Petite mise au point - Ft. Matt Eversman

 :: Cité d'Atlantis :: Niveau 4 - Quartiers du Personnel
Aller en bas

Shaun Kelly
Lieutenant
Image perso : Rangers lead the way!
√ Arrivée le : 25/08/2020
√ Date de naissance : 25/12/1981
√ Nationalité : Américain

√ Age : 39
√ Messages : 79
√ Localisation : Cité d'Atlantis

Liste de vos DC : Aidan Foster

Lun 17 Mai - 17:48

Shaun Kelly
Petite mise au point
feat Matt & Shaun


22 Janvier 2021

S'il y avait bien une chose que Shaun aurait aimé ne jamais rater, c'était bien cette fête-là. Il n'en avait pourtant pas célébré beaucoup. Les premières avaient été plus facile à mettre en place et orchestrer, et certaines fois, Shaun n'y avait pas été de main morte d'ailleurs sur l'organisation. Il n'était même pas sûr de se souvenir intégralement de toutes, se perdant dans les nébuleux degré de l'alcool ingurgité et à la faveur de cette bonne sainte weed. Il se souvenait même qu'il avait passé l'une d'elle en Afghanistan, putain de jour d'ailleurs que celui-ci, au travers d'une foutue-visio-conférence qu'une détonation avait avorté à la vitesse grand V. Et puis, il y eut les aléas de la vie, les années qui passèrent, les affectations qui éloignèrent les amis, jusqu'à ne plus être qu'un lointain, très lointain souvenir d'une jeunesse bien plus enivrante que le parfum de n'importe quelle femme.

Le réveillon de Noël avait laissé un goût d'inachevé au nouvel affecté. Certes, il y avait croisé de nouveaux visages, quand bien même il s'était contenté, dans sa volonté farouche de ne pas s'afficher, d'une salutation cordiale, d'une présentation identique, et d'être considéré comme l'officier coincé qu'il était bien cintré dans sa tenue de rigueur. Une autre part de lui-même, celle bien attachée et ficelée, avait hurlé au scandale d'avoir laissé passer une telle occasion. Mais l'eau avait coulé sous les ponts, comme on disait, le temps, immuable, avait filé pour chacun d'eux. Shaun n'en était devenu que plus amer. Quand à Matt, au souvenir de son dossier, avait sans doute bien changé également.

Il n'était pas tout à fait sur du Matt qu'il allait retrouver. S'il était toujours le même, toujours l'identique à celui que sa mémoire avait conservé. Ou bien ils se seraient tant et tant éloigné de cela, l'un et l'autre, que le souvenir resterait seulement ce qu'il avait toujours été, bienheureux encadré dans sa collection de photo qui trônait dans son salon resté sur Terre. Y'avait qu'un moyen de vérifier, qu'un moyen de savoir vraiment ce qu'il était devenu, de comprendre ces huit années, et de retrouver son pote de toujours.

Aujourd'hui, c'était un jour de repos. Un jour où rien était permis hormis revêtir une tenue plus décontractée et profiter de ce semblant d'humanité qu'Atlantis avait réussit à ramener de Terre. Il ne doutait pas qu'avec toutes ces années, le Ranger avait bien eu l'occasion de profiter des loisirs locaux. Bar, restaurant, gymnase, le minimum syndical qui ne permettait pas beaucoup d'originalité quand on voulait surprendre. Mais qu'à cela ne tienne, sa seule présence suffirait pour rendre l'occasion différente des autres. Pour l'occasion, et parce qu'il n'avait pas grand chose d'autre de toute manière, il avait enfilé sa tenue de sport règlementaire, short et tee-shirt, et un ballon de basket sous son bras gauche.
Il avait circulé ainsi dans les quartiers du personnel à la recherche de la piaule de son souffre douleur du jour, longeant les différentes portes avant d'identifier sa cible, s'arrêtant au devant bien gonflé dans sa motivation. Lorsqu'il tambourina à sa porte, d'un poing assez rude, il se racla ensuite la gorge, laissant sa voix qu'il agrava davantage porter au-delà de cette dernière.

« Caporal Eversman. Ouvrez. Vous êtes en état d'arrestation pour délit de sale gueule ! »

Pas sûr qu'il tombe réellement dans le panneau, surtout au vu de la tournure de ses mots, mais là n'était pas la réelle surprise qu'il comptait lui offrir, car c'était bien un véritable boulet de canon en la taille d'un ballon orangé que Shaun propulserait dans ses bras, qu'il soit réveillé ou non.

(c) AMIANTE



Shaun Kelly
#006633

Petite mise au point - Ft. Matt Eversman Shaun
DC : Aidan Foster

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Image perso : Petite mise au point - Ft. Matt Eversman 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 31
√ Messages : 11438

Mer 19 Mai - 13:07

Matt Eversman
La soirée avait été agité et la nuit plutôt courte. On ne fêtait pas son anniversaire tous les jours, bien davantage en Galaxie de Pégase où chaque passage à travers la Porte pouvait être le dernier. Chaque occasion de se retrouver était donc célébrée à la hauteur de l’événement. C’est avec les membres de l’équipage du Dédale qu’il avait passé la soirée. Une chance que le professionnalisme de ces hommes soit suffisamment élevé pour que certains demeurent en état de ramener les autres. Rien d’étonnant avec leur décollage prévu le matin même. Il n’en serait pas de la partie étant affecté sur Atlantis et en repos le lendemain et par conséquent avait pu se lâcher.

Quelques allers retours aux toilettes et une aspirine plus tard, la Belle au Bois Dormant ronflait de plus belle dans les quartiers jusqu’aux coups brefs et intenses portés sur la porte. Il en sursauta avant de dissimuler sa tête sous l’oreiller. ça ne fut pas suffisant pour stopper les coups, bien au contraire ils redoublèrent d’intensité.
C’est après un long soupir qu’il finit par balancer l’oreiller un peu plus loin et d’accepter de sortir un pied du lit. C’est en tirant sur la couette qu’il découvrit qu’il n’était pas seul. Une nana était couchée, enroulée dans les draps. Il n’en avait plus aucun souvenir mais il reconnut l’une des techniciennes affectées à la salle de contrôle. ça, c’était fait. Matt soupira de nouveau, prenant sa tête entre les mains essayant vaguement de se réveiller. Les coups continuaient. Il n’était plus le seul éveillé de la pièce et eut le plaisir de voir la demoiselle filer vers la salle de bain, encore enroulée dans la couette.

« Ok, j’arrive. » Finit-il par lâcher d’une voix pateuse avant de se lever, enfiler le premier boxer venu et passer la main devant le commutateur provoquant l’ouverture des portes. Il y eut alors un blanc de quelques instants où chacun observa l’autre, lui l’Officier vêtu d’un short et tee-shirt, un ballon orange dans les mains. Objet qui se figea rapidement dans son estomac quand il le lui lança dans le ventre, les reflexes s’étant faits la malle.

« Outch…. » Fit-il en reculant d’un pas réceptionnant la balle. « Qu’est ce que tu fous là, Shaun ?. » Il suffisait d’un coup d’œil vers l’intérieur du quartier pour deviner que la nuit avait été agité. Les vêtements étaient éparpillés ici et là. On entendait le bruit de la douche active.

« Il est quelle heure ? J’ai raté un truc ? . » Demanda-t-il ayant soudainement peur d’avoir loupé un entrainement ou même un départ en mission.




Petite mise au point - Ft. Matt Eversman Dn87Petite mise au point - Ft. Matt Eversman 70vdPetite mise au point - Ft. Matt Eversman R39aPetite mise au point - Ft. Matt Eversman St3hPetite mise au point - Ft. Matt Eversman R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Petite mise au point - Ft. Matt Eversman 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Shaun Kelly
Lieutenant
Image perso : Rangers lead the way!
√ Arrivée le : 25/08/2020
√ Date de naissance : 25/12/1981
√ Nationalité : Américain

√ Age : 39
√ Messages : 79
√ Localisation : Cité d'Atlantis

Liste de vos DC : Aidan Foster

Dim 23 Mai - 9:46

Shaun Kelly
Petite mise au point
feat Matt & Shaun


Le regard de Shaun fila aussitôt par dessus l'épaule de son camarade, avisant le foutoir qui en résultait. Y'avait pas besoin d'avoir beaucoup de logique pour connaitre les tenants et les aboutissants de la nuit que le Ranger avait passé. Les preuves étaient indiscutables et criait le carnage. Tant par ces vêtements disséminés dans tous les sens qui, s'ils trouvaient d'ordinaire un sens dans le territoire de l'animal qu'était Eversman, apportaient leur lot de quasi-originalité en la manifestation d'un soutien-gorge de dentelle rouge à l'imposante capacité d'emport et à ce string, si fin qu'il aurait bien pu passer inaperçu si son coloris n'en avait pas attiré l’œil. Mais aussi par la manifestation de cette gueule enfarinée qui aurait presque eu du mal à dire, non seulement quel jour ils étaient mais aussi, où. Peut-être même qu'il était à ce point perdu dans son propre corps. L'occasion idéale.

Un sourire aussi franc que facétieux germa sur les lèvres de l'homme qui voyait se dessiner mille plans dans son esprit sur l'art et la manière de faire chier autant que retrouver son pote, des manières les plus brutales qui soient. L'adage qui voulait que plus on appréciait quelqu'un et plus on le châtiait avec ferveur, allait trouver tout son sens et plus encore. S'avançant d'un pas dans la direction du G.I., il l'écarta d'un geste sur le côté de la main à son épaule pour se frayer un passage dans les profondeurs de l'antre de la bête. Sa première avancée lui tira presque un mouvement de recule à son buste escorté d'une grimace, comme s'il prenait de plein fouet un mur invisible.

« Bordel, Matt. Ça pu la baise dans ta piaule. Sérieux. »

Il ne se souvenait plus du nombre de fois où il avait lâché cette phrase d'un air décontenancé à chaque fois qu'il avait fait irruption dans les appartements du loustique. Plus d'une dizaine assurément, peut-être plus. En réalité, il n'avait jamais tenu le compte, mais ce simple retour en arrière dans ses souvenirs les plus profonds rendait cette familiarité d'autant plus appréciable. Sur ce plan-ci, il n'avait pas changé.

Les bruits des jets d'eau qui filtrait au travers de la paroi qui séparaient la chambre de la salle de douche attirèrent son attention immédiate. Il ne voulait pas laisser le temps à Matt de reprendre concrètement ses esprits, d'avoir conscience de l'intrus qui venait saccager sa grasse matinée, continuant de dérouler les prémices d'une nouvelle célébration mémorable. Armant son poing, il vint cogner contre la porte de séparation, tambourinant avec un peu plus de vigueur qu'il l'avait fait peu avant, laissant sa voix porter à nouveau pour passer outre la cloison et le bruit chuintant de la douche.

« Mademoiselle ! Ici la brigade de régulation des partenaires de baise d'Eversman. Veuillez évacuer les lieux, s'il vous plait. Vous avez dépassé votre quota ! »

(c) AMIANTE



Shaun Kelly
#006633

Petite mise au point - Ft. Matt Eversman Shaun
DC : Aidan Foster

Revenir en haut Aller en bas

Matt Eversman
Caporal
Image perso : Petite mise au point - Ft. Matt Eversman 1563542370-mattou-banner
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Date de naissance : 22/01/1990
√ Gène : Wraith
√ Age : 31
√ Messages : 11438

Lun 24 Mai - 21:51

Matt Eversman
Shaun l’écarta pour se frayer un passage d’un geste de la main, nul doute qu’il allait apprécier le paysage. Quoique l’odeur le dérangeait déjà.

« Et ça gêne ton petit nez délicat ?!!» Lâcha-t-il ironiquement passant une main lassive sur le crâne pour essayer de se réveiller un peu. Après un nouveau soupir, Matt se déplaça de quelques pas pour attraper une poignée de fenêtre, la tourner pour permettre le renouvellement de l’air. Si en plus cela pouvait l’aider à émerger davantage. C’est avec un nouveau soupir que le Ranger s’adossa au mur, posant le ballon et observant son comparse progresser dans la pièce, ne loupant pas les vêtements disséminés ici et là. On aurait dit un Sergent Instructeur passant en revue les quartiers d’un de ses subalternes, il semblait si sérieux.

« C’est bon ? Ta curiosité est satisfaite ? » Demanda-t-il pas gêné pour un sous par ce beau bazar. Il aurait pu profiter de ce réveil pour nettoyer la pièce ou même enfiler une tenue plus appropriée mais non, l’homme se contentait d’observer espérant bien pouvoir rejoindre le lit une fois que le Lieutenant aurait terminée sa comédie. Enfin ça, c’était avant qu’il n’ait la mauvaise idée de taper à la porte de la salle de bain, invectivant la personne à l’intérieur.

« Putain Shaun… » Pesta-t-il goûtant peu à cet humour, délaissant son assise pour le rejoindre en quelques pas l’attrapant par le tee-shirt et le tirant en arrière.

« Laisse la en dehors de ça, ok ?! » Dit-il en se plaçant en protection entre lui et la porte de manière à ne pas lui permettre d’aller plus loin. Le jet d’eau ne se faisait plus entendre, la douche devait être terminée. Merci Shaun pour le dérangement. Un vrai champion. ça risquait de ne pas laisser un bon souvenir à la demoiselle.

« Sérieux. Qu’est ce que tu viens faire là ?»


Petite mise au point - Ft. Matt Eversman Dn87Petite mise au point - Ft. Matt Eversman 70vdPetite mise au point - Ft. Matt Eversman R39aPetite mise au point - Ft. Matt Eversman St3hPetite mise au point - Ft. Matt Eversman R5l5
merci !                               couleur : darkcyan                                USS Dédale
Petite mise au point - Ft. Matt Eversman 1540805177-matt-texte


Revenir en haut Aller en bas

Shaun Kelly
Lieutenant
Image perso : Rangers lead the way!
√ Arrivée le : 25/08/2020
√ Date de naissance : 25/12/1981
√ Nationalité : Américain

√ Age : 39
√ Messages : 79
√ Localisation : Cité d'Atlantis

Liste de vos DC : Aidan Foster

Mer 26 Mai - 15:56

Shaun Kelly
Petite mise au point
feat Matt & Shaun


Un rire guttural mais aérien s'échappa des lèvres de Shaun à l'instant même où Matt accrocha son tee-shirt pour le repousser, se laissant faire sans protester, accentuant même l'effet de recule. Ses baskets avaient froissés sous le poids du gaillard quelques vêtements qui traînaient alors au sol, manquant même de se prendre les pieds dedans. Il s'était bien vite désintéressé de la salle de bain, n'accordant pas grande importance à ces femmes qui parvenaient à se retrouver dans le plumard de son collègue. Plus par habitude que par dénigrement d'ailleurs, aucune d'elle n'y restant bien longtemps, Shaun avait apprit à ne même plus s'ennuyer à apprendre leur prénom - que même son pote avait parfois du mal à retenir selon la fraîcheur de la relation. Il aurait été mentir de prétendre que Shaun n'avait jamais goutté à ce genre d'hors-d'œuvre. Des femmes volages qui ne cherchaient que le doux confort d'une nuit de plaisir, il en avait connu, bien souvent à ses dépends d'ailleurs - du moins de ce qu'il prétendait. Mais c'était une chose à laquelle il préférait ne pas y accorder d'importance, bien enfouit et justifié par une fougueuse jeunesse et la mauvaise influence d'Eversman.

« Ca va, calme toi. » laissa t-il entendre en levant une main à la fois d'autorité et de tempérance, l'abaissant aussitôt ensuite pour ne pas attiser davantage la colère de son ami.

Il détourna ensuite son attention sur le reste de la chambre, oubliant même de relever que l'odeur de sueur et d'autre substance s'échappaient enfin par la fenêtre ouverte, s'intéressant principalement à la console de jeu traînant dans un coin de meuble sous le téléviseur. Cet objet semblait avoir capté sa nouvelle attention, oubliant même la présence de la donzelle qui n'allait sans doute pas tarder à sortir de la salle de bain. Ses yeux revint vers Matt rapidement après, alors que ses pas l'entrainaient dans la direction opposée, le faisant progresser de flanc, puis à reculons en parlant sur la même tonalité amusée.

« Et de nous deux, c'est moi qui devrait être le plus vexé. J'te vois plus pendant huit années, et ton seul foutu anniversaire qu'on a l'occasion de passer à nouveau entre pote, t'oublie même de m'inviter à ta petite sauterie alcoolisé. Tu croyais que j'allais te laisser t'en sortir comme ça ? » Il ouvrit les deux bras symboliquement, ses épaules se réhaussant d'un même temps tandis que ses lèvres de plissaient en un air circonspect. « Aller, arrête de râler. On sait tous les deux que sitôt passé ta porte, t'aura oublié son existence. »

Il avait envoyé cette dernière phrase en désignant la fameuse ouverture, symbolisé par cette paroi de métal certifiée technologie ancienne. Il s'arrêta de bouger en arrivant près de la fameuse console, venant prendre alors une posture accroupie juste à côté. Du plat de la main, il en balaya le dessus, retirant les résidus éphémères de poussière qui s'y étaient accumulés. Pas de quoi prétendre que personne y avait touché depuis des lustres, bien au contraire, juste la quantité logique de quelques jours sans ménage. Ca aussi, ça faisait partit des nombreux souvenirs qu'il en avait du Ranger. Des nuits blanches entière les yeux braqués sur le large écran lumineux plongé dans l'obscurité, à ne pas voir filer les heures, trop emportés dans l'enivrement de plusieurs bières consommées et l'amusement insouciant sur note de quelques rires gras. A cette époque l'existence avait encore pour eux une valeur, mais cette chienne de galaxie avait apposé sa marque sur le bras de son ami, quand bien même il avait décidé de le camoufler d'un esthétique tatouage. De la poudre aux yeux. Un peu comme sa propre comédie, car sous ses airs de mec chiant avec ses vannes casse-pieds, c'était une profonde inquiétude qui lui vrillait les tripes.

(c) AMIANTE



Shaun Kelly
#006633

Petite mise au point - Ft. Matt Eversman Shaun
DC : Aidan Foster

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum