Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis


Cody Fuller

Image perso : [Flashback] Personne ne peut fuir son coeur. C’est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu’il dit 2019_c12
√ Arrivée le : 01/07/2014
√ Date de naissance : 19/09/1995
√ Nationalité : Américain

√ Age : 25
√ Messages : 570
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Aucun

Lun 8 Fév - 4:54

Cody Fuller
Esfir Lunienko
Cody Fuller
[Flashback] Personne ne peut fuir son coeur. C’est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu’il dit
Il valait mieux arrêter leur vandalisme à Cody et Esfir. Ils avaient pris énormément de risques cette nuit. Avaient-ils été un peu loin avec les plantes ? Les graffitis étaient déjà pas mal, mais les plantes furent une coche bien au-dessus! Il osait à peine imaginer la réaction du Commandant et des autres habitants de la Cité. Les deux jeunes gens l’avaient fait pour leur liberté. Ils avaient été victime d’un énorme coup d’État et étaient traités presque comme des criminels.

Il n’y avait plus de loisirs. Les recherches étaient gelées. Les sorties, quant à elles, étaient contrôlées et sous autorisation uniquement. C’était presque comme vivre dans une cage. Ce n’était pas une vie du tout. Il fallait se rebeller. Il fallait faire quelque chose. Cody avait décidé de prendre les choses en main. Il fallait bien que quelqu’un le fasse sinon personne ne l’aurait fait.

Cette soirée-là quand Esfir lui avait donné rendez-vous, il ne s’était imaginé avoir autant de plaisir à défendre une cause. Ils l’avait échappé belle! Tous les deux risquaient de perdre leur poste, être envoyés en cellule ou bien sur le camp delta. Le jeune homme s’en fichait royalement. La seule chose qu’il désirait était de voir le Commandant se faire buter le cul et renvoyé de son poste. Quelle ordure.

Ce fut dans une course à perdre haleine qu’ils échappèrent à leurs poursuivants. Après avoir vérifié que les deux militaires étaient partis, Cody avait pris la direction de sa chambre, ayant proposé à la jeune femme de retourner chez lui afin d’échapper au mec qui devait sans doute faire le piquet devant sa porte. Ils eurent raison en l'apercevant. Ne souhaitant pas être vu, Cody s’était caché contre le mur et avait attendu que l’autre détourne l’attention avant de se diriger vers la zone des militaires et atteindre sa porte.

La porte se verrouilla derrière eux après avoir traversé son embrasure. L’éclairage se fit à leur présence. Sa chambre n’avait rien de bien spécial.

Au fond de la pièce, il y avait un long bureau avec une chaise et son PC en veille. La surface du bureau était remplie de papier de toutes sortes, généralement des rapports de mission, des rapports de situation ayant eu besoin d’être maîtrisée dans la cité. Rien de bien grave. Des bagarres, un feu dans un labo et tout un tas d’autres trucs. Il devait faire le ménage dedans.

Derrière se trouvait la salle de bain, qu’il comptait bien utiliser pour une douche après cette nuit folle. Non loin près de l’entrée se trouvait son lit, une table de chevet et à la gauche du lit son armoire à vêtements et accessoires militaires. Elle contenait son treillis, son habit de cérémonie, quelques vêtements plus décontractés quand il n’était pas de service et des habits civils. Son arme et ses autres équipements n’avaient pas servi depuis un bon moment. C’était à se demander s’ils n’accumulaient pas la poussière. Près de la porte, il y avait un bol de croquettes pour chien, un bol d’eau vide et quelques jouets éparpillés au sol qui servaient à occuper le chien à leur côté.

« C’est rien de bien spécial, mais c’est chez moi. Fais comme chez toi. »

Il se pencha afin de prendre le bol et se dirigea vers la salle de bain afin de changer l’eau. Il revint, fit asseoir la chienne et lui donna lorsqu’il eut jugé qu’elle ne se jetterait pas sur le bol.
© Laueee

_________________
Thank God I live to die another day. I won't raise my white flag 'till I'm through
//écriture : #4b86b4

Revenir en haut Aller en bas

Esfir Lunienko

Image perso : [Flashback] Personne ne peut fuir son coeur. C’est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu’il dit Ban_co10
√ Arrivée le : 11/01/2019
√ Date de naissance : 06/08/1994
√ Age : 26
√ Messages : 585
√ Localisation : Cité de Atlantis

Lun 8 Fév - 10:18

https://www.atlantisinsurrection.com/t3265-permission-de-esfir-l
Esfir Lunienko
Esfir Lunienko
Cody Fuller
[Flashback] Personne ne peut fuir son coeur. C’est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu’il dit

Cette soirée avait été palpitante... incroyablement folle. Le message envoyé au Commandant était clair “On ne se laissera pas faire ! Vous n’êtes pas le maître des lieux!” Depuis qu’il avait pris le pouvoir, elle le clamait haut et fort... bon avec juste ce qu’il fallait de discrétion pour ne pas se retrouver en cellule et même si cela devait arriver, elle irait la tête haute, en sachant qu’elle n’aurait pas renié qui elle était.

Certes, elle ne prenait pas directement les armes... mais elle était nulle avec un flingue entre les mains et elle savait qu’elle n’avait pas les compétences pour affronter l’homme et ses sbires. Alors, elle utilisait ses armes à elle, de l’humour, de l’effronterie et la petite dose de folie pour rendre le tout spectaculaire. Et puis, il lui restait toujours une petite dose de charme pour jouer sur sa réputation et se sortir de situation risquée... Bon c’était à double tranchant, car comme elle l’avait craint, elle avait si bien aguiché le garde de l’armurerie qu’il faisait maintenant le pied de grue devant sa porte.

Heureusement, ce soir, elle n’était pas sortie seule et Cody lui avait tout naturellement proposé de l’héberger, le temps que ça se calme. Et après quelques détours en toute discrétion, ils ne tardèrent pas à arriver dans ses quartiers, Zelda sur les talons.

Merci Cody.” dit-elle en pénétrant dans les lieux sans vraiment se sentir gênée. Des chambres de ce genre, elle en avait visité plusieurs et la sienne ressemblait plus ou moins elle aussi.

Tu n’imagines pas à quel point je suis contente de pas rentrer chez moi... Je n’avais vraiment pas envie de devoir m’occuper de ce sale traitre.
Sur ces mots sortis du coeur, elle se laissa tomber sur le lit, les bras en croix, les jambes pendant contre le rebord. “Qu’est ce qu’il faut pas faire pour emmerder le Commandant j’te jure!” confia t’elle au plafond

© Laueee

_________________
[Flashback] Personne ne peut fuir son coeur. C’est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu’il dit 58390_s
ImageImageImage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum