-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

"Nous sommes l’étincelle qui allumera l’incendie qui réduira les wraith en cendres." - en cours.

 :: Prologue :: Bureau de recrutement :: Dépôt des candidatures
Aller en bas

Eiko Siea
Bannière perso (image 901x180px) : "Nous sommes l’étincelle qui allumera l’incendie qui réduira les wraith en cendres." - en cours. 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 31/07/2021
√ Date de naissance : 23/08/1983
√ Nationalité : Solarienne / Planète Solaria

√ Age : 38
√ Messages : 2
√ Localisation : Atlantis

Liste de vos DC : Pas encore

Jeu 12 Aoû - 16:08

Eiko Siea

Eiko Siea

  • Siea (mot signifiant Ciel)
  • Eiko (signifiant enfant de la longévité)
  • Planète Solaria.
    Dans le 40ème cycle lunaire de l'année du grand arbre : le 24 aout.
    Année terrienne : 24 aout 1983.
  • Solarienne
  • . 38 ans.
  • Elle vient d'arriver.
  • Militaire
  • Pilotage - représentante du peuple des Solariens
  • Sola (langue natale) + Anglais en apprentissage
  • Médaillon de la famille royale de sa planète.
Feat. Scarlett Johansson

Données complèmentaires



DONNÉES MÉDICALES
  • Elle a une cicatrice sur le petit doigt droit.
  • Inconnu
  • Non
  • (Date)
  • Aucune
  • Serpents

  • +10 ans après la fin de la formation - Attaque Wraith sur sa planète, son bras est cassé et elle a une cicatrice au petit doigt dans le même temps.

    20 ans - Deuxième fois que sa cheville est cassé lors d'une chute dans un escalier.

    16 ans - En évitant le crash d'un aeronerf, elle se blesse la cheville à l'aterissage forcé de l'appareil.

    12 ans - Allergie au pollen détectée.

    10 ans - inpadicite

    8 ans - Rougolle.



Données de compétences


PERSONNEL PEGASIEN
Compétences de base
  • 3 pts
  • 3 pts
  • 3 pts
  • 6 pts
  • 6 pts
  • 0 pts
  • 4 pts
  • 0 points
  • 0 pts
  • 4 pts
Compétences secondaires
  • 0 pts
  • 0 pts
  • 0 pts
  • 4pts
  • 0 pts
  • 0 pts
  • 2 pts

Données d'une personnalité

(Minimum de 150 mots exigé. Détaillez maintenant la personnalité de votre personnage. Quels sont ses défauts, qualités ? Comment réagit-il dans une situation de stress, face à la hiérarchie ...) - Texte Ici

Données d'un passé chargé

Née dans une citée pacifique d’un archipel nommé Illios de la planète Solaria, Solaria était le nom dédié à la présence du soleil. Solaria voulait notamment dire Solaire. C'est de là d'ou venait le mot Sola, le nom de la langue que parlaient les habitants. C’était également l’entité représentant le soleil dans la langue d’Eiko et le dieu tout puissant de la religion ayant fondée son peuple qui n’est plus représentative aujourd’hui. Illios fut le premier archipel de la planète découvert par les ancêtres d'Eiko. Ensuite fut découverts plusieurs archipels avec plusieurs royaumes dont les noms étaient portés autour de chaque éléments présents sur la planète. Elle est la deuxième enfant du couple dirigeant d'Illios nommé Arturos et de sa femme Lizéa. Elle est née lors d’un soir de fin d’été pendant la mousson ses pluies abondantes qui alternent avec des saisons sèches, et de vents périodiques qui participent à les causer. Cette famille n'a jamais eu le moindre problème, et surtout pas en argent.

Sa famille dirigeait Illios, notamment grâce au domaine de la guerre et de l’aérospatial. Son père ingénieur fut l’inventeur d’une technologie qui permettait d’utiliser une source d’énergie atomique au sein d’un moteur d'un aéronerf au début. Si la technologie était secrète au début, quelques années après une conférence pour expliquer son fonctionnement, l’arme fut rachetée et tomba sous le coup de l’armée après la signature d’un contrat visant à développer le système de défense de la planète contre les invasions répétées des Wraith. L’arme à l’énergie atomique était d'abord développée pour l'usage de vaisseaux spatiaux qu'ils soient de guerre ou non. Grâce à cela, le développement de l’air spatial se faisait tranquillement.

L’émergence des vaisseaux de combat en tout genre également puis civils dans un second temps. Les militaires travaillaient sous la coupe du père d'Eiko qui dirigeait la partie militaire et donc l'armée du pays. Tandis que le pôle scientifique était dirigé par un scientifique qui devint au fur e à mesure des années membre du conseil dirigeant. C’est donc tout naturellement que la jeune enfant grandissait dans un univers particulier ou elle vivait en compagnie de gens intelligents avec une mentalité différente. Elle avait reçu une éducation autoritaire, presque militaire et stricte avec un précepteur. Sa mère n'avait que très peu de place dans sa vie, et elle lui offrait le réconfort dont elle avait besoin quand ça n'allait pas.

Son précepteur lui apprit très vite à devenir polyvalente et autonome. Elle devait en effet, être capable de se débrouiller seule, faire ses preuves pour que si son père ou son frère mourraient ou disparaissaient, elle devait être capable de reprendre le flambeau. Elle apprit à maîtriser les différentes coutumes liées à la spiritualité, son peuple étant très croyant. Enfin cela ne l’a pas empêchée de vivre une enfance tranquille, elle jouait beaucoup dans le jardin, elle adorait collectionner les objets, escalader les arbres, jouer dans les feuilles, observer les étoiles, dessiner, chanter, lire pas mal de livre d’histoire etc…

En grandissant, Eiko ne se voyait pas devenir une amatrice de commerce. Elle ne se voyait pas non plus devenir médecin, en fait, aucun autre corps de métier de sa planète ne l'intéressait. Elle ce qui l'intéressait depuis son adolescence c'était le ciel, et les aeronerfs qu'ils soient de guerre ou civils. Elle était fascinée par le domaine du pilotage. Elle toucha son premier vaisseau à l’âge de 16 ans lorsqu’elle avait choisi de rejoindre l’armée pour protéger son peuple de l’invasion Wraith qui devenait plus forte au fur et à mesure des années. Eiko avait fait un beau parcours dans l’armée, ou elle avait apprit à piloter, elle découvrait que c’était son domaine en évitant un crash aérien dans une séance d’entraînement.

Sa formation se passa sans problème, elle était un modèle et respectée dans sa promotion. Elle travailla dans l’armée pendant une dizaine d’années où elle gagna l’expérience principalement en combattant pour protéger sa planète contre les Wraith. Elle faisait partie d’une unité de pilote de chasse.

Données d'arrivée

Une dizaine d'années après la fin de sa formation, les Wraith attaquèrent leur planète. Ils ne supportaient plus l’expansion de celle-ci. Voulant stopper cette menace pour eux, ils envoyèrent une dizaine de vaisseaux pour tout détruire. La seule option qu’il restait fut bien évidemment la fuite. Les wraith… « Les Vampires de l’Espace », ceux qui défirent les ancêtres par le passé. Ignobles créatures à la technologie flippante et supérieure à eux pauvre peuple de Pégase. Les rares survivants s’unirent, et partirent se réfugier dans l'enceinte de la porte des étoiles, défendant dur comme fer ce nouveau refuge.

C’est à partir de là qu’elle commença à se faire des amis, un petit groupe uni dans la douleur pour survivre. Les siens furent incinérés, leurs cendres voguèrent au grès du vent dans le ciel. Selon une certaine croyance, l’âme des morts protégerait les survivants. L’âge d’Or de Solaria venait de tomber dans le néant s’arrêtant à l’air spatial. Elena se rapprocha de son frère après la mort de ses parents puis lui laissa le côté leader du peuple. Ils établirent une colonie restant à côté de la porte des étoiles qu’ils avaient réussis à sauver. La porte des étoiles est entourée d’une grande entrée moderne très sécurisée.

Elle partait désormais en quête d’alliés contre les Wraith pour sauver son peuple. C'est lorsqu'elle devait partir pour la première fois explorer la galaxie, qu'elle fit la rencontre du nouveau peuple de la citée. Alors qu'elle activait le code trouvé, la porte se stoppa puis laissa apparaître une petite équipe composée de 4 personnes qui disaient venir de la Citée d'Atlantis. Elena avec l'accord de son frère, nouveau leader de son peuple, devint la représentante là-bas.
Créé par Nom du joueur
Surnom :
LALA
Âge :
LALA
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
LALA
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
LALA
Souhaitez-vous être parrainé ? :
LALA
Multicompte ?:
LALA
Code(s) du contrat :
LALA
Envie de nous dire quelque chose ? :
LALA

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis
Bannière perso (image 901x180px) : "Nous sommes l’étincelle qui allumera l’incendie qui réduira les wraith en cendres." - en cours. 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 01/08/2015
√ Messages : 758

Jeu 12 Aoû - 16:15

Atlantis
bienvenue officiellement sur le forum
voici le lancé du dé

Hailey

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
Bannière perso (image 901x180px) : "Nous sommes l’étincelle qui allumera l’incendie qui réduira les wraith en cendres." - en cours. 1562430542-image-profil
√ Arrivée le : 08/12/2012
√ Messages : 643

Jeu 12 Aoû - 16:15

Admin
Le membre 'Atlantis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Gêne ATA' :
"Nous sommes l’étincelle qui allumera l’incendie qui réduira les wraith en cendres." - en cours. Deata10
Résultat :
"Nous sommes l’étincelle qui allumera l’incendie qui réduira les wraith en cendres." - en cours. Deatan10

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum