Le Deal du moment :
JBL LIVE 650BTNC – Casque audio ...
Voir le deal
99.61 €

Search and Rescue

 :: Galaxie de Pégase :: Planètes explorées
Aller en bas

Shaun Kelly
Lieutenant
Bannière perso (image 901x180px) : Rangers lead the way!
√ Arrivée le : 25/08/2020
√ Date de naissance : 25/12/1981
√ Nationalité : Américain

√ Age : 39
√ Messages : 135
√ Localisation : Cité d'Atlantis

Liste de vos DC : Aidan Foster

Dim 30 Mai - 12:20

Shaun Kelly
Search and Rescue

Matt Eversman - Warren Butler - Shaun Kelly



Un bref instant, Shaun commença à se demander s’il ne regrettait pas l’Afghanistan. Peu importait le merdier que ça pouvait être là-bas, les stratégies pouvaient toujours tenir compte d’éléments fiables et sûres tel que les moyens technologiques, et la putain de certitude que ça serait rien d’autre que des humains en face. Pas un monstre écailleux gigantesque capable de cracher trois tonnes de napalm en une fraction de seconde.

Arrivé devant le ruisseau, le Ranger s’était arrêté, dérapant dans sa course qu’il avait réussi à tenir malgré un incroyable acouphène qui lui vrillait parfois les tympans, et un mal de crâne tout juste supportable pour continuer d’avancer, sur quelques cailloux en bordure. Le lit semblait assez profond, à première vue en tout cas, et tombait assez raide sur les bords pour ne pas laisser de place à l’indécision. S’ils se jetaient là-dedans, aucun d’eux ne pourraient remonter sur les berges, ni d’un côté, ni de l’autre.

Ils étaient comme des souris qui avaient le choix entre la gueule du gros vilain chat juste derrière, ou la tapette devant. Croqué ou écrasé ? Ou plutôt, dans sa remise en contexte, noyé ou cramé ? Un putain de choix de bâtard que son instinct de survie sélectionna à sa place, poussé par les deux alertes qu’il reçu venant de ses camarades. Il eut à peine le temps de saisir le pli de vêtement d’Eversman à son épaule juste à côté de lui en gueulant un « Saute ! » de circonstance alors qu’il l'entraînait à sa suite, à moins que ce soit l’inverse ? La finalité fut de toute manière la même.

L’officier s’élança dans l’eau glacée, le corps aussi lourd qu’une pierre jetée et coulant un instant dans le fond avant d’être secoué par le courant qui l'entraîna vivement. Il n’avait plus aucune maîtrise de son corps, son regard s’ouvrant dans l’environnement transparent qui étincelait d’un feu pétillant sous les projections de flamme de la créature. Le bruit sous la surface résonnait en écho, des pierres charriées par la vitesse, des bulles d’oxygène qui s’échappaient de poumons en détresse. Sa main avait lâché dès l’entrée dans la rivière, l’uniforme de son ami, ne percevant de lui, ou d’un autre, qu’une masse informe et flou non loin avant de le perdre littéralement de vue. Poussant sous ses godasses vers la surface, il tenta de regagner l’air pour reprendre son souffle, inspirant durement la moindre bouffée qu’il pouvait grapiller avant d’être entraîné malgré lui vers le bas.

C’était une espèce de lutte contre l’insaisissable, où ni ses jambes ni ses bras ne pouvaient se raccrocher à quoi que ce soit pour espérer une meilleure stabilité. Juste avant le grand saut, il sentit son dos percuter une roche qui dépassait en surface, son corps raclant sur la rocaille aux bords abruptes avant d’être littéralement projeté dans le vide. Il sentit les trombes d’eau continuer de le chahuter alors même qu’il n’avait même plus la sensation d’être immergé, ne pouvant que prendre une dernière bouffée d’air avant l’impact.

Il s’imaginait déjà le corps brisé en morceau, s’écrasant sur une pléthore de pierres aiguisée qui l'accueilleraient en bas, achevant sa vie au fond de l’eau à lui qui avait voulu les étoiles. Au lieu de ça, malgré l’intensité de l’impact qui fit trembler son corps quand il retrouva la surface, il se sentit s’enfoncer encore davantage, les profondeur de la cuvette de chute plus haute encore qu’espéré. Mais pas le temps d'envisager même qu’il puisse s’agir là d’un miracle, il sentait qu’il étouffait, son corps désirant tousser pour remplacer l’eau avalé par de l’air pur, mais ne trouvait à la place qu’encore et toujours de l’eau.

Son corps fut repoussé sur la rive alors qu’il reprenait enfin cette bouffée tant espérée, captant une inspiration aussi douloureuse qu’inespérée. Il y eut à ce moment précis un flash lumineux d’une rare intensité, comme si quelqu’un avait lancé un flashbang sans préavis au milieu de tout ce bordel. Une projection qui ne dura qu’une brève seconde avant de se dissiper dans une vague évaporée. La créature venait de disparaître, comme si elle n’avait été qu’une illusion sans réalité ni consistance.

Les membres de Shaun accrochèrent la boue et la vase sous ses mains tremblantes, peinant à se hisser sur le rebord, rampant plus qu’il ne se déplaçaient, chaque mouvement lui demandant un effort supplémentaire en arrachant à sa gorge nouée un grondement douloureux. Et puis son corps lâcha prise, ses muscles se décontractant brusquement, son visage s’écrasa sur le sol herbeux où il venait de surgir, n’étant plus retenu par ses bras. Ses jambes flottaient encore dans la rivière, doucement batollées par les ondes provoquées par la chute d’eau, et son buste, comme son visage, reposait au sol, la joue contre. Black out.



Shaun Kelly
#006633

Search and Rescue - Page 3 Shaun
DC : Aidan Foster

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Search and Rescue - Page 3 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 31
√ Messages : 11440

Sam 26 Juin - 18:22

Matt Eversman

Search and Rescue - Page 3 586774-G-UVQ46-420

Search and Rescue

Feat Warren & Shaun



Sauter ou servir de brochettes pour Dragon. Il n’y avait pas vraiment de choix, la solution s’imposait d’elle même. La poigne de Shaun sur son épaule se renforça quelques instants avant le plongeon. Rien à voir avec le plongeon gracieux effectué dans le but d'impressionner les demoiselles, plutôt un grand plat où la première sensation ressentie est la température peu élevée de l’eau. Ce liquide qui s’infiltre partout, alourdissant tout ce qu’il pouvait porter et l’entrainant dans son sillage. S’il tenta dans un premier temps de lutter contre le courant, le Ranger se rendit bien vite compte de ce vain combat. Shaun n’était plus avec lui, décroché dès les premières secondes. Warren non plus. L’indigène n’en parlons même pas. Eversman luttait tout simplement pour demeurer en vie, à flot essayant de s'agripper à ce qu’il pouvait mais rien n'y faisait. Lianes, branches ou même rochers. Rien ne parvenait à stopper cette course folle jusqu’à la fatidique cascade.

L’absence soudaine de gravité le fit hurler à plein poumons avant une chute brutale. La violence d’un choc sur le flanc le sonna à moitié. Le corps n’était qu’une simple poupée de paille, ballotée en tout sens contre les multiples rochers parcourant de multiples mètres avant de se figer soudainement. L’une des sangles du sac était prise empêchant son propriétaire de regagner la surface le clouant littéralement. Tout n’était qu’eau. L’eau n’était pas son domaine de prédilection, loin d’être une grenouille SEAL. Gigoter comme un beau diable n’aidait pas. Impossible de se délivrer. L’oxygène manquait, les forces également. Place à la panique. Il gigotait d’autant plus, il lui fallait de l’air absolument. Dans un éclair de lucidité, il pensa à déclipser le sac du gilet tactique lui permettant enfin de se dégager poussant d’un bon coup sur le sol pour regagner la surface.

De l’air, bordel. Enfin de l’air circulait dans les poumons. C’était violent mais sensation ô combien plaisante. Agréable encore quelques instants avant que la douleur ne vienne des côtes, touchées.

« Fais chier... » Jura-t-il buvant à moitié la tasse avant de parcourir les derniers mètres le séparant de la berge comme il le pouvait finissant à quatre pattes. Il n’était pas seul : la Grenouille était sur pieds en train de sortir de l’eau un corps dont les longs cheveux lui barraient le visage. Un autre gisait un peu plus loin, immobile. Ça ne pouvait qu’être Shaun. De nouveaux jurons lui échappèrent avant qu’il ne cherche à le rejoindre en titubant finissant par s’écrouler à ses côtés.

L’officier fut retourné péniblement sur le dos. « Allez.... » Chaque mot lui coûtait, les baffes fusaient pour tenter de le réveiller. « Shaun ! » Continua-t-il sans davantage de succès. Matt chercha à prendre son pouls appuyant sur sa jugulaire mais il ne savait s’il percevait le sien qui semblait battre fortement ou si c’était celui de son ami. Toujours aucune réaction. Le Ranger finit par se baisser pour vérifier s’il percevait une respiration. Le torse était agité par de faibles mouvements, preuve que Shaun respirait. Il en soupira de soulagement, se laissant retomber à côté. La douleur devenait lancinante, piquante. Une main réflexe vint comprimer le flanc droit par dessus l’uniforme ne le soulageant pas vraiment.

Une silhouette s’approchait. Warren. Il semblait aller bien, enfin aussi bien qu’on pouvait l’être après un tel événement, guère épargné par diverses coupures et coups.

« Tu... » Les mots suivants furent éclipsés par un rictus, la douleur lui coupant le souffle. Quelques secondes furent nécessaires, le temps de gérer cette information nerveuse et ouvrir de nouveau les yeux. Il pesta avant d’attraper Shaun par le gilet jetant un coup d’œil au SEAL espérant un peu d’aide pour le sortir de l’eau et le mettre ensuite à l’abri.

Ce moment lui rappelait les stages d'entraînement où il avait pu se retrouver à plonger dans une eau dégueulasse et glacée. Ce n’était que le début. La mission ne s’arrêtait pas là. Ils étaient toujours en territoire hostile. Ils leur fallait se mettre à l’abri, se réchauffer et faire le point. Déjà se mettre à l’abri, ce serait un bon début. Eversman se laissa guider trainant l’officier jusqu’au lieu indiqué. L indigène les rejoignit sans un mot, il n’y accorda pas la moindre attention s’attaquant à défaire l’équipement du blessé pour lui permettre de mieux respirer et de visualiser une éventuelle plaie ou déformation.





Search and Rescue - Page 3 Dn87Search and Rescue - Page 3 70vdSearch and Rescue - Page 3 R39aSearch and Rescue - Page 3 St3hSearch and Rescue - Page 3 R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Search and Rescue - Page 3 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Warren Butler
Soldat 1ère classe
Bannière perso (image 901x180px) : Search and Rescue - Page 3 Bann11
√ Arrivée le : 13/04/2020
√ Date de naissance : 12/04/1985
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 36
√ Messages : 121
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Erin - Pedge - Chenoa - Teshara

Dim 27 Juin - 10:00

Warren Butler
Search & rescueKelly, Eversman & Butler

Le soldat avait l’impression d’être passé dans une machine à laver. Il se sentait fébrile, mais vaillant. L’ours tenait le choc même s’il devait avoir ramassé tout aussi sévèrement. De voir Matt en train de retourner Shaun sur le dos, gisant là dans une marre de boue, acheva de lui donner un regain d’énergie et d’adrénaline. Le pire était à envisager. Le temps qu’il arrive, il vit qu’Eversman semblait soulagé.

« J’vais bien. » grogna-t-il, pensant qu’il voulait lui demander ça. Il l’aida ensuite à transporter Shaun, au moins au sec sur la berge. Il fallait trouver un abri pour se replier pour se refaire une santé. Heureusement, c’était plutôt dans ses cordes, au SEAL. Une fois l’officier adossé à un arbre, Warren laissa faire Matt pour ce qui était des premiers soins.

« J’vais essayer de nous trouver un truc un peu plus confort et moins exposé. Je reviens. Dorlotte le bien. »
« Ok... »
Il se tourna vers l'indigène :
« Tu restes là. »

Il pointa du menton les deux larrons de l’équipe pour qu’elle pige et il s’éloigna. Il n’avait pas perdu son arme dans l’histoire, et heureusement, sinon un sergent instructeur se serait matérialisé près de lui pour le pourrir comme un monceau de merde. Un commando ne devait jamais la perdre, c’était la règle. L’arme en main, il s’enfonça dans la forêt qui bordait la berge. Il ne fallait pas trouver un camp déjà établi mais quelque chose, quelque chose qui pourrait faire l’affaire et qui serait défendable s’ils étaient repérés. Impossible de savoir pour le moment.

Il dû s’éloigner pas mal avant de trouver son bonheur. Un bosquet de connifère en demi arc de cercle qui offrait un abri au vent, et qui permettait de se garder un côté à vigiler tout en protégeant l’arrière. Petit point bonus, on pouvait se glisser entre les racines et s’offrir un abri relatif où faire un feu qui ne serait visible que par sa fumée, autant dire qu’avec la brume relative à la présence proche du ruisseau, qui était en train de se lever avec la température qui monte, cela allait passer inaperçu.

Warren revint donc quelques minutes plus tard.

« Y a un coin plus loin où on pourra s’établir et faire du feu pour se réchauffer si besoin, sans attirer l’attention. Comment il va ? »


:copyright:️ DABEILLE


DC : Erin Steele ~ Pedge Allen ~ Teshara Lays ~ Chenoa Penikett

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Search and Rescue - Page 3 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 31
√ Messages : 11440

Mer 30 Juin - 14:41

Matt Eversman

Search and Rescue - Page 3 586774-G-UVQ46-420

Search and Rescue

Feat Warren & Shaun



Pour la douceur, mieux valait repasser. Le gilet tactique et la veste furent ouverts d’un geste rapide permettant une inspection efficace. Aucune perforation, saignement ou de déformation de repéré. Par mesure de sécurité, il vérifia qu’il continuait bien de respirer et le plaça en PLS. En attendant que la Belle au Bois Dormant veuille bien se réveiller, l’homme se permit quelques instants salvateurs pour simplement souffler. Pour une mission qui devait se dérouler sans accrocs, c’était le fiasco total…

CRAC. Le craquement le fit bondir, le Zat aussitôt saisi avec l’optique de riposter mais ce n’était que l’Indigène qui venait s’asseoir à ses côtés.

« C’est toi... » Lâcha-t-il difficilement en rangeant son arme ayant presque oublier sa présence s'apprêtant à retourner en position assise mais stoppa son geste en remarquant le visage perlé de larmes silencieuses. Les lèvres étaient pincées, retenant certainement les plaintes et le regard se baissa jusqu’à ce bras qu’elle soutenait. L’angle n’avait rien de naturel, si bien qu’il eut un doute en vérifiant sur sa propre articulation avant que la conclusion ne monte jusqu’au cerveau : un bras pété.

« Merde. »

C’était pas bon ça… Matt se déplaça jusqu’à elle pour avoir un meilleur rendu. Pas de fracture ouverte, c’était déjà mais il n’était pas du tout qualifié pour ça. Il déglutit essayant de penser à un moyen de lui venir en aide. Déjà la soulager à l’aide d’une pipette de morphine présente dans son gilet tactique avant d’utiliser sa veste détrempée pour faire une écharpe de fortune le plus délicatement possible. Il en était là quand Warren revint annonçant la découverte d’une cache.

« Il respire... » Commença-t-il en prolongeant d’un signe d’épaule montrant qu’il n’en savait pas plus, ce qui tira sur les côtes et fut forcément douloureux. « Côtes touchées. » Déclara-t-il tout en posant sur la partie lésée avant de montrer l’indigène de la main. « Bras pété. Et toi ? » Demanda-t-il au seul debout de cette équipe en triste état.

Le soldat considéra tour à tour les différents protagonistes ainsi que Matt lui-même, alors que ce dernier lui faisait un petit rapport rapide de l’état de santé de chacun. Ils étaient dans une sacrée merde.
« Juste le slip de mouillé. » fit-il avec un hochement de tête. Globalement, il s’en tirait bien. Des bosses, des ecchymoses, des éraflures et autres coupures, mais rien de bien méchant comparé à tout le monde. Shaun avait l’avantage d’être inconscient pour gérer la douleur, la bonne femme devait souffrir le martyr et les côtes de Matt allaient considérablement les ralentirs. Ouais… Ils étaient dans une sacrée merde. Mais chaque chose en son temps.


C’est avec son aide seulement qu’ils parvinrent à remettre l’officier sur pieds supportant ce bon poids lourd humide jusqu’à la cache, le plaçant à l’abri des racines avec l’indigène à moitié sonnée avec la dose de morphine.

Eversman se délaissa des armes à feu possédées, plus utilisables depuis leur passage sous l’eau ne pouvant désormais compter que sur le zat et le poignard possédé.

« Je vais voir ce... que je peux faire avec ça....Envoie les tiennes...» Pas sûr que quelque chose soit réparable tant elles avaient l’eau mais pas le choix. Il s’attaqua au démontage de son fusil d’assaut.

«Tu fais le feu ? Faut qu’on se sèche... »
« Je m’en occupe. » fit Warren après lui avoir refilé ses armes. Elles n’étaient pas spécialement conçu pour la flotte. Si le mécanisme devait encore fonctionner, les munitions avaient peut-être pris l’humidité et l’explosion ne se ferait pas pour expulser la tête de la balle. Emmerdant tout ça, mais contre un dragon de toute façon… Enfin, il restait les humains à gérer aussi.

Il se concentra sur le feu. Heureusement, il avait son briquet tempête avec lui qui lui permit d’allumer un petit monceau d’herbes séchées, agrémentées de morceaux de bois. Une senteur de pin s’éleva dans l’air quand les premières volutes de fumées dansèrent.





Search and Rescue - Page 3 Dn87Search and Rescue - Page 3 70vdSearch and Rescue - Page 3 R39aSearch and Rescue - Page 3 St3hSearch and Rescue - Page 3 R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Search and Rescue - Page 3 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Shaun Kelly
Lieutenant
Bannière perso (image 901x180px) : Rangers lead the way!
√ Arrivée le : 25/08/2020
√ Date de naissance : 25/12/1981
√ Nationalité : Américain

√ Age : 39
√ Messages : 135
√ Localisation : Cité d'Atlantis

Liste de vos DC : Aidan Foster

Jeu 1 Juil - 11:26

Shaun Kelly
Search and Rescue

Matt Eversman - Warren Butler - Shaun Kelly



Sa bascule sur le dos se fit très vivement, sans doute empreint encore des brumes de son inconscience qui l’avait gardé captif des eaux tumultueuses. Ça lui en ficha le tournit et fit vriller sa tête en ramenant, comme une vague, les dégâts de son corps endoloris. Il avait l’impression que son crâne allait exploser tant la pression qui s’exerçait sur son lobe temporal était forte. Il n’avait pas encore réellement conscience d’où il se trouvait, ni d’avec qui il était, mais la seule chose dont il était à peu près sûr, c’est qu’il était hors de l’eau, et hors d’un danger immédiat.

Il avait grondé à son réveil, d’un son assez guttural qui s’était arraché de sa gorge rapeuse, l’obligeant l’instant d’après à tousser à plusieurs reprises. Il se sentait lourd, et pour cause, outre les blessures que son corps avait subi - en majorité des coups et des hématomes d’ailleurs, tout son équipement lui pesait une tonne. Du moins celui qui lui restait. On avait prit soin de le débarrasser de son sac et de son arme, bien qu’il sentait que cette dernière était juste à côté, tandis qu’il lançait sa main sur son flanc, frôlant la surface métallique de l’objet. Mais le reste, son gilet à moitié arraché sur l’avant, et tout son treillis s’était imbibé de flotte doublant presque le poids de la carasse déjà bien lourde de l’officier.

« Tu m’traites de princesse, p’tit con, et j’te refais ta tête en cube.»
avait-il finalement pu prononcer dans un élan soudain de conscience alors qu’il redressait sensiblement la tête pour voir ses collègues non loin, avant même que l’intéressé n’ai prononcé le moindre mot, par anticipation.

Sa vision n’était pas encore tout à fait nette, l’obligeant à cligner des paupières à plusieurs reprises pour en récupérer le confort, mais c’était bien sur ce qu’il devinait d’Eversman qu’il avait adressé cette première phrase, sur un ton des plus sérieux mais que sans doute seul le concernait pouvait savoir qu’il n’y avait là aucune réelle agression.
« Reçu, Cendrillon. »
Répondit Eversman, soulagé de le savoir de nouveau avec eux.

Il se laissa retomber sur son tapis de mousse au sol, la tête en arrière, pour souffler un peu plus longuement et river son attention à une étendue bleue du ciel au-dessus de lui, presque entièrement camouflé par la frondaison des arbres qui les abritaient. Il ignorait combien de temps s’était écoulé depuis son inconscience, la douleur à son arcade se ravivant sensiblement en forçant son visage à se grimer d’une ultime grimace, mais il savait que ça n’avait pas été bien long.

Ses yeux clignèrent sensiblement alors qu’il tentait de remettre ses idées en place, de se remémorer la série des événements qui les avaient conduit jusque là, se concentrant sur ses faits passés car dans l’impossibilité de faire appel à toute sa lucidité pour établir la suite du plan. Sa dextre s’éleva pour venir se passer sur son visage, abîmé, boueux, sale de sueur collée, avant de passer par le haut de son crâne et ses cheveux, trempé et en bataille malgré leur courte longueur, esquivant la zone sensible de son front.

Et puis, la réalité de l’urgence lui revint en pleine face, pivotant ses iris d’un côté puis de l’autre de lui-même en demandant d’une voix un peu plus assurée.
« Putain de lézard. Il est passé où ?»




Shaun Kelly
#006633

Search and Rescue - Page 3 Shaun
DC : Aidan Foster

Revenir en haut Aller en bas

Warren Butler
Soldat 1ère classe
Bannière perso (image 901x180px) : Search and Rescue - Page 3 Bann11
√ Arrivée le : 13/04/2020
√ Date de naissance : 12/04/1985
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 36
√ Messages : 121
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Erin - Pedge - Chenoa - Teshara

Ven 2 Juil - 9:38

Warren Butler
Search & rescueKelly, Eversman & Butler

« Il nous a lâché les basques après notre grand plongeon. Pas fan de la flotte on dirait. Content de te voir revenir parmi nous Lieutenant. » commenta le SEAL occupé à faire en sorte que son feu de fortune prenne. Il espérait ne pas attirer la bête avec ce point chaud, mais ce serait vraiment fort de café.
L’indigène vint se positionner près du feu, apportant un peu de petit bois qu’elle avait ramassé d’une main, sans chouiner, ce qui était un exploit. Certes, le bras en écharpe devait la soulager un peu, sans parler de la morphine. D’ailleurs, ses yeux étaient dilatés, et elle semblait plus sereine, signe que la drogue faisait son effet sur son organisme peu habituée à ce genre de médecine.

Tout le monde avait besoin de sécher un peu et de reprendre ses esprits après cette grande cavalcade digne d’un film. Il ne savait pas trop comment essayer de faire comprendre à la jeune femme qu’elle avait un lien avec la lumière, à cause de la barrière de la langue. C’était un peu frustrant, il fallait le reconnaître.

Enfin, pour l’heure ils avaient un peu plus à faire que ça.

« Topo sur le matos ? » demanda-t-il avant d’énumérer ce qu’il lui restait : « Quelques barres énergétiques, j’ai bon espoir qu’elles soient encore bonnes, ma gourde a foutu le camp comme le sac à dos. Arme trempée, chargeur de rechange aussi. Pas grand-chose pour l’autonomie sur le long terme même si on peut trouver de quoi faire dans ces bois je pense. » observa-t-il.

« Deux gels. » Commenta-t-il en vérifiant les poches du gilet tactique posé à côté. « Une flash bang... » Et encore vu la déformation, pas sûr qu’elle soit encore opérationnelle. Il continua de faire l’inventaire sortant une paire de lunettes brisée, un kit médical dont les deux bandages étaient détrempés. « Radio HS. Plus de gourdes, ni de sac… Inventaire des armes en cours mais… ça pue. » Des armes qui prenaient l’eau, ce n’était jamais bon. Son propre fusil est hors service le canon ayant été déformé lors de la balade aquatique mais peut être qu’il pourrait récupérer des pièces. Pas évident d’effectuer ce travail de précision avec cette humidité et donc ce froid, la chaleur du feu était la bienvenue.

Quand les deux autres soldats évoquèrent l’état de leur matériel, et aussi des armes et munitions, Shaun entreprit de prendre appui sur un de ses bras, pour se placer de flanc, essayant de trouver la posture la moins douloureuse possible, avant de se saisir de son fusil et l’inspecter. « Ok. J’avoue qu’on est pas vraiment dans une situation des plus agréables… mais on a pas encore tout donné.» laissa t-il filer avant de laisser échapper un grondement léger. « Y’a de la terre dans le canon et le magasin est rempli de flotte. Plus de gourde. Plus de jumelles.» Il laissa glisser la pointe de sa langue sur ses lèvres asséchées avant de venir traîner le sac jusqu’à lui et le pousser en direction de Butler. « Vérifie ça.» Il en profiterait de son côté pour retrouver un maximum de ses forces et commencer à cogiter pour la suite.

Warren réceptionna le sac. L’inventaire rapide qu’il avait proposé n’était pas réjouissant. Ils étaient fortement limités en matos et le séjour dans la rivière avec la fuite forcée n’avait rien arrangé sur ce qui avait pu être emmené dans la précipitation d’échapper à un saurien ailé.
« Tout a pris la flotte aussi. » commenta Warren, même si cela semblait évident. Il vira un rouleau de PQ en piteuse état, le duvet roulé était trempé, mais il finit par trouver quelques rations, intactes.
« Deux boîtes de rations, les pastilles purifiantes sont ok aussi. Les barres énergétiques, à voir. Le reste est foutu. » Il installa le maigre butin devant eux.



:copyright:️ DABEILLE


DC : Erin Steele ~ Pedge Allen ~ Teshara Lays ~ Chenoa Penikett

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Search and Rescue - Page 3 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 31
√ Messages : 11440

Lun 19 Juil - 14:22

Matt Eversman

Search and Rescue - Page 3 586774-G-UVQ46-420

Search and Rescue

Feat Warren & Shaun


C’était la merde… La conclusion s’imposait dans l’esprit d’Eversman et certainement pour chacun des coéquipiers. Pourtant aucun ne vint s’en plaindre, rompu aux missions difficiles et périlleuses. Tant qu’ils n’étaient pas raides morts, aucun n'abandonnerait la mission. Le crépitement du feu était un bruit agréable, réconfortant et rassurant. C’était important pour le moral de se focaliser sur les quelques points positifs. Il s’en berça tout en continuant son laborieux travail de démontage, d’inspection, de nettoyage avec les moyens du bord avant de remonter le tout. C’était un bon moyen d’occuper l’esprit. Chacun sa tâche : lui aux armes, Slip Mouillé à la survie et le Chef à jouer les princesses endormies.

« On a un fusil et un berreta en état... Deux chargeurs pour chaque... et encore... j’ai un doute sur le dernier du berreta. » Finit-il par déclarer au terme de plusieurs pauses nécessaires pour reprendre un souffle réunissant les armes valides d’un côté, le reste qu’il balança un peu à l’écart, inutilisable dans l’état. « J’ai mon Zat aussi… Aucune idée si ça fonctionne... après son passage dans l’eau... »

Ce n’était pas brillant côté armements. Les munitions étaient comptées et même si les armes devaient être en état de marche, rien ne garantissait qu’elles ne déconneraient pas à un moment donné.

Eversman soupira longuement avant de se masser le crâne le frottant négligemment comme pour se réveiller un peu, geste qui ne fit que raviver la douleur des côtes. Ça risquait d’être problématique ça et chaque ennui se devait d’être réglé. Il n’était pas docteur, loin de là même mais ce n’était pas ses premières côtes malmenées en mission. La procédure était des plus simples.

« Boss... » Lâcha-t-il pour attirer l’attention de Shaun. « Tu m’files un coup de main stp ? » Cette familiarité n’enlevait pas le respect du gradé, ils étaient dans la même merde de toute manière.

« Tu m’aide à retirer ça ? » Montra-t-il en tenant le col de son t-shirt détrempé et donc des plus moulants. C’était désagréable de rester ainsi humide, rien de mieux pour attraper la crève mais il n’était pas parvenu à le retirer seul. C’est au prix d’un bel effort collectif, de pas mal de douleurs et de jurons pour lui qu’il fut enfin retiré dévoilant un flanc droit ayant pris des couleurs bleutées. Ça ne pouvait pas être un bon signe : fracture, coup, épanchement sanguin… Beaucoup de possiblités pouvaient en être à l’origine et aucun d’entre eux n’avait les compétences pour le diagnostiquer.

Matt eut besoin d’un peu de temps pour se remettre des manipulations avant de passer à la deuxième étape.

« Utilise un bandage et serre bien… ça comprimera la zone. »





Search and Rescue - Page 3 Dn87Search and Rescue - Page 3 70vdSearch and Rescue - Page 3 R39aSearch and Rescue - Page 3 St3hSearch and Rescue - Page 3 R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Search and Rescue - Page 3 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Shaun Kelly
Lieutenant
Bannière perso (image 901x180px) : Rangers lead the way!
√ Arrivée le : 25/08/2020
√ Date de naissance : 25/12/1981
√ Nationalité : Américain

√ Age : 39
√ Messages : 135
√ Localisation : Cité d'Atlantis

Liste de vos DC : Aidan Foster

Mar 20 Juil - 10:04

Shaun Kelly



SEARCH AND RESCUE



Ft. Shaun & Warren & Matt











Le regard du Lieutenant s’attardait sur la femme, la seule du groupe, l’indigène qu’ils avaient receuilli, davantage par nécessité et sauvegarde de leur discretion, mais que la présence était peut-être responsable de l’effet inverse. Avait-il vraiment pris la bonne décision en l’embarquant avec eux ainsi, plutôt que de la jarter dès qu’ils en avaient eu la possibilité ? Il avait espéré qu’elle soit plus bavarde et loquace sur le sujet, celui qui avait nécessité leur venu sur cette planète, mais ce n’était pas encore perdu.

Il s’était redressé en passant une main à son crâne douloureux. Le sang avait cessé de couler, mais le choc y avait laissé une empreinte notable : il sentait qu’il avait des difficultés à organiser ses pensées et chaque morceau de lumière un peu plus intense qui passait dans son champs de vision rendait ses sensibilités exacerbées. Rien que contempler le feu de camp qui glanait un peu de chaleur bienvenue le foutait en vrac. Il s’en massa plusieurs fois les yeux d’ailleurs, grimaçant non pas de douleur, mais de cette perte de contrôle qu’il n’arrivait pas à régler.

Shaun s’était redressé, assis à ressembler ses idées comme il pouvait, les deux genoux redressés, ses bras en appui au-dessus, avant que l’invective d’Eversman ne lui fasse reprendre pied dans la réalité. Il avait eu un moment de flottement entre sa demande et les réactions de son corps en réponse, mais finalement, un léger grondement s’était extrait d’entre ses lèvres closes, alors qu’il allait prêter assistance au Ranger, arguant des « Tiens toi tranquille.» quand l’homme jurait un peu trop.
« Cause... toujours, Cendrillon. » Pesta-t-il en retour serrant les dents, tandis que Shaun répondait de son côté en tirant un peu plus fort ce qui le fit taire.

Mais c’était bien un juron qui sortit de ses lèvres lorsqu’il observant enfin la blessure d’Eversman, qui n’avait rien de bénigne. Non, clairement, il ne pouvait pas faire prendre plus de risque à son groupe. Ils n’étaient pas assez équipés pour affronter ça. Dans tous les cas, il l’avait mauvaise. Ce peuple de primitif moyennageux c’était bien foutu de leur gueule en omettant de leur parler d’un truc aussi gigantesque, et il sentait déjà sa colère froide monter d’avoir masqué ça.

« On va aller demander des comptes à notre cher Roi Welf. » avait-il fini par déclarer en ouvrant le kit médical qui avait été sorti par Matt lors de l’inventaire, venant essorer d’une compression de la main ces derniers, laissant l’eau s’échapper de sa poigne rigide.

Il aurait bien aussi jeté Eversman au passage à travers la porte des étoiles, mais il connaissait le bougre, il n’était pas du genre à renoncer, et honnêtement lui non plus, car les deux Rangers étaient tous deux dans un sacré état.

« Mais à notre invitée avant toute chose. » avait-il continué après une brève pause tandis que son regard s’axait sur l'autochtone qui, même si elle ne comprenait pas leur langue, semblait avoir bien supposé qu’il parlait d’elle en l’instant. « C’était quoi, ça ? » interrogea t-il sur un ton assez dur, envoyant d’un même temps son index vers le ciel, en arrière.

Elle était moins farouche, maintenant que ces évènements étaient passés, et même si la médication la shootait quelque peu, c’était étrange de la voir participer à cette “remise en forme” et apporter grain au moulin. Lentement, il déroula les deux bandes. Y’avait de la surface à recouvrir et il voulait faire ça efficacement. Il resta concentré par la suite sur sa tâche, emballant le thorax de Matt de manière assez serrée, utilisant toute la largeur des bandes pour ne pas provoquer de serrage lacérant, aidé par l’humidité des tissus qui collèrent immédiatement à la peau. Ça prit du temps, mais ça soulagerait un temps soit peu la douleur que le gaillard ressentait.

« Smok. » répondit-elle sur une voix assez basse, flottant un peu grogui entre deux mondes, comme épuisée. « Ochronny Smok. »

Ce bandage n’avait rien d’agréable mais la zone lésée se retrouvait comprimée et c’était par conséquent plus gérable. Rien ne bougerait grâce aux compétences de l’infirmière Joëlle même pas lui, du moins il l’espérait. Quand Shaun conversa avec l’Indigène, forcément Eversman écouta.

« Hey Warren. Tu avais...pas parlé d’un truc lumineux ? » Demanda-t-il en se mêlant à la discussion, se tournant vers le SEAL du groupe qui faisait office de sentinelle pour le moment attendant la confirmation.
« Ouais, ça brillait au niveau de son torse. » répondit le jeune homme qui montait la garde pendant que les deux rangers se faisaient des papouilles.
« Montre ton truc là. » Demanda-t-il ensuite à l’Indigène en montrant les plaques d’identification qu’il portait avant de la montrer du doigt espérant lui faire comprendre. Il réitéra à plusieurs reprises les gestes pour enfin là voir sortir le pendentif qui aurait dû luire de la même lumière que le dispositif aperçu par l’officier.

@DamianVK


Shaun Kelly
#006633

Search and Rescue - Page 3 Shaun
DC : Aidan Foster

Revenir en haut Aller en bas

Warren Butler
Soldat 1ère classe
Bannière perso (image 901x180px) : Search and Rescue - Page 3 Bann11
√ Arrivée le : 13/04/2020
√ Date de naissance : 12/04/1985
√ Nationalité : Américaine

√ Age : 36
√ Messages : 121
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Erin - Pedge - Chenoa - Teshara

Mar 20 Juil - 11:52

Warren Butler
Search & rescueKelly, Eversman & Butler

Ils n’avaient plus qu’un maigre butin à faire valoir pour survivre. Pourtant, personne n’avait encore parlé de rentrer au bercail. Shaun les avait un peu remotivé par quelques mots, mais pour le moment, Warren n’était pas encore assez miné pour se dire qu’il valait mieux abandonner l’idée de retrouver cette princesse. Cependant, il était clair qu’ils n’avaient pas eu toutes les informations. Un dragon, ça méritait d’être abordé comme données, quand on était allié avec quelqu’un, non ? Après… Peut-être que l’animal en question était tellement ancré dans le paysage qu’il était banal. Après tout, est-ce qu’on irait dire que la Terre avait des Lions ou des Tigres pour négocier ? C’était complètement con.

Le SEAL était naturellement curieux pour ce qui était de l’apprentissage des langues. Il adorait découvrir les dialectes, les patois, et en apprendre quelques mots. Il n’avait pas pris le temps avec la jeune femme, parce que la situation ne s’y prêtait pas tellement. Pourtant, il fallait bien convenir qu’elle devait être une source d’information précieuse pour toute cette affaire.

« A mon avis, “Smok”, c’est Dragon. » dit-il. Le terme était revenu assez souvent, surtout en braillant quand le lézard volant était dans les environs.

Elle extirpa un pendentif. Il ne brillait pas ou plus, parfaitement terne, il ressemblait à une grosse larme en verre striée d’or avec quelque chose qui semblait flotter dedans, comme figé mais sans vraiment l’être. C’était flou à cause de l’enrobage, donc impossible de savoir vraiment ce que c’était.

« Zab Smoka. » dit-elle en exhibant le pendentif. Elle regarda Matt et répéta. Cette fois Warren en pouvait que déduire que c’était en rapport avec le dragon, mais sans savoir quoi exactement.
Devant l’air de poisson rouge d’Eversman, elle répéta : « Zab Smoka. » puis elle ouvrit la bouche, et passa son pouce sous son incisive comme pour la pousser hors de sa cavité buccale. Très franchement, vu la gueule de sa dentition, si elle poussait un peu trop fort, il y avait de forte chance que la dent saute toute seule ! Pour le coup, Warren était content de ne pas être en face d’elle.

« Y aurait une dent de dragon là dedans. Hum… Elle a un lien avec la créature, mais lequel ? En tout cas, elle semblait paniquée quand elle l'a vu, ça ne doit pas être un lien très amical sinon elle n’aurait pas fui. »

« Ochronny ząb smoka. Moi ludzie hodują smoki! » ajouta-t-elle.

« Et si ce collier était un mouchard ?!» Lâcha Eversman, beaucoup moins enthousiaste que le SEAL, le visage fermé et le regard rivé sur l’indigène.
« Il nous suivait…. à travers la végétation. » Justifia-t-il se rappelant des cris gutturaux, du brasier déclenché mais surtout de cette traque malgré l’épais feuillage. Il n’y avait rien de normal là dedans.
« Tout a dérapé… depuis sa rencontre… » Continua-t-il rappelant leur aventure. Les débuts avaient été idylliques, l’infiltration presque parfaite jusqu’aux cris de la demoiselle et le début de la course poursuite. Cela n’avait plus été qu’un enchaînement d’emmerdes ensuite.
« C’est quoi ces conneries putain... » Shaun se massa sensiblement la tempe, de sa main frottant son front. « Moi, la question que je me pose surtout, c’est dans quel but ces putains d’enfoirés ont appelé cette créature ? Et surtout… elle est qui, elle. Réellement. » Il avait pointé son index dans la direction de la femme, l’observant toujours avec cette même sévérité où seul son état le retenait d’aller la faire parler, de gré ou de force.

« Le dragon a peut-être été lâché pour la retrouver... » Ce qui revenait à son idée de collier associé à un mouchard et donc de danger imminent. L’agacement était palpable, la situation tendue. La fatigue n’aidait pas mais chacun des hommes présents avait appris à ne pas y céder, à demeurer lucide le plus longtemps possible.

« Peut-être… C’est possible. On a vu un truc qui brillait avec le Lieutenant, qui était escorté par des mecs armés. Il était dans un chariot. Si ce truc qui brille appelle le Dragon, alors c’est possible que le truc qui brille autour de son cou l'appelle aussi. Mais pourquoi le garder si c’est ce qui l’attire ? » s’interrogea Warren. Malheureusement, impossible de vraiment débrouiller tout ça sans un putain d’interprète. Même en la brutalisant, elle ne parlerait que dans sa langue, ce qui n’avancerait à rien.

:copyright:️ DABEILLE


DC : Erin Steele ~ Pedge Allen ~ Teshara Lays ~ Chenoa Penikett

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Search and Rescue - Page 3 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 31
√ Messages : 11440

Sam 28 Aoû - 17:52

Matt Eversman

Search and Rescue - Page 3 586774-G-UVQ46-420

Search and Rescue

Feat Warren & Shaun


Voilà maintenant qu’il existait d’autres dispositifs brillants ce qui le fit soupirer longuement. Ils étaient mal barrés, clairement. Pourquoi les missions merdiques, c’était toujours pour sa pomme ? Il avait un don particulier pour s’attirer les ennuis. La meilleure solution semblait de se débarasser de ce collier pour ne plus avoir le volatile sur les pattes mais ils pouvaient peut être l’exploiter autrement.
« On pourrait s' en servir... pour l' amener à un point. » Rien de bien innovant en exploitant un atout de l’ennemi pour le retourner contre lui. Avec une bonne baliste et un tir entre les deux yeux, l’abattre pouvait être envisageable mais vu le peu de puissance offensive dont ils disposaient, ça paraissait suicidaire. Si déjà ils pouvaient l’écarter d’eux, ce serait déjà très bien. Pour ça, rien de plus simple, ils disposaient d’une rivière avec un bon courant juste à côté.

« Mais pourquoi… il est pas déjà… sur nous la ? » Début d’un silence certain où Eversman ne put s’empêcher de scruter le peu de ciel visible s’attendant presque à le voir débouler dans la seconde.

Shaun finit par se redresser, même s’il restait sur ses genoux au sol, tout en prenant un temps supplémentaire pour laisser se tasser le tournis qui en avait résulté, avant de se diriger vers la vagabonde. Il s’était planté devant elle, le regard assez sérieux qui la fixait avec une intensité rude, captant ainsi son attention nimbée d’une lueur de crainte dans le regard.

« La créature. Smok. » prononça-t-il de sa tonalité grave voir un peu plus qu’usuellement, détachant chaque mot pour qu’ils soient audible. « Comment on la tue ? Tuer Smok. Comment ? »
Il avait escorté ceci de quelques gestes qu’il espérait équivoque, désignant le ciel de sa main droite quand il prononçait le mot Smok avec un accent terriblement américain, et faisant une croix de ses bras au mot tuer.

La jeune femme semblait craindre Shaun. Elle s’était tassée sur elle-même. En même temps, c’était le moins sympa de la bande. Personnellement, Warren ne se plaignait pas de ne pas voir le dragon dans les parages. C’était tant mieux !
Elle secoua la tête :
« Nie ! Nie zabijaj ich ! » dit-elle en secouant la tête de plus belle. Elle extirpa son os de son décolleté et l’exiba. Il ne brillait plus. Elle le tenait d’une main, et de sa main libre, elle mima quelque chose qui pulsait. Certainement la lumière que Warren avait vu toute à l’heure.
« Kiedy kość świeci, smoki szaleją! » Elle y associa du bruit pour augmenter l’effet, puis elle se tapa sur la tête.
« Zwariowany ! » répétait-elle en se tapant sur la tête. « Smok, zwariowany, zwariowany ! »




Search and Rescue - Page 3 Dn87Search and Rescue - Page 3 70vdSearch and Rescue - Page 3 R39aSearch and Rescue - Page 3 St3hSearch and Rescue - Page 3 R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Search and Rescue - Page 3 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Shaun Kelly
Lieutenant
Bannière perso (image 901x180px) : Rangers lead the way!
√ Arrivée le : 25/08/2020
√ Date de naissance : 25/12/1981
√ Nationalité : Américain

√ Age : 39
√ Messages : 135
√ Localisation : Cité d'Atlantis

Liste de vos DC : Aidan Foster

Dim 29 Aoû - 10:58

Shaun Kelly



SEARCH AND RESCUE



Ft. Shaun & Warren & Matt











L’officier avait maintenu son regard attentif sur la jeune femme alors qu’elle se repliait un peu plus sur elle-même à son approche. Ça ne le contraria pas le moins du monde, et même s’il n’en éprouvait aucune fierté, en réalité, il s’en fichait royalement. Inspirer la crainte avait parfois ses avantages et il fallait bien avouer qu’il ne faisait aucun réel effort pour se faire apprécier. Il était ainsi, dans sa nature la plus pragmatique. Ca ne signifiait pas qu’il était incapable de compassion ni d’empathie, bien au contraire, mais c’était une chose qu’il avait apprit à mettre entre parenthèse quand sa vie ou celle de ses hommes étaient menacées. Et dans le rôle du bon flic, méchant flic, il se complaisait dans sa froideur.

Il l’avait observé mimer ses gestes sans même comprendre le sens de ses mots, mais le tout prêtait à confusion. Il pensa au début qu’elle affirmait que la créature ne pouvait être tuée, mais il eut un doute sur la suite de ses mots, se laissant perplexe quand elle se tapa sur la tête. Ceci le contraria d’autant plus, que cette barrière de langue les empêchait de comprendre ce qu’elle expliquait alors qu’il savait pertinemment que les informations qu’elle possédait étaient des plus importantes.

Les lèvres plissées et retroussées, son attention descendait sur le fameux pendentif, se remémorant la pulsation importante qu’il avait vu dans sa binoculaire, mais quelque chose lui échappait. Toujours en face de la femme, sans bouger d’un pouce, il avait dévié son regard sur ses deux acolytes en arrière de sa posture.

« Soit elle est en train de dire que la tête est son point faible, soit que ce pendentif leur fait du mal, mais si c’est ça, j’ai toujours pas compris pourquoi elle le garde. »

Son mécontentement augmenta d’autant plus. Il se sentait hors contexte de la mission qu’on lui avait confiée. Retrouver une putain de princesse, c’était pas si compliqué, non ? Sa dextre se leva à ses yeux alors qu’il redirigeait son visage vers le sol, se massant les paupières d’une pression du pouce et de l’index en pince, son souffle s’exprimant brièvement de ses lèvres, avant de se reprendre. De sa main, il balaya la terre, dans l’espace qui le séparait de l’autochtone, retirant brindille et feuilles mortes, arrachant plantes et herbe qui y trônait pour n’y laissait qu’une zone plane de terre.

« On va reprendre depuis le début. » Laissa-t-il entendre d’une voix un peu plus basse, ses doigts terreux et poussiéreux venant s'emparer d’une brindille assez rigide.

Il n’avait jamais été doué en dessin, surtout lorsqu’il s’agissait de représenter des objets, ou des personnes, bien plus à l’aise dans le dimensionnement de plan stratégique griffonné à la va-vite. Là, il s’agissait de jouer à un pictionnary version Moyen-Age.

« Welf. » déclara-t-il, estimant que le nom ne devait pas changer d’une langue à l’autre en dessinant une vulgaire couronne faite d’un trait plat en dessous et de pointe en hauteur. Puis, il enchaîna sur un bonhomme bâton aux cheveux longs, vêtu d’une robe. « Sa fille. Danica. »

Il leva les yeux sur elle, espérant y lire la compréhension de ce qu’il baragouinait. Malgré sa crainte, toujours prostrée sur elle-même alors qu’elle se ceinturait le buste de son bras valide dans cette posture défensive évidente, ses yeux s’étaient dirigés vers Shaun et ses dessins, hochant simplement la tête à son attention. L’officier enchaina.

« Helm. » reprit-il en dessinant une autre couronne séparée de la première par un trait bien distinct. Puis, entourant la fameuse princesse dessinée, il traversa la frontière avec une flèche.

« Niemożliwy. » dit-elle d’une voix un peu plus assurée. « Przekraczanie granicy w czasie przesilenia jest zabronione. »

« Wooo-wooo. On se calme là. C’pas parce que t’as pigé trois dessins sur le sol qu’on s’est mit à comprendre ton charabia. » avait-il lâché sur un ton un peu plus grondant, ce qui força la jeune femme à reculer un peu plus, avant qu’elle ne voit le bâton tendu par l’officier vers elle.

« A toi. »

@DamianVK


Shaun Kelly
#006633

Search and Rescue - Page 3 Shaun
DC : Aidan Foster

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Bannière perso (image 901x180px) : Search and Rescue - Page 3 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 31
√ Messages : 11440

Mer 20 Oct - 15:51

Matt Eversman

Search and Rescue - Page 3 586774-G-UVQ46-420

Search and Rescue

Feat Warren & Shaun


————— WARREN

Ce n’était pas bête de passer par le dessin pour essayer de trouver un terrain d’entente sur les termes que ni les soldats, ni la jeune femme, ne pouvaient trouver verbalement pour le moment. C’était bien leur veine de tomber sur une autochtone qui ne parlait pas la langue. Après tout, les gens du roi la parlaient très bien mais vu ses frusques, elle n’en faisait pas partie. Au moins ça donnait un peu de profondeur à leur aventure en terre inconnue.

Warren restait silencieux, ne serait-ce que parce qu’il montait la garde en observant les alentours tout en gardant une oreille et un oeil sur ce qu’il se disait. Il essayait aussi d’interpréter ce qu’elle racontait sans vraiment parvenir à extrapoler quoique ce soit de bien concret. Oui peut-être qu’elle leur disait que la tête était le point faible du dragon, ou peut être que l’objet agissait sur la tête du même dragon. Mais pourquoi et comment ? Les types qui se promenaient avec l’artefact brillant s’étaient éloignés sous bonne escorte de la cité et la créature était arrivée dans la foulée quand ce machin s’était mis à briller.

Est-ce que ça l’appelait ? Est-ce que cette escorte n’était pas destinée à les protéger du dragon mais d’autres personnes susceptibles de vouloir prendre cet objet ? Tellement de questions, et les reponses se trouvaient certainement dans les propos incompréhensibles de la jeune femme.
Cette dernière tendit la main avant de se raviser, avant d’hésiter une nouvelle fois, le regard craintif. Finalement elle attrapa la bâton du bout des doigts et quand elle sentit qu’elle n’allait pas en prendre un coup, sa prise fut plus ferme. Elle revint en se traînant sur ses genoux vers le dessin et elle chercha à formuler sa pensée en la transcrivant sur le dessin.

Elle repassa l’extrémité du bâton sur la ligne qui marquait la frontière, l’accentuant par sa profondeur. Elle dessina ensuite ce qui ressemblait à un dragon entouré d’un gros rond dont partait des traits perpendiculaires. A première vue, un soleil, puis elle vint effacer la flèche et elle l’arrêta à la frontière. « Niemożliwy. »
Elle fit une croix à la pointe de la flèche, la complétant de façon à représenter des épées.
« Qu’est-ce qu’elle raconte, bordel... » avait lâché Shaun en accentuant la profondeur de ses traits, son regard passant sur le dessin qu’elle venait de compléter. « La frontière est gardée, ça on sait… et le soleil ? Le dragon sort au levé du jour… ? J’pige que dalle. » finit-il en reportant son attention vers l’arrière, espérant de l’aide des deux autres Atlantes.

« J’sais pas si on va arriver à en tirer quelque chose... » observa le soldat. Ça le bottait toujours bien d’apprendre des langues mais habituellement y avait la possibilité de passer par l’anglais pour commencer à démêler le merdier. Mais la…. à se demander comment les premiers hommes avaient fait pour se comprendre, surtout d’un point de vue grammatical.

La jeune femme voyant que les trois crétins ne comprenaient rien, poussa un soupir. Elle ramena son bâton sur la couronne de Welf :
« Welf. » repeta t elle. Puis elle dessina un trait jusqu’au dragon. « Smok. » Enfin, elle effaça le trait situé dans la partie du roi Helm, et elle se cacha les yeux. Puis, elle passa plusieurs fois son bâton sur la frontière pour en faire une limite.

Warren pipait pas grand chose à part que : « Welf il en a jamais vu quoi… hey franchement Lieutenant, on se payerait pas le culot d’aller poser la question à l’un ou l’autre des deux rois ? »
« Ouais. » trancha t-il finalement, son attention portée aux nouvelles précisions. « C’est carrément c’qu’on va faire. »

---------------------- MATT

« J’y comprends plus rien... » Finit par avouer Eversman après un contact visuel avec l’un de ses coéquipiers. Ce n’était pas faute d’essayer, de suivre les échanges et tenter de comprendre les propos de l’Indigène. Il avait réussi à établir une certaine confiance avec elle en nouant le dialogue un peu plus tôt. Cela n’avait pas été sans difficultés, la barrière de la langue rendant le tout compliqué.

Pourquoi n'avait-il jamais de linguiste quand il le fallait ? Là, il aurait été utile pour échanger avec elle sur des faits plus complexes. Une chose qui le rassurait, c’était que les deux autres n’avaient pas l’air d’en comprendre davantage. Matt soupira avant de frotter les yeux essayant de se maintenir vigilant et concentré. Le temps ne jouait pas avec eux. Même si personne ne parlait, chacun avait conscience de l’état de l’équipe et par conséquent des possibilités limitées.

Warren lança l’idée d’une visite aux couronnées, validée aussitôt par l’officier. Pour la discrétion, c’était déjà fichu donc pour maintenant, autant aller directement au but.

« Welf ou Helm ?» C’était bien là la seule décision qui leur restait. Soit on allait frapper à la porte du Papa éploré ou bien on allait directement voir son ennemi en lui demandant s’il n’avait pas la fille de son rival, tout ça sans se faire dévorer par le dragon. Un bon scénario de film qu’il aurait adoré suivre en temps que simple spectateur. C’était beaucoup moins drôle en tant qu’acteur principal.

« Welf. Nie nie nie ! » Répéta-t-elle plusieurs fois faisant des signes négatifs de la tête.
« Toi et Welf ?» Essaya-t-il de comprendre en montrant la vague couronne dessinée et la demoiselle.
« Nie tam ! Nie tam ! » Continua-t-elle ce qui commençait à agacer le Ranger. Il n’y avait pas dix mille solutions pour comprendre ce qui clochait avec Welf. Cet homme était censé être allié à Atlantis, c’était lui qui avait fait appel à eux pour retrouver sa fille.
« Welf ?» Proposa-t-il en échangeant avec les deux hommes.
« Welf. » Confirma Shaun tout en conservant son regard dégageant une certaine froideur sur la femme, davantage porté par ses doutes que pour un réel ressentiment à son égard, avant de continuer. « On bifurquera par la Porte juste avant pour faire un compte-rendu. »
« Quelques fusils ne seraient pas de trop... »

La prochaine question logique aurait été de demander quand allaient ils se mettre en mouvement. Cela aurait été possible s’ils disposaient encore de l’équipement du début de mission. Un dragon et une indigène plus tard, le temps n’était plus un allié. Les vivres étaient limitées, les armes réduits au minimum et l’état de l’équipe désastreux. La mission ne pouvait durer une éternité. C’était presque un miracle qu’ils soient tous encore tous en vie. Le gilet tactique fut attrapé et enfilé avec des gestes lents par Eversman, la compression exercé par ce bandage le soulageant pour le moment. Un zat en guise d’arme principale, il avait connu mieux mais c’était déjà mieux que rien. Il fallait s’en contenter et espérer que les Dieux seraient avec eux pour changer un peu.





Search and Rescue - Page 3 Dn87Search and Rescue - Page 3 70vdSearch and Rescue - Page 3 R39aSearch and Rescue - Page 3 St3hSearch and Rescue - Page 3 R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Search and Rescue - Page 3 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum