Atlantis Insurrection

RPG sur Stargate Atlantis


Invité
Invité

le Mar 20 Aoû - 17:41

Anonymous

RAPPORT DE MISSION
> Autorisation mission : Docteur Weir

> Objectif : Entrer en contact avec les dirigeants de la planète et essayer de créer des relations commerciales entre eux, grâce à des relations de confiance.

Mission en cours

> Date & Heure (départ) : 25 septembre 2013 à 8 h 45

> Date & Heure (retour) : 25 septembre à  22 h 45

> Chef d'équipe : Lieutenant Lance

> Équipe :

    Sergent Stephen Miller
    Soldat de 2e classe Léana Clint
    Ingrid Bergue (diplomate)



> Planète : Ebrian

> Coordonnées :
> Relevés du MALP  : La porte s'ouvre sur une forêt assez épaisse qui longue un chemin d'environ trois kilomètres et qui débouche ensuite sur une cité minière en contre bas de la porte

> Culture : ...

> Niveau technologique : Moyen

> Affiliation : ...

> Relations diplomatiques : Neutre


> Rapport de : Lieutenant Lance

> Le : 25-09-2013



A peine avions nous posé le pied sur la planète que nous étions attendu par trois personnes, absolument pas armés, ce qui nous a grandement surpris. Ils semblaient attendre notre visite et paraissaient heureux de nous rencontrer. Bien sur nous ne leur avons pas dit exactement qui nous étions tant que nous ne savions pas quelles étaient leurs intentions.
Ils nous ont fait visiter leur ville, seulement une toute petite partie de la ville est encore habité, ils semblent avoir perdu une bonne partie de leur population. Après discussion, nous avons appris qu'ils n'étaient pas très doué en médecine, que depuis des générations ils se soignaient de manière naturel mais sans chercher plus loin. Les diverses maladies ont eu raison de la population et maintenant seul les plus forts physiquement résistent.
Ils vivent de leur commerce avec les autres planètes, échangent leur récoltes minières contre des aliments, des tissus et autres denrées qu'ils ne possèdent pas.
Leurs ressources s'épuisent et si vous voulons faire affaire avec eux il est clair que nous pouvons leur apporter notre savoir en matière de médecine et notre aide même. Ils semblent d'accord pour accepter bon nombre d'entre nous, la main d'oeuvre nouvelle leur serait aussi d'une grande utilité.

Je propose donc que nous nous rendions sur la planète une nouvelle fois en compagnie d'une équipe médicale et pourquoi pas d'ingénieurs ou de techniciens pour leur montrer notre bonne fois. Et ce, bien sur, assez rapidement car ils ne sont déjà plus qu'une bonne centaine d'âmes alors attendre encore signifierait perdre toute chance de leur venir en aide et donc de commercer avec eux.

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum