-20%
Le deal à ne pas rater :
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
35.99 € 44.99 €
Voir le deal

Search and Rescue

 :: Galaxie de Pégase :: Planètes explorées
Aller en bas

Shaun Kelly
Lieutenant
Bannière perso (image 901x180px) : Rangers lead the way!
√ Arrivée le : 25/08/2020
√ Date de naissance : 25/12/1981
√ Nationalité : Américain

√ Age : 39
√ Messages : 133
√ Localisation : Cité d'Atlantis

Liste de vos DC : Aidan Foster

Jeu 22 Avr - 22:20

Shaun Kelly
Search and Rescue

Matt Eversman - Warren Butler - Shaun Kelly



Le plus épuisant dans l’histoire n’était pas vraiment le poids de la donzelle, aussi maigrelette qu’un spaghetti italien, ni les obstacles parfois traître de la forêt épaisse, ni même encore son propre équipement qui commençait à peser sur ses épaules, mais c’était qu’il fallait gérer le tout dans une course rapide alors qu’elle se débattait comme un beau diable. Shaun n’était pas du genre à faire d’état d’âme quand la situation, sa situation, et celle de ses hommes, l’exigeait. Ni de différence d’ailleurs entre homme et femme, quand ces derniers cassaient autant les couilles l’un que l’autre. Il espérait seulement que l’épuisement et la réduction d’oxygène par le barrage de sa main large sur ses lèvres, n’aient raison de son énergie.

Lorsqu’il sentit que la femme fut moins agitée, ses coups devenant de moins en moins véhément, il relâcha la pression de sa main, l’autorisant à nouveau à reprendre son souffle. Un souffle bien trop court pour émettre de cris distinct, qu’elle ne tenta même pas d’ailleurs, son instinct de survie ayant repris le dessus. Il en profita pour se débarrasser de ce poids mort sur l’épaule de Warren, passant le relais pour tenir un peu plus sur la longueur. Son visage était trempé d’une sueure perlante, son coeur battant à ses veines qui prenait relief à l’effleurement de ses tempes par la pression sanguine du rude effort fourni, et bien qu’il en avait encore à revendre, n’ayant pas même entraperçu les limites de son mental, il accueillit le ralentissement de la cadence par l’assurance qu’ils n’étaient plus suivi avec bienvenue, sans pour autant arrêter complètement de bouger.

Il avisa la jeune femme en question qui se remettait, un peu groggi et quasi dans les vapes, de ce ballotement où elle n’avait été épargnée. Un coup d'œil bref durant sa réflexion, avant qu’il n’en observe les alentours. Ils avaient franchi la frontière et se retrouvaient désormais en zone dangereuse où leurs actes ne pourraient trouver d'excuse au regard du Roi et allié qui leur avait demandé de l’aide.

« Elle va nous être utile si elle est de cette région. Eversman, tu t'assureras qu’elle cherche pas à nous la mettre à l’envers, qu’elle comprend ce qu’on dit et qu’on lui rendra sa liberté que si elle fait ce qu’on lui dit.»


Il glissa son regard sur le Caporal, brièvement, à la fin de ses mots, avant d’en revenir à l’horizon, direct et plus lointain.

« Il faut qu’on atteigne le promontoire avant le coucher du soleil. J’ouvre la voix.»


Il levait son poignet gauche à son regard, affichant la boussole sur son cadran numérique qui pointa le Nord, déviant sensiblement son orientation tout en continuant de marcher, d’un pas plus rapide au début pour reprendre la tête du convoi. Il profitait de cette pause dynamique pour retirer sa casquette camo, rabattant ses quelques mèches de cheveux trempés vers l’arrière avant de la remettre en place d’un geste négligé.



Shaun Kelly
#006633

Search and Rescue - Page 2 Shaun
DC : Aidan Foster

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Search and Rescue - Page 2 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 31
√ Messages : 11440

Ven 23 Avr - 16:55

Matt Eversman

Search and Rescue - Page 2 586774-G-UVQ46-420

Search and Rescue

Feat Warren & Shaun


S’occuper de l’arrière-garde, c’était le rôle attribué et par conséquent celui qu’il adoptait même durant la poursuite. Un simple coup d’oeil par dessus l’épaule ne pouvait suffir, il lui fallait parfois stopper la course pour jeter un regard plus attentif aux alentours à la recherche d’éventuels hostiles avant de repartir de plus belle pour rattraper les deux gaillards et le colis. Un bon entraînement à la course fractionnée qui dura un certain moment avant que finalement l’allure ne ralentisse et qu’ils ne se posent à bon couvert. Eversman posa le genou au sol aux côtés des autres, toujours tourné vers l’arrière. La civile était au milieu du trio, bien protégé et surtout encadré de manière à ne pas leur poser de problèmes supplémentaires. Un regard vers elle assura qu’elle n’était plus une menace pour le moment.

« Pas d’hostiles en vue. » Déclara-t-il avant de recevoir le rôle de nourrice, ou plutôt gardien de la prisonnière, voir prince charmant. « Reçu, Lieutenant. » Confirma-t-il avant de sortir deux serflex et de s’assurer de sa coopération en lui liant les chevilles et les poignets. Un morceau de tissu venant gêner sa bouche. Le réveil risquait d’être difficile mais bon ainsi il s'assurait qu’elle ne risquait plus de les fuir ou de les mettre en fâcheuse position. Ils auraient tout le temps de faire ami-ami une fois que la position de campement serait atteinte.

Kelly annonçait déjà la reprise. Rien d’étonnant, ils ne pouvaient s’éterniser dans cette forêt et se devaient de rejoindre la position en temps voulu.

« Je m’en occupe, Butler. » Lâcha-t-il en croisant le regard de Warren le laissant se charger de l’arrière. C’était à son tour de porter le colis et il la hissa sur ses épaules, attrapant un bras et une jambe pour la sécuriser. Cette position lui permettait de moins subir le poids qui serait réparti sur le haut du corps.

C’était parti pour de nouveaux kilomètres de marche ascendante vers cette position dominante. Ne pouvant se permettre d’utiliser les chemins, l’équipe progressait à couvert s’arrêtant parfois lorsque quelques bruits étaient perçus. De simples alertes nécessitant une vérification avant de reprendre jusqu’à ce fameux campement. Un promontoire rocheux, une grotte et un point d’eau à proximité. On ne pouvait rêver mieux. C’est avec un soulagement certain qu’il posa la demoiselle au sol, ressentant le besoin de faire quelques mouvements pour étirer les muscles dorsaux et les épaules. Ce n’était pourtant pas le moment de penser au repos, il fallait préparer le campement et il y avait du boulot. Pas besoin de réfléchir à ce qu’il fallait faire, la mécanique était bien rôdé et chacun savait ce qu’il avait à faire. Le Caporal s’éxécutait tout en vérifiant que leur hôte du jour ne leur filait pas de mauvais coton.

« Elle est réveillée... » lança-t-il à l’équipe en ajoutant un signe du menton dans sa direction. Réveillée et bientôt paniquée de se découvrir prisonnière. Les rôles étant définis, le Caporal délaissa ses compagnons pour s’approcher d’elle doucement.
« Salut ! Moi c’est Matt. Tu me comprends ?!» Il essayait d’être le plus patient possible pour ne pas l’apeurer davantage, laissant une marge et répétant à plusieurs reprises l'incitant à se calmer. Ils vont bientôt lui proposer de l’eau, un peu de nourriture.




Search and Rescue - Page 2 Dn87Search and Rescue - Page 2 70vdSearch and Rescue - Page 2 R39aSearch and Rescue - Page 2 St3hSearch and Rescue - Page 2 R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Search and Rescue - Page 2 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Warren Butler
Soldat 1ère classe
Bannière perso (image 901x180px) : Search and Rescue - Page 2 Bann11
√ Arrivée le : 13/04/2020
√ Date de naissance : 12/04/1985
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 36
√ Messages : 121
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Erin - Pedge - Chenoa - Teshara

Ven 23 Avr - 17:14

Warren Butler
Search & rescueKelly, Eversman & Butler

Adaptable, le première classe se chargea donc de l'arrière-garde. C’était un poste comme un autre et il était formé autant pour servir d'éclaireur que pour fermer la marche. La poursuite semblait s’être interrompue, et ils pouvaient désormais progresser sans avoir la crainte d’être coursés. Le jeune homme ne s’attendait pas à ce que le ranger bâillonne et entrave la jeune femme. Il n’aurait pas interprété les ordres de cette façon mais au moins, elle ne poserait pas d’autres problèmes que celui d’être un fardeau pour celui qui la porterait sur son dos.

La marche les conduisit bien laborieusement vers les hauteurs du promontoire qu’il avait repéré sur carte et qui leur donnerait un point de vue imprenable sur le bastion ennemi où était supposé se trouver la princesse en détresse même si Matt semblait déjà l’avoir remplacé dans son cœur. L’endroit était sympa, il fallait bien le reconnaître. Il pouvait se targuer d’avoir eu du nez pour le choisir même s’il l’avait fait par intérêt tactique que par confort. Si l’un allait avec l’autre alors pourquoi pas. Il fallait bien être un militaire pour se satisfaire d’une grotte et d’un point d’eau.

Le camp s’organisa, et il restait encore à distribuer les quarts de veille pour surveiller les alentours, mais pour ça, il comptait sur l’officier.
Ce dernier ne tarda pas d’ailleurs à donner les consignes, au-delà de ce que les militaires savaient et s'affairaient déjà. L’avantage de travailler avec du personnel trié sur le volet, et sélectionné tant pour ses compétences que pour son intelec, c’était qu’il y avait que très peu d’ordres basic à donner. Ils connaissaient leur boulot, c’était moins de le dire.
« Eversman sur le premier tiers. Butler sur le dernier. »
Le Lieutenant se chargerait donc du tiers le plus difficile, accordant à ses hommes un repos mérité d’une traite, d’un côté comme de l’autre. Matt essaya de discuter avec sa nouvelle amie, laquelle venait de se réveiller, pendant que Warren s’installait sur les coudes, une paire de jumelles vissées sur les yeux, pour mater un peu ce qu’il se passait dans le bourg fortifié qui se trouvait devant eux en contrebas.

Vue sur le donjon, sur la cour, et sur une partie du village qui entourait l’édifice fortifié. Effectivement, il avait bien choisi. Le tout était de confirmer la présence ou non de la princesse et il ne savait même pas à quoi elle ressemblait. Ce serait coton…. A moins de voir passer une princesse Disney mains liées qui était emmenée par des gardes armées peu délicat, ce qui serait assez flagrant pour décider quoi faire, mais il doutait sérieusement que ça pouvait se passer comme ça.

« Ça fait plaisir de voir Eversman trouver quelqu’un qui a autant de conversation que lui. » railla un peu Warren en revenant vers Shaun. « Le poste d’observation est prêt Lieutenant, la vue est pas trop mal, on va pouvoir commencer à surveiller leurs petites habitudes. » informa-t-il, n’étant pas venu que pour taper sur le ranger qui essayait d’établir un semblant de dialogue avec la fille des bois. Elle était dans un état épouvantable, et il ne parlait pas que de l’odeur. Mais en même temps, ils étaient dans un monde médiéval, et l’hygiène n’était pas une priorité, surtout que ça ne devait même pas être une notion.
L’officier ne put s’empêcher de tirer un rictus à ses lèvres closes, tandis qu’il conservait la paire de jumelle soudée à ses yeux en observant le fortin et ses alentours à un degré moins idéale que le poste installé par Butler, un souffle rapide s’exprimant hors de ses narines pour accompagner cette marque d’ironie avant d’en reprendre son masque de neutralité. Qui disait campement et repos, disait aussi de s’accorder un peu moins de pression. Cela faisait partie du jeu, de savoir quand il devait être d’une rudesse et d’une froideur efficace, et quand relâcher le tout, sommairement.
« Parfait. » Conclut-il aussitôt, en abaissant la binoculaire, restant brièvement à sa contemplation d’horizon à oeil nu un temps avant d’en revenir au camp qui s’était installé en deux-deux. « On a bien progressé malgré tout. On essaiera de surveiller les mouvements massifs ou un peu trop répétés, ou voir si on trouve un truc qui sort de l’ordinaire. Essaie déjà de repérer un point d’eau où on pourrait se ravitailler. »

Comme ils n’avaient pas croisé de locaux encore, il était difficile de savoir s’ils parlaient la langue ou s’ils utilisaient un dialecte propre à cette planète. Elle pouvait aussi faire de la résistance par esprit de contradiction ou par crainte tout simplement.

« Essaie avec une de tes barres de chocolat Matt. » lança Warren avec un sourire. Il aimait bien rencontrer du monde, et cette situation l'amusait assez. Il laissa faire Matt et se concentra sur la tâche donnée par le Lieutenant.
« Bonne idée, Mister Séduction. » Répliqua-t-il avec un sourire envers Warren ne doutant pas qu’ils devaient épier la scène et s’amuser de la situation. Une barre chocolatée fut délogée d’une poche du gilet tactique, geste qu’il fit le plus doucement possible pour l’affoler davantage. Rien qu’à la voir, lui avait envie d’en croquer un bout mais se retient. « Tu as faim ? » Continua-t-il avant de lentement desserrer son bâillon jusqu’à la délivrer du lien et lui déposer la barre entre les mains. « Tu peux manger. » Il lui mima en même temps essayant de se faire comprendre. Pourquoi un linguiste n’était jamais là quand il en avait besoin ? L’estomac sembla parler pour elle, la demoiselle s’empressa de dévorer la barre découvrant des goûts encore inconnus.

:copyright:️ DABEILLE


DC : Erin Steele ~ Pedge Allen ~ Teshara Lays ~ Chenoa Penikett

Revenir en haut Aller en bas

Shaun Kelly
Lieutenant
Bannière perso (image 901x180px) : Rangers lead the way!
√ Arrivée le : 25/08/2020
√ Date de naissance : 25/12/1981
√ Nationalité : Américain

√ Age : 39
√ Messages : 133
√ Localisation : Cité d'Atlantis

Liste de vos DC : Aidan Foster

Sam 24 Avr - 23:18

Shaun Kelly
Search and Rescue

Matt Eversman - Warren Butler - Shaun Kelly



L’officier, de son côté, maintenant que le campement était installé, rejoignit la position du Ranger et de la jeune autochtone, s’accroupissant au côté de son frère d’arme son regard fixé et apposé sur la prisonnière qui engloutissait à une vitesse hallucinante la barre céréalière. Gardant le silence, son regard gris inquisiteur qui ne la lâchait pas, ses mains vinrent s’articuler à sa hanche pour en déloger sa gourde d’eau dont il restait encore la bonne moitié de son contenu, dévissant le bouchon d’un mouvement lent. Il en prit une gorgée, sans apposer ses lèvres au goulot, une rasade rapide qui n’avait finalement pas but de narguer la fillette, mais de lui montrer que ce qu’il s'apprêtait à lui offrir n’était pas empoisonné et qu’elle n’avait pas à se méfier. L’instant d’après, il tendit la gourde d’eau, toujours ouverte, vers elle levant sa main en sa direction pour lui présenter un peu mieux l’objet qu’il lui offrait. C’était aussi une manière pour lui de faire amende honorable après le traitement brutale qu’il lui avait infligé dans les bois. Non pas qu’il cherchait à se faire pardonner ou qu’il regrettait non, il était toujours sûr de ce qu’il faisait, même si cela avait des manières brutales et directe, mais si confiance il y avait à gagner d’elle, il devait restituer les choses à son encontre dans son ensemble.

« Bois. »
Ordonna-t-il sur un ton assez bas, bien que sa voix offrait un timbre toujours aussi grave.

Il attendit que la gamine s'exécute, non sans une large de pointe de méfiance et avoir hésité un temps, mettant à l’épreuve la patience de Shaun qui n’en manifestait aucun problème à cela, se contentant de garder son bras tendu avec le contenant d’eau à son extrémité. Une fois fait, il en revint à Matt à ses côtés, parlant d’une voix un peu plus basse à son attention.

« Vois si elle est de la région et si elle peut nous aider. Si elle sait ou qu’elle a vu quelque chose et fais lui bien comprendre qu’elle s’en serait pas sortie sans nous. »

« Reçu, Chef. »
Confirma-t-il à voix basse.

Il flanqua une tape amicale et mesurée à l’épaule de son acolyte, concluant cet échange alors qu’il se redressait sur ses appuis, laissant le Caporal à ses directives. L’avantage de lui avoir donné le premier tiers de surveillance, était qu’il pouvait prendre le temps qu’il lui fallait avec elle, et voir s’il y avait quelque chose à en tirer. Il doutait pas que le Ranger était sans doute le plus qualifié des trois pour faire la conversation à une femme, ne connaissant pas particulièrement Butler sur le plan social quand bien même il avait descellé une attitude aussi taciturne qu’il ne l’était lui-même d’ailleurs, et sachant pertinemment que sa propre froideur ne serait pas l’idéale pour établir un premier contact.

Il reprit alors la direction d’une des tentes dressées au pied de laquelle son sac à dos gisait, s’apprêtant à y remettre de l’ordre et le réorganiser, vérifier son état et le rendre opérationnel pour le cas où ils auraient à partir dans la précipitation. Il en ferait alors de même de ses armes, pour en déloger la poussière.



Shaun Kelly
#006633

Search and Rescue - Page 2 Shaun
DC : Aidan Foster

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Search and Rescue - Page 2 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 31
√ Messages : 11440

Mar 27 Avr - 20:45

Matt Eversman

Search and Rescue - Page 2 586774-G-UVQ46-420

Search and Rescue

Feat Warren & Shaun


C’est au prix de quelques carrés de chocolat et d’un gel énergétique qu’Eversman parvint à gagner peu à peu la confiance de la demoiselle. Elle semblait moins effrayée, moins tendue finissant même par se rapprocher cherchant un peu de chaleur. Rien d’étonnant au vue des haillons qu’elle portait, il lui proposa une couverture de survie la plaçant sur ses épaules et l’aidant à s’en envelopper. Les liens étaient toujours en place autour des articulations, il ne pouvait se permettre de la relâcher pour le moment. Même s’il était aimable avec elle, il gardait en tête qu’ils étaient là pour une mission d’infiltration et qu’ils ne pouvaient se permettre d’être repéré. Fusil à portée immédiate, le jeune homme demeurait vigilant sachant que ses camarades baissaient en vigilance pour prendre un peu de repos. C’est l’ensemble des petites attentions qui finirent par la décider à s’ouvrir, s’exprimant avec un fort accent et nécessitant parfois le recours à quelques dessins sur le sol meuble pour se faire comprendre.

Après l’avoir laissé s’endormir, le Ranger finit par se remettre sur pieds et rejoindre les deux autres militaires. L’arme sanglée sur le dos, Matt la gardait à l’oeil.

« Elle s’appelle Laklos. De ce que j’ai compris, elle n’est pas native de Welf, ni de l’ennemi. Ça doit être une indigène. » La planète n’était pas très grande mais il était logique que d’autres peuples existent en dehors des deux connus. On pouvait imaginer un peuple nomade vivant dans des contrées éloignées comme il en était de même chez eux. Il y avait aussi ces brigands qui avaient attaqué l’escouade lors de leur arrivée. « Elle fuyait des soldats quand vous lui êtes tombés dessus. Elle n’a pas l’air d’avoir d’informations sur la cible. »

Eversman avait fait de son mieux en grattant la surface pour ne pas éveiller les soupçons ou donner d’informations sur leur présence. Il se servit un café qu’un membre du trinôme avait préparé et cette boisson chaude faisait beaucoup de bien.

« Je pense qu’on n’en tirera rien de plus... »

Le Lieutenant hocha la tête aux propos d’Eversman. Le petit réchaud discret avait permit de préparer un peu de boisson et de nourriture, mais ils ne pouvaient se permettre de faire un feu de camp.

« Tu sais d’où elle est et si elle saurait retrouver son chemin ? »
« Je n’arrive pas à comprendre son origine. Son accent est juste imbuvable, Lieutenant. Vous pensez à la relâcher ? »
« Si elle n’est d’aucune utilité, elle va plus nous encombrer qu’autre chose. On peut pas se permettre de garder un boulet à notre cheville. » Il observa le Caporal un instant, recalant le talon de sa jambe au genou redressé sur lequel son bras avait prit place en perchoir, tandis qu’il ramenait son gobelet de café noir à ses lèvres, buvant une gorgée avec simplicité. « Quoi ? Tu voulais la ramener sur Atlantis pour la mettre sur ton étagère à doudou ? » Finit-il par laisser entendre en étirant ses lèvres d’un léger plissement dû à l’aigreur de sa boisson, gardant sa neutralité pince-sans-rire .
« Quand je ramène une nana, je la mets plutôt dans mon lit que sur l’étagère. » Répliqua-t-il avec son sourire malicieux avant de boire un peu et de reprendre plus sérieusement.
« Je ne pense pas qu’elle puisse nous aider. Peut être la libérer à quelques kilomètres d’ici.... »
« On la larguera dès qu’on devra bouger d’ici, dès qu’on aura une piste sérieuse. A partir du moment où elle sera libre, notre temps sera limité. Vu son accoutrement, il n’est pas impossible qu’elle cherche à céder des informations contre quelques pièces. »
« Ok. » Fit-il tout en acquiesçant de la tête. La possibilité de la garder captive sur le long terme ne l’enchantait pas mais ce n’était pas à lui de prendre cette décision. La tasse de café terminé, l’homme se pencha sur son sac pour enfiler une veste chaude et plus adaptée à la nuit qui s’annonçait. Les lunettes de soleil, le casque et tout équipement de jour pouvaient être rangés jusqu’au lendemain avant de se trouver une position où il pourrait s’adosser le plus confortablement.




Search and Rescue - Page 2 Dn87Search and Rescue - Page 2 70vdSearch and Rescue - Page 2 R39aSearch and Rescue - Page 2 St3hSearch and Rescue - Page 2 R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Search and Rescue - Page 2 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Warren Butler
Soldat 1ère classe
Bannière perso (image 901x180px) : Search and Rescue - Page 2 Bann11
√ Arrivée le : 13/04/2020
√ Date de naissance : 12/04/1985
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 36
√ Messages : 121
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Erin - Pedge - Chenoa - Teshara

Mar 27 Avr - 21:11

Warren Butler
Search & rescueKelly, Eversman & Butler

De son côté, Warren écumait le paysage. Allongé sur une roche qui n’était pas super confortable, il cherchait un point d’eau pour se ravitailler. Généralement, les villes et villages médiévaux étaient bâtis non loin d’un bras de rivière ou de fleuve, pour faciliter justement l’approvisionnement en eau, ou creuser des puits dont on serait sûr qu’ils seraient alimentés par capillarisation. Cet endroit ne devait pas déroger à la règle, le tout était de trouver où se situait le point d’eau en question. Le SEAL ne tarda pas à trouver un puits. Situé sur la place centrale du village qui s’étendait au-delà du fortin fortifié, il était utilisé par les villageois à intervalle régulier. Ce ne serait définitivement pas un bon plan d’aller se ressourcer en eau là-bas. Trop de passage, trop de monde, et il ne ferait pas un pari sur la nuit pour les abriter.

Il continua son exploration visuelle. L’endroit était entouré d’une forêt épaisse et luxuriante du même acabit que celle qu’ils avaient traversé. Il se souvenait que sur la carte sur laquelle il avait déterminé ce point de chute, il y avait bel et bien un cours d’eau qui apparaissait. A l’Est du château, aussi se concentra-t-il là dessus. Et bingo, il finit par l’apercevoir entre les arbres. Il y avait plus de trois kilomètres de distance entre leur position et le point qu’il repérait dans les arbres, mais en y allant perpendiculairement et en espérant que le cours d’eau ne faisait pas un coude dans le sens contraire, il y aurait certainement moins à parcourir.

D’ailleurs, il lui semblait apercevoir des quais et de petites constructions. Peut-être un port ? Aucune idée, la distance écrasait un peu tout, même avec des jumelles puissantes.
Il revint vers les deux hommes. Matt avait fini de débriefer la civile qu’ils avaient gaulé dans les bois.

Il écouta tranquillement l’échange, ne jugeant pas utile d’intervenir pour le moment, même s’il trouva la boutade du lieutenant assez amusante.
« Y a un bras de fleuve à trois kilomètres de notre position, peut-être moins. Sinon un point d’eau dans le village, mais l’accès est exposé et risqué. Rien vu de plus dans les environs qui pourrait nous aider. »
Il marqua une pause et ajouta :
« Je peux aussi aller faire un tour dans le coin, peut-être qu’il y a une petite source qui coule quelque part sur cette butte, mais ce n’est pas gagné. » proposa-t-il.


:copyright:️ DABEILLE


DC : Erin Steele ~ Pedge Allen ~ Teshara Lays ~ Chenoa Penikett

Revenir en haut Aller en bas

Shaun Kelly
Lieutenant
Bannière perso (image 901x180px) : Rangers lead the way!
√ Arrivée le : 25/08/2020
√ Date de naissance : 25/12/1981
√ Nationalité : Américain

√ Age : 39
√ Messages : 133
√ Localisation : Cité d'Atlantis

Liste de vos DC : Aidan Foster

Mer 28 Avr - 11:01

Shaun Kelly
Search and Rescue

Matt Eversman - Warren Butler - Shaun Kelly



D’un geste lent, à l’arrivé de Warren, l’officier deploya sa main libre pour venir s’emparrer d’une des tasses en plastique solide restée non loin de lui, contenant un café noir encore assez chaud pour être apprécié. Il vint la tendre au nouvel arrivant, patientant seulement qu’il s’en saisisse sans ajouter un mot ni un regard à l’intéressé, concentré qu’il était sur son échange avec Eversman. Leur conversation finie, il reporta alors enfin son attention sur le SEAL, sans véritablement changer sa posture, ramenant à nouveau son propre breuvage noir à ses lèvres pour en goutter l’amertûme.

D’aucun dirait que c’était assez idiot d’avaler tant de caféine juste avant d’aller dormir, car y’avait de quoi en faire une insomnie pour les plus sensible. Mais Shaun était de ceux dont le corps était bien trop régulier et habitué à cette substance - presque à degré d’accoutumance, pour en ressentir un quelconque effet, qu’importait le moment de la journée où il était consommé. Il étira ses lèvres d’une nouvelle appréciation de sa gorgée, sa pomme d’adam marquée roulant sur le relief de sa gorge à la déglutition, avant de répondre à Warren, sur un ton toujours aussi linéaire.

« Non, on va s’en contenter. On a assez de réserve jusqu'à demain matin. J’irais faire l’approvisionnement au réveil pendant qu’Eversman s’occupera de sa colocatrice. Trois kilomètres, en une heure grand max je serais de retour. Vous m’laisserez vos gourdes et vos thermos. »


Il se redressa sensiblement, abaissant le reste de sa tasse pour le jeter sur les légères rougeurs des pastilles du réchaud qui brûlaient encore, histoire d’en éteindre son incandescence avant que le soleil ne disparaisse complètement de l’horizon. D’un léger mouvement de main, il la plongea dans un relief de son gilet tactique, ouvrant une poche sensiblement gonflée qui contenait un paquet rigide de cigarettes. C’était un moyen efficace de garder les rouleaux en papier garnie de tabac suffisamment intact en dépit des chocs et autres évènements qui en auraient pu écraser le contenu dans une vie remplie d’adrénaline.

D’un tapotement léger sur le cul du rectangle métallique, il fit sauter la clope qui se présenta par le filtre, venant l’attraper d’un pincement de lèvre sur son extrémité bruni pour l’en extraire, avant de refaire la manoeuvre pour en faire jaillir une seconde et la tendre alternativement à Matt puis à Warren, chacun leur tour, s’ils l'acceptaient. L’instant d’après, une fois le tout rangé, c’est son zippo tempête qui cracha une flamme sereine et vint grappiller à l’abris d’une main portée en protection, les premiers millimètres du papier et les brins séchés.




Shaun Kelly
#006633

Search and Rescue - Page 2 Shaun
DC : Aidan Foster

Revenir en haut Aller en bas

Warren Butler
Soldat 1ère classe
Bannière perso (image 901x180px) : Search and Rescue - Page 2 Bann11
√ Arrivée le : 13/04/2020
√ Date de naissance : 12/04/1985
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 36
√ Messages : 121
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Erin - Pedge - Chenoa - Teshara

Lun 3 Mai - 23:23

Warren Butler
Search & rescueKelly, Eversman & Butler

Warren avait acquiescé. Heureusement qu’ils étaient des américains et membres de forces spéciales, avec un tantinet de respect pour l’être humain, parce que dans la bouche d’un autre “Eversman s’occupera de sa colocatrice” aurait pu sonner comme une menace vile et dégradante pour la coloc en question. Sûr que le gaillard n’aurait pas laissé ce genre de choses arriver.

Si le lieutenant voulait se taper la marche jusqu’au bras de fleuve, il n’allait pas lui couper l’herbe sous le pied en se proposant, restant dans sa tactique de faire ce qu’on lui demandait de faire. Bien sûr, il n’était pas un assisté, c’était un SEAL, et s’il pouvait aider le groupe sans qu’on lui demande, il le ferait. L’entretien du camp, les petites tâches, tout ce merdier qu’un soldat devait savoir faire pour vivre en communauté.

« Promis d’arrêter... » maugréa-t-il de mauvaise grâce alors que dans son cerveau, la lampe “clope” venait de s’allumer. Bordel, ça ferait du bien de tirer sur une latte là comme ça. Quand il avait un paquet sur lui, il fumait très peu. Parfois même, il se contentait de mâchouiller le filtre sans allumer la clope. Maintenant qu’il s’était mis dans l’idée d’arrêter, il avait l’impression qu’il était plus tenté de fumer qu’avant… C’était psychologique, voilà tout.

Mais bon, fini les drogues pour la russe, fini la clope pour l’américain. C’était le deal et il comptait bien le respecter, même si elle n’aurait jamais su là tout de suite qu’il avait pris une clope. N’empêche que l’odeur de celle de Kelly… Il se décida à se changer les idées :

« On a quand même du bol de pouvoir voyager un peu dans l’histoire comme ça. Pas notre histoire ok, mais de reculer dans le passé pour voir comment les gens faisaient sans toute la technologie qu’on a actuellement. » fit-il pour faire la discussion. Est-ce qu’il se ferait chambrer de lancer un sujet sérieux ? Peut-être.

Le Ranger souffla les reflux de cigarettes sensiblement vers l’arrière, pinçant le filtre entre son majeur et son pouce pour garder l'incandescence voilée dans l’intérieur de sa paume.

« Ouais, c’est sûr que se la jouer visiteur dans un parc zoologique, c’est distrayant. Ça passionnerait les historiens. » lâcha-t-il d’un ton d’une plate ironie, avant de reprendre, un peu plus sérieux. « Mais pas question que je cède ma place. »

Warren haussa des épaules. Il ne le voyait pas comme ça, mais se garda bien de rentrer dans un débat là dessus. Ce n’était pas son genre, chacun ses idées. Par contre, il était plutôt d’accord sur le fait qu’il ne céderait pas sa place non plus - s’il avait le choix bien sûr.
« Pas question non plus. T’façon, ils auraient besoin de nous pour veiller à leur petites fesses d’académiciens. » blagua-t-il.

Un souffle de fumée d’exprima hors de ses poumons par ses narines dans une expression amusée, les lèvres demeurées closes à cette remarque.

« Plus que jamais. »

:copyright:️ DABEILLE


DC : Erin Steele ~ Pedge Allen ~ Teshara Lays ~ Chenoa Penikett

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Search and Rescue - Page 2 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 31
√ Messages : 11440

Jeu 6 Mai - 18:34

Matt Eversman

Search and Rescue - Page 2 586774-G-UVQ46-420

Search and Rescue

Feat Warren & Shaun


« Non, merci. » Refusa-t-il poliment la cigarette tendue. Ce n’était pas vraiment son truc de base mais un passage par le vaisseau Dédale où on traquait la moindre étincelle achevait sa détermination de ne pas y toucher. C’était l’une des rares tentations auxquelles il pouvait facilement résister, ce n’était la même chose avec le chocolat, l’alcool…

C’était parti pour le premier tier de garde. Pas vraiment le moment le plus passionnant d’une mission. Aucune adrénaline à part sur quelques alertes dues à quelques animaux. Il fallait veiller à ne pas piquer du nez et pour ça le mieux était de se déplacer à intervalles réguliers, faire quelques pas de ronde autour du petit campement avant de retourner à cette place assise. Ne pas prendre froid aussi. Dommage qu’il ne soit pas possible de faire un feu sous peine d’être repéré, il fallait donc s’occuper chaudement et se remuer régulièrement. L’ennui venait rapidement. Chaque arme fut démontée, nettoyée puis remontée. Il en fut de même pour l’équipement dont il fit l’inventaire avant de ranger le tout.

C’est avec un soulagement certain qu’il vit la relève arriver : le Lieutenant n’avait pas bonne mine, la faute à peu d’heures de sommeil. Eversman lui laissait la place, tapotant l’épaule de l’officier au passage.

« Rien à signaler. C’est tout calme. » Ce simple briefing suffisait à résumer la situation nocturne et après avoir répondu aux éventuelles questions, le Ranger rejoignit la tente faisant attention de ne pas réveiller Warren qui ronflait fortement. C’est avec un plaisir certain qu’il put se glisser dans le sac de couchage pour quelques heures de sommeil. Enfin c’est ce qu’il crut, bien trop réveillé à son goût à cause d’un bruit certain sur le campement.




Search and Rescue - Page 2 Dn87Search and Rescue - Page 2 70vdSearch and Rescue - Page 2 R39aSearch and Rescue - Page 2 St3hSearch and Rescue - Page 2 R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Search and Rescue - Page 2 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Shaun Kelly
Lieutenant
Bannière perso (image 901x180px) : Rangers lead the way!
√ Arrivée le : 25/08/2020
√ Date de naissance : 25/12/1981
√ Nationalité : Américain

√ Age : 39
√ Messages : 133
√ Localisation : Cité d'Atlantis

Liste de vos DC : Aidan Foster

Ven 7 Mai - 11:45

Shaun Kelly
Search and Rescue

Matt Eversman - Warren Butler - Shaun Kelly



L’officier avait pris son tiers depuis une heure environ. Le sommeil avait été court, sa nuit entrecoupée par une session de veille avait de quoi être éreintante. Heureusement, l’esprit développait ses propres facultés de survies lorsqu’il était constamment mis à l’épreuve, et à mesure que les années avaient passés, le Michiganais s’était retrouvé capable de s’endormir vite et relativement n’importe où - ou du moins le confort n’était plus un facteur indispensable à son repos. Il n’en restait pas moins fatigué, non seulement par la longue marche qu’ils avaient abattu jusqu’à ce point surélevé, mais aussi parce que cette dernière n’avait pas été une promenade de santé.

Dans l’obscurité profonde de la nuit, la tente se confondait avec le décor naturel. L’équipe avait démontré tout son talent dans l’art de la dissimulation, et si on ne savaient pas qu’une se trouvait là, à l’abris de quelques buissons épineux, n’importe qui pourrait passer à côté sans même l’apercevoir. Shaun s’était assuré que la captive était toujours là, attachée et endormie dans son propre coin à l'abri. Au-dessus de lui, le ciel était clair et dégagé, ce qui avait pour effet d’en rafraîchir d’autant plus l’atmosphère, mais surtout permettant de contempler la toison céleste. Il n’avait rien d’un astrophysicien, et ne s’intéressait guère plus que cela aux étoiles, mais en bon soldat, il avait apprit à reconnaître celle visible depuis la terre pour s’en servir d’orientation, qu’importait les saisons.

C’est pour cela que le rapide coup d’oeil qu’il prit le temps de donner à l’étendu abyssal, lui infligea une cette intense sensation d’un dépaysement certain. Il n’était plus chez lui depuis quelque temps déjà. Ça ne lui fichait pas vraiment le cafard, au contraire, il en trouva une certaine satisfaction et quelque part, une sérénité qu’il gagnait, petit à petit. C’était en connaissance de cause qu’il avait accepté ce poste quand on s’était rapproché de lui. Rien à voir avec son statut au sein du Stargate Command. Non. Et il ne se sentait pas vraiment prêt à rentrer sur Terre un jour.

L'incandescence de la cigarette qui s’était rallumée depuis peu prodigua une légère sensation de chaleur au creux de sa main. Il n’en avait pas oublié ses bases et s’il voulait s’accorder cette petite dépendance à l’abris des regards, il avait appris quelques techniques de discrétions certaines. Il s’était approché du flanc de falaise qui s’étendait non loin du campement, pour pouvoir profiter de la pleine vue dégagée que ce spot leur offrait. En contrebas, le château s’éclairait des quelques torches sur les lieux de grands passages, ou bougies qui scintillaient faiblement derrière les fenêtres vitrées.

Cette nuit-là ne battait pas son plein de festivité. Les alentours étaient tranquilles. Vraiment tranquilles. Pourtant, quelque chose là-bas attira son attention curieuse. Il suivait d’un regard plissé la procession silencieuse de plusieurs torches allumées qui descendaient du fortin vers la porte de la ville qui s’était abaissée en conséquence. Au travers de l’ouverture de pierre et de métal, une colonne s'extradait d’une allure certaine. D’un geste rapide de la main, Shaun écrasa le reste de sa clope avant de jeter le mégot éteint au sol qu’il comprima d’une pression lourde de sa semelle. Son second geste lui permit de s'emparer d’une paire de jumelle nocturne qu’il avait gardé avec lui et qu’ils s’étaient échangés avec Eversman, pour les braquer droit vers le mouvement aperçu.

La luminosité des torches qui flambaient au loin éblouissait quelque peu sa vision, mais il devina, dans le détachement de silhouette verdâtre que le dispositif lui renvoyait, qu’il y avait au moins une dizaine d’homme, et autant de chevaux. Mais il y eu un effet, étrange et surprenant, qui fit froncer durement les sourcils et les traits de l’officier. Si les lueurs qui transparaissaient là-bas, dans le détachement qui prenait direction à l’Ouest, pouvaient s’apparenter réellement à des torches archaïques, il y avait une lumière, au plein milieu de la troupe, contenu dans une masse sombre qui ressemblait à un chariot, une lueure plus intense que son dispositif captait, pulsant à un rythme particulier. Il n’était pas complètement sûr de ce qu’il avait vu, l’ensemble disparaissant après quelques secondes.

Après une brève contemplation supplémentaire, le groupe se détachant de la cité qu’ils venaient de quitter, Shaun se dirigea vers le campement en se postant non loin de là où la Première Classe Butler dormait, venant donner une tape légère à l’épaule du gaillard en murmurant.

« Hey, y’a du mouvement. Faut qu’tu vois ça. »


Pourquoi Butler plutôt qu’Eversman ? Parce que le second avait déjà tapé son tour de garde et avait besoin d’une phase de sommeil là où Butler avait déjà eu ses tours de cadran, bien que pas terminé. Il était, pour le moment, inutile d’alerter tout le monde sans confirmation qu’il y avait bien un truc étrange.

« keskispass ? »
L’articulation s’était fait la malle, ou plutôt ne s’était pas réveillée tout comme son propriétaire qui peinait à ouvrir les yeux.



Shaun Kelly
#006633

Search and Rescue - Page 2 Shaun
DC : Aidan Foster

Revenir en haut Aller en bas

Warren Butler
Soldat 1ère classe
Bannière perso (image 901x180px) : Search and Rescue - Page 2 Bann11
√ Arrivée le : 13/04/2020
√ Date de naissance : 12/04/1985
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 36
√ Messages : 121
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Erin - Pedge - Chenoa - Teshara

Jeu 13 Mai - 10:35

Warren Butler
Search & rescueKelly, Eversman & Butler

Qu’est-ce qui se passe ? C’était bien la question que s’était posée Warren après avoir consulté sa montre rapidement, les yeux encore collés. Le grand gaillard n’avait pas de problème pour dormir rapidement et récupérer quand il le fallait sur les moments où il pouvait se le permettre. L’heure de son quart n’était pas encore arrivée, donc ce réveil en avance voulait dire qu’il y avait quelque chose qui clochait dans les environs, qui poussait le Lieutenant à le tirer des bras de Morphé.

« Ok j’arrive. » dit-il en se redressant. Il ignora Matt pour le moment, il ne savait pas si le Lieutenant voulait qu’il se radine ou pas, mais ça, c’était le problème de Kelly. Il récupéra la paire de jumelles nocturnes qu’on lui tendait.

« Repose-toi Eversman. Je viendrais te chercher si y’a urgence. » précisa l’officier au caporal, sur un ton discret.

Son œil capta les lumières lointaines alors qu’il balayait les environs du regard. C’était probablement ça qui avait alerté l’officier. Les types du fortin se la jouaient procession nocturne ?

« Ils sont partis en pèlerinage ? » demanda Warren à l’officier tout en portant les jumelles à son regard. Il ajusta pour trouver la procession avec le zoom, et plissa un peu les yeux quand les torches faisaient flasher doucement le dispositif de vision nocturne. Les cavaliers avançaient à bon pas sur le chemin. Nul doute que sans les torches, ils iraient moins vites, même s’ils devaient connaître ce début de chemin par coeur. Toujours est-il qu’ils ne leur faudraient pas très longtemps avant d’être hors de vue.

Warren les observait. Difficile de savoir s’ils embarquaient la Princesse là-dedans ou non, même s’il semblait y avoir un chariot au centre de la procession. Procession armée d’ailleurs. Les armures de plates articulées renvoyaient un petit chatoiement plus clair dans les lunettes quand les torches se reflétaient dessus. Plusieurs épées battaient la ceinture des cavaliers, quand certains ne semblaient avoir que des lances à faire valoir.

C’est là qu’il le vit, alors qu’il essayait de voir la personne qui se tenait à l’avant du chariot pour en guider l’attelage. Cette décharge de lumière clinquante et intermittente. Elle pulsait, comme si elle était soumise à des variations d’intensité, avant de disparaître. Elle était clairement à l’intérieur du chariot qui devait être conçu pour essayer d’en atténuer le chatoiement. Qu’est-ce que cela pouvait-être ? Et où l’emmenaient-ils ?

« Vous aussi vous avez vu la lumière Lieutenant ? Est-ce que vous pensez que ça a un rapport avec le pic énergétique qui était mentionné dans les papiers de la mission ? » s’enquit-il. Sans avoir ce truc sous les yeux, ce serait compliqué de savoir de quoi il retournait.

« Probable. » Il ne s’était pas étendu davantage en réponse, n’ayant aucune foutue idée de quoi il pouvait bien s’agir et si ça avait un foutu rapport avec leur mission principale. Mais tout ce qui était inconnu intéressait de toute manière la hiéarchie.

« Bizarre qu’ils déplacent un truc lumineux en pleine nuit plutôt qu’en plein jour. » fit-il de sa voix bourrue. Ce n’était pas tant une question qu’une remarque qu’il faisait pour lui, alors qu’il glissait ses mirettes dans les deux anneaux des jumelles pour observer une nouvelle fois.
« Y’a à parier que la petite altercation à la frontière a fait remuer les soldats. Peut-être qu’ils se dépêchent de mettre ça plus à l'abri, ou qu’ils veulent s’en servir… quoi que ça puisse être. »
« Il y a des motifs sur la carlingue du chariot. Je ne les distingue pas bien, mais on dirait des trucs religieux et le gars qui est devant, le cochet là, il est en burre. » commenta-t-il alors qu’il se concentrait pour essayer d’attraper des détails. Ce n’était pas oeil de lynx pour rien.

Le tout était de savoir quoi faire de tout ça maintenant.

:copyright:️ DABEILLE


DC : Erin Steele ~ Pedge Allen ~ Teshara Lays ~ Chenoa Penikett

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Search and Rescue - Page 2 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 31
√ Messages : 11440

Jeu 13 Mai - 20:52

Matt Eversman

Search and Rescue - Page 2 586774-G-UVQ46-420

Search and Rescue

Feat Warren & Shaun


Se reposer. Certainement l’ordre préféré que chacun aimait entendre. Il n’en fallut pas davantage pour qu’Eversman n’oublie toute idée de remise sur pieds et ne cherche de nouveau à s’endormir, chose aisée après cette très longue journée. Les mouvements externes étaient très loin de ces préoccupations ce qui n’était pas le cas de l’indigène. Cette dernière avait attendu que le Ranger ne se rendorme profondément pour tenter de s’extirper de la tente. Ce n’était pas chose aisée : le serflex liant les poignets avait été rattaché à la tente de manière à ce qu’elle ne puisse pas leur fausser compagnie. Elle avait beau se contorsionner, tirer ou pousser. Rien ne semblait prêt à céder en dehors de la tente qui heureusement était solidement mis en place.

Son ramdam finit par alerter les deux hommes éveillés et était mu par une envie pressante.

« Qu’est-ce qu’on fait ? On cherche à en savoir plus ou on reste là à attendre de trouver un signe de vie de la princesse ? » demanda Warren, avant de tourner le regard vers la tente qui s’agitait. « Eversman lui fait son affaire ou quoi ? »
« Peu probable, sinon elle serait déjà en train de rire. » renchérit Shaun en se détournant vers les mouvements. « Ils vont nous semer avant qu’on ai réussi à descendre de là. Garde un œil sur leur direction, j’vais partir en éclaireur le temps que vous vous prépariez et que vous... » Il s’était dirigé vers la tente, ouvrant l’un des pans flottant tout en s’accroupissant, découvrant la jeune femme qui s’articulait comme un ver en direction de la sortie.
« Hey. » Il l'invectiva en l’attrapant par le col, la repoussant assez pour la renvoyer au fond de la tente. Le ton de sa voix était autoritaire et ne faisait aucune forme de tendresse. « Soit tu restes tranquille, soit j’te prive de tout moyen de gesticuler. Compris ? »
« bordel... » Grogna un Eversman une nouvelle fois dérangé dans son sommeil remuant quelque peu cherchant à se rendormir.

La procession continuait. On sentait une tension palpable, des hommes en armes encadrés le chariot et ne cessaient de regarder autour d’eux comme s’ils s’attendaient à être attaqués. Il y avait également des religieux qu’on reconnait aux quelques symboles portés, quelques prisonniers également en bout de chaîne. Le tout avançait le plus silencieusement possible, serpentant à travers la forêt avant de commencer l’ascension. Cela les rapprochait de la position occupée même si une distance raisonnable les séparait encore.

La progression devenait plus laborieuse mais rien ne semblait arrêter ce groupe qui cherchait à atteindre un plateau proche où on pouvait distinguer les ruines d’un temple, en dehors de la vue qu’offrait le campement obligeant un éclaireur à se détacher du groupe, Quelques piliers encore debout, le dallage de pierre était recouvert de végétations. Il avait subi les ravages de la guerre mais aussi du temps. C’était un lieu sacré pour ce peuple. L’objet métallique fut placé sur un socle qui semblait prévu à cet effet. Des cantiques montaient, des paroles sacrées dont la compréhension échappait à la compréhension terrienne.
Cela dura des heures, un temps qui ne semblait plus finir. Les chants ne cessaient pas, berçant presque. L’encens continuait d’être remué autour du symbole. Rien ne semblait troubler la détermination de cette procession qui semblait attendre quelque chose.

Jusqu’à finalement un point ne se dessine en direction du soleil levant. D’abord infime, si petit que personne ne le releva puis il grossit et là fut repéré par l’ensemble de la procession. Certains crièrent de joie, d’autres tombèrent à genoux louant les cieux. Plus cela se rapprochait, plus on pouvait distinguer qu’il s’agissait de quelque chose de très gros, massif mais aussi des éléments tels que des ailes, des serres.

Search and Rescue - Page 2 Game-thrones-sont-les-trois-dragons-daenerys-targaryen

Ces crétins avaient fait venir un dragon avec leur attirail moyenageux…




Search and Rescue - Page 2 Dn87Search and Rescue - Page 2 70vdSearch and Rescue - Page 2 R39aSearch and Rescue - Page 2 St3hSearch and Rescue - Page 2 R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Search and Rescue - Page 2 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Shaun Kelly
Lieutenant
Bannière perso (image 901x180px) : Rangers lead the way!
√ Arrivée le : 25/08/2020
√ Date de naissance : 25/12/1981
√ Nationalité : Américain

√ Age : 39
√ Messages : 133
√ Localisation : Cité d'Atlantis

Liste de vos DC : Aidan Foster

Ven 14 Mai - 10:01

Shaun Kelly
Search and Rescue

Matt Eversman - Warren Butler - Shaun Kelly



L’officier était partit léger. L’objectif n’était de toute manière pas d’engager qui ou quoi que ce soit, pas sans ses hommes. Et quand bien même ils avaient une supériorité technologique, il était convaincu que parfois, une technologie étrangère pouvait inverser la tendance. Équipé de jumelles vision nocturne, le G.I. avait laissé pour consigne de laisser Eversman se reposer, à Butler de surveiller la captive récalcitrante et d’attendre ses informations.

Il était sortit du sentier, descendant à flanc de colline pour contourner les aspérités rocheuses qui leur barrait la vue depuis leur perchoir. A croire qu’ils avaient raté quelque chose dans leur repérage du périmètre, la procession s’avançait dans leur direction. Un instant, il se demanda si leur truc pulsant d’une énergie particulière n’était pas un espèce de système de repérage des signes de vie longue distance, s’apprêtant à avertir le campement qu’ils devaient se préparer à évacuer la zone en urgence quand, après avoir trouvé une élévation de roche qui lui donnait un bon point de vue dans le surplomb des arbres voisins, il les vit bifurquer.

S’allongeant sur la caillasse assez lisse, il dégaina ses binoculaires pour les braquer en direction des flammes dansantes qui continuaient leur chemin, et remonta le long de la route entrevue pour tomber sur ce champs de ruine que la découpe anguleuse rendait remarquable sous les reflets verts renvoyé par son appareil de vision. Il conservait le silence, seulement rythmé par sa respiration calme, réajustant en permanence la focale, zoomant, prenant du recule, alignant les hommes à leur objectif jusqu’à ce que celui-ci fut atteint.

« \\ Butler ici Kelly, le convoi s’est arrêté, Secteur Ouest, Sud-Ouest de l’emplacement du campement, sur le flanc de montagne. Pas d’action pour le moment, restez en contact. \\ »
avait-il lancé sur un ton un peu plus bas que la normal, conservant son attention visuelle braquée sur les religieux qui entamaient leurs louages.

// Reçu Lieutenant, RAS dans les environs ou du côté du fortin. Terminé. //
répondit le soldat pour confirmer et mettre fin à la conversation. Il veillait au grain sur un large périmètre afin qu’ils ne soient pas pris au dépourvu par d’autres hommes venus ensuite.

Les minutes… puis davantage, s’écoulèrent, et la fatigue commençait à gagner l’éclaireur qui avait manqué son tour de repos quand bien même son attention s’était parfois montrée moins vigilante. Le soleil apparaissait enfin à l’horizon, plongeant l’atmosphère dans le froid puissant de l’aurore, sur une terre qu’un empereur des cieux n’avait pas encore eu le temps de réchauffer. Il réprima un énième bâillement. Pas de trace de princesse ou d’un putain d’indice qui aurait pu mener à quoi que ce soit et l’impatience le gagnait de plus en plus. Sans piste sérieuse, il commençait à se demander si même trouver une aiguille dans une putain de botte de foin n’était finalement pas une meilleure idée. Du moins, jusqu’à ce qu’il entende, puis qu’il voit.

« Oh, putain de bordel de merde...»


Il y eut un instant d’incrédulité, où l’homme se demandait qu’est-ce qu’il foutait là, et s’il ne s’était pas finalement endormi, pris dans un sommeil d’un rêve délirant. Puis, il y eut le bruit des ailes qui battaient l’air, et celui d’un grondement, guttural.

« \\ Contact visuel sur une créature ailée gigantesque à 500 mètres de votre position. Remballez immédiatement, on se replie vers la forêt. Je répète. On se replie vers la forêt. \\ »
avait-il lancé sur l'intonation de l’urgence véritable.

Il était bien trop pragmatique pour prononcer le nom. Il n’imaginait même pas que c’était possible. D’un bond, il s’était redressé sans demander son reste, dégringolant son perchoir pour retrouver au plus vite le chemin du retour, direction le campement.




Shaun Kelly
#006633

Search and Rescue - Page 2 Shaun
DC : Aidan Foster

Revenir en haut Aller en bas

Warren Butler
Soldat 1ère classe
Bannière perso (image 901x180px) : Search and Rescue - Page 2 Bann11
√ Arrivée le : 13/04/2020
√ Date de naissance : 12/04/1985
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 36
√ Messages : 121
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Erin - Pedge - Chenoa - Teshara

Ven 14 Mai - 10:54

Warren Butler
Search & rescueKelly, Eversman & Butler

L’autre bougresse continuait de faire du bordel, mais discrètement. Seulement, dans la nuit noire silencieuse, tout s’entendait assez facilement. Il se demandait si Matt allait se réveiller ou pas, et finalement, n’avisant rien de spécial dans les environs, il s’était levé pour aller la chercher, quittant son observation passive pour quelques instants. Après tout, les ordres étaient clairs. Matt se repose, surveillance des autochtones, maitrise de la captive si besoin.
Il se pointa dans la tente, et tout en essayant de ne pas déranger Matt, il choppa la donzelle par le bras. Le rapport de gabarit l’avantageait facilement et il l’extirpa de la tente.

« Calme toi, on te relâchera demain, alors ne fait pas chier s’teu plait, j’ai pas envie de t’en coller une ou de te ligoter à un arbre. Ok ? » Il la toisa de son air tranquille un instant, mais elle continuait de renâcler.
« T’sais pas ce que ce serait toi, un truc qui brille par intermittence dans une boite ? Ça t’parle pas ? » tenta-t-il pour la distraire tout en la ramenant vers sa position de veille. Il ne mit pas longtemps à retrouver dans ses jumelles la procession et à récupérer un visu sur le Lieutenant, à qui il fit un petit retour radio rapidement.

« Magia… magia… magia... »
« Quoi magia ? Le truc qui brille ? » s’enquit Warren en quittant ses jumelles un instant. La jeune femme s’était assise à côté de lui et regardait dans le lointain. Il lui montra les jumelles :
« Je te montre, tu me dis si c’est ça ? Ne sois pas surpris… Attends… Doucement, ça ne va pas te faire de mal bordel. » grogna l’ours en lui montrant comment il faisait avec les jumelles. Elle n’obtempérait pas, se refusant à mettre ses yeux devant. Il abandonna et reprit sa surveillance passive.

Le temps s’écoula et c’était dur de rester éveillé alors qu’il ne se passait rien. La sauvageonne s’était finalement endormie en position assise. Warren admirait les gens qui pouvaient dormir comme ça, sans quelque chose qui ne soutienne leur tête. Lui, il fallait qu’elle soit calée sinon elle piquait toujours devant, et ça le réveillait à cause du réflexe de redressement. Parait que c’était pour empêcher de se briser la nuque tout seul comme un con.
Il bailla plusieurs fois mais laissa Eversman dormir. C’était l’heure de son quart à lui même s’il l’avait pris en avance, qu’importe. Rien à signaler pour le moment. Juste avant l’appelle du Lieutenant, Warren détecta une forme dans le ciel.

« Depuis quand y a des avions au moyen-âge ? » grommela-t-il en cherchant ce qu’il avait aperçu avec ses jumelles. Soudain, la sauvageonne sursauta dans son sommeil, et ses yeux s’ouvrirent comme des soucoupes.

« Smok, SMOK, SMOK !! » braya-t-elle en se déchainant comme une cinglée. Avant que Warren ne puisse dire ouf, elle s’était levée, sauf qu’en voulant se barrer, elle se prit le pied dans le coin de la tente d’Eversman, la faisant se replier sur son occupant. Warren la plaqua quelques mètres plus loin alors qu’elle répétait :
« Udac Sie !! »
« Ferme là bordel, je comprends rien !! » Et il voulait prévenir le lieutenant qu’un truc volant approchait. Surtout, il voulait confirmer ce que c’était.

« \\ Contact visuel sur une créature ailée gigantesque à 500 mètres de votre position. Remballez immédiatement, on se replie vers la forêt. Je répète. On se replie vers la forêt. \\ »

« Bordel… EVERSMAN !! » gueula Warren pour réveiller l’autre qui roupillait peut-être encore ou qui essayait peut-être de se sortir de la tente maintenant. « On bouge, on bouge !! Repli vers la forêt. »
Warren vit quelque chose de brillant pulser au travers du tissu qui emmaillotait la sauvageonne. Un peu comme la lumière qu’ils avaient aperçu dans le chariot. Mais pas le temps de s’y attarder. Il l’avait sonné quelque peu en la plaquant, et déjà, il s’occupait de démonter le camp rapidement pour préparer le repli.


:copyright:️ DABEILLE


DC : Erin Steele ~ Pedge Allen ~ Teshara Lays ~ Chenoa Penikett

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Search and Rescue - Page 2 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 31
√ Messages : 11440

Ven 14 Mai - 13:05

Matt Eversman

Search and Rescue - Page 2 586774-G-UVQ46-420

Search and Rescue

Feat Warren & Shaun


BANG. Il y eut un bruit sourd, quelques craquements inquiétants et la tente s’écroula. On ne pouvait espérer un réveil plus délicats pour un Eversman enroulé dans un sac de couchage et emmêlé dans ce qu’il restait de la tente. C’était un peu comme s’il se réveillait en étant presque enterré vivant, de quoi mettre de bonne humeur. La voix alarmée du Lieutenant se faisait entendre dans la radio, suivie de la douce alerte de Warren. Un vrai bonheur. Les jurons furent très nombreux, le Caporal se déchainant pour parvenir à s’extraire de cette fichue tente, les pieds encore emprisonnés par le sac de couchage.

« Putain ! C’est quoi ce bordel ?» ça, c’était pour la tente écroulée. Le bas enfin dégagé, la liberté retrouvée, il retourna à l’intérieur pour extraire son fusil d’assaut, la radio, le sac ainsi que les chaussures, aussitôt enfilées. L’essentiel pour pouvoir continuer la mission. Tanpis pour le casque et autres éléments contenus à l’intérieur.

« J’ai rêvé où il a parlé de créature ailée ?» Demanda-t-il à Warren tout en aggripant les restes de la tente pour les déplacer au couvert de la végétation. Pas le temps de tout rassembler, tout ranger, il fallait aller au plus vite. L’indigène était encore groggy au sol, ça devenait une bien mauvaise habitude.

« Une créature ailée gigantesque. J’ai vu un truc qui vole ouais. » confirma Warren qui s’affairait de son côté.
« On avait la princesse… On a le dragon. Je suis prêt et toi ?» Demanda-t-il en se remettant sur pieds essayant d’effacer quelques traces du passage.
« Prêt à prendre le rôle du Prince Charmant ? Je te le laisse. » blagua le soldat en terminant de récupérer son arme. Il se redressa, fin prêt lui aussi. « On peut bouger. Ptet qu’on te trouvera ton cheval blanc en passant. »
« Pas la peine, on a un dragon. Allez on la laisse et on se tire. » Matt toucha son oreillette radio pour en informer l’officier.
// Eversman pour Kelly, on est en mouvement. Repli immédiat sur le point Bravo. //
« Non non, on l’embarque, elle porte un truc bizarre sous ses fringues, pas le temps d’expliquer. » répliqua Warren qui ne voulait pas laisser penser qu’il avait justement voir sous ses fringues, mais il avait parlé un peu vite.
« Ok je l’embarque. Allez on bouge ! » S’il avait bien une idée de ce qu’on pouvait trouver sous les fringues, il n’avait pas la tête à penser à ça en un moment. Il fallait bouger et si Warren avait remarqué quelque chose alors il fallait l’embarquer. Pas le choix. Joignant les gestes à la parole, l’indigène fut hissée sur les épaules et la position sécurisée.
Repli immédiat en direction de la position appelée Bravo, le plus rapidement possible ce qui voulait donc dire en courant tout en demeurant le plus discret possible. La zone était escarpée, la descente demeurait plus rapide que l’aller. Un peu trop même, le pied droit se défaussa et ce manque d’appui entraina le protagoniste et son colis quelques mètres plus loin dans un beau rouler-bouler bruyant et bien peu gracieux.

Warren avait pris les devants pour guider Matt vers le point Bravo. Comme il portait le colis, ce rôle lui revenait de droit. Il courait sans sprinter. Il serait complètement con de se ramasser la gueule par excès de zèle, et puis, en adoptant une course plus mesurée, ils restaient globalement plus discrets aussi. C’était sans compter sur le pas lourd du ranger qui se ramassa une gamelle d'anthologie avec la demoiselle sur le dos. Pour sûr, elle ne laisserait pas une bonne appréciation sur l’hospitalité Atlante !
Warren se déporta vers Matt pour l’aider. Arrivant près du ranger, il chercha à voir s’il n’était pas blessé de prime abord avant de lui proposer sa main pour l’aider.
« Ça va Matt ? Rien de cassé ? »
Quelques secondes furent nécessaires, le temps de comprendre ce qu’il fichait à moitié dans ce buisson et entremêlé avec le corps de cette fille. Pas de chance pour cette dernière qui avait un peu servi de bouclier de protection et ne risquait pas de se réveiller d’ici un moment, assommée.
« ça va... » Répondit-il en cherchant à tâtons la main du soldat. « enfin je crois.» Il n’en était pas si sûr et le seul moyen pour s’en assurer : se remettre sur pieds ce qu’il fit difficilement avec l’aide de son coéquipier. Un bon sapin vivant avec les branches, les épines et tout ce qui pouvait aller avec.
« T’sais quoi, passes devant, je vais récupérer le colis. » proposa Warren en inspectant visuellement son coéquipier, ainsi que la jeune femme, qui avait mangé autant d’épine que le ranger.
« Ok. » Répliqua-t-il saisissant son fusil, une main massant son front endolori. Une fois le colis hissé, le duo se remit en marche jusqu’à finalement atteindre le point Bravo sans nouvelles péripéties. Le trio plaçait à couvert, Eversman posa genou au sol indiquant d’un geste de la main la direction que devait couvrir son coéquipier tandis qu’il se couvrait l’autre côté.
// En position sur Bravo. RAS //




Search and Rescue - Page 2 Dn87Search and Rescue - Page 2 70vdSearch and Rescue - Page 2 R39aSearch and Rescue - Page 2 St3hSearch and Rescue - Page 2 R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Search and Rescue - Page 2 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Shaun Kelly
Lieutenant
Bannière perso (image 901x180px) : Rangers lead the way!
√ Arrivée le : 25/08/2020
√ Date de naissance : 25/12/1981
√ Nationalité : Américain

√ Age : 39
√ Messages : 133
√ Localisation : Cité d'Atlantis

Liste de vos DC : Aidan Foster

Ven 14 Mai - 18:03

Shaun Kelly
Search and Rescue

Matt Eversman - Warren Butler - Shaun Kelly



Il ne savait pas vraiment ce qui serait le pire pour lui, à choisir entre toutes les morts que cette créature sortie tout droit des enfers pouvait lui réserver. Entre se faire croquer à l’instar d’une olive d’apéritif, ses organes se faisant extraire comme ce petit bout de piment qui se glissait toujours hors de son confinement, se faire griller vivant comme un poulet embroché, avec toute la douleur et le supplice qui allait avec, ou se faire lamentablement écraser, comme une saloperie de cloporte qu’on aurait même pas remarqué, un espèce de dommage collatéral qui faisait saigner l’égo.

Le cri résonnant d’agonie d’un des fanatiques en burres, qui se répercuta sur le flanc de relief, fit rayer définitivement la première option de sa stupide liste. Il avait à peine prit le temps de jeter un dernier coup d’oeil en arrière, alors qu’il remarquait la bête venant d’emporter son en-cas en élevant son gosier pour l’y faire glisser dans sa gorge jusqu’à son estomac, tel un rapace le ferait d’un frétillant poisson. Pourquoi il fallait que ça parte toujours en couille version extrême hard core dans ces putains de club d’illuminé ? Aucun d’eux se disait que, bordel, la vie était quand même bien meilleure sans envisager de s’offrir en sacrifice à un animal quelconque ? Non, évidemment que non. L’humanité avait toujours eu son lot de détraqués, de personnes influentes et de suiveurs, et ce n’était pas de vivre à une époque telle que celle-ci, où l'espérance de vie ne devait guère dépasser la quarantaine qui allait changer la donne.

Il regretta aussitôt d’avoir pris le temps d’observer ce repas être englouti si derechef, jurant à nouveau en reprenant sa route, plus vif que jamais. Il se pliait, se baissait et esquivait branches et rochers qui se dressaient sur son chemin, mettant à mal l’ascension qu’il avait entamé pour rejoindre la position en hauteur.

// Eversman pour Kelly, on est en mouvement. Repli immédiat sur le point Bravo. //

\\ Reçu Eversman. Je ne suis pas loin derrière vous. Continuez, on se rejoint sur Bravo. Terminé. \\
répondit-il aussitôt, faisant sentir dans l'intonation et la rapidité de sa voix, que le bourru s’était lancé dans une course plus que dynamique.

Pour lui, le chemin le plus court passait par le campement. Remonter d’un côté pour mieux redescendre de l’autre, ça avait été son plan, et même si son équipe l’avait devancé, il ne traînerait pas à les rejoindre. Du moins, c’est ce qui aurait du se passer. Une ombre gigantesque voila brutalement le soleil, encore bas dans le ciel avant d’en libérer le scintillement, manifestation d’une présence prédatrice qui s’était mis en chasse. Un vent soufflé de poussière escorta le tout, poussant l’instinct de survie du militaire qui se sentait aussi impuissant qu’un lièvre fuyant les serres d’un prédateur tenace, à se mettre à couvert.

Dans sa précipitation, il dérapa sur un roulement de roches qui dégringolèrent le sentier, forçant le gaillard à glisser sur le dernier mètre qui le séparait d’une extension rocheuse, formant un promontoire sous lequel il put s’abriter et se cacher. La créature s’était envolée, sans aucune grâce, ni aucune attention supplémentaire à l’encontre de ceux qui l’avait appelé, pour venir atteindre la hauteur de la coline. Il n’en vit que la silhouette, sa respiration courte et haletante réduit au plus bas, n’osant émettre le moindre signe de vie qui aurait alerté l’animal. Il ne connaissait rien de ces bêtes. Leur acuité visuelle, leur perception auditive, ou quelconque autre sens dont il ne pouvait même pas en imaginer la possibilité.

Là-haut, à l’emplacement même où s’était trouvé la tente et le reste de leur campement, la créature avait atterri, écrasant entre ses griffes qui trouèrent la terre et la roche, l’abri primitif qu’ils s’étaient offert pour la nuit. Il se passa un temps, dans ce silence rythmé par le battement sourd de son cœur, et la trainé de sueur qui germait à la naissance de sa tempe, par le souffle rocailleux du reptil ailé et son odeur de souffre. Sa radio émis une nouvelle communication, à son oreille, d’une voix familière confirmant qu’ils avaient atteint le site Bravo. Mais il ne répondit pas, tenant le silence, sa respiration… une supplique.

Un rugissement bestial résonna dans toute la vallée, faisant vibrer l’air et la terre, les tremblements perceptibles sur le relief contre lequel il avait trouvé refuge. Ce fut comme un signal, un moment que le Ranger saisit pour continuer sa fuite. Il ne cherchait plus à remonter, mais à contourner la position pour atteindre le plus vite possible le couvert de la forêt. Il savait que là-dedans, le déplacement de l’imposante créature serait plus difficile, comme un char d’assaut qui cherchait à franchir un bois épais. Les croyances populaires auraient pu supposer que le truc, peu importait comment les locaux le nommaient, était capable de cracher du feu, mais putain, il ne voulait pas y penser.

Il rata sa course à plusieurs reprises, glissant, s’escarpant coudes et mains, genoux et tibias. Il avait encore du chemin à faire, et trop peu de temps pour respirer. Tant qu’il serait à découvert, peu importe ce que la bête chassait, il serait une cible facile.




Shaun Kelly
#006633

Search and Rescue - Page 2 Shaun
DC : Aidan Foster

Revenir en haut Aller en bas

Warren Butler
Soldat 1ère classe
Bannière perso (image 901x180px) : Search and Rescue - Page 2 Bann11
√ Arrivée le : 13/04/2020
√ Date de naissance : 12/04/1985
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 36
√ Messages : 121
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Erin - Pedge - Chenoa - Teshara

Ven 14 Mai - 21:36

Warren Butler
Search & rescueKelly, Eversman & Butler

La cavalcade n’avait pas duré trop longtemps, malgré le poids plume de la jeune femme sur ses épaules. La pauvre avait vraiment fait un sale voyage depuis la veille. Elle se faisait balloter comme un sac de pomme de terre, sans ménagement, ligotée, entravée. Peut-être même qu’elle avait besoin d’aller se soulager tranquillement, et ils ne l’avaient même pas laisser faire. Le SEAL la déposa contre un arbre. Elle saignait du front, certainement blessée pendant la chute de Matt, et ses bras portaient quelques griffures. Rien d’alarmant cependant, elle survivrait. Il y avait toujours quelque chose qui brillait par intermittence sous les vêtements de son torse. Devait-il se risquer à aller voir ce que c’était ? Il n’y tenait pas vraiment.

Le rugissement dans les cieux lui fit redresser la tête. Etait-ce la bestiole ailée ? Ils avaient peut-être encore des dinosaures sur cette planète, ou quelque chose comme ça. Forcément, il pense à un dragon, comme Matt l’avait suggéré.

L’arme en main, le SEAL observait maintenant les environs, attendant l’arrivée du lieutenant. Son champ de vision était largement diminué par la végétation ambiante et les nombreux troncs qui la composaient. L’attente avait quelque chose d’angoissant, imprimant le corps dans un moment de tension important, que l’entrainement avait appris à gérer. Inutile de paniquer pour le moment.
Le soleil qui s’était maintenant bien levé dans le ciel, laissa une ombre magistrale et imposante passer, se déplaçant rapidement dans le firmament. Le temps que Warren lève les yeux, elle était déjà passée. Impossible de confirmer visuellement ce dont il s’agissait réellement.

« Tu as vu ce que c’était ? Et toujours pas de Kelly en vu. » fit-il à l’adresse de Matt.
« Tu as vu quoi, toi ? » Demanda-t-il en tournant la tête vers son coéquipier, l’air grave. Il avait bien vu quelque chose : une ombre imposante, rapide dont il doutait presque de la véracité, espérant presque que l’oeuf qui était apparu sur la tempe en était responsable.
« Juste une ombre et toute à l’heure quelque chose en l’air, mais je n’ai pas eu le temps de prendre les jumelles qu’il fallait se tirer. » répondit le soldat placidement. Il se demandait bien de quel genre de créature ailée il pouvait s’agir.
« Un ombre imposante, ailée… ça craint. » Lâcha-t-il avant de soupirer et détourner la tête pour reprendre la surveillance de son côté. Ce n’était pas bon. Rien ne se déroulait comme il le fallait. L’indigène, maintenant l’espèce de créature et l’absence de réponse de Kelly. Ne sachant dans quelle situation ce dernier se trouvait, le Caporal opta pour le code réglementaire en ouvrant rapidement à deux reprises le canal radio espérant une réponse.

Après quelques secondes de silence, la radio ne renvoyant qu’un chuintement de parasites, la communication s’ouvrit à nouveau en réponse. La voix qui en sortit était poussée par un souffle accéléré, d’un homme lancé en pleine course d’effort.
\\ Ici Kelly pour section, quoi que vous voyez, quoi que vous entendiez, restez sur votre position. Je répète. Restez sur votre position. \\
Entendre la voix de Shaun après ces quelques minutes était un soulagement. Aucun des deux ne s’était montré fataliste ou pessimiste en lui inventant un piètre avenir même si l’idée avait traversé l’idée d’Eversman. Pensée qu’il s’était empressé de repousser pour ne se focaliser que sur les faits et les compétences de chacun des membres de cette mission.
// Reçu, Lieutenant. On reste sur Bravo // Répondit-il aussitôt tout en affirmant la prise sur son fusil d’assaut s’attendant au pire. « Si jamais il faut évacuer d’urgence, laisse la. L’objectif, c’est Kelly. »
« Reçu Caporal. » confirma Warren. Il comprenait parfaitement de toute façon, et les leurs avant les autres. Normal. Juste qu’il lui laisserait peut-être de quoi se détacher pour qu’elle ne reste pas à la merci du premier venu. En tout cas, le message du lieutenant n’était pas pour le rassurer spécialement, mais il y avait encore de la marge avant que ce ne soit la merde totale.

Plusieurs minutes s’étaient écoulées depuis le message radio de l’officier, lorsque les détonations caractéristiques d’une arme à feu retentirent.



:copyright:️ DABEILLE


DC : Erin Steele ~ Pedge Allen ~ Teshara Lays ~ Chenoa Penikett

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Search and Rescue - Page 2 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 31
√ Messages : 11440

Lun 17 Mai - 19:34

Matt Eversman

Search and Rescue - Page 2 586774-G-UVQ46-420

Search and Rescue

Feat Warren & Shaun


Ça, c’était précisément ce que Matt ne voulait pas entendre. Il ne pouvait y avoir qu’un seul type utilisant une arme à feu sur cette planète en dehors d’eux : Shaun Kelly. Cela ne pouvait être bon. Les consignes étaient claires quant à la discrétion nécessaire pour la réussite de la mission et pourtant là, l’officier en charge venait de faire une croix dessus. Ça ne pouvait être bon. Tous les regards se focalisèrent dans la direction. Forcément le palpitant d’Eversman s’empressa de réagir en conséquence, lui donnant presque l’impression qu’il était celui sous le feu adverse. L’instinct le poussait à quitter le couvert pour partir à la recherche de son pote mais l’esprit lui rappelait l’ordre émis quelques minutes auparavant.

// Shaun ? // Appela-t-il à la radio espérant obtenir davantage d’informations. Preuve d’une tension certaine, c’était par son prénom qu’il avait appelé l’officier. Rien de plus normal entre deux potes dont l’un s’inquiétant particulièrement pour l’autre.

Aucune réponse, uniquement des grésillements qui pouvaient avoir beaucoup de facteurs : hors de portée, un dysfonctionnement… Eversman réitéra l’appel à plusieurs reprises mais rien n’y fit. Aucune réponse ne vint. Les minutes commençaient à défiler, les regards avec Warren se multipliaient et il n’aimait pas l’inquiétude qu’il lisait dans ses yeux.

Le Ranger soupira longuement, essayant vainement d’évacuer cette tension et espérer faire le bon choix. C’était certainement le pire des dilemmes qui s’offrait à eux. Rester en place à attendre, à espérer que l’officier pointe le bout de son nez ou un élément d’indice tout en priant qu’il n’était pas en train d’agoniser au sol en train en attendant les secours ou bien sortir de leur position pour s’exposer et partir dans la direction des coups de feu et peut être tomber dans le piège, la diversion créée et se mettre à leur tour en danger.

« Vas-y. Dis ce que tu as en tête. » Finit-il par proposer au Seal pour obtenir son point de vue. Tout en lui proposant, il essaya de nouveau d’entrer en communication en ouvrant le canal à deux reprises.




Search and Rescue - Page 2 Dn87Search and Rescue - Page 2 70vdSearch and Rescue - Page 2 R39aSearch and Rescue - Page 2 St3hSearch and Rescue - Page 2 R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Search and Rescue - Page 2 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Warren Butler
Soldat 1ère classe
Bannière perso (image 901x180px) : Search and Rescue - Page 2 Bann11
√ Arrivée le : 13/04/2020
√ Date de naissance : 12/04/1985
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 36
√ Messages : 121
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Erin - Pedge - Chenoa - Teshara

Mar 18 Mai - 17:05

Warren Butler
Search & rescueKelly, Eversman & Butler

Les coups de feu firent à peu près le même effet sur Warren que sur Matt. Ce dernier fixa son regard dans la direction supposée des tirs, sans trop parvenir à savoir vraiment s’ils venaient plus de là bas ou de là bas. La réverbération dans l’environnement était importante. Ce n’était plus la même si ? Il se passait quelque chose là… Clairement. Warren était tenté d’ajouter du “Lieutenant ?” à la tentative de communication d’Eversman, mais s’il ne répondait pas au caporal, il ne lui répondrait pas plus. La tension était palpable.

Les tirs appelaient au contre ordre. Forcément, les deux hommes avaient envie d’aller voir. Le mieux était d’en discuter, non ?

« J’pense qu’il aurait pu nous dire qu’il allait tirer plutôt que de nous dire de ne pas bouger quoiqu’on entende... » maugréa Warren.

Il pensait que Lieutenant savait qu’il allait faire feu pour une raison ou une autre et qu’il leur avait demandé de ne pas bouger en conséquence. Mais peut-être qu’il se trompait aussi et que les tirs étaient venus après coup à cause d’un réel danger imminent. Comment savoir bordel ? Pas de communication, pas d’indices…

« Putain... » grommela le SEAL d’ordinaire placide. Il n’aimait pas ça du tout. « Tu as envie d’y aller comme moi pas vrai ? » demanda-t-il à Matt.
« ça me tue de devoir rester là….et il répond pas à la radio ce plouc !» Le Matt d’il y a quelques années n’aurait pas cherché à comprendre et aurait foncé dans le tas, peu importe l’ordre. Résultat : quelques années à l’ombre, une rétrogradation, des stages avec Calahan et un passage par le Dédale lui avaient mis un peu de plomb dans le crâne en lui apprenant ce qu’était un ordre.
« Si on a rien dans cinq minutes, on y va. Ça te va ?.» Il pouvait s’en passer beaucoup de choses en cinq minutes, un homme pouvait facilement se vider de son sang ou être fait prisonnier…

« Ca me parait raisonnable... » conclut le SEAL. Ils ne devaient pas désobéir à un ordre certes, mais il y avait quand même un moment où il fallait agir et ne pas attendre que ça se passe. Ils n’allaient pas sécher là toute la journée en se demandant si le lieut’ était mort ou pas. Et quand ils finiraient par bouger, s’ils tombaient sur son corps encore chaud, se poserait la question du “et si”. Elle se posait déjà d’ailleurs.
« Au pire on risque quoi, de se prendre un savon ? Au pire ça te fera du bien, tu sens le bouc caporal. »
Cela fit pouffer de rire Eversman. C’était bien envoyé et un peu de d’humour faisait du bien à ce moment précis de la mission. « Parle pour toi… Bon ok, si pas de réponses d’ici deux minutes, on se bouge ok ? .»
Warren approuva du chef d’un mouvement raide de la tête avant de reporter son attention sur les alentours. Allait, le Lieutenant avait deux putains de minutes pour ramener sa gueule dans les environs. L’attente était interminable.
// Shaun. Tu as deux putains de minutes avant qu’on débarque. Alors grouille toi.// Au moins, c’était clair. S’il voulait qu’ils demeurent en place, à la princesse de se rappeler et rapidement.

:copyright:️ DABEILLE


DC : Erin Steele ~ Pedge Allen ~ Teshara Lays ~ Chenoa Penikett

Revenir en haut Aller en bas

Shaun Kelly
Lieutenant
Bannière perso (image 901x180px) : Rangers lead the way!
√ Arrivée le : 25/08/2020
√ Date de naissance : 25/12/1981
√ Nationalité : Américain

√ Age : 39
√ Messages : 133
√ Localisation : Cité d'Atlantis

Liste de vos DC : Aidan Foster

Mer 19 Mai - 10:27

Shaun Kelly
Search and Rescue

Matt Eversman - Warren Butler - Shaun Kelly



Quelques instants plus tôt…

Il avait beau être bon sportif, Shaun n’était pas spécialement bon sprinteur, surtout équipé comme il était sur un sentier aussi escarpé que celui qu’il empruntait - si on pouvait vraiment qualifier le terrain de sentier. Et si la consommation de tabac n’avait jamais entamé son endurance, toute discipline confondue, c’était sans doute moins vraiment de sa capacité d’oxygène qu’ils renouvellaient, bien que, de là à dire qu’il était à bout de souffle n’était vraiment pas une vérité. Il avait beau s’efforcer de maintenir une direction directe vers la forêt, la pente rocheuse de leur précédent promontoire avait tendance à le faire descendre de plus en plus vers la vallée.

Si cette enfoirée de créature ne lui avait pas coupé la route, il aurait déjà rejoint ses camarades et il détestait l’idée même de cette séparation forcée. Lorsque la créature prit à nouveau son envole, battant des ailes avec une force herculéenne qui avait la capacité de créer un lourd soulèvement de poussière, le Ranger se précipita à nouveau sous le couvert d’un des nombreux reliefs qui parsemaient son flanc de haute colline. Il appréhendait chaque déplacement, avec l’inquiétude que ses mouvements n’étaient qu’une vaine débâcle face à la bête. D’un autre côté, il espérait n’être qu’un élément négligeable de l’équation de cette dernière et qu’il pouvait tout aussi bien tracer tout droit, même en se promenant, qu’elle n’y prêtait absolument aucune attention. Au mieux, il serait seulement parfaitement ridicule d’agir ainsi, la trouille au tripe de finir dans l’estomac de l’animal, mais si ça lui permettait de rester en vie … au diable les jugements. Qui pourrait juger de toute manière ?

L’orée de la forêt n’était plus très loin. Il voyait d’où il se trouvait la limite claire entre le ciel dégagé et les frondaisons obscures des feuilles en quantitées. Mais entre lui et sa destination, il y avait un vaste champ en jachère et l’oeil traqueur de l’écailleux. Il pouvait aussi bien sentir qu’entendre sa présence. Il n’était pas loin, lui aussi portant un intérêt particulier à cette forêt dans laquelle il ne pouvait pas s’aventurer. Qui traquait-il vraiment ? Lui ou ses compagnons ? Dans les deux cas, il ne pouvait pas rester sans rien faire, et rien ne valait mieux qu’une petite diversion pour gagner du temps.

Après un rapide tour d’horizon pour savoir les éléments qui se tenaient à sa disposition, il observa cet arbre solitaire qui déployait sa garniture de printemps coloré avec, à son pied, quelques buissons touffus qui avait profité de son ombre, et juste en arrière, un dénivelé. Il n’estimait pas avoir d’autre alternative malgré son cerveau qui cogitait aussi vite que les battements de son cœur. Après un dernier souffle reprit, il se mit à courir dans la direction ciblé tout en appuyant d’une pression de l’index sur le commutateur de sa radio, et fit entendre sa voix.

\\ Ici Kelly pour section, quoi que vous voyez, quoi que vous entendiez, restez sur votre position. Je répète. Restez sur votre position. \\


Il ne voulait pas prendre de risque, ni pour eux, ni pour sa diversion. Ca relèverait déjà du miracle si tout se passait comme prévu. Et les choses se gatèrent bien plus vite qu’il ne l’avait imaginé. Un nouveau grondement, plus rapproché, moins porté, se fit entendre poussant le terrien à dévier son attention. Le reptile l’avait repéré bien trop tôt, n’ayant vraiment le temps d’atteindre son objectif ce qui le poussa à revoir ses conditions d’engagement. La discrétion, avait-il argué, la discrétion. Mais c’était une foutue situation d’urgence. D’un claquement de l’index rapide, il bascula la sécurité de son arme.

La créature allait bien plus vite que lui. Grandes pattes, grandes foulées, et ne faisait aucun état d’âme des roches, cailloux, crevasses et autres joyeusetés qui avaient tant gêné la progression de l’officier. Elle, elle traçait tout droit. A ce qu’il estimait être le dernier moment, au plus proche de l’arbre solitaire et à courte portée d’une rafale de 5.56, Shaun déchaîna la colère de son propre feu après avoir pivoté et posé un genou à terre. Il ne s’attendait pas à ce que son geste lui règle son compte, non. Ca aurait été bien prétentieux de croire qu’une série de balles aussi petites auraient le moindre effet radical sur l’imposante bestiole, mais il fut néanmoins soulagé au constat que ça la fit reculer et gronder de nouveau.

Il ne voulait pas s’attarder à l’observer et à en mesurer toute l’étendue du non sens qu’il pouvait bien trouver à son existence, parce que putain, n’importe qui qui survivrait à ça aurait bien des raisons d’être sacrément en colère. Sans demander son reste, il se jeta littéralement dans les buissons d’épineux, pour y loger une fumigène préalablement dégoupillée. Le sol trembla sous la charge rageuse du reptile qui déracina l’arbre d’un coup de museau ravageur, le tronc, encore en partie accroché au sol, ployant jusqu’à tomber. Dans sa débacle, et tentative d’esquiver tout ça, Shaun se fit rouler en direction du dénivelé, plus haut qu’il ne l’avait soupçonné.

Son corps tomba comme une pierre, trois mètres plus bas, lui coupant aussi bien le souffle qu’un bout de morceau de conscience, sa tête avait heurté quelque chose de bien trop dur pour être un sol herbeux. Il prit un instant à s’insulter mentalement pour se pousser à continuer de fuir, mais tout son corps était aussi ankylosé qu’une charge d’une tonne. Il entendait la voix de Matt en écho au travers de la radio qui l’appelait, mais fut bien incapable d’y répondre. Au-dessus de lui, le ciel bleu du matin que sa vision trouble lui offrait se couvrait peu à peu d’une fumée rouge épaisse, le nuage se dégageant de la grenade lentement et s’emportant au gré du vent léger. Il sentait quelques cailloux rouler sur lui, suivi d’un soulèvement de poussière qui l’obligea à pousser une toux étouffée.

Lorsqu’il reprit enfin le contrôle de son corps, sans que rien ne vienne le cueillir comme un repas facile, il ne chercha même pas à regarder le résultat de son acte, se redressant sensiblement, avant de prendre la poudre d’escampette en longeant le flanc de roche qui lui offrait un couvert jusqu’à son objectif. Il était couvert de terre, collé de sueur, et une trainée de sang s’échappait de son arcade sourcilière, l’obligeant à fermer l'œil, continuant son chemin sur sa joue et sa mâchoire. Là-haut, juste au-dessus, la créature tentait vainement d’attraper cette manifestation colorée qui s’échappait entre ses crocs et ses griffes.

// Shaun. Tu as deux putains de minutes avant qu’on débarque. Alors grouille toi.//

\\ … Est de Bravo. Bordure de forêt...\\
avait-il enfin répondu d’une voix particulièrement difficile après avoir vérifié l’information sur sa montre boussole. C’était sa destination, et il comptait bien l’atteindre pour se planquer contre un arbre et chercher à retrouver toutes ses facultés.




Shaun Kelly
#006633

Search and Rescue - Page 2 Shaun
DC : Aidan Foster

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Search and Rescue - Page 2 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 31
√ Messages : 11440

Ven 21 Mai - 20:21

Matt Eversman

Search and Rescue - Page 2 586774-G-UVQ46-420

Search and Rescue

Feat Warren & Shaun


Les secondes étaient des heures. Il n’y avait plus un mot, chacun scrutait l’environnement à la recherche d’éventuels éléments significatifs et surtout d’une apparition de Shaun Kelly. Et s’il était en train d’agoniser ? Cette question ne cessait d’hanter l’esprit d’Eversman, de le faire douter et il jetait des coups d’oeil réguliers vers la montre qui lui enserrait le poignet. Il avait deux minutes, pas une de plus.

« 11h. Fumée rouge et… » Ce dernier mot se perdit, tout comme le regard de son propriétaire qui fixait la silhouette ailée qui multipliait les tentatives pour se saisir de la fumée volatile. C’était une chose de savoir qu’il y avait cette créature, une autre d’y être véritablement confrontée. « ...dragon. » Finit d’une voix plus basse, renforçant l’emprise de son arme avant de régler la mire sur la créature. Cela lui paraissait futile mais ils n’avaient que ça pour s’en protéger et surtout l’éloigner à une distance suffisante. On n’avait jamais un bazooka sous la main quand on en avait besoin.

\\ … Est de Bravo. Bordure de forêt...\\ Ce message radio et l’apparition soudaine du volatile étaient une bien étrange coïncidence.
// Compris. Accroche-toi, on arrive..// Répondit-il dans la foulée, bien heureux de l’entendre malgré la faiblesse certaine dans la voix. Certainement blessé et donc en attente du restant de l’escouade.

Pas besoin de faire signe à son coéquipier de se mettre en mouvement, celui-ci venait de le rejoindre en se plaçant à ses côtés. Si le temps était compté, il ne s’agissait pas de foncer tête baissée pour se retrouver à leur tour pris au piège. Il fallait être bien plus malin que ça. Cette fumée risquait d’attirer du monde à moins que la présence de la créature ne les incite à rester enfermer à double tour chez eux.

« On avance au couvert des arbres. Ouvre la voie. » Dit-il en lui tapant l’épaule pour l’inciter à se mettre en action. Au regard qu’ils échangèrent, le Caporal comprit l’hésitation de son pote quant au devenir de la jeune indigène.

« On peut pas la prendre. » La priorité était de retrouver l’officier et de lui porter assistance. Il ne pouvait s’encombrer d’elle, maintenant. Le temps était compté. Ce n’était pas de gaité de cœur qu’il s’approchait d’elle, sortant son couteau de combat pour couper le lien qui reliait les poignets puis les chevilles avant de le ranger.

« On bouge sur Shaun. Maintenant. » C’était le moins qu’il pouvait faire en lui laissant une chance de s’en sortir.



Search and Rescue - Page 2 Dn87Search and Rescue - Page 2 70vdSearch and Rescue - Page 2 R39aSearch and Rescue - Page 2 St3hSearch and Rescue - Page 2 R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Search and Rescue - Page 2 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Warren Butler
Soldat 1ère classe
Bannière perso (image 901x180px) : Search and Rescue - Page 2 Bann11
√ Arrivée le : 13/04/2020
√ Date de naissance : 12/04/1985
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 36
√ Messages : 121
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Erin - Pedge - Chenoa - Teshara

Ven 21 Mai - 21:48

Warren Butler
Search & rescueKelly, Eversman & Butler

Ses yeux firent le point sur le dragon également. Comment ne pas regarder une pareille puissance de la nature en plein vol ? Comment imaginer seulement que ça pouvait exister pour de bon ? Pas sur leur planète, mais sur une autre… Si seulement ils n’étaient pas en pleine mission, et qu’il avait son appareil photo, le soldat s’en serait donné à coeur joie. Seulement, ce n’était pas le moment de rêvasser face à ce prodige de la nature plutôt agressif aux premiers abords. Occupé à essayer de becter de la fumée, il ne représentait pas une menace directe pour le moment. Le message de Shaun vint confirmer les craintes des deux hommes qui échangèrent encore un regard. Il fallait aller le chercher.

Mais avant, il fallait libérer la donzelle. Impossible de la laisser là entraver comme un sac de patate avec une créature ailée qui se promenait dans les environs, sans parler des trouffions qui se baladaient dans le coin également. Autant lui laisser sa chance de survivre, non ? Matt lu dans son regard car il se porta au niveau de la demoiselle pour la libérer.

« Ouais, go sur le Lieutenant. » confirma-t-il. Arme en main, il ouvrit la voie en se déplaçant en progressant avec allure, mais en balayant les environs de son arme pour ne pas se faire surprendre. Une flèche pouvait faire tout aussi mal qu’une balle, et elle était tout aussi vite arrivée si on ne la voyait pas venir !

Le tout était de trouver leur compatriote avant que le dragon ne le trouve, ou ne les trouve, eux. Silencieux, le SEAL ne pipait mot. Un check sur sa montre boussole pour s’assurer de la direction, et il accéléra, profitant d’un petit passage à découvert avant de retrouver la sécurité relative du couvert boisé.

Le souffle court, Shaun avait trouvé refuge derrière l'abri d’un arbre, assez large pour masquer sa présence, se laissant littéralement tomber dans l’arceau de quelques racines et lit de mousse qui offrait un appui presque confortable. Il s’était plaqué contre l’écorce, après cette folle fuite où il avait seulement prié que le lézard immense n’en perçoive pas l’échappé, poussant sur ses membres blessés par la chute, et lutant contre son esprit vascillant et sonné que le choc à la tête avait provoqué.

Guidé par le lieutenant qui venait de les voir passer au loin, ils finirent par le retrouver. Il semblait en avoir bavé, et si on associait le fumigène rouge au dragon, nul doute que ce dernier avait poursuivi l’américain. Warren pointait son arme sur le volatile qui continuait de claquer des dents dans la fumée. Ce n’était pas très malin… Mais en même temps, pour une fois, ce n’était pas lui qui était responsable du pseudo feu qui produisait cette fumée rouge. Ca devait l’intriguer.

« Va pas l’occuper encore longtemps.. » informa Warren. Ce dernier n’avait aucune compétences médicales pour aider le lieutenant. Il se contentait donc de monter la garde. C’est là que des craquements se firent entendre, sensiblement de l’endroit duquel ils venaient.

« To ja !! To ja !! »
« Putain, qu’est-ce que tu fous là, je comprends rien. » grogna Warren en avisant qu’il s’agissait de l’indigène. Elle s’était figée face à l’arme, que le SEAL braqua ailleurs. Alors, elle approcha :
« Moj dom, dalej. Chodz !! »
« On comprend rien bordel de merde. » s’agaçait Warren. La fille le tira par le poignet.
« Chodz !! Chodz !! »
« On dirait qu’elle veut qu’on la suive les gars, elle connait ptet une planque plus loin. Ce serait pas un luxe pour vous poser deux minutes. J’crois qu’elle a un lien avec la lumière qu’on a vu cette nuit Lieutenant. » précisa Warren.
La fille pointa du doigt le dragon que le fumigène mourrant n’occupait plus.
« Smok Smok !! » Et elle tira sur le bras de Warren, avant de venir vers Matt, pour faire pareil comme si elle pouvait le convaincre lui de bouger alors que le grand blond résistait. « Chodz !! Chodz !! »
Elle lâcha Matt pour s’éloigner de quelques pas, se retourner, faire un signe de la main et de répéter son : « Chodz !! »

:copyright:️ DABEILLE


DC : Erin Steele ~ Pedge Allen ~ Teshara Lays ~ Chenoa Penikett

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Search and Rescue - Page 2 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 31
√ Messages : 11440

Lun 24 Mai - 18:46

Matt Eversman

Search and Rescue - Page 2 586774-G-UVQ46-420

Search and Rescue

Feat Warren & Shaun



Ils n’avaient pas mis bien longtemps à le retrouver, appuyé contre son arbre, et surtout tournant le dos à la lisière de forêt et à l’animal plus au lointain. Il n’avait donc pas un visuel sur la chose, mais en levant ses yeux sur le SEAL, il su avant même qu’il ne parle qu’il n’avait pas disparu. Le visage du Ranger se crispa un peu plus, sous l’effet de douleur qu’un mouvement provoqua sur son flanc.

Les rôles étaient délimités et chacun savait ce qu’il avait à faire. La zone plus ou moins sécurisée en dehors d’un volatile cracheur de feu, Eversman délaissa la surveillance de l’environnement pour se porter à hauteur du blessé, posant un genou à ses côtés.

« Tu vas avoir du mal à séduire la princesse maintenant. » Lâcha-t-il pour essayer de détendre un peu l’atmosphère mais aussi établir une conversation avec l’officier, ce qui lui permettait de voir s’il était alerte. Le fusil d’assaut fut délaissé, retenu par la sangle lui permettant de poser une main sur le visage blessé repérant la plaie sur l’arcade mais aussi un bel impact sur la zone frontale.

« J’comptais sur toi pour m’y aider. » lança-t-il en réponse, grognant au contact de la main d’Eversman sur sa blessure en reculant un brin son visage, par pur réflexe avant de le laisser faire.

« Après il parait qu’elles aiment les preux chevaliers. Je suis sûr que tu as affronté ce putain de dragon juste pour t’en vanter. » Ce qui arracha un rire nasal à l’officier, qui se crispa aussitôt ensuite.

C’est sans douceur qu’il continua de vérifier l’état global de l’officiel tirant sur son gilet tactique pour l’écarter et éventuellement repérer une déformation, une trace sanglante signe d’une perforation ou fracture.

« Tu peux marcher ? » Demanda-t-il tout en tournant la tête vers le SEAL lui adressant un signe positif de la main quant à l’état de l’officier qui lui paraissait correct. Ce premier bilan demandait à être approfondi, à rechercher des plaies internes. Ce n’était pas la spécialité d’Eversman qui n’avait que quelques notions qui lui permettraient d’éviter qu’un homme se vide de son sang dans le meilleur des cas.

« Ouais, mais pas courir comme un lapin. Cet enfoiré de lézard nous pistait putain. »

Le temps ne jouait pas en leur faveur, Warren annonçant déjà que la diversion se faisait la malle. Des craquements l’alertèrent, délaissant Shaun pour lever son arme dans la direction. Surprise l’indigène les avait suivi et en plus semblait vouloir communiquer avec eux. Elle allait les faire repérer à gueuler comme ça.

« Chuut ! Chuuut ! » Répéta-t-il en lui faisant signe de baisser d’un ton ne comprenant pas ce qu’elle leur voulait dans un premier temps. Elle semblait vouloir les aider, étrange après s’être fait enlever, sequestrer…

« Chodz !! Chodz !! » Ne cessait-elle de répéter tirant sur la manche pour tenter de le convaincre. S’il aurait aimé l’envoyer balader, il fallait aussitôt être logique : ils étaient trois, dont un en mauvais état sur une planète inconnue avec maintenant des autochones et un dragon aux fesses. Ça ne sentait pas bon. S’ils avaient un brin de logique, le secteur de la porte devait grouiller de soldats les empêchant de se replier. Or l’équipe avait perdu pas mal de matériel en l’abandonnant sur le campement, plus question d’éterniser la mission sur place.

« On te suit. » Ordonna Matt en lui faisant signe de leur montrer attrapant Shaun par la poignée arrière de son gilet pour le remettre sur pieds. Pas question de le lâcher, il semblait instable et avec cette plaie sur le crâne, mieux valait être vigilant. Cela lui permettait d’accéder l’allure de l’officier, l’obligeant à suivre la cadence mais bien vite Shaun sembla retrouver du poil de la bête. Il avait la tête dure et surtout il en avait vu d’autres. L’emprise se déssera peu à peu jusqu’à lui permettre de retrouver sa liberté de mouvements même si Matt gardait un oeil attentif sur lui, prêt à le soutenir de nouveau s’il le fallait.




Search and Rescue - Page 2 Dn87Search and Rescue - Page 2 70vdSearch and Rescue - Page 2 R39aSearch and Rescue - Page 2 St3hSearch and Rescue - Page 2 R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Search and Rescue - Page 2 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Shaun Kelly
Lieutenant
Bannière perso (image 901x180px) : Rangers lead the way!
√ Arrivée le : 25/08/2020
√ Date de naissance : 25/12/1981
√ Nationalité : Américain

√ Age : 39
√ Messages : 133
√ Localisation : Cité d'Atlantis

Liste de vos DC : Aidan Foster

Mar 25 Mai - 19:55

Shaun Kelly
Search and Rescue

Matt Eversman - Warren Butler - Shaun Kelly



Une fois debout, basculant l’équilibre sur la jambe qui lui provoquait le moins de mal aidé par Eversman, Shaun passa son regard grisé sur l'autochtone, alors qu’elle tentait désespérément de les convaincre. Sa tête lui tournait encore et il avait toujours du mal à focaliser clairement sur l’environnement immédiat, ce qui le convainquit d’autant plus à se mettre en route sans tarder.

« Allons-y avant qu’on soit repéré.»
avait annoncé Shaun non sans un grognement rauque qui escorta ses mots, un revers de main balayant la traînée de sang qui barrait son oeil.

Il se méfiait de la gamine, bien évidemment, surtout après avoir entendu qu’elle avait possiblement un lien avec la créature, là derrière, mais il ne pouvait pas rester indécis. Quelque soit sa décision, il devait la prendre immédiatement. Lutter contre ça ? Il n’estimait pas qu’ils en avaient les moyens. Sa salve de balle n’avait été que des pétards ennuyant pour le coriace à la peau aussi solide qu’un kevlar, et des échanges de détonation supplémentaire ne ferait qu’attirer plus l’attention à leur présence. Tant que la bestiole était l’attraction locale du moment, et qu’elle était détournée d’eux, autant tenter de se faire oublier.

« Chodz !! Chodz !! Dalej. Szybko ! »
répétait-elle au constat qu’ils obtempèrent enfin, prenant les devant en s’enfonçant plus à l’Ouest dans la forêt.

« Restez sur vos gardes. »
Il se doutait bien qu’il n’avait pas forcément besoin de le préciser, mais ça annonçait la couleur. Il ne lui faisait pas particulièrement confiance, mais en l’état, ils n’avaient que trop peu d’option.

L’équipe s’enfonçait dans la forêt, les cimes des armes leur offrant une protection certaine. Du moins c’est ce qu’ils crurent jusqu’à entendre un fort hurlement et voir un jet de flammes embraser les arbres sur la droite. Ce n’était pas passé loin.

« Putain comment il peut encore nous pister ?!! »
Pesta-t-il levant les yeux vers le ciel n’y voyant que des feuilles. Leur déplacement était aussi silencieux qu’une course poursuite pouvait l’être. Il n’y avait pas de cris, de paroles. Les jets de flammes continuaient. Ils avaient littéralement le feu aux fesses ce qui les poussait à aller toujours plus vite, à s’enfoncer davantage jusqu’à atteindre une zone d’eau. Un ruisseau avec un fort courant qui semblait se jeter un peu plus loin sur leur gauche avec une cascade.

« Chodź !! Chodź ! Szybko !! »

« On doit se jeter là dedans ?! »
Demanda Eversman devant cette demande qui n’avait rien de sensé. L’hésitation était palpable et pourtant ainsi à découvert ils faisaient une cible idéale. Un coup d’oeil en arrière suffit à voir l’ennemi, déjà sur eux.
« DRAGON »
Gueula-t-il aux autres.




Shaun Kelly
#006633

Search and Rescue - Page 2 Shaun
DC : Aidan Foster

Revenir en haut Aller en bas

Warren Butler
Soldat 1ère classe
Bannière perso (image 901x180px) : Search and Rescue - Page 2 Bann11
√ Arrivée le : 13/04/2020
√ Date de naissance : 12/04/1985
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 36
√ Messages : 121
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Erin - Pedge - Chenoa - Teshara

Sam 29 Mai - 15:42

Warren Butler
Search & rescueKelly, Eversman & Butler

C’était vraiment à se demander comment il pouvait bien encore les pister en effet ! Un odorat particulier ? Faut dire que Matt sentait le bouc quand même, surtout depuis qu’il avait dormi avec sa nouvelle copine. Il avait tellement était efficace le corniaud qu’elle était revenue les sauver. Diablerie que tout ça !
La température monta d’un cran et ce n’était pas à cause du sexeappeal d’Eversman, ni de celui de Shaun et de sa gueule caillassée, mais bien de la bestiole pleine d’écailles qui s’était décidé à faire flamber la forêt. Warren était sur ses gardes en effet, mais il ne voyait pas ce qu’il pouvait faire contre un gabarit comme ça. Peut-être avec un de ces fusils de précision perce blindage, ils auraient pu manger du steak de dragon saignant au repas du soir, mais il n’était pas parti avec ce genre de calibre…

Ils s’en remettaient donc à suivre l'autochtone locale, encore qu’ils ne pipaient rien à ce qu’elle pouvait dire, cependant, il ne fallait pas non plus être linguiste pour comprendre ce qu’elle voulait et pourquoi.

« On dirait que cette fois, tu vas devoir te mouiller Eversman. » commenta Warren en avisant le ruisseau. Mais de toute façon, s’ils espéraient élaborer un type de saut classieux et pompeux pour atterrir dans l’eau, ou meme s’ils pensaient pouvoir discuter d’une autre option, le lézard volant rappela tout le monde à l’ordre en fondant sur eux, les naseaux bien dilatés.

« A la flotte !! »

Y avait plus qu’à espérer que le ruisseau serait assez rapide pour mettre de la distance. Et que la cascade ne soit pas un gouffre sans nom qui les noierait aussi sûrement que le dragon allait les cramer. L’impact avec l’eau fut assez saisissant, surtout que l’air alentour s’embrasa alors que le dragon fonçait sur eux en crachant. Warren se retrouva immergé tout de suite, ses groles se remplissant d’eau et ses vêtements s’imbibant très rapidement. L’équipement pesait également, mais il savait se débrouiller en milieu aquatique même si ce n’était pas son environnement de prédilection. Son entraînement et sa bonne condition physique faisaient le reste.

Le courant était en effet important, parce que la cascade était proche. Il sentit plusieurs fois ses membres heurter durement des rochers durs et coupant alors qu’il approchait du bord de la cascade à vitesse grand V. De toute façon, il n’avait aucun moyen de savoir où il se trouvait et qu’est-ce qui se passait pour les autres. Actuellement, il était centré sur lui-même pour essayer de se tenir hors de l’eau, tout en subissant le déchaînement de celle-ci. Tantôt au-dessus, tantôt en dessous. Il vit passer l’indigène mais il ne parvint pas à la rattraper alors que soudainement, la sensation dans son bide lui indiqua que la gravité l’avait rattrapée et qu’il était en train de chuter de la cascade.

Le temps sembla s’arrêter, et à la fois, tout se passa très vite. Il percuta l’onde en contrebas, déjà bien remuée par l’eau qui tombait par milliers de mètres cubes. Il tint sa respiration. Cela lui rappela un très mauvais souvenir sur Paradize où il avait remonté d’un bassin similaire une Esfir noyée à qu’il avait dû faire un massage cardiaque pour la faire revenir. Un peu plus et il ramenait un corps noyé d’une manœuvre de survie… Mais elle n’était pas là aujourd’hui. Aujourd’hui, il y avait ces deux compères et cette fille qui brillait par intermittence, et Dieu seul savait où ils étaient en ce moment même alors qu’il échouait sur une berge boisée et vaseuse à quelques encablures de la cascade. Il ne sentait plus un de ses bras, qui était toujours là, mais qui était bien engourdi, sans parler des multiples ecchymoses et coupures qui parsemaient son corps et ses vêtements déchirés.

Le cul dans l’eau qui venait s’échouer sur lui par petites vagues successives, il essaya de reprendre ses esprits et de chercher les autres. Il vit le corps de la jeune femme flotter sur le dos non loin de là, et c’est plus à quatre pattes que debout qu’il alla la chercher pour la tirer sur la berge. Elle était consciente, mais son bras formait un angle anormal. Pourtant, elle ne disait rien, comme si, si elle s’autorisait à ouvrir la bouche, elle allait enfin donner la possibilité à la douleur de s’exprimer. Plus qu’à trouver les autres et après on aviserait pour les bobos. Faut dire que le SEAL s’inquiétait pour les Rangers qui n’étaient pas très aquatiques ! En plus, le lieutenant en avait déjà bien bavé…

:copyright:️ DABEILLE


DC : Erin Steele ~ Pedge Allen ~ Teshara Lays ~ Chenoa Penikett

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum