Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis


Admin
Admin
Image perso : Proxima Centaury 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 625

Ven 5 Mar - 17:14

https://www.atlantisinsurrection.com
Admin

Proxima Centauri


Forum rpg science-fiction

0.1 Sypnosis

La mission « La survie de l'humanité passera par la colonisation » ceux sont les mots de l'illustre physicien théoricien Stephen Hawking. Notre planète bleue se meurt et tôt ou tard , il faudra quitter notre immense vaisseau pour nous envoler vers une nouvelle planète habitable « Goldilocks planet » . Cela fait des années maintenant que les plus grands chercheurs du monde entier travaillent sur ce projet. Il nous faudra un vaisseau bien plus rapide que nos fusées actuelles et qui assurera une rotation pour rectifier la loi de gravité, et ainsi protéger son équipage des effets indésirables de l’apesanteur, des graines qu'on plantera dans des serres aménagées , puis des cyanobactéries pour rendre son air plus respirable et développer la vie sur cette nouvelle Terre. Tout cela peut prendre des années , mais le futur est pour demain..

02. Infos

Le forum a ouvert ses portes le 8 févrirer 2021Nous demandons un minimum d'un poste par mois ainsi que quinze lignes . Les avatars sont de taille 200*320 et réel. Il est possible de jouer une personnalité du domaine spatial ou scientifique ( a voir avec le staff pour l'inclure) ou bien créer son personnage. . Le règlement est à lire, à signer et à respecter pour le bon déroulement du jeu.

REJOINDRE L'AVENTURE

03. Un futur proche

Nous sommes en 2050 et la planète rouge est colonisée , à l'instar d'autres planètes de notre galaxie mais qui se trouve à des années lumières de notre soleil. Mais que s'est -il passé exactement ? Après avoir emprunter cette autoroute interplanétaire? Sommes nous réellement dans un futur hypothétique ou bien dans une dimension parallèle à notre univers? Après leur réveil sur la planète rouge l'équipe du Saturn Odyssey on du apprendre à vivre au sein de la Colonie de Mars :Elysium, avant de rejoindre une nouvelle maison. En pensant trouver moins hostile que la planète rouge.. Toutefois, bien que nous puissions respirer sans combinaison , chacune d'entre elles possède son lot de dangers mortelles pour l'homme. Aujourd'hui 5 ans se sont écoulés depuis l’atterrissage de la fusée plasma sur Mars..Et nos exoplanètes restent gorgées de mystères.

04. Disclaim

Les textes , les photos et l'idée sont des administrateurs du forum .Il est donc interdit de les utiliser meme partiellement. (fiche de ffktrash)

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum