas, ses iris grisés suivant la progression du garde qui venait de de se soulager, attachant sa ceinture tout en rejoignant ses collègues.

Il attendait que le Caporal fasse le quart de tour dans sa direction et le rejoigne, assurant ses arrières au cas où un autre de ces soldats se décideraient à faire de leur pause un moment collectif à uriner partout. L’un d’eux s’était d’ailleurs redressé assez vivement, son attention portée vers le Nord, se figeant dans sa contemplation ce qui alerta le Lieutenant. Il était fort probable que le type ai aperçu quelque chose qui avait attisé sa curiosité prudente et réactive.

\\ Potentielle présence secteur Nord-Nord Est... \\


« Hey ! Ne bouge pas ! »


La voix rocailleuse du garde avait rugi une seconde après son début de communication, grondant d’une force autoritaire, confirmant la suspicion de Shaun et le forçant à interrompre sa phrase lancée au travers de leur radio. L’ensemble des gardes à l’extérieur se redressèrent immédiatement, l’un d’eux courant à l’intérieur du bâtiment, et l’autre escortant son collègue qui s’engageait dans la forêt. Il eut à peine le temps de voir un mouvement au-delà, celui d’une silhouette qui s’échappait en courant, mais impossible de dire après quoi ou qui ils couraient. Les trois hommes étaient séparés et si les gardes commençaient à ratisser la zone, appuyés par des renforts, leur progression en serait bien mise à mal.

\\ Eversman, Butler, rapport de situation. \\



_________________
Shaun Kelly

#006633

Search and Rescue Shaun

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum