Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis

Le Deal du moment :
Oxymètre de pouls, Compteur de Saturation en ...
Voir le deal
4.10 €

Shaun Kelly
Lieutenant
Image perso : Rangers lead the way!
√ Arrivée le : 25/08/2020
√ Nationalité : Américain

√ Messages : 25

le Mar 5 Jan - 12:45

Shaun Kelly
Search and Rescue

Matt Eversman - Warren Butler - Shaun Kelly



D’un geste précis de la main, Shaun vint couper le tintement de sa montre qui ne résonna que quelques secondes dans les airs, léger, atténué, mais qui donnait un signal précis à cet homme réglé comme une horloge. La seconde qui suivit, la porte qui le séparait du couloir qu’il venait d’arpenter d’un pas assuré, s’ouvrit avec énergie avant de se refermer à son passage, d’un claquement audible.

Il avait fait convoquer les deux hommes sous la tonalité d’un ordre de mission avec départ dans la foulée, et pour l’occasion, il avait déjà revêtu son treillis militaire assombris, arborant ses galons de cette barre argentée rendu terne sur ce patch accolé à son torse. Le Lieutenant était un homme de principe, à la rigidité attestée, surtout en ce qui concernait le protocole militaire. Il s’y était conformé dès les premiers instants et était toujours d’une farouche détermination à la faire respecter. Car en l’instant et pour la mission à venir, il n’y avait plus de Shaun, type plutôt sympa, un brin taciturne, mais toujours volontaire pour partager une bière, mais le Lieutenant Kelly, officier en charge de la prochaine mission, celle qu’on venait de lui confier.

D’un salut protocolaire, sans rond-de-jambe ni autre cérémonie, il mit les deux soldats au repos l’instant d’après, déposant le dossier qu’il avait porté à sa senestre jusqu’ici, sur la table attenante devant laquelle il prit place. Le porte document n’était pas bien épais, laissant dépasser de ses coins usés, quelques papiers et cliché rendu par le versant brillant qui s’en dégageait, sans dévoiler pour autant son détail. Il prit le temps d’observer ses hommes, tour à tour, sans complicité distinctive marquant son regard, d’un gris irisé semblable à l’acier. D’aucun pourrait dire que c’était sans doute le moyen d’imposer son autorité, pourtant, à ceux qui le connaissait bien, cette attitude calculatrice et attentive n’avait rien d’un stratagème de supériorité. Il était de ceux qui consacrait beaucoup d’important à l’observation minutieuse et silencieuse.

Après ce temps léger, les épaules de Shaun s’effacèrent quelque peu dans une attitude moins rigide, quand bien même ses bras venant se croiser sur son thorax, contractant ses biceps au passage, légèrement enserrés dans sa tenue camo. Il prit le temps d’une inspiration, son torse se soulevant au passage de cette bouffée marquée, avant de prendre la parole d’une voix à la tonalité grave et lourde, comme à son habitude.

« Bien. Comme vous voyez, on est à effectif réduit, et c’est volontaire. La prochaine mission que je vais vous briefer est une de recherche et sauvetage auprès de nos alliés sur M9G-983. Pour rappel, elle est habitée par un peuple primitif féodal divisé en plusieurs Royaume, dont celui du Roi Welf, notre principal allié puisque son peuple fourni une des principales ressources nécessaires au bon fonctionnement d’Atlantis, et pas des moindre. A savoir la bouffe. »


Ses bras se délient à la suite de ces quelques mots, alors qu’il tend sa dextre vers le dossier précédemment abandonné sur la table qui le séparer des deux autres soldats, pour en ouvrir la couverture, et laisser dépasser le cliché d’une photographie en vue aérienne délimité par un marquage rajouté par-dessus pour symboliser les frontières de ce fameux Royaume. Une bonne part de la géographie montrait de larges champs fertiles étendus sur plusieurs lieux sur un versant, mais également la présence d’une épaisse forêt de l’autre.

« Et ceci en échange de notre aide et notre protection, ainsi que d’autres conneries dont on se fout royalement tant ce n’est pas la question. »
Avait-il lâché sur un ton neutre, détaché, qui connotait étrangement avec les mots en eux-mêmes. Pourtant, l’attitude du Lieutenant n’avait pas changé, il était toujours aussi précis dans ses mouvements, sans lassitude, ni fioriture.

Il fit glisser la photographie vers Eversman, la feuille filant en sa direction le long de la surface de bois pour en arriver non loin.

« Au caractère urgent, intervention rapide. Le Roi Welf entretien une relation tendue avec son voisin direct, mais chacun des deux parties semblent trouver un compromis pour éviter la guerre. Du moins jusque maintenant. La fille du roi avait été envoyé en mission diplomatique mais semble avoir disparu de la circulation, sans aucune trace. Alors, qu’est-ce qu’on en a à foutre de leurs préoccupations politiques ? Rien. A ceci près qu’on sait que si une guerre se déclare, aussi primitive soit-elle, on perdrait l’un de nos principaux circuits de réapprovisionnement, et ça, ça ne plait pas trop à la hiérarchie.

Aucune preuve n’existe sur l’implication de ce voisin autre qu’une frontière subitement coupée et qui la réfute. Le Roi Welf ne veut pas enclencher cette guerre sur la base de présomption, et semble particulièrement démunie face à l’absence quelconques de traces. Vu que la frontière a été mis sous scellée, la franchir pour eux reviendrait à une déclaration d’hostilité. De plus, nos derniers relevés ont descellé une trace énergétique résiduelle dans le secteur d’origine inconnue pour le moment. »


La main posée sur le dossier, il fit finalement glisser ce dernier, entièrement, contenant des rapports détaillés des premiers contacts établis et de la situation, lors de la découverte et de l’exploration de M9G-983, plusieurs années en arrière. Il laissa ce dernier libre à qui voulait le consulter, alors que son poing de sa senestre se refermant, en un solide bloc, pour prendre appui sur la table dans une posture légèrement penchée. De la dextre, il désigna, tour à tour, les deux soldats alors qu’il continuait.

« J’vous ai choisis tous les deux pour vos qualités avérées dans ce genre de situation. Caporal Eversman, ton expérience sur le terrain et en rapport aux missions liés à Atlantis sera un atout pour l’opération. Première Classe Butler, la réputation des Seals n’est plus à faire, et si ton dossier atteste de forte capacité sur le terrain, j’veux en certifier de moi-même. La discrétion sera le maitre mot pour cette mission, alors j’compte sur vous pour exacerber la vôtre. Pas de contact direct. On connait déjà l’itinéraire qu’aurait dû emprunter le convoi, passant au plein cœur de cette forêt massive et escarpée. C’est pas l’objectif le plus bandant qui soit, mais on compte sur nous et c’est tout ce qui importe. »


Il finit par se redresser, reprenant sa posture pleine et entière ainsi dressé, passant son regard sur ses vis-à-vis tour à tour.

« Des questions ? »

_________________

Shaun Kelly

#006633


Search and Rescue Shaun

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Image perso : Search and Rescue 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 30
√ Messages : 11630

le Jeu 7 Jan - 21:29

Matt Eversman

Search and Rescue

Feat Warren & Shaun


Le trio du bal était reformé.

Un sourire s’étira sur les lèvres du Ranger en découvrant la composition de l’équipe ou plutôt du trio. Un Seal au milieu de deux Rangers. Le pauvre, Warren allait prendre cher durant la mission. Il n’allait pas le plaindre et comptait bien de profiter de l’occasion. Pas la peine de s’en faire pour la grenouille, il saurait se défendre comme un grand. C’est d’ailleurs celui-ci qu’il croisa sur le chemin de la salle de briefing.

« Salut Warren. Connaissant Kelly, on est pas rentré d’ici demain… » Dit-il préférant avertir son partenaire de galère. Le Shaun Kelly qu’il connaissait était du genre perfectionniste. Il l’était déjà lors des classes alors la montée en grade n’avait pas dû arranger les choses, bien au contraire. C’était forcément un poil pénible pour les hommes sous son commandement mais on ne pouvait lui reprocher de ne pas bien faire son travail. La mission serait menée jusqu’au bout, l’objectif se devant d’être atteint et eux rentreraient sur Atlantis.
C’est avec son air d’officier que l’homme les accueillit. Pas de doute, c’était bien le Lieutenant qui était là pour les accompagner et non pas le pote. Ne cherchant pas à faire le mariole, le Caporal s’aligna sur son voisin de gauche, prêt à le saluer comme il se doit avant d’être coupé dans l’élan par l’officier.

« Bonjour Lieutenant. » Fit-il accompagné d’un léger sourire montrant qu’il avait bien compris la place de chacun. Les familiarités n’étaient pas de mises pour le moment, il n’allait pas mettre à mal son pote pour l’une des premières missions en charge sur Atlantis. Ce n’était pas le rôle d’un ami, bien au contraire. C’est donc un Eversman docile qui prit place dans l’un des fauteuils de la salle, attentif aux différentes explications. Le briefing était clair, précis et appuyé de nombreuses cartes prouvant que rien n’avait été laissé au hasard. L’attention du Ranger se focalisa notamment sur la route du convoi essayant de repérer différentes caches aux alentours mais la carte n’était pas suffisamment puissante.

« On part sauver la princesse en détresse. ça me va ! »
C’était simple côté objectif mais la réalisation serait tout autre. ça risquait de ne pas être du gâteau, tout ça ! Une mission d’infiltration n’était pas sa spécialité. On lui demandait plus souvent de devoir tenir une position, d’assurer la protection d’une équipe via une hauteur mais là c’était parmi les premières.

« On joue ça comment, Lieutenant ? . » Demanda-t-il en croisant le regard de l’officier avant de se tourner vers le Seal. « On se dissimule parmi la population pour avancer incognito ou bien on la joue en mode ghost ? »

La mission de Rénégat en infiltré ne lui laissait pas de bons souvenirs. Il n’était vraiment pas bon à jouer un rôle et avait par conséquent une préférence pour les silencieux. ça risquait de compliquer la mission mais ça leur permettrait une discrétion totale et un appui feu conséquent en cas d’affrontements.

« On part pour plusieurs jours, j’imagine ?. » Demanda-t-il préférant avoir la confirmation pour préparer correctement l’équipement. ça risquait de ne pas être de la tarte cette mission mais ils étaient les meilleurs, normal qu’on leur colle les missions pourries.


_________________
Search and Rescue Dn87Search and Rescue 70vdSearch and Rescue R39aSearch and Rescue St3hSearch and Rescue R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Search and Rescue 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Warren Butler

Image perso : Search and Rescue Bann11
√ Arrivée le : 13/04/2020
√ Date de naissance : 12/04/1985
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 35
√ Messages : 80
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Erin - Pedge - Chenoa - Teshara

le Ven 8 Jan - 10:40

Warren Butler
Search & rescueKelly, Eversman & Butler

« Salut Matt. », répliqua Warren qui ne s'en tint pas à du caporal du coup, étant donné que son comparse le saluait amicalement. « Ca dérange pas un SEAL qui sait jamais quand il va rentrer. » répliqua Warren à son partenaire, histoire de lui rappeler qui était le commando ici, le vrai de vrai quoi. Et puis, c'était une boutade qu'il pouvait se permettre maintenant mais qu'il n'aurait pas faite après coup, pendant le brief. Ils marchèrent tranquillement pour être à l'heure dite en salle de réunion afin d'être mis au parfum de ce qu'il se tramait.
Le jeune homme n'était pas contre les petites opérations extérieures de quelques jours, bien au contraire, même s'il avait quelques motivations pour rentrer dans son lit le soir. Ceci dit, bien conditionné et bien formé, voilà un blondinet barbu qui savait faire la part des choses et qui comptait bien montrer au deux taupes que les grenouilles pesaient dans la partie, sans pour autant aller se faire tuer bêtement. Ils étaient quand même entre professionnels, et même si ça blaguait et si ça se trollait, force était de constater qu'ils excellaient dans leur domaine.

Pas pour rien que les USA avaient la meilleure armée du monde.

Ce vent de patriotisme étouffé, voilà Warren en compagnie de Matt, au garde à vous devant l'officier Kelly, qui portait aussi bien ses galons sur ses épaulettes que sur sa trogne. Normal, il fallait cadrer les choses tout de suite, et le SEAL aimait quand les choses étaient cadrées tout de suite.
« Lieutenant. » salua-t-il simplement, la mine neutre et fermée avant d'être mis au repos par le galonné. Bien, ils pouvaient commencer à parler du menu du jour.

Ouais Warren était d'accord. Rien à foutre de qui était vraiment le bon vieux roi Welf. On leur demandait d'aller chercher quelqu'un, ça s'arrêtait là. Le jeune homme espérait simplement que les types en question n'en était pas encore sur un modèle "serfs vassaux rois", ce qui donnerait un petit goût amer à la bouffe en question... Mais il osait espérer en tant qu'humain que la diplo atlante était regardante... Son côté plus martial, lui, pensait le contraire. La nourriture, c'est la nourriture, et quand on est loin de tout et qu'on dépend uniquement du Dédale pour les réappros, avoir d'autres circuits pour sustenter tout le monde n'était pas un luxe. Propre ou non.

Ce moment d'humanité égarée passé, le soldat restait concentré sur le briefing du lieutenant, zyeutant les documents au fur et à mesure qu'il lui parvenait par l'entremise du capo. L'idée était donc de retrouver une princesse disparue et le roi Welf soupçonnait son voisin. C'était du classique, à la sauce féodale, digne d'un récit pour enfant. Au moins, le mangeur de vers de terre d'Eversman devrait arriver à suivre jusque là, nota Warren avec un coup d'oeil pour le gars en question qui s'exclamait déjà qu'ils allaient sauver une princesse en détresse.

Le concerné opina du chef à l'évocation de ses qualités. Il n'était pas du genre à les étaler sur la table, aussi se contenta-t-il de ce petit hochement de tête tranquille, à l'image de son attitude, qui était relâchée, mais présente, n'en déplaise à son regard tranchant qui suivait avec attention. Il se passa la main dans la barbe pour réfléchir, tournant ses yeux vers Eversman qui discutait maintenant de la conduite à tenir.

« J'sais pas ce qui est le mieux... » répondit Warren qui réfléchissait. Il ne voulait pas chier sur les bottes du lieutenant non plus, mais en regardant les clichés, il essayait de trouver un angle d'attaque viable. Les photos datait un peu, mais le bastion du voisin de Welf avait tout d'un fief assez classique en matière féodale.
« Le truc, c'est que va déjà falloir s'assurer que la donzelle est bien là bas et pas juste morte quelque part parce qu'elle aurait fait une mauvaise rencontre ou que le roi... Helm l'ait simplement fait liquider. », fit-il après un moment de pause en cherchant le nom du souverain "adverse". « Ou même peut-être qu'elle s'est tirée avec un beau prince renégat Dieu sait où... Ok c'est suspect qu'il ferme sa frontière le coco, mais il a ptet peur de quelque chose aussi. Après tout, la fille de son voisin avec qui il ne s'entend pas à disparu. »

Y avait de quoi devenir parano pour sa propre descendance, ou, s'il était de bonne foi, de se dire que Welf avait un bon prétexte pour venir lui botter le cul et qu'il se préparait en conséquence. Après... peut-être qu'il avait effectivement enlevé la demoiselle et qu'il se préparait à faire de la merde avec ses voisins. A eux manifestement de démêler ce bordel et de retrouver la gamine si elle est toujours vivante.

« Enfin... perso me dérange pas de me mêler à la population et d'aviser, maintenant je sais pas si on sera très crédible, mais ce sera le mieux pour essayer de savoir si elle est là ou pas. Après, y a pas mal de bois et de colline autour du chateau et de ses palissades, y a ptet moyen de se poser et d'observer de loin si on remarque quelque chose... mais ça peut prendre des plombes. » finit-il par dire pour donner son avis quand même sur la proposition de Matt. Il n'apprenait rien à personne de toute façon, il exposait des faits tactiques que tous connaissaient, mais qu'il fallait coller à la présente situation. Il tourna son regard vers le lieutenant, car de toute façon, le dernier mot lui revenait, même s'ils pouvaient tous discuter en toute intelligence. C'était ça aussi la force d'un commando.
:copyright:️ DABEILLE

_________________
DC : Erin Steele ~ Pedge Allen ~ Teshara Lays ~ Chenoa Penikett

Revenir en haut Aller en bas

Shaun Kelly
Lieutenant
Image perso : Rangers lead the way!
√ Arrivée le : 25/08/2020
√ Nationalité : Américain

√ Messages : 25

le Mer 13 Jan - 10:06

Shaun Kelly
Search and Rescue

Matt Eversman - Warren Butler - Shaun Kelly



Son regard restait fixé aux deux vis à vis qui avait prit place autours de la table, parfois sur une, puis sur l'autre, oscillant ses attentions selon les temps de parole pris, sans rien laisser paraitre de ces pensées en cet instant autre que sa rigidité professionnelle habituelle.

« On joue ça comment, Lieutenant ? On se dissimule parmi la population pour avancer incognito ou bien on la joue en mode ghost ? »


« J'sais pas ce qui est le mieux... »


Volontairement, Shaun laissa un blanc léger après la question d'Eversman. Non pas parce qu'il avait besoin de réflexion pour avancer sa réponse, dans sa tête, tout était déjà clair et planifié, mais il voulait également entendre le Première Classe, écouter son avis sur la question, sans être perturbé par les réponses qu'il viendrait lui-même apporter. Après tout, il l'avait dit, il jaugerait l'homme mais pas seulement sur le terrain.


Ses bras s'étaient croisés sur son torse, mais l'une de ses mains s'était évertuée à lisser sa barbe, pousse d'un côté et le reste de sa main de l'autre, captant sa pilosité faciale de l'extrémité de ses doigts à hauteur de ses joues pour redescendre sur la pointe de son menton. Et ceci, à plusieurs reprises, comme un geste mécanique qui temporisait l'homme dans son écoute attentive.

Au terme, il finit par inspirer, longuement, prenant le temps d'éclaircir sa gorge d'un léger bruit audible. Son mouvement de maint s'interrompit, laissant sa dextre se déployer devant lui, d'un geste précis et strict qui appuyer d'un même fait ses mots.

« J'vais être clair. Si le commandement avait voulu des taupes qui se fondent dans le décor pour se la jouer en infiltration et glaner des informations par commérage, c'est pas un type comme moi auquel ils auraient fait appel. J'suis pas ethnologue, anthropologue ou toutes ces putains de connerie de sciences humaines.

On est des G.I., alors on va faire notre boulot comme on a apprit à le faire. Butler a vu juste, sans aucun indice, tous les scénarios sont plausibles, même celui d'une pucelle goutant aux plaisirs de la chaire avec le premier garçon d'écurie venu et qui décide de se tirer pour fuir ses responsabilités. Le Roi Welf a déjà fait appel à ses hommes pour rechercher sur son propre territoire. Reste à nous la charge de celui d'Helm.

La porte est situé à 10 km de la frontière, en plein cœur de la forêt. On passe la frontière le plus discrètement possible et on fait de la reconnaissance sur territoire ennemi. Si ce bon vieux voisin a quelque chose à garder précieusement, il fera renforcer la garde, et les mouvements de troupes, ça passe pas inaperçu. Vous vous équiperez léger et vous prévoirez vos rations, on sera pas rentré pour le petit-déj. »


Son attention se reporta sur le Première Classe qu'il avisa de ses iris grisées, déployant ses deux poings en appui sur la table pour se rapprocher sensiblement des cartes mises à disposition.

« Eversman, tu vas me déterminer le matos pour l'équipe. J'veux du léger et de l'optimisé. Butler, quelle serait selon toi la meilleure position pour un perchoir inestimable ? »



_________________

Shaun Kelly

#006633


Search and Rescue Shaun

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Image perso : Search and Rescue 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 30
√ Messages : 11630

le Mer 13 Jan - 20:42

Matt Eversman
« Je m’en charge, Lieutenant. » Confirma-t-il d’un mouvement de la tête sortant d’une des poches de son treillis un petit bloc note sur lequel il commença à griffonner quelques mots d’une écriture indéchiffrable pour toute personne qui n’était pas du métier. Ce n’était pas pareil de prévoir le matériel nécessaire d’une équipe partant à la journée et pour plusieurs jours d’expédition, d’autant qu’ils allaient devoir être autonomes de ce côté-là. Pas question d’aller se pointer aux voisins pour un peu d’eau ou de nourriture. Il fallait aussi penser aux moyens de passer de la nuit. Certes chacun d’entre eux était habitué aux conditions spartiates des camps militaires et personne ne s’en plaindrait une fois là-bas mais il y avait un minimum à prévoir.

« Je table sur combien de jours, Lieutenant ? » Donnée essentielle pour avoir un ordre d’idées de la quantité de denrées à prévoir. Bien entendu, il y en aurait davantage pour parer à tout imprévu mais le but était d’optimiser l’équipement pour ne pas s’alourdir inutilement.

« Je fais préparer vos armes habituelles. Vous verrez là-bas si vous souhaitez les prendre. Je vous laisse les longs fusils, je prendrais que mon HK-417 si ça vous convient. » Cette dernière était surtout pour l’officier dont il attendait la confirmation. Warren semblait désigné comme le tireur de l’équipe pour cette mission en devant rechercher les points hauts de la carte. Cela ne le gênait pas. S’il était plutôt tireur, ce n’était pas sa formation de base et il avait bien remarqué l’inscription de tireur d’élite sur l’uniforme de son comparse. Lui-même arborait celle des Rangers, on ne pouvait pas tous être parfaits.

Léger et optimisé. Les deux mots étaient gardés en tête et l’homme tâcherait de faire au mieux. Les gars de l’équipement risquaient de le maudire dans les prochaines minutes quand il le verrait débarquer avec ses demandes. Bien entendu, il n’hésitera pas à mettre ça sur les épaules de Kelly. Un officier, c’était fait pour avoir les responsabilités et les emmerdes. Ayant les informations essentielles, il pouvait s’attacher à la préparation et tout se jouait maintenant quelques étages plus bas.

« Autre chose, Lieutenant ? Warren, tu as besoin de quelque chose en particulier, un doudou pour passer la nuit ? » Demanda-t-il avec un sourire destiné à détendre un peu l’ambiance. Certes la mission était d’importance mais il se devait de dédramatiser un peu, de ramener un peu de bonne humeur.

Une fois les directives reçues, le Caporal les laissa pour prendre la direction de l’armurerie et donnait une belle liste aux différents militaires présents qui ne firent aucun commentaire et se mirent aussitôt au travail. Les armes employées et souvent personnalisées de ses collègues lui furent amenées. Il s’attela aux vérifications d’usage avant de monter un silencieux à leur extrémité et les déposer sur les rangs prévus à cet effet. Devant elles, un treillis avec le camouflage le plus optimisé était prêt à être enfiler. Il y avait également le gilet tactique, un holster avec une arme secondaire, un couteau ainsi qu’un casque et les lentilles de vision nocturne. Tout se devait d’être prêt pour le reste de l’équipe dès qu’ils parviendraient aux vestiaires.

Les gilets tactiques étaient préparés avec l’équipement classique comprenant le dispositif de premiers soins, cyalumes, serflex, lampe-torche, dispositif radio avec oreillettes, gels énergétiques, gants et munitions. Chaque élément était vérifié par un Eversman déjà en tenue verte. Le matériel parvenait petit à petit, étalé sur une grande table ce qui permettait de bien visualiser le contenu prochain des sacs. Difficile de faire dans le léger lorsqu’on devait emporter pour plusieurs jours.

Il y avait là : des victuailles pour plusieurs jours - et quand on connaissait Eversman, on pouvait être sûr qu’il n’avait pas négligé cette partie -, de l’eau en conséquence, bâches imperméables, sacs de couchage, lampes-torches, une paire de jumelles, un petit réchaud et quelques autres joyeusetés. Ne restait plus qu’à préparer les sacs une fois que cela serait validé et c’était parti !


_________________
Search and Rescue Dn87Search and Rescue 70vdSearch and Rescue R39aSearch and Rescue St3hSearch and Rescue R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Search and Rescue 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Warren Butler

Image perso : Search and Rescue Bann11
√ Arrivée le : 13/04/2020
√ Date de naissance : 12/04/1985
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 35
√ Messages : 80
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Erin - Pedge - Chenoa - Teshara

Hier à 21:26

Warren Butler
Search & rescueKelly, Eversman & Butler

Le lieutenant était parfaitement dans son rôle, recadrant les propositions pour en faire des lois à suivre. Warren acquiesça. Il était plus à l'aise dans un rôle d'appui et d'observation que dans celui d'aller se fondre dans la masse pour ressembler aux derniers pécores du coin histoire de ne pas éveiller l'attention. Ce genre de plan, ça merdait toujours. Il fallait du local pour ça, un agent retourné qui travaillerait à leur solde... mais aucune chance qu'un tel agent existe à l'heure actuelle, et en créer un de toute pièce demanderait des mois, pour ne pas dire des années, avant de lui faire confiance. Puis aux dernières nouvelles, les trous d'balles de la CIA ne travaillaient pas dans ce genre de programme.

Pas rentrer pour le ptit dej, ça lui allait parfaitement. Un SEAL savait quand il partait - et encore... - jamais trop quand il rentrait, ni comment d'ailleurs. Le but bien entendu était de revenir entier, prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Le jeune homme étudia la carte pour déterminer un point en hauteur qui leur offrirait un avantage. Pas évident à déterminer sur des vues de ce genre là, mais son œil avait l'habitude. Certaines particularités du terrain ne trompaient pas. Le château était bien entouré, et construit de façon très médiévale, à la terrienne. Une zone fortifiée de palissades, constituait le cœur de l'ouvrage, avec son donjon, et ensuite, autour, s'étirait un village, ramassis de maisons brinquebalantes qui ne demandaient qu'à brûler, qui constituaient un dédale de rues crasseuses et boueuses. Seule une artère principale semblait mener vers les portes des fortifications primitives, et qui permettait les entrées et sorties.

Warren prenait son temps, et ce n'était pas de l'excès de zèle. S'il devait poser son cul quelque part pour observer, il voulait le faire en étant un minimum conscient des alentours, et sûr de la zone qu'il avait choisi, sans parler qu'il fallait pouvoir observer ce qui les intéressait réellement. La question de Matt ne le fit pas relever le nez des clichés, mais il répondit distraitement :

« Tu m'prêteras le tiens si j'ai trop peur. » répliqua-t-il tranquillement.

Finalement, il posa son doigt sur une zone qui lui semblait pas trop mal.

« Ce sera ici. Assez proche pour avoir une petite vue d'ensemble de ce côté là du château et du village, à mon avis pas b'soin d'un obs pour un tir longue longue distance à vue de nez comme ça, si l'échelle est exacte. Vu notre nombre limité, ça m'parait pas bête. » expliqua-t-il pour justifier son choix, en tapotant sur la carte à différents endroits pour imager. Il releva le regard vers les deux hommes.
« Mais j'suppose que c'est pas le but que d'tirer de toute manière. D'ailleurs... au niveau des règles d'engagement ? Du standard ? Riposte quand menace, ou on a les coudées franches pour rester incognito ? » demanda le gaillard à l'officier. Il n'avait pas spécialement le goût du sang dans la bouche et préférait largement que tout se déroule tranquillement sans qu'il n'y ait d'effusion... mais il ne fallait pas se leurrer, s'ils devaient aller la dedans pour récupérer la princesse, ils allaient devoir se salir les mains à coup sûr.

« Et si on la loge dans ce tas de merde, va falloir aller la chercher, me faudra un équipement léger en effet, un fusil de précision me parait pas super adapté. Si l'but de la position c'est d'observer, une paire de jumelles sera amplement suffisant. » C'était plus pour Eversman vu qu'il était en charge du matos. Pour ça part, ça ne le dérangeait pas de se promener avec son barda habituel, surtout s'il se posait en appui, mais il ne savait pas trop comment ils allaient procéder, surtout à trois seulement. Ça limitaient les dynamiques possibles.

Une fois les petits détails réglés, il prit la direction de l'armurerie pour retrouver Eversman qui devait avoir préparer le matériel, sauf si le Lieut' avait d'autres directives ou demandes à formuler.

:copyright:️ DABEILLE

_________________
DC : Erin Steele ~ Pedge Allen ~ Teshara Lays ~ Chenoa Penikett

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum